Les copinettes et leur quotidien! (Page 99)

Discussions

Auteur
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 09:14
bonjour les filles ca fait plaisir de vous lire et de voir que le moral reviens je croise les doigts pour vous céline et rose, vous etes nos prochain+ aurélie bon courage j'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu aujourd'hui Ici aujourd'hui au programme bah rien lol ca change...
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 12:59
coucou les filles!!! aurelie, j'espere qu'ayla va un peu mieu quand meme, j'espere aussi que tu trouvera le tps de dormir aussi, et tu as bien raison concernant le menage, sa passe apres! sinon pour le test cheri va m'en acheter un cet aprem, je verrai si je le fais demain ou dimanche, en fait j'aimerais savoir car j'ai une tres grosse semaine de boulot qui m'attends, et si je suis enceinte je me fais arreter dessuite car je fais parti des grossesse a risque! pas envie de perdre un 2eme bb! jenni, tu as bien raison de ne rien faire, sa ne peut te faire que du bien, et puis timeo appreciera aussi! :wink:
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 17:55
[quote:16b6fd48cb="pr1cessedu13"]coucou les filles!!! aurelie, j'espere qu'ayla va un peu mieu quand meme, j'espere aussi que tu trouvera le tps de dormir aussi, et tu as bien raison concernant le menage, sa passe apres! sinon pour le test cheri va m'en acheter un cet aprem, je verrai si je le fais demain ou dimanche, en fait j'aimerais savoir car j'ai une tres grosse semaine de boulot qui m'attends, et si je suis enceinte je me fais arreter dessuite car je fais parti des grossesse a risque! pas envie de perdre un 2eme bb! jenni, tu as bien raison de ne rien faire, sa ne peut te faire que du bien, et puis timeo appreciera aussi! :wink:[/quote:16b6fd48cb] oh tu as bien raison! pas de risque inutile à prendre! je vais scruter le fofo alors..... :lol: j'ai redormi une heure ce matin... ayla a plutot bien dormi aujourd'hui... j'espère que la soirée et la nuit vont etre pareil ! j'ai acheté de la solution de millian(comme de l'éosine et bleu.... ça fait bizarre!) pour ses fesses.... elles sont irritées +++ ça doit lui faire un mal de chien! la pauvre nénette... alors ça plus de la pate à l'eau et du coton en plus pour mettre dans les couches.... ça devrait lui faire du bien... allez je retourne la voir, elle babille! comme sa mère une vraie pipelette! gros gros bisous ...
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 17:56
coucou alors rose oulala demain on aura le verdict c cool ca et jte souhaite de tt coeur d'avoir ton baby. Et oui repose toi un max tu as raison, moi pareil le jour ou jsui enceinte (inch'allah bientot) je dde a etre arreter suite a la FC je v stresser un max je pense alors mieu vo etre au repos. De gros bisous les filles et hate d'etr a demain rose
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 18:22
aurelie, ta nenette, je la plain d'avoir le popotin en feu, ptite mere, sa me fais de la peine de la savoir come sa! :? soigne la bien et reposez vous! celine, oui il faudra que tu fasse attention aussi! pour le test, je resiste, il est dans ma sdb, mais bizarre je ne suis pas pressé de le faire, je ne me sens pas enceinte, qlq symptomes, mais tous les mois j'ai sa, donc je ne sais pas trop quoi penser! de toute facon je vous tiens au courant bien sur! bisous
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 08:57
alors rose?
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 12:10
le test n'a pas fonctioné, j'ai donc fait une pds et evidemment c'est negatif! je suis decu mais j'ai l'habitude, les miracles n'existent pas! :( bisous a toutes et bonne journée.
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 16:08
je suis désolée princess, aller on y croit pour le mois prochain ou le test était peu etre un peu tot courage
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 20:03
Rose je suis desolée pour toi, peut etre sue tu as fait ta pds trop tot ? Tu revois qd l'ostéo ? Il pourra pe etre t'endire plus no ?? Ent out cas je te souhaite de l'avoir ce pti baby. bisous et bon week end à ttes
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 10:10
COUCOU les filles, alors c la grasse mat' lol ya personne ce matin !!? Jenny tu as pas accouchée jspr !? lol c pour bientot alors on se pose des questions. Au faite qui va nous prevenir k tu as accouchée ?? Davina tu vas bien baby ce porte bien, ton tour approche lol !!?? Aukara, Ayla se porte bien ?? ses fesses vont mieux ?? Et au faite la creme dexeryl est tres bonne pour les feu !! et c remb sécu :wink: et toi tes petits soucy se sont resorbés ?? lauranne un gros bisous comme je c k tu nous lis et jspr k tu vas un peu mieu !! Rose jsui désolée de ta déception au vue de la PDS et Test. Mais ne t'en fait pas, baby va bientot arriver je t'assure, fo pas perdre espoir meme si je c k c dur, mes c bien de garder l'espoir, pis tu devrais revoir la gygy. Moi j'ai lu que l'ostéo/acu/homéo c bien ms si on peut l'associer avc qqc de la medcine traditionnelle type clomid bah c encore mieux. Tu c k l'acu et homéo c remboursée en partie par la sécu, tu vas sur améli.fr et tu regarde les medecins conventionnée et c remboursé comme une consultation du médecin donc 22€ sur généralmnt 33€ la séance donc 11€ de ta poche c pas négliagle comparer a l'ostéo 50€ !!! Moi j'ai pris une acu et la je vais prendre rdv avc une homéo pour égalmnt avoir un traitemnt adapter et c 2 là sont avc la sécu alors je serai remboursée de 22€ a chque séance car apparemnt c 1 semaine/par semaine !! Donc voilà si ca peut t'aider ma belle. Sinon bah moi rien de neuf lol a si j'ai perdu 1,2kg Le 4 février g t a 75,1kg Le 7 février jsui à 73,9kg Ca fait plaisir lol encore 5,9kg mais j'aimerai au moins que pour le 16 fevrier je fasse 71kg soit encore 2,9kg à perdre au moins je prouverai a l'acu k je ve vraimnt perdre et k g commencer avt de la voir lol pis c pour moi aussi jve pas y aller avec un poids de 75kg lol mais plutot 71kg lol aller je pense k mon objectif et réalisable me reste qu'a le réaliser. Et mardi je v faire journée soupe aux choux avec 1 litre d'hépar car sinon constipation assurée lol et on verra si je peux perdre au moins 1kg lol sur cette journée de mardi. De plus j'adore cette soupe !! Voilà les filles, aller je vous laisse je vais aller faire mon ménage et commencer par les chmbres !! Boussa les filles et bon week end
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 10:29
bonjour les filles J*13 je susi toujours là lol, tout va bien quelques douleurs dans le ventre mais rien de précis pour le moment, timéo est bien au chaud apparement, j'avoue que j'ai vraiment hate ca commence a etre long, mais quand on regarde j'ai pas vu passer les 8 mois et demi.... j'espère que céline et rose vous prendrez rapidement la suite;)
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 21:16
coucou les filles !! desolée de ne pas avoir ete tres presente ces derniers jours mais ma belle mere etait a la maison donc j en ai profiter on se voit pas tres souvent ici tout va bien fin dumoins presque j'ai passer une bonne semaine , lenny me deforme le bidou maintenant il etait temps je suis dans ma 31 semaine j'ai tellement hate de faire sa rencontre mais on patiente tranquillement je me dis que minimum il me reste 1mois et demi avant de le voir si je suis obligée d etre declenchée comme pour mon loulou , mercredi je vois gygy on va voir quel poids il fait et si il va bien ^^ theo a repris l ecole mardi dernier pas d accident pipi le premier jour mais le jeudi un petit pipi parce qu il jouait trop bien dans la cour d'apres la maitresse , samedi j ai du aller voir en urgence mon medecin il ma fait un 40 de temperature dans la nuit il etait tres mal malgré le doliprane sa temperature ne voulait pas chuter !!! donc petit pere fait une angine et pharyngite donc repos cette semaine a la maison , et moi ca fait 2jours du coup que je suis une larve vu qu il etait tres mal et reveillée toute les 2 heures !! mais ce soir ca va mieux plus de teperature mais il tousse beaucoup a mal au nez et a la gorge ceci dis il est sous antibio ca devrait aller mieux maintenant j espere que ca va pour le mieux chez vous je vous embrasse fort
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 13:35
Bonjour les copines Comment allez vous? passez un bon week end? Rose j'espère que malgrés tout tu as le moral? Céline je vois que tu es au régime et que tu tiens bon, courage Davina, j'adore moi aussi quand le ventre se déforme Lauranne je pense bien a toi aurélie j'espère que tout va bien pour toi Comem vous le voyez je suis toujours là, j'ai eu des contractions régulières mais pas douloureuses hier soir et bébé bouge pas mal mais pour le moment RAS, on patiente
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 17:35
hello! dsl j'avais de nouveau un bug d'ordi!! rose je suis navrée pour vous ma belle! mais c'était pas un peu tot? j'avais cru que tu n'étais pas encore à la fin du cycle! céline, bravo pour ce 1,2kg de perdu! tu as de la motivation dis donc! tu vas y arriver c sûr! et tu as l'air bien en ce moment c génial ! tu as raison pour l'accu, l'homéo et le reste.... ça ne peut que fonctionner! les filles vous allez très vite prendre notre suite c évident !!! on y croit! jenny, oui c clair que les dis derniers jours sont les plus longs! en fait tu es comme à l'affut du moindre signe...!!!!! ça va venir vite maintenant ....tu te rends compte? davina, alors ton loulou va mieux? ben dis donc le week end sympa! lauranne, eh la miss..... on t'attend!! ayla va mieux... ouf! mais le doc dit qu'elle fait peut etre une mycose!!! merci mes antibio.... du coup je fais une autre analyse d'urine demain et si jamais j'ai encore une infection et donc antibio je suis mal pour la puce! ça me gonfle d'etre obligée d'arreter d'allaiter pour ça mais je veux pas lui refiler des trucs.... en plus elle veut pas du bib... j'ai essayé en tirant mon lait. pour moi, euhhhh je fais toujours pas pipi sans sonde mais les envies de faire sont là (c déjà ça!) mais purée quand j'essaie ça fait mal, genre on me compresse la vessie avec des poids!!! remarquez entre les infections et la mycose j'avais autre chose à penser qu'à faire pipi!!!!!! :lol: bon je vous laisse.... ma princesse dort et je vais pré préparer le repas de ce soir.... comme ça j'aurai juste à réchauffer! bisous
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 07:31
dsl les filles plus trop le moral... :cry: sa m'a foutu un coup. pour pas plomber l'ambiance je repasserai quand sa ira mieux. bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.