Posté le : 28-01-2010 à 08:21
coucou les filles!
oui je suis désolée entre ayla, la maison et le boulot qui n'attendent pas.... j'ai pas trop le temps de poster!!!
ce matin on va chez le docteur, je pense que la puce a pris un petit coup de froid, elle me semble un peu prise au nez, mais ça ne coule pas (dsl des détails!). et puis je sens qu'elle commence à avoir des coliques, elle met un temps fou à roter et autre après manger.. et se tortille beaucoup la pauvre. elle est mignonne elle ne pleure pas beaucoup mais on voit bien qu'elle galère ....
rose, tu va tenir avec des horaires pareil? bon et puis pour tes pertes c sans doute ce que disait davina.... t'inkiète!
céline, ouais, ça à l'air de bien marcher ton régime! et c koi celui là je ne connais pas!
jenni, bon tu te rapproche de la date fatidique!!!! à ton tour!!!
davina, pas cool les examens c clair, mais bon tu en arrive au 3ème trimestre donc ça ne va pas durer longtemps si tu fais du diabète gestationnel.... et puis les estimations de poids de bb moi aussi je me méfie! ils avaient dit qu'ayla ferait 4kg... elle en faisait 3,530kg... un beau bb mais 500g de moins que prévu!
au fait maelle a de nouveau un accès internet, mais depuis peu de temps! elle a perdu 15kg depuis le début de sa grossesse, elle a été vraiment malade la pauvre! elle est fatiguée et est arretée. mais sa puce pousse bien c le principal !
je vous fait de gros bisous à toutes..... et lauranne, viens nous faire un coucou la miss, tu nous manque!