Les copinettes et leur quotidien! (Page 100)

Discussions

Auteur
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 09:04
Coucou les filles alors ce week end c bien passé ?? Rose ne tkt pas en rien tu vas plomber l'ambiance loin de là, on é tte ou avont étais ds la meme galere, et on se soutien ok ma belle. Tu as revu ton ostéo ?? il en pense koi lui de tt ca !? et ta gygy va falloir la bouger un peu non !?? sinon change et prends en une de meilleure !!? Timéo alors tu ne te decide pas a venir, on ve voir ta bouille nous, ta famille est impatiente et nous aussi. Aukara contente de voir k pour ta puce ca va mieux !!? et toi jspr k tu pourra a nouveau faire pipi tte seule !! Davina, alors pressé de voir ton pti lenny aller courage encore un peu de tps a patienter. Sinon bah pour moi rien de neuf, je recois les freres a mon mari ce soir ca va etre soirée hamburger lol et jouer a la wii !! voilà les filles pour les nouvelles. Aller un gros bisous et je passe vous lire tt a l'heure.
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 09:15
bonjour les filles Comment ca va? Toujours à la maison, RAS pour le moment pas de contractions ni de douleurs, pour léa ca avait été pareil... Rose je pense bien a toi et vient parler avec nous ca te ferra du bien reste pas toute seule comme ca, tu ne plomberas pas l'ambience loin de là
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 07:25
desole les filles, je n'avait pas trop le moral, mais sa y es c revenu! j'ai eu mes rrr ce matin, et ouf! c du sang, non pas des pertes noires, sa fait plus de 3 mois que je n'ai pas eues de vraies regles, donc mon cycle sous ostheo a fais 32jours, sa va c'est pas trop trop long encore!je suis soulagé de voir que mon corps marche de nouveau tout seul! jenni, je pense bien a toi et j'ai hate de rencontrer timeo! celine, je croise les doigts pour que le prochain cycle marche! davina, ce book tu nous le montre quand? je suis curieuse! aurelie, bon mme pipi comment elle va? et ta pepete sa va mieux son popotin? bisous a toutes et dsl encore pour ce coup de cafard!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 09:39
rose contente de te revoir parmis nous et de voir que le moral reviens, bon une cycle de 32 jour c'est a peut pres normal surtout si se sont des vraies regles, tu revois quand l'osthéopathe?
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 11:49
Coucou les filles vous allez toutes bien ?? Rose, contente de voir k le moral est revenue. Tu vas continuer ostéo ?? Ou te diriger vers acu ? Et tu voi gygy quand ?? Jenny oulala encore 10jours ca approche vite vite vite. Tu dois etre tres impatiente, en tt cas je te souhaite un bel accouchmnt !! Aller timéo on se dépeche on ve voir ta bouille !!! Davina lenny se porte bien ?? pas trop fatiguée ma belle !! Aukara ayla va bien ?? et toi ca va ?? J'espr k ton role de maman te comble de bonheur jour apre jour, lol jspr mdr j'en suis sure k tu es comblée de bonheur. Sinon bah moi ca va hier on a recu les freres de mon mari, soiré hamburger preparer par mes soins avc ma bs c t super bon !! puis jouer a la wii jusk 1H30 et ma puce debout a 8h fatiguée lol je suis ms bon pas grave bonne soirée dc !!! sinon Na'yla sort encore une grosse dent et 2 autres donc 3 en meme tmps, du coup bah c diarrhé depuis hier soir, mais elle pete le feu ma choupinette lol. Du coup bah je donne doliprane 2f/jour des k je vois kel a mal ou ses joues fort rouge et surtou 1 le soir lol pour bien dodo. sinon bah moi g hate de finir dudu eet de commencer nouveau cycle. et surtout hate d'etre le 16 pour aller a l'acu lol. bisous a toutes les filles
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 21:02
coucou les filles !!! a priori ca a l'air d aller chez vous !!! :D :D ben moi j'ai encore une jolie creve que Théo m'a refilée , pfff et en plus je dois prendre de l'homeo vu que je n'ai droit a rien d 'autre :( j'ai vu gygy aujourd'hui 3/4 d'heure d'attente pour 10minutes dans le cabinet j'etais folle c'est tout le temps comme ca , donc petite echo et hoo surprise , mon loulou a la tete en bas et fait 1kg650 :D il tetouillait sa main trop mimi !!! d'apres gygy il sera grand comme sa maman (trop fiere ) lol ma tension et mon poids est bon par contre j'ai pleins de boutons genre urticaire qui sont apparut sur les avant bras, sous la poitrine et au cou ca me demange c'est fou !! donc a priori ma cholestase gravidique est de retour pour cette deuxieme grossesse , je m'y attendais pas pas si tot ... donc bilan hepatique et suivi tous les 15 jours jusqu'au declenchement qui aura certainement lieu avant la 38eme semaine , allez il me reste plus longtemps a tenir :D :D , dans 15 jours j'ai ma derniere echo officielle je serais a 32 SA :D jenni je vois que tu es toujours la , Timéo veut rester au chaud on dirait !!! le coquin , on veut voir sa bouille nous !!! ma petite rose je suis de tout coeur avec toi!!! en tout cas je pense que l'osteo ca a du certainement reguler tout ca !! tu fais une courbe de temperature?? pour te repondre j'ai toujours pas de nouvelles du photographe en faite il etait en vacances toute la semaine derniere et ya des ptites retouches a faire donc il m'appelle des que c'est bon !! je vous les montrerais promis !! Céline tu me donne envie avec tes hamburgers , au faite j ai un jeu super pour la wii just dance bon j peu pas trop le faire en ce moment mais il est super simpas je l ai preter a ma soeur pour ses soirée wii elle s'eclate Aurélie , ma pauvre tu deguste avec ta sonde !! j espere que ca va vite aller mieux , je suis sure que ta puce a du enormement changer deja ... Lauranne je te fais plein de gros bisous tu nous manques !!! Sinon mon ptit bout va mieux il tousse encore beaucoup mais je ne l'ai pas mis a l'ecole cette semaine , et la on enquille 15 jours de vacances donc il ira le 1er mars , toute facon il a pas encore 3 ans .. je vous embrasse toutes tres fort
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 07:32
ah mince davina, repose toi surtout, sa ne se soigne pas sa?! pour l'ostheo il va me suivre encore 2cycles, je dois le revoir au alentours de j12 je crois, il faut que je l'appelle, mais bon j'ai bcp de boulot en ce moment, 'espere pouvoir me liberer, et pour gygy je compte en changer car elle ne se bouge pas trop le cul et on mets 3 mois pour avoir un rdv, mets la si tjs pas enceinte on fera tout pour faire des tests zozo... sinon je suis contente on est en vacances bientot, on s'est pris la deuxieme semaine de mars pour aller skier en amoureux!!! jenni, tjs pas les bonnes contractions? celine, j'espere que ta puce sa va, pas cool les poussées dentaires: et pour la wii nous in a fait l'achat ce week end, on se faits des supers parties en amoureux!!! bisous a toutes
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 09:27
salut les filles, et oui toujours là, quelques contractions mais pas douloureuses, par contre j'ai du mal a trouver des positions pour dormir y a que sur le dos ou ca va a peu près, mais les nuits sont bonnes c'est l'essentiel j'ai la grande forme c derniers jours Apparement Mr Timéo n'est pas pressé, j'ai RDV le 20 février à la maternité pour un bilan car je serais à mon terme on verra d'ici là Bisous les copinettes
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 12:53
coucou les filles !!! :arrow: jenni ca sent le terme tout ca remarques timeo a encore 9 jours pour se decider lol :arrow: Rose tu as raison de changer de gygy , franchement 3 mois pour un rdv c'est abusé je trouve !!! vas y molo sur le boulot quand meme !! alors pour ma cholestase gravidique en faite non ca ne se soigne pas c'est mon foie qui ne fonctionne pas correctement mais uniquement lorsque je suis enceinte , ca se declare au 3eme trimestre de grossesse ,le bebe grossit bien et arriver a un certain stade il arrete sa croissance et c'est a ce moment la que je devrais etre declanchée, je devais etre a 32 sa quand je l ai faite pour theo et je savais bien qu en mettant en route une deuxieme grossesse je ne passerais pas a coté , ceci dis maintenant qu on aura nos 2 loulous on s arrete la , une autre grossesse ne sera pas envisageable dans mon cas , mais bon c'est pas grave on en voulait 2 :D donc pour le moment j ai juste des plaques et des gratouillis sur le corps etd apres gygy ce n'est pas encore dangereux mais faut surveiller tous les 15 jours avec echo et doppler Sinon aujourdhui, je suis toute seule a la maison sniff mon cheri travail mais bon je suis aec mon fils ca va , la je vient de le mettre a la sieste et j ai fait des cremes catalane pour mon homme ce soir !! il en rafolle ! voila j ai fait ma petite piplette du jour je vous embrasse a ce soir !
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 12:58
c'est bien davina que tu sois suivit de près pour ta santé et celle de lenny, tiens nous au courant, j'espère que tu pourra aller le plus loin possible, Ici aussi on s'arretera à 2, en plus fille et garcon le choix du roi donc pas de regret;) on laisse la place aux copines maintenant SInon en effet timéo n'a pas l'air pressé par contre j'ai du mal a rester assise ca me fait mal dans le bas du ventre et les coups de monsieur aussi J-9 on m'a parlé d'un changement de lune pour le 14/02 on verra bien de toute facon c'est lui qui décide
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 06:30
ah oui sa seraiy cool que tu accouches pour la st valentin, le jour des amoureux! :wink: repose toi un max avant le jour j! davina, j'espere que le peu de grossesse qu'il te reste se passera bien ma belle, pas cool de pas aller jusdqu'au terme! nous de notre coté on en veut 3, un 4eme me tenterais bien, j'aime les famille nombreuse, mais bon on arive deja pas a en faire un :lol: ! et puis on verra comment sa se passe avec un enfant deja, autant je vais etre degouté! :lol: :lol: ici je me prepare pour aller bosser, la semaine n'est pas fini je bosse samedi, dimanche et toute la semaine prochaine sans repos!! :evil: ras le bol de cette entreprise, j'ai hate de savoir si il licencie pour en finir une bonne fois pour toute et faire enfin ce qu'il me plait! celine, tu en es ou dans ton cycle? aurelie, j'espere que tout va bien, tjs pas de pipi normalement?? lauranne, on pense a toi, viens nous donner des news ma belle! bisous a toutes
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 08:27
salut les cocottes!!!!! davina, c clair c pas génial ce problème de foie! mais bon tu es bien suivie, heureusement ! et puis lenny à l'air de bien grandir dans ton bidon, il profite bien des bonnes choses que sa maman lui donne alors pour le déclenchement il devrait etre en forme! repose toi quand même! jenni, bon.... moi je dis que ça sent le terme! et puis pour les lunes, moi qui y croyait vachement, je ne sais plus! quand j'ai accouché, il ny'en en avait pas et il y a eu un nombre pas possible d'accouchements en 5 jours... ils étaient même obligés d'envoyer des femmes au chu car plus de places! la semaine d'avant c'était la nouvelle lune, et c'était super calme il parait ! comme quoi!!!! céline, j'adore te voir poster comme ça! tu as vraiment l'air super en forme et motivée, trop bien!!! en tout cas tu as bien raison d'essayer l'accu aussi , franchement moi j'avais réussi à arreter de fumer avec, alors que tout le reste avait échoué... tu vas réussir à perdre du poids t'inkiète, mais ne te mets pas la barre trop haut quand même... déjà ce que tu perds c génial ! elle va voir que tu es motivée! et puis dis donc moi j'ai réussi à tomber enceinte malgré mon poids de l'an dernier alors pourquoi pas toi, m****!!!! rose, le positif quand même c que ton cycle se régule la miss. et ça c une bonne nouvelle quand même! maintenant ton bidon se remet doucement à fonctionner.... donc..... donc.... il est pret à héberger un petit etre!!! pour ton boulot c la misère quand même! normalement ils ont pas le droit de te faire bosser tous ces jours sans repos!!! c koi cette boite?????? j'ai vu un urologue hier, pas de raison précise au pourkoi je ne fais pas pipi, ça reviendra un jour!!! le positif c que je ressens les envies d'uriner, et quand le pipi passe dans la sonde, donc il est optimiste car ce n'est pas paralysé! ouff!!!!! alors ça peut revenir demain ou la semaine prochaine, ou dans un mois..... si dans 3 mois rien, je passe des examens approfondis comme irm et exploration avec caméra!!! bon on va croiser les doigts pour que ça revienne avant ! ayla va bien, elle a de nouveau de belles petites fesses de bb!!! mais elle me fait de sacrées crises le soir.... selon l'osthé ce seraient des angoisses du soir.... rien à faire sauf la rassurer.... pas facile quand on est naze, inquiet, et un peu énervé de ne pas y arriver! bon j'y vais mademoiselle se réveille et crie pour manger!!!! mais vu comme mon sein me fait mal.... il est l'heure!!!! :lol: bisous
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 08:33
Coucou les filles, la grande forme aujourd'hui !!? Rose, pas cool ton entreprise pas de repos etc, ils ont pas le droit, impose toi un jour de repos fo pas se laisser faire. Et moi jsui comme toi je voudrais une famille nombreuse 4 voir 5 enfants inch'allah ca se fera. Jenny oulala timéo se prépare a vous faire une belle St valentin j'en suis sure, petit calin le 14 au matin et timéo sera là dans la soirée. Davina pas drole pour ske tu attrapê durant les grossesses, et jspr k tt spassera bien pour vous et k tu pourra aller le plus loin possible dans la grossesse. Lauranne bisou je c k tu nous lis Aukara tu vas bien la petite famille se porte bien !!? Sinon bah moi c mon 6ème jour de dudu alors jspr k ce cycle sera normal et k j'aurai mes rrr au 30ème jour max le mois dernier c t 34jours !? Alors on verra bien. J'ai hate de reprendre clomid et voir a l'echo si ca fonctionne bien !!? Sinon bah ma puce toujours un peu malade la pauvre petite choupinette mais elle garde la forme un peu chagrin par moment mais dans l'ensemble ca va toujours diarrhée mais bon g bien regarder et elle a 5dents qui pointe donc 2 la moitiée de sortie alors je la comprend et je pense meme k la 6ème est pas tres loin lol. Donc rdv chez doc a 17H30 pour voir si tt va bien car bon on c jamais mieux vaut aller chez le docteur car l'automédication c pas bon (la jlui donne doliprane si elle se plaint des dents surtout la nuit la position couché ca lui lance je pense kom nous mais je lui ai mis son plan d'inclinaison pour qu'elle soit surelever tt de meme et pour diarrhée je donne Tiorfon 2 sachet car elle pese 10kg) donc voilà pour le petit roman lol Aller de gros bisous à toute et a tal je passerai vous lire et vous dire koi pour ma ptite chipie
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 12:56
aurelie, pas cool tout sa, j'espere que sa reviendra avt, que sa ne trainera pas!c quand meme po agreable! pour ta puce, eh oui elle a besoin d'etre rassurée, le ventre de sa maman lui manque... celine, oui tu as la forme c cool tout sa, mais bon ta choupinette, sa a pas l'air d'aller la pauvre tu nous tiens au courant?! sinon pour mon boulot, ils savent qu'ils sont dans l'ilegalité et ils en profitent, avec tout le boulot qu'on a ils veulent licencier soit disant pour raison economique!! moi sa m'arrange car j'en ai ras le bol! la j'ai qu'une envie c que les vacances arrivent vite, qu'on se retroube un peu en amoureux loin de tout! jenni, on pense a toi, j'espere que sa va!
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 14:02
coucou les filles !! oulala ca papote dur !! j ai du tt relire pour vous rattraper !!! :D :D :D :D :arrow: Rose mais c'est vraiment des inconscient dans ta moite de M... Vivement les vacances franchement !! ils licencient a partir de quand? ca m'etonne pas que tu sois completement naz !! :arrow: Céline , tu as l'air d'avoir la forme c'est genial je trouve , en tout cas tu as bcp de merite de perdre du poids comme ca ! tu as arreter Dukan ? je sais qu avant ma grossesse je l avait fait et j ai pas mal perdu 7 kilos en 1 semaine , j etais trop fiere mais c'est vrai qu il faut tenir le rythme !! apres on a tendance a craquer :? elle a quoi ta puce une gastro?? tu lui donne de l'adiaril ? c'est une solution rehydratante , tu en trouve sans ordonnance a la pharmacie , en tout cas le tiorfan c'est bien aussi j en ai a la maison au cas ou ... gros bisous a ta louloute ! j espere qu elle va se retablir vite :arrow: Aurélie , tu allaites toujours du coup?? simpas l urologueca reviendra mais on sait pas quand , wawoo faut garder le moral mais bon si c'est sur la bonne voie c'est le principal :arrow: Jenni c'est pour aujourdhui?? viens vite nous donner des nouvelles Chez nous toujours un peu malade , la c'est mon homme qui a choper ce sale rhume et angine , pff c'est penible, theo lui va mieux , rien de spécial aujourdhui, petite balade . je vous raconterai ma journée ce soir gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.