Posté le : 13-01-2010 à 09:17
Coucou, alors tt le monde va bien ??
Rose, effectivemnt hier pers n'as posté, moi je t lu ms petit pb hier alors g pas eu le tps de repondre, mais tt é arrangé Dieu merci.
Sinon pour tes pertes, c vrai k c bizar et tracassant, tu doi te poser plaint de question !!? Mais bon quelques jours tu sera fixée. Moi je dois avoir mes RRR autour du 21, je prend mon dernier comprimé dudu demain. La durant 3jours température 37° et aujourd'hui 36.9, mal aux seins, mais bon c impossible d'etre enceinte mdr a l'eco pas de fofo pour une ovulation gygy ma dis, bref, on verra bien inch'allah faut garder espoir tout de meme, l'espoir fait vivre et c grace à lui k l'on se sen mieu.
Jenny et davina, vous etes ou !! Les baby vont bien jspr !??
Lauranne, je pense k tu n'es pas encore remise de cet echec sentimental, ms tkt ca va passer, si tu nous lis, un gros bisous pour toi et une grosse pensée chaque pour toi, on ne t'oubli pas tkt, essai de donner des nouvelles meme breve mais donne en !!!?
Aukara vivemnt k tu revienne parmi nous tu nous mank, gros kiss a Ayla, un pour toi lol !!
Sinon aujourd'hui jme suis levée avec oulala plein de neige c tt blanc, dis donc a sacrée hiver cette année, j'ai jamais vu ca !! dans le nord du moins, lol on é habituée au sal tps humide lol ms pas a la neige !!?
Et je voulais faire une petite pensée a ma niece qui c fais hospitalisée hier pour une bronchiolite, elle avait du mal a respirer cettte crevette de 2mois, tte mimi, bon retablissmnt ma belle, et une pensée égalmnt a ma soeur et son petit wissem qui est un vrai chou d'amour. Et un gros et enorme bisous a ma puce d'amour.
Aller une bonne et excellente journée les filles.