Les copinettes et leur quotidien! (Page 94)

Discussions

Auteur
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 13:41
coucou les filles comment ca va aujourd'hui??? :arrow: Céline ne t inkiete pas tant kil n y a pas de RRR ya de l espoir , pour ma part ma temperature avait rechuté autour de la date d'arrivée de mes rrr je pense que tu as fait trop tot ton test !! je peut te dire que j en ai bousiller des test , ne perds pas espoir je sait c'est facile a dire mais je suis de tout coeur avec toi !! :arrow: Rose, c'est bizarre ton histoire de pertes la !!! il faut considerer regles lorsque c'est bien rouge , racontes nous vite ton rdv Ostéo !!! bisous aux autres copines !! bon sinon ben moi ce matin j avais pas la forme, hier soir couchée a 2h et reveillée ce matin a 8h !! oula dur dur !!! on avait rdv chez la sage femme liberale qui fait mes cours de prepa !! 40 euros pour un entretien pfff ca fait mal ! mais bon elle est top , methode prepa a l accouchement par sophrologie :D ensuite mon cheri ma fait une surprise , il m'a emmener chez un photographe prendre un rdv pour samedi 30 janvier , on va faire un book photo en noir et blanc autour de la grossesse avec voilage et tout ... j ai trop hate , moi qui pensait que mon cheri etait passif par rapport a ma deuxieme grossesse c'est tt le contraire !! je l aime trop !! voila mes louloutes gros bisous
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 17:26
coucou Davina, jsui jalouzzz lol le reve de faire un book avc photographe de sa grossesse c géniale ms grave. Sinon tu voi ton mari il s'interesse grave a ton pti Lenny lol !!! Sinon merci de votre soutien les filles, en journée ma température est tjr a 37.4° alors on verra fin fevrier si tjr pas de RRR je reprend contact avc ma gygy la pour le moment j'attend lol Alala cette attente pff interminable mdr Allez les filles jspr vous allez bien De gros bisous a ttes
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 21:17
coucou les filles!! un pti topo de mon rdv ostheo: alors pour lui les pertes que j'ai eu sont des rrr, dc je sui a j10, si elles sont de cette couleur c'est car mes cycles sont artificielle a cause de dudu, progesterones... que j'ai pris, donc j'arrete ces traitements dessuite,sa ne sert a rien, on ne sait meme pas comment sont mes cycles au "naturel"! :roll: ensuite, probleme d'intestins qui appuis sur ma vessie :? (j'urine beaucoup trop), ma vessie qui appui sur mon uterus et donc qui l'empeche de fonctionné correctement! :evil: donc il va me suivre sur 3mois, si je ne suis pas enceinte avant! :P il m'a corriger deja quelques trucs, effet immediat sur mon dos qui me faisait mal, sa a bien craqué :lol: je le vois dans 15jours, la il m'a manipulé pour provoqué une ovu ces prochain jours, dc tp a fond :wink: ... il m'a remis a l'homeo de j10 a j16 et de j21 a j26, m'a donné autre chose pour que je decompresse, d'apres lui je me mets trop la pression pour bb1 et il pense que je n'ai pas encore fais le deuil de ma grossesse, c'est pour sa que sa coince en parti! oufff!!! cet homme m'a trop fais du bien, ce soir c'est la 1ere fois en un an que je me sens aussi bien, MERCI!!!!!!!!! :D bon un peu cher mais sa vaut le coup pour se sentir bien! voila pas pu faire plus court!!!! dsl :oops: davina, je trouve sa suêr ce book grossesse, il te fais vraiment un beau cadeau, et quel souvenir surtout!!! profites en bien ma belle!!! celine, patience jusqu'au prochain test.... Aurelie, jenni, lauranne j'espere que tout va bien! bisous a toutes
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 09:52
ah c'est cool princesse, je suis vraiment contente que tu sois satisfaite, on va suivre ca de près. moi hier RDv (le dernier) avec la sage femme, mon col est mi long et mou (je sais pas trop ce que ca signifie??) bébé est descendu ca se prépare tranquillement Je lui ai dit que j'avais l'impression que bébé bougait moins donc petite écho : ok et monito on s'est appercu que j'vais des contractions régulières mais pas douloureuses
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 10:03
coucou les filles Rose c géniale pour ostéo jspr k tu aura des resultats avant la fin de ses 3mois !! en tt cas g revée k tu nous annoncer un +++, reve ou realité affaire a suivre !!! Jenny oulala je pti moup est pret a arriver alors c gééniale, tu dois avoir hate !! Davina alors bb il en é ou lol tjr bien o cho ds la bonne position pour sortir jspr !! et vivement k tu fasse ton book et jspr kon en aura un apercu !!! Sinon moi ce matin température a 36.9° et col ho ca fé 9 jours k jsui en plateau haut et 6jours d'arret dudu, j'attend jusque mercredi et si pas de rRR je referai un test je v devenir folles les filles je vous assure mdr bisous a ttes
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 10:05
courage céline, tiens nous au courant!!
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 10:15
merci jenny c gentil Et au faite g oublier de vous dire hier ma fille ma reclamée son pot lol et oui 13mois et demi c tot lol Alors voilà je venais de la changer et je vais mettre couche poubelle et elle me suit et la elle va vers pot elle ve le prendre, donc jlui dde si elle ve pipi et elle retire son pot, alor je la mets et hop un joli petit pipi j'étais trop contente pour ses 13mois Voila voila bisous bisous
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 14:14
coucou les filles ?? la forme?? :arrow: Céline oulala mais tu vois ta toujours pas de regles donc c'est bon signe , c'etait peut etre la nidation cette baisse de tempé , tiens nous vite au courant :arrow: Jenni, alors derniere ligne droite pour toi !!! ton petit timéo se prepare tranquillement a la sortie , quelle chance j'ai hate d'y etre moi aussi :D j entame mon 7eme mois la semaine prochaine , vite vite ! :P :arrow: ma petite Rose , genial si ca ta fait du bien cette seance, je pense qu il y aura tres vite du resultat en plus si tu te fais suivrece n'est que mieux !!!! tu vas vite nous annoncer ton ++ j en suis certaine !! :arrow: Aurelie pleins de gros bisous a toi et ta choupette !!! :arrow: Lauranne , je sais que tu passes un moment difficile mais sache qu on est la pour te soutenir , gros bisous ma louloute !! Aujourd'hui , je fais rien de particulier j ai ranger et classer mes papiers ... la barbe !!! et la surprise du siecle ca y est mon ptit pere devient propre , culotte la journée et pas de pipi , je le met sur le pot avant de dormir et il fait dedans , je suis trop fiere de lui , je sait pas si c'est l arrivée de son frere qui lui fait ca , mais ca me soulage quand meme !!! en faite on a ruser on a trouver un reducteur de toilette rouge , on lui a dit c'est le pot spiderman et comme il es a fond dans la periode spiderman ca marche !!! :D Céline je confirme ta fille va etre propre tres tot , le miens va avoir 3 ans dans 3 mois , bon peut etre que c'est le miens qui est un peu faineant sur les bords loool je vous embrasse mes copinettes !!
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 19:16
Coucou les filles!!! davina et celine, vob pti nouts sont au top, et la ruse spiderman c'est pas mal trouvé quand meme :lol: !! celine tu as reve de moi???? comment sa? :wink: bon pour ta temp c geniel, je suis sur que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle tres prochainement, sa ne peut pas etre autrement! jenni, des contractions? j'espere rien de grave, repose toi et garde ton pti loup encore un moment au chaud quand meme! pour ce qui est de l'ostheo j'ai vraiment l'impressionque sa va avancer, j'ai bon espior et surtout je pense avoir trouvé quelqu'un de serieux et qui est pret a me suivre jusqu'au +++, bon sa va me couter cher mais qu'est ce qu'on ferait pas pour avoir un bébé?? aurelie, on pense bien a toi, j'espere que tes troubles urinaires sa va mieux!! bisous a toutes et bonne soirée
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 20:25
coucou les filles en effet c bien le pot pour vos petits bouts, ici léa nous dit quand elel a fait caca pour qu'on la change de suite mais c tout, je la met sur le pot avant la sieste, le bain... mais RAS, je lui prend pas la tete avec ca pour le moment je pense que l'arrivée du bébé va déjà la perturbé un peu on verra plutard pour le pot elle a juste 2 ans! Sinon oui rose hier sur le monito on a vu que j'vais des contractions régulière mais elles ne sont pas douloureuses et je les sent pas toujours... aujourd'hui j'ai profité de léa on a fait les fofolles, on a joué et RAS bébé a bien bougé et aucune douleurs se soir!! Je suis également contente pour l'ostéopathe, je corise les doigts pour toi et j'espère qu'avec céline vous allez étre les prochaine a annoncer un beau +++ lauranne je pense bien a toi, plein de bisosu et de courage pour t démarches! aurélie j'espère que tout va bien avec ta princesse et t soucis de sonde bisous
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 19:23
coucou les filles alors on desserte aujourd'hui !!? Vous etes où ? J'espere que tt va pour le mieux. Alors pour moi j'ai tel a ma gygy et je dois la rappeler demain pour avoir un RDV normalmnt demain ou la semaine prochaine ms j'espere demain kel puisse me dire ski spass ds mon corps lol Aller bisous bisous les filles et jspr vous lire demain
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 21:54
coucou les filles!! celine tu es a j combien? tu m'a pas rep, tu as rever de moi? c curieux... bon j'espere que ta temp grimpe bien, c bon signe!! aurelie, lauranne? j'espere que sa va! bisous a toutes. a demain
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 22:17
hello les filles! j'ai pas tout suivi désolée je passe en coup de vent... j'ai eu un méga bug informatique depuis lundi, dur de se retrouver sans pc! c que je suis accro en fait ! bon mes soucis de vessie ne sont pas finis mais j'ai de nouveau quelques sensations comme le besoin d'y aller (même si ça ne vient pas!) et je ressens quand elle se vide (avec la sonde)... c déjà un bon début ! la galère c qu'avec toutes les manipulations là dedans à la mater, j'ai déclenché une infection qui a été assez violente ce week end! fièvre et tremblements.... je vous raconte pas comme c'était impressionnant! bon sinon ma puce va super bien! malgré tout ça elle a pris pas mal de poids et frôle déjà les 4kg! selon la puer qui l'a vu ce matin elle est déjà bien éveillée et se tient bien droite comme un bb de 3 semaines /1 mois! elle se régule au niveau des tétées depuis hier (avant avec la fièvre mon lait était pas top).... du coup je vous laisse car elle vient de s'endormir et je vais en profiter pour me reposer aussi! je vous embrasse toutes bien fort, promis demain je lis tout en détail et vous met un petit mot à chacune!
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 07:24
bonjour les filles, avant tout j'aimerais avoir une pensée pour mon bébé parti il y a un an deja, ma petite princesse est au paradis, elle aurait du avoir 6 mois... je veux pas plomber l'ambiance mais auj besoin d'en parler, c'est dur... :cry: aurelie , j'espere que tes soucis rentreront dans l'ordre, pas facile avec un nourrisson! sinon, super que ta puce se tienne... elle dors bien, a un bon rythme pour le moment? bisous a toutes
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 09:02
COUCOU LES FILLES Alors pour moi c mort pour ce mois ci encore une fois, j'en ai marre, la température baisse et mon col égalmnt, donc je pense k ca va pas tarder a arriver je suis a J 33 pff c long ca m'enerve. Enfin bref !!! Sinon rose oui j'ai révée k tu nous annoncais un +++, je t pas vu toi, mdr mais ds mon reve je l'ai lu sur notre post !!! C t tellmnt vrai k a mon reveil jsui allée voir lol !!! Jte souhaite k ca marche tre tre vite pour toi Sinon bisous a tt le monde.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.