Posté le : 19-01-2010 à 21:17
coucou les filles!!
un pti topo de mon rdv ostheo:
alors pour lui les pertes que j'ai eu sont des rrr, dc je sui a j10, si elles sont de cette couleur c'est car mes cycles sont artificielle a cause de dudu, progesterones... que j'ai pris, donc j'arrete ces traitements dessuite,sa ne sert a rien, on ne sait meme pas comment sont mes cycles au "naturel"! :roll:
ensuite, probleme d'intestins qui appuis sur ma vessie :? (j'urine beaucoup trop), ma vessie qui appui sur mon uterus et donc qui l'empeche de fonctionné correctement! :evil:
donc il va me suivre sur 3mois, si je ne suis pas enceinte avant! :P
il m'a corriger deja quelques trucs, effet immediat sur mon dos qui me faisait mal, sa a bien craqué :lol:
je le vois dans 15jours, la il m'a manipulé pour provoqué une ovu ces prochain jours, dc tp a fond :wink: ...
il m'a remis a l'homeo de j10 a j16 et de j21 a j26, m'a donné autre chose pour que je decompresse, d'apres lui je me mets trop la pression pour bb1 et il pense que je n'ai pas encore fais le deuil de ma grossesse, c'est pour sa que sa coince en parti!
oufff!!!
cet homme m'a trop fais du bien, ce soir c'est la 1ere fois en un an que je me sens aussi bien, MERCI!!!!!!!!! :D
bon un peu cher mais sa vaut le coup pour se sentir bien!
voila pas pu faire plus court!!!! dsl :oops:
davina, je trouve sa suêr ce book grossesse, il te fais vraiment un beau cadeau, et quel souvenir surtout!!! profites en bien ma belle!!!
celine, patience jusqu'au prochain test....
Aurelie, jenni, lauranne j'espere que tout va bien!
bisous a toutes