Les copinettes et leur quotidien! (Page 90)

Discussions

Auteur
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 12:57
ah me... lauranne!!! je suis decu pour toi, tu etait prete a tout quitté en plus, suis deg!!! bon deja separe toi de ton mari, tu trouvera bien ton ame soeur un jour, courage...
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 20:53
salut les filles quoi de neuf? rose tu te prépare pour le sky? lauranne j'espère que tu gardes le moral? aurélie comment va tu? c beintot le jour J? céline? Davina?
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 21:06
Coucou les filles, je suis dsl pour toi Lauranne, vraimnt je pensais k tu repartais de plus belle avc ce garcon !! kom koi, apre bon tkt pas tu vas finir par trouver ton homme ideal, fo pas te miner le morale o contraire je pense k tu devrais prendre le taureau par les cornes et avancer et ne pas faire n'importe koi ok ma belle. Et avc ton mari ca donne koi tjr pareil ou il fé des efforts pour te recuperer !!? Et sinon Rse, je c k tu attend depuis plus lgtps k moi pour avoir un pti bout, ms je n'ai pas de patience lol et je desir tan cet enfant !! Les futur maman les baby vont bien ?? Sinon les filles vous savez tte k g une distrophie ovarienne ds pas d'ovulations car tro de fofo ki n'arrive pas a etre mature, alor en regardan sur d sites medicale, g lu k avc ce genre de pb on pouvais faire un drilling ovariens ce qui consiste a faire des trous ds les ovairs pour aider a l'ovulation ? vous connaissez ?? Et on dis qu'apres cet operation, bah normalmnt ds les 6mois ont peu etre enceinte avc 75% de chances et si on dois reprendre les ttt bah c bcp mieu apre un drilling ?? Brf moi je revoi la gygy a mon 11ème j de cycle prochain alor je v lui en parler et pe etre kek sera pour !!? lol Et Voilà les filles une bonne soirée a vous et gros bisous
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 13:05
coucou les files!!! ben ici il neige bien, on a pas trop l'habitude, cheri est quand meme prarti bosser, il a mis plus d'une heure pour faire 15km!!! :shock: pas trop le choix, on a anule le week end au ski, on ne peut pas circuler alors pas la peine de prendre le moindre risque! du coup on va se faire un week end tranquille a la maison, j'ai invité des amis a faire une raclette, si ils arrivent a venir... celien, pour cette intervention renseigne toi bien aupres de gygy, ne prends aucun risque. courage ma belle, on va l'avoir notre +++... BISOUS a toutes
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 14:40
coucou les copines alors comment ca va? ici la grande forme aujourd'hu, petit tour aux magasins pas de folie mais pas mal de petites chose spour mes ti coeur... sinon je susi également sur un post des févriettes sur le 9_ème mois comme aurélie et je vous annonce qu'aurélie est en train d'accoucher grosse pensée pour elle , une bonne délivrance et un bébé en bonne santé....
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 14:57
sa yest??????? elle est rentree quand a la mater? tu nous tiens au courant, ouh sa je suis toute emu pour elles!! j'espere que tout se passera bien!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 14:59
apparement ell ey est allé dans la nuit car pertes des eaux ... je vous tiens au courant pas de souci
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 15:12
Coucou alors ca yé la petite Ayla est arrivée !!? Tte émue et ttes mes félicitations aux parents, jsper k l'accouchmnt c bien passé, en tt cas on ve voir sa bouille mdr; Gros bisous a ttes et bonne journée Et nous cotés neige le Nord est rempli lol je sors plus trop ma puce hier soir -10° mon marii m'a dis qd il est sorti du taf c un truc de fou meme sur Paris -20 c du jamais vu !!! sinon moi ma puce fé une reaction é tt ce grand froid, elle a le tour de la bouche, les coudes et les poignets qui sont asséchée ms c un truc de fou, ya k l'huile d'amande douce ki la soigne ms si les température baisse trop meme si el est bien couverte bah elle est tte seche, hier a tel points k qd on é rentrée des courses c t tellmnt tiré k ca saignée un peu, la pauvre choupinette, jspr k ca va vite passé, en tt cas en tps de gd froid, on sort pas, et c mieu ainsi lol Un gros bisou a ttes au plaisir de vous lire
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 15:15
aurélie est entrain d'accoucher un peu de patience les filles, la puce ayla n'est pas encore sortie sinon céline pour ta choupinette et c plaques due au frois a tu essayé la creme "dexeryl", léa aussi fait des réaction au froid et à la peau très seche ca amrche bien sur elle
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 15:20
bah en faites le doc m'avais prescrit descalibur, pas remboursée et elle le supporte pas elle a des plak. Pour dexeryl avant je lui mettais car el la eu l'année derniere qd il fesait froid et c parti, dc on a tenter huile d'amande douce moin nocif pour application journaliere et plusieurs fois par jours, mais je dois retourner o docteur la semaine prochaine, je v la redemander je pense k ce sera le mieu. Aukara on é de tt coeur avec toi. Gros bisou
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 20:48
coucou les filles :D olala mais qu'est ce que je vois Aurélie est prete pour accueillir sa puce !!! :bravo: allez plein de courage a elle !!! qu'elle profite bien de son sejour a la mater :D sinon chez nous aussi ca caille vraiment en plus on a eu plein de neige aujourdhui !mon petit loup c'est pareil sa peau n'est pas tres belle , je rejoins jennifer j'ai aussi du dexeril et ca marche tres bien !!! sinon au quotidien je lui met de la creme marque EUPHIA c'est bio et aux plantes ca sent trop bon!! Ca y est j'ai fais mes analyses du 6eme mois et elles sont tres bonnes , je suis soulagée !! et puis lundi echo j ai hate d y etre je vous mettrait une photo les copines ! je vous embrasse fort
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 09:01
merci les filles pour votre soutien. je passe en coup de vent pour dire à Aurélie que moi aussi je pense fort a elle. courage ma belle!!!! cest le moment pour toi. a bientôt. bisous
C2: [b]
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 09:56
vite vite des news d'aurelie, elle a du accoucher, j'espere que tout s'est bien passé surtout! pense fort a elle!!! celine, j'espere que ta puce sa ira mieux, soigne la bien surtout! lauranne, courage, c'est une mauvaise periode a passer! davina, bon super pour tes analyses, vite que tu nous montre ton echo! jenni, j'espere que tout va bien pour toi! gros bisous a toutes
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 09:58
merci mais pour linstant je suis au fond et jy reste bisous
C2: [b]
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 10:02
[color=red:2c671cfedf][size=18:2c671cfedf]ayla est arrivée cette nuit à 00h58, elle pèse 3kg530!![/size:2c671cfedf][/color:2c671cfedf] felicitation aux heureux parents, une petite nenetes de plus parmis nous, apres toutes ces galeres elles est enfin là!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.