Posté le : 07-02-2010 à 10:10
COUCOU les filles, alors c la grasse mat' lol ya personne ce matin !!?
Jenny tu as pas accouchée jspr !? lol c pour bientot alors on se pose des questions. Au faite qui va nous prevenir k tu as accouchée ??
Davina tu vas bien baby ce porte bien, ton tour approche lol !!??
Aukara, Ayla se porte bien ?? ses fesses vont mieux ?? Et au faite la creme dexeryl est tres bonne pour les feu !! et c remb sécu :wink: et toi tes petits soucy se sont resorbés ??
lauranne un gros bisous comme je c k tu nous lis et jspr k tu vas un peu mieu !!
Rose jsui désolée de ta déception au vue de la PDS et Test. Mais ne t'en fait pas, baby va bientot arriver je t'assure, fo pas perdre espoir meme si je c k c dur, mes c bien de garder l'espoir, pis tu devrais revoir la gygy. Moi j'ai lu que l'ostéo/acu/homéo c bien ms si on peut l'associer avc qqc de la medcine traditionnelle type clomid bah c encore mieux. Tu c k l'acu et homéo c remboursée en partie par la sécu, tu vas sur améli.fr et tu regarde les medecins conventionnée et c remboursé comme une consultation du médecin donc 22€ sur généralmnt 33€ la séance donc 11€ de ta poche c pas négliagle comparer a l'ostéo 50€ !!!
Moi j'ai pris une acu et la je vais prendre rdv avc une homéo pour égalmnt avoir un traitemnt adapter et c 2 là sont avc la sécu alors je serai remboursée de 22€ a chque séance car apparemnt c 1 semaine/par semaine !!
Donc voilà si ca peut t'aider ma belle.
Sinon bah moi rien de neuf lol a si j'ai perdu 1,2kg
Le 4 février g t a 75,1kg
Le 7 février jsui à 73,9kg
Ca fait plaisir lol encore 5,9kg mais j'aimerai au moins que pour le 16 fevrier je fasse 71kg soit encore 2,9kg à perdre au moins je prouverai a l'acu k je ve vraimnt perdre et k g commencer avt de la voir lol pis c pour moi aussi jve pas y aller avec un poids de 75kg lol mais plutot 71kg lol aller je pense k mon objectif et réalisable me reste qu'a le réaliser.
Et mardi je v faire journée soupe aux choux avec 1 litre d'hépar car sinon constipation assurée lol et on verra si je peux perdre au moins 1kg lol sur cette journée de mardi. De plus j'adore cette soupe !!
Voilà les filles, aller je vous laisse je vais aller faire mon ménage et commencer par les chmbres !! Boussa les filles et bon week end