Les copinettes et leur quotidien! (Page 95)

Discussions

Auteur
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 09:47
bonjour les filles céline je suis désolée pour ton cycle, allez te décourage pas ca va venir aurkara contente d'avoir de tes news et de savoir que tu va mieux ainsi que ta petite puce rose une belle pensée pour ta princesse, courage ma jolie
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 10:36
Rose dsl je comprends ta douleur, mets tu as raison c bien de vouloir en parler de ta petite puce, c une thérapie et ca te fais du bien je pense. Allez ma belle dans peu de temps tu lui donnera un petit frere ou une petite soeur et a travers lui tu verras ta puce. Et oubli pas ta puce de voi de la haut et elle veille sur toi. Je te fais de gros gros bisous et une grosse pensée pour ta puce
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 14:06
on bah rdv gygy le 12 fevrier pff c tro tro long !!!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 17:14
courage céline... il faut que ça se mette en place tout ça! je sais que c chiant de se l'entendre dire mais c vrai miss! j'ai pas eu tout ce que tu as subi dernièrement et pourtant il m'a fallu 13 mois pour l'avoir ce fameux + ! tiens le coup ma belle .... rose... que te dire? je ne peux qu'imaginer ton chagrin, mais il faut que tu remonte la pente pour aller vers tes projets futurs... ce beau + que tu vas nous annoncer d'ici peu va te changer la vie tu verras! je t'embrasse bien fort ma belle! davina, super sympa cette idée de book sur ta grossesse! c clair que ça fait du bien de voir son homme s'impliquer autant ! le mien je ne le sentais pas trop impliqué non plus mais par petites touches il a su me montrer et me démontrer que si.... et c génial ! lauranne, alors pas trop de news apparemment en ce moment! comment vas tu? j'espère que tu remonte la pente . je suis sûre que bientot tu reverras la vie en rose! tu verras! bon et bien ici ça suit son cours! la puce fait dodo là et heureusement car depuis ce midi elle ne dormait que par accoups de 30 à 45 min! ah ces petits bouts! en tout cas je suis contente, je suis à jour de mes lessives (mais pas du repassage!!!) , de mon ménage et des papiers persos et pros! une bonne semaine pour tout finir quand même! je vous fais de gros bisous les filles
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 19:32
coucou les filles alors aukara contente de voir que tout commence a rentrer dans l'autre et que ta puce va tres bien !? Sinon bah les filles vous savais j'ai mal aux ovaires surtout aux droits et mal aux reins mon col est remonté tres haut. Je c pas quoi en penser vraiment jme sen un peu perdu, j'ai envi de refaire un test ms peur d'etre encore une fois decue !! pff ral le bol. sinon bah jvous dis bon week end bisosu bisou les filles et profiter de vos petits bouts les mamans
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 09:23
merci les filles pour vos petits mots, sa m'a touché, la journée n'a pas ete facile hier, mais j'apprends a vivre avec! je sais qu'un jour j'aurai mon ++ tot ou tard alors sa me mets du baume au coeur! aurelie, tout rentre dans l'ordre c'est cool; la puce va prendre son rythme tranquilou!! celine, j'espere que ton reve deviendra realité! pour ta temp, j'espere que ce n'est pas mauvais signe, on croise les doigts quand meme!!! jenni, j'espere que les contractions se sont calmée, timeo doit rester encore au chaud! davina, lauranne??? bisous a toutes
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 09:48
coucou :arrow: rose ne tke pas on est là si tu as besoin, et j'imagine que ta journée d'hier a dure etre dur et je suis sur que tu vas nous annoncer un +++ dans peu de temps, et tu c je pens que c'est important d'en parler de ta puce, jlui envoi pleins de bisous d'ailleurs. :twisted: :evil: sinon bah moi mes rrr sont arrivées aujourd'hui, alors je dois appeler la gygy pour la voir à J11/12 faire echo et verifier ovu alors je vais la rapeler demain, la jsui degoutée, mais je m'en doutais, ma température avait baissée !! bref, ce moi ci pas de clomid, pas de température, pas de TV pour le col mdr et pas de prise de tete, jen ai marre de tt ca. 8) j'adopte la zen attitude :lol: du moins si jy arrive lol de gros bisous a ttes et bon week
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 11:08
courage céline, ca va venir tout comme pour rose
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 13:55
ah merde celine!!! j'etais sure que tu allais nous annoncer une bonne, nouvelle, je suis deg pour toi ma belle! bin je vois qu'on est sur la meme longeur d'onde toutes les 2, on reviens au naturel, allez on l'aura bien un jour ce +++!!!
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 11:38
Coucou les filles! finalement pas partie skier, hier soir j'ai bu un coup de trop,on a mangé au resto et mes 6verres m'ont fracassé... :lol: , donc forcement ce matin je me sentais pas d'aller skier! cheri est parti avec mon pti frere passer la journée, il reviens en fin d'apres midi je pense! bon sinon, mon port est tombé dans les toilettes, je l'ai laissé seché toute la nouit mais il ne s'allume plus, je pense qu'il est decede, une petite pensée pour lui :lol: :lol: ... Bon sinon, celine, j'espere que tu n'est pas trop decu ma belle, on finira bien par y arrivé! parmis les mamans, il ne vous reste pas des tests de grossesse que je vous les rachete au lieu d'en acheter sur internet? bisous a toutes
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 13:28
coucou les filles !!! comment ca va ?? :arrow: Céline , je suis trop désolée pour toi ma belle , mais tkt pas comme ont dit les filles ton corps se remet en place et ca va venir j'en suis certaine !! :arrow: Ben alors Rose !! ca fait du bien d'etre pompette loool t'as bien raison profites :D Bon les filles ca y'est j'entame mon 7ème mois deja !!! hier avec cheri on est sorti avec nos amis on a ete chez mon beau frere puis en boite apres , bien evidemment j'ai pas bouger mon popotin , et Lenny je crois qu'il adore la musique il dansait pour moi hihi là j'attends que mon fils rentre de chez sa mamie et son papi , a priori il joue et n'est pas presser de rentrer lol je vous embrasse toutes bien fort :D
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 15:03
DEJA 7 mois, sa passe trop vite davina! bon tu as quand meme passer une bonne soirée jespere! bisous
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 06:21
salut les filles!! j'espere que vous avez passé un bon week end, ici sa va, je me suis bien reposé, une semaine tres chargé m'attends! ce matin je commence a 7h, et demain je pense a 5h... ras le bol! bon sinon j'espere que les mamans et les bébés vont bien,j'ai vu qu'aurelie a eu des soucis de pc, j'espere qu'ayla va bien! bisous a toutes
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 10:30
coucuo les copines comment allez vous davina : dernier trimestre c cool, en effet ca passe super vite rose, céline : vous etes les prochaines annoncez nous un beau ++ lauranne : je pense bine a toi je sais que tu nous lis de temps en temps aurélie j'espère que tout se passe bien avec ta puce icic RAS juste des contractions non douloureuses , on patiente lol
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 12:58
jenni tant que c'est pas douloureux c'est le principal! laurane, j'espere que tout va bien ma belle, tu en es ou de ton divorce? ici sa va, je viens d'apprendre que mon chef demissioné, c'est con mais sa me soulage, il me mettait constament la pression, en stress des que je travaillé avec lui... donc d'un coté je suis pas mecontente qu'il parte, apres j'espere qu'on aura pas un remplacant pire que lui! voila, pas grand monde qui a posté depuis ce week end, j'espere que tout va bien! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.