Posté le : 12-02-2010 à 08:27
salut les cocottes!!!!!
davina, c clair c pas génial ce problème de foie! mais bon tu es bien suivie, heureusement ! et puis lenny à l'air de bien grandir dans ton bidon, il profite bien des bonnes choses que sa maman lui donne alors pour le déclenchement il devrait etre en forme! repose toi quand même!
jenni, bon.... moi je dis que ça sent le terme! et puis pour les lunes, moi qui y croyait vachement, je ne sais plus! quand j'ai accouché, il ny'en en avait pas et il y a eu un nombre pas possible d'accouchements en 5 jours... ils étaient même obligés d'envoyer des femmes au chu car plus de places! la semaine d'avant c'était la nouvelle lune, et c'était super calme il parait ! comme quoi!!!!
céline, j'adore te voir poster comme ça! tu as vraiment l'air super en forme et motivée, trop bien!!! en tout cas tu as bien raison d'essayer l'accu aussi , franchement moi j'avais réussi à arreter de fumer avec, alors que tout le reste avait échoué... tu vas réussir à perdre du poids t'inkiète, mais ne te mets pas la barre trop haut quand même... déjà ce que tu perds c génial ! elle va voir que tu es motivée! et puis dis donc moi j'ai réussi à tomber enceinte malgré mon poids de l'an dernier alors pourquoi pas toi, m****!!!!
rose, le positif quand même c que ton cycle se régule la miss. et ça c une bonne nouvelle quand même! maintenant ton bidon se remet doucement à fonctionner.... donc..... donc.... il est pret à héberger un petit etre!!!
pour ton boulot c la misère quand même! normalement ils ont pas le droit de te faire bosser tous ces jours sans repos!!! c koi cette boite??????
j'ai vu un urologue hier, pas de raison précise au pourkoi je ne fais pas pipi, ça reviendra un jour!!! le positif c que je ressens les envies d'uriner, et quand le pipi passe dans la sonde, donc il est optimiste car ce n'est pas paralysé! ouff!!!!! alors ça peut revenir demain ou la semaine prochaine, ou dans un mois..... si dans 3 mois rien, je passe des examens approfondis comme irm et exploration avec caméra!!! bon on va croiser les doigts pour que ça revienne avant !
ayla va bien, elle a de nouveau de belles petites fesses de bb!!! mais elle me fait de sacrées crises le soir.... selon l'osthé ce seraient des angoisses du soir.... rien à faire sauf la rassurer.... pas facile quand on est naze, inquiet, et un peu énervé de ne pas y arriver!
bon j'y vais mademoiselle se réveille et crie pour manger!!!! mais vu comme mon sein me fait mal.... il est l'heure!!!! :lol:
bisous