Les copinettes et leur quotidien! (Page 93)

Discussions

Auteur
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 14:32
trop belle ta poupée aurelie! malgré cet accouchement dur, j'espere que sa va, on a beaucoup pensé a toi, et puis quele beau cadeau ce bébé, sa valait le coup d'en bavait! gros bisous ma belle et repose toi un max!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 15:45
magnifique ta princesse aurélie je suis contente d'avoir de tes nouvelles, en effet dur dur l'accouchement mais avec une telle merveille ca vallait le coup;) Rose, céline tenez nous au courant pour l'ostéopathe et le test!! Davine trop beau ton petit lenny, lauranne des bisous
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 18:54
AUKARA contente de te retrouver !!Tu es TROP JOLIE Ayla. Sinon kel accouchmnt, mais le principal et Dieu merci tt va bien ta puce est avec toi maintenant c k du bonheur pour vous. Janny et davina paniquer pas pour vos accouchmnt apre ce recit pluto :roll: jsui sur k tt va bien se passer et g hate de voir la bouill de vos enfants. Sinon bah moi les nouvelles c k g vraimnt mal o reins kom d douleurs de rrr, jme souviens avoir mal o dos d le deb de ma grossesse pour Na'yla, mais la jme pose la question a savoir si mes RRR vont débarquer ou non, j'ai u peu peur de les avoir ms bon c la vie. En tt k la temp est bonne et le col est ho alor on verra bien mercredi. t g oublier par momnt g d douleur sur le coté gauche !!! bizar ms bon mercredi c long lol pour savoir sauf si g mes rrr entre tps biensur Aller bonne soirée a vous. Gros bisous
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 09:56
coucou les filles et bon dimanche à ttes ! Alors vous aller ttes bien, les bb sont tjr au cho Jenny et davina ?? Ayla tu vas bien ma puce ?? Aukara le retour a la maison c bien passée t petits pb se passe ou tu te sondes tjr ?? Rose la forme alors bientot rdv chez l'ostéo, jpense ca va te faire du bien et jte souhaite un +++ tre tre vite. lauranne ca va ?? Alors moi les nouvelles, tjr 37.1 ca fé 7jours maintenant, je me mets bcp d'espoir. hier soir, mal o ventre et reins ms bon apre un calins lol c passée !! Mais aprs g eu mal, kom des colliques ds le bas ventre, c passée en m'endormissant. Ce matin encore un peu de collique et une fois allée o toilette DSL :oops: mais bon ca allée mieu, jspr k tt va rentrer ds l'ordre, sinon mardi si tjr pas de RRR je v aller voir mon doc et lui dder une PDS pour etre certaine du resultats. Donc voilà les filles, et jsper de tt coeur k mes espoirs se transformeront en réalité k bb y aura ds le bidou et kil s'accrochera. Aller J-3 lol Par contre les filles va tt tt premier symptomes de grossesse c t koi ?? Meme avt le test, pour ma part, ca fé 6jours environ k jme sen enceinte c grave, mais seul Dieu nous le diras. Moi la g mal reins un peu seins et une temp a 37.1 et journée 37.4 !! Merci de votre soutien les filles Bisous les filles et encore un bon dimanche
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 14:05
celine, super ta temp, on croise les doigts!!! pour ce qui est des ymptomes pour ma fc, c'etait degou de la nourriture qlq jour avan la date presumé, mal aux seins et beaucoup de douleur de rrr! j'espere que ce sera bon pour toi ma belle, j'y crois fort pour toi! :wink: bon moi aussi grosse douleur de rrr, plus du tout de pertes marrons, je pense que je fais un surdosage de mon nouveau traitement, je vois que sa! sinon je dois avoir mes rrr auj ou demain, j'espere qu'elles ne viendront pas, un peu marre d'attendre ce +++!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 15:51
céline super la température, allez on croise les doigts... sinon pour moi les signes s'était douleurs ++++ dans la poitrine rose j'espère que tout va bien pour toi, avez vous eu des news pour la boulangerie depuis la dernière fois, des vue sur un autr fond de commerce!! j'espère que t RRR ne débarquerons pas aussi Icii ca va bébé toujours au chaud
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 16:18
coucou et merci les filles pour vos messages, la g mal o ventre ds le bas ventre koi, et mon col tre ho il est bien remonté contrairemnt a il y a 1 semaine. On verra ms jcroise les doigts et je reste optimiste. sinon jenny garde bien bb o cho encor 1mois aller ca va aller vite vite vite Rose jspr de tt coeur k tu sera +++ ce moi et k moi osi et k lon se suivent ca serait class je trouve bisous bisous
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 23:00
coucou les filles !! comment s'est passer votre week end ?? pour ma part il a ete assez bon , mis a part mon fils qui m en fait voir de toutes les couleurs , il ecoute rien du tout :arrow: Céline pour te repondre moi j avais assez mal sur les coté de ma poitrine et tiraillement en bas du ventre mais rien de plus , je suis sure que tu va nous annoncer une super nouvelle !! j ai hate de savoir !! sinon nouveaux projets en tete , je vais travailler prendant un an et je vais tenter le cours d entrée en ecole d aide soignante , ca fait longtemps que ca me trotte dans la tete , je vais quand meme mettre des sousou de coté en bossant et pour pouvoir toucher les assedics sinon l ecole n est pas remunérée donc la poisse avec 2 petits ca sera pas facile , mais je vais m accrocher !!! je vous embrasse toutes a demain les copines
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 06:29
jenni pour la boulang, on est en train de faire les demarches pour recuperer les 12000euros qu'on a donné, sa avance doucement, sinon on est tellement degouté de ce qui s'est passé que du coup cheri veut attendre la fin de l'anné pour chercher de nouveau, de plus dans mon entreprise des licenciements sont annoncés donc on attends de voir car on pense que cette fois ce je suis dans le lot! :? sa nous permettra peut etre de changé de vie... davina, c'est super, garde ta motivation, une copine viens de le passer, 6mois de formation:3000 euros, mais sa en vaut le coup, apres tu as un metier dans les mains, pense quand meme que tu travaillera las week end, c un inconvenient quand meme quand on a des enfants... celine, alors ta temp auj? on croise les doigts tres tres fort!!! :D sa serait bien qu'on le soit en meme tps mais j'y crois pas trop pour moi, aucun symptomes a l'horizon... :? aurelie, j'espere que ta puce continura sur sa lancée pour le sommeil! :wink: sinon tjs t soucis pour uriner? j'espere que sa va mieux ma belle?! bon ici on attends les rrr pour auj je pense, mal de ventre... demain rdv ostheo, j'espere avoir trouvé la solution miracle, ce serait bien... :lol: bisous a toutes et bonne journée. :D
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 09:11
coucou les filles Davina ravie d'avoir de t nouvelles, et j'espere de tout coeur que tu arrivera a suivre ta formation et obtenir un bon boulot. On te soutiendra ne tkt pas Bb va bien sinon ? Et tu diras a ton grand k si il est pas sage avec sa maman ses copines de internet vont le gronder lol Jenny ca va bb aussi ? Léa !! Rose, bah oui jme doute k ton mari ve attendre maintenant pour la boulangerie avec ce qu'il vous ai arrivée. Ms bon si tu récupere les 1200€ c géniale. Sinon jspr k l'ostéo pourra t'aider, mercredi ca va tu as eu un rdv assez tot. Sinon pour le licencient, c ske tu chercher non !!?? Alors moi coté nouvelles, bah 37.4 ce matin, reveille a 5H40 pour envie pipi pff ca voulais plu s'arreter mdr, et du coup mal bas ventre kom jme suis retenue en meme tps je dormais lol, sinon insomnie de 5H40 a 7H g tourné et retourné impossible de trouver sommeil, et jme suis rendormie et 8H45 debout ma puce s'est réveillée. Sinon bah jme sentais pas très bien en me levant cette nuit, genre ventre vide et faim ms dégouter de manger !! Et de petits picots dans les seins !!? Voilà pour les nouvelles, J-2 pour PDS lol si pas rrr avt biensur, de gros bisosu les filles
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 09:59
allez céline on croise les doigts pour toi rose tiens nous au courant de ton RDV chez l'osthéopate davina, super projet ici tout le monde va bien, léa est en pleine forme, comem toi davina on a des périodes ou elles écoutent pas trop mais ces dernieres semaines ca va mieux
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 13:07
re les filles, je suis deg j'ai fais un test 20ui est neg de chez neg, c mort dc voila pas de pds mercredi j'attend et si d'ici debut fevrier tjr rien bah j'irai voir gygy. Jsui decue jy es cru fortement dc voilà pas grave hate kel arrive pour repartir sur un nouvel essai bisous les filles
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 18:52
celine tu l'as fais trop tot ton test!!!! PATIENCE miss!!! reste zen :zen: attends la fin de semaine pour en refaire un, moi j'y crois cette fois ce pour toi! :D sinon rdv demain chez l'ostheo, oui sa ete tres rapide, je lui ai expliqué mon soucis au tel, du coup il veut me voir rapidement... cool! :wink: pour le licenciement, sa me derangeré pas, bon c'est chiant de perdre son boulot, :cpa: mais je me dis que c'est l'occasion de rebondir et de faire autre chose, un truc qui me plait plus, moi j'aimerais bosser dans le social, aide a domicile sa me plairai bien, ou meme faire de la vente a domicile, genre de la vente de sex toy pourquoi pas??! :lol: :lol: :fou: non je rigole bien sur, mais bon faire autre chose que des verrines sa serait sympa! :lol: aurelie, tu dois etre bien occupé, profites a fond de ta puce! bisous a toutes
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 06:23
pti coucou matinal, je pars deja bosser et je suis crevé! j'espere que tout le monde va bien! celine ou en es ta temp ce matin? ce test tu l'a pas fais avec les 1eres urines, grosse erreur ma belle, attends encore 2jours avant d'en refaire un au lever et reste zen! ici pas de rrr, rdv ostheo ce soir, il m'en dira plus, je ne sais pas si je dois considerer les pertes que j'ai eues comme des rrr, qu'en pensez vous? bisous a toutes
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 08:36
bonjour les filles. Rose, jspr k l'ostéo va t'aider ce soir, viens nous raconter ?? Et sinon pour tes pertes oui quelques fois on peut avoir ses pertes marrons en remplacemnt des regles ?? le corps est parfois bizard ! Sinon moi je pense c foutu, ce matin 36.8 je les prises une heures plutot ms j'ai l'impression k mon col redescend, alors les RRR vont arriver, jsui deg mais bon tampis fo faire avoir, g hate de les avoir de reprendre rdv gygy et de voir avec elle le nouveau cycle Sinon les filles vous allez ttes bien jspr ? De gros bisous à vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.