Les copinettes et leur quotidien! (Page 85)

Discussions

Auteur
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 08:32
bonjour les filles comment ca va? bientot le week end, le dernier avant la passage du père noel, au programme chez nous, coiffeur pour léa, puis participation aux animations organisés par la ville et enfin noel en avant avec les copains..., aujourd'hui petit ménage tranquille et REPOS dur dur ce dernier (REPOS) pas l'habitude mais pas le choix non plus.... Lauranne tu es ou????
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 08:49
Je vous met un petit lien, photo de léa en mère noel l'année dernière http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=134340
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 11:12
trop belle ta puce jenni! bon repos obligé quand meme, sa ne te fera pas de mal! :wink: ici comme prevu il neige, pas beaucoup, juste de quoi verglassé un pti peu, je suis rentré du boulot, je suis en vacances, mais faut quand meme que j'y retourne mercredi pour le repas de mon patron! sinon j31, j'attends mes rrr, avec ce nouveau traitement je ne sais pas trop comment vont etre mes cycles! :twisted: lauranne, celine, j'espere que sa va, on a plus trop de news! bisous a toutes
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 11:15
bonnes vacances rose, profite en bien et tiens nous au courant pour ton cycle qui c'est?????
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 11:45
oui je vous tiens au courant comme d'hab, on sait jamais, pour qlq un (moln homme) qui veut eviter que je tombe enceinte maintenant, je trouve qu'il n'y met pas trop du sien! :lol: tp en peiode d'ovu (je l'ai prevenu) mais mr n'a pas voulu se proteger et il en parle tjs autant je trouve, il est completement gaga devant un bb! :lol: il me fais bien rire :wink:
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 14:02
coucou les filles !!! je n'ai pas poster hier j'etais completement lessivée avec theo qui n'a pas voulu faire de sieste et la rebelotte c'est le meme bazar ! je suis epuisée :( rose , peut etre que ton cheri a peur , le mien pendant les essais je lui en parlait tres rarement il me disait que je me prenais la tete et que ca viendra quand ca viendra haaa les hommes !! ils nous comprennent pas toujours :shock: jenni , trop mimi ta puce !!! elle est a croquer !! reposes toi bien !! pour ma part aujourdhui c'est aussi menage et faut que je sorte commander quelques truc pour le menu de noel , en faite on le fait chez mes parents mais chacun envoi quelque chose !! comme ca tout le monde participe :D , aujourd'hui, on a de la neige !! et oui en BRETAGNE hihi mon petit loup etait tout emerveillé ce matin , la pour l instant ce ne tombe plus d'ailleur ca a bien fondu ! donc gare au verglas !! sinon je sais pas si ya des fan de grey's anatomy mais hier la fin de saison etait trop trop triste c'etait ma petite parenthese !!! je vous embrasse toutes tres fort !! bonne journée au faite J-10 avant l'echo morpho youpiiiiii :D :oops:
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 14:16
davina cool la meige en bretagne, il a du se regaler ton loulou, tu m'etonnes qu'il ne dorme pas, il doit etre tout exité avec cette neige! :D pour greys je ne suis pas fan, moi j'adore desperates et je me langui la suite! bon je suis la si il y en a qui veulent papoter! bisous
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 14:28
davina c'est cool si théo aime la neige hier à la creche il en avait mit dans une bassine et Léa disait froid froid.... ils ont joué un peu dehoers avec son père hier soir mais elle est pas trop rassuré. Elle se qu'elel aime se sont les lumières de noel, elle est en extase devant. Mon ménage est fait, j'ai aussi fait des crepes pour se soir et maintenant repos, je suis tranquille, je pense me faire un petit bain dans l'après midi pour me relaxer encore
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 15:51
oh un bain j'en meurs d'envie maintenant, la je sors de la douche, je me suis preparer ce soir on mange chez mes beaux parents, j'attends julien, il va pas tarder a rentrer du boulot, il prends sa douche et on file! bon je ne sais pas si je reviendrai dans le week end, je vous fais des bisous! a+
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 09:35
Bonjour les filles !!!! je passe pour vous souhaiter un agreable week end!!! Vous avez prevu quoi? Pour ma part la batterie de ma voiture est a plat ! donc si je veux bouger je vais emmener alex au boulot cet apres midi et j irai le chercher ce soir toute facon avec la neige et le froid qu'il fait je n'ai pas trop l'envie de sortir !!! :arrow: Rose je te souhaite un agreable week end !! bisous les filles !! :D
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 11:44
bonjour les filles!!! jai lu un peu tt ce que javais loupé!!! :D jespère que vous allez bien!!! Vous êtes toutes prêtes pour noel???? hiihihi alors moi ben jai décidé de faire un break avec mon mari car je ne le supporte plus donc plutot que de se faire du mal... donc voilà je pense que je vais reprendre la pilule!!! :) a vrai dire, on ne partage plus rien tous les 2 mais je commence a me rappprocher sérieusement dun autre homme! Mes dames, il est sur facebook! il a mis des photos sur mon profil hier si vous voulez voir qui cest... mdr bon voilà!!!! sinon jespère que vous alllez toutes bien et que vous passerez dexcellentes fêtes!!!!!!!!!!!! je vous fais pleins de bisous et je vous dis a trèèèèèès bientôt!!!!! :wink:
C2: [b]
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 11:55
je suis désolée lauranne, je pense bien a toi j'espère que ca va s'arranger ou que ton nouveau prince charmant te rendra plus heureuse
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 11:56
merci beaucoup ma copinette!!!! :D
C2: [b]
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 12:32
bonjour les filles alor quoi de neuf !? jenny / aukara les bb tjr au cho jspr fo les conserver. Rose : alor tjr pas rrr lol c au momnt on sy attend le moins k pti bout va pointer le bout de son nez Lauranne kom jte dis via msn dsl pour ton mari, ms jte souhaite une chose c d'etre heureuse Davina : très belle chbr pour le pti lenny par contre tu as tout preparer tot non !! presser k pti bout arrive lol, tkt jte comprend tre tre bien Jspr tt le monde se porte bien bisous les filles
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 18:40
lauranne , t'ont dit les filles, je suis désolée également de ce break... mais c clair que le principal est que tu sois heureuse et épanouie.... :D céline, oui ayla est toujours au chaud.... j'espère pour au moins 15 jours encore!!! en tout cas pas de signes annonciateurs donc tout roule! tu vas bien? rose, bonnes vacances!!!!! et pour ton chéri qui ne fait pas attention pendant l'ovu... c qu'il doit vouloir que ça vienne malgré cete belle aventure de la boulangerie... si ça vient vous vous en sortirez sans problèmes, tu verras! davina, très jolie chambre....mais tu vas pas trouver le temps trop long maintenant? moi j'aurai pas pu la faire si tôt!!! remarque elle est toujours pas prête à 1 mois du terme!!! il ne reste pas grand chose à faire, mais comme je couche du monde à noël, j'ai laissé le clic clac dedans... du coup j'a finis le lit aujourd'hui et je l'ai mit dans notre chambre en attendant.... je vous mets les photos??? allez oui!!!! [url=http://www.casimages.com/img.php?i=091219062955596238.jpg][img:125d591788]http://nsa11.casimages.com/img/2009/12/19/mini_091219062955596238.jpg[/img:125d591788][/url] [url=http://www.casimages.com/img.php?i=091219064729940954.jpg][img:125d591788]http://nsa11.casimages.com/img/2009/12/19/mini_091219064729940954.jpg[/img:125d591788][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.