Les copinettes et leur quotidien! (Page 83)

Discussions

Auteur
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 08:13
bonjour les filles Lauranne, félicitations, c'est génial avec les galères de ton derniers stage c'est une belle victoire Davina, jolie bébé!! qui se fait sentir c'est magique, bon courage pour les préparatifs de noel! D'ailleurs vous daites ca ou les filles? en famille? Princess j'espère que tout va bien pour toi Bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 10:25
:arrow: valais, Oh non au contraire, je suis souvent dehors!!!!!! je pèterai un câble sinon... t'as raison pour la montre, si ça joue pas, tu la donne à ton neveu! u me diras, ça m'intrigue de savoir si çA marche...perso ça ne me servirai pas grand chose pour océane mais pour anthony des fois ça pourrait être utile! :arrow: petite che, oui comme tu dis, c'est bizarre...perso je ne veux pas prendre le risque ayant eu 5 pédiatre au tél, un médecin naturel et un accupuncteur et tous m'ont dit pareil... et pis c'est que 6 mois!!! plus que...4mois et demi! pfff.. :roll:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 10:40
Bonjour! pfff vivement ce soir qu'ils soient les 2 au lit!!! Aurélien était sur le pied de guerre à 5h30 et de mauvaise humeur... et Manon qui se réveille à 4h30 toujours...je suis donc partie en course à sion car plus de légumes pour lui, et pour finir j'ai trouvé une combi polaire pour porter manon dans le manduca et j'ai oublié les légumes :lol: mais ça a calmé aurélien qui s'est endormi en voiture et que j'ai posé dans son lit. ça sera rapé pour la sieste cet aprèm mais bon... il était mort!! cet aprèm vu le magnifique temps je vais profiter de la place de jeu qu'il se défoule!! valais :arrow: tu nous rediras pour la montre si elle est bien! raphi :arrow: je supporterais pas de plus voir du monde... t'es courageuse!!
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2009 à 13:36
coucou ! :arrow: Petite Che : la bio-orthonomy c'est sympa mais j'attends de voir les effets car c'est moins "radical" qu'une séance d'ostéo par exemple où tu te sens craquer... là paraît que le corps continue à travailler, tout en douceur... on verra ! merci pour l'homéo, faut que je passe à la pharmacie pour voir s'ils l'ont en stock... sinon ce sera pour la prochaine fois ! pour manger, plutôt mardi 15... mercredi c'est compliqué ! excellent pour Clément ! :arrow: Valais : bumgenieus j'aime bien moi ;-) je trouve effectivement facile ! elle met les couches sales dans un sac et tu le récupères en fin de journée ? j'attends un peu puis j'essaierai de mettre la nounou au parfum !! :arrow: Raphi : pour ma part aussi si je laissais pleurer Hugo au départ il montait tout de suite dans les tours. la sage femme m'avait dit que du coup fallait pas que j'essaie de le laisser mais plutôt aller le rassurer. maintenant c'est différent, il a plusieurs pleurs et puis j'entends quand "il gère" et que je peux le laisser ou bien que ça part en vrille direct ! mais bien sûr pour tous les bébés c'est différent et puis faut faire selon son ressenti. pis s'il a mal ton pti père, c'est dur de se dire que tu le laisses tout seul sans le rassurer. heureusement que tu sors quand même !! :arrow: Petit Clown : bon courage pour ta journée alors !! :-) :arrow: Webs : coucou ! alors en vadrouille ? toi qui ne t'arrête jamais !! :arrow: a.m. : coucou ! comment va ? bon je vais tirer mon lait avant de retourner au boulo... bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 13:55
:arrow: valais, hyper space ce truc...tu trouves ça bien?? :arrow: sent, en fait depuis que raphaël a été hospitalisé au CHUV, les pleurs de bébés me sont devenus insupportables!!!ça me fait direct penser à de la souffrance, de la tristesse, de la douleurs et je ne peux pas imaginer un bb pleurer juste parce qu'il en a besoin! une fois qu'ilsparlent, c'est diférent mais avant, j'arrive pas! mon mari s'est énervé l'aure jour parce que je lavais les dens à anhony et benjamin était dans le relax et s'est mis à pleurer et j'ai tout lâché pour aller le chercher! il m'a dit que j'étais tarée et que ça allait pas le tuer de le laisser pleurer quelques minutes et que je pouvais quand même tenir plus que 15 secondes... c'est clair que plus ils grandissent, plus c'est facile...mais pour le moment, il pleure pas, il hurle alors je peux pas! :arrow: petit clown, courage!!!!! quel coquin aurélien... t'arrives à te coucher le soir??? moi j'ai du mal...une fois que je pose bb dans son couffin, je vais encore sur le PC, fait encore pleins de choses car j'ai l'impression de ne plus avoir une minute pour moi...du coup je perds facile 1-2 heures de sommeil! :arrow:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 14:28
coucou! Commis ce matin, pendant que j'étais au magasin Olvier faisait du patin avec Evan sur la patinoire artificielle dans le centre commercial... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc00351,8daccb8531ba9ef813d36b7183df2b1c.jpg.html][img:37793178e3]http://free0.hiboox.com/vignettes/5009/8daccb8531ba9ef813d36b7183df2b1c.jpg[/img:37793178e3][/url] et voilà la photo de portage en écharpe d'hier soir :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc00343,9c7e0b13ea033c92454a26bf318dee48.jpg.html][img:37793178e3]http://free0.hiboox.com/vignettes/5009/9c7e0b13ea033c92454a26bf318dee48.jpg[/img:37793178e3][/url] Raphi :arrow: Oui Evan change de crèche, y'a une nouvelle qui ouvre début janvier ici au village. Ca aidera beaucoup pour quand Evan sera à l'école :wink:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 15:03
valais :arrow: je tiens le coup car j'ai pas le choix, je suis allée me balader, manon en manduca, aurélien en trucycle, mais au retor monsieur a voulu marcher puis être dans es beas dons hurlemenzs en me donnant éa main tout le trajet du retour ( 30') il est tenace dans ses pleurs mon fils! je l'ai couché avec dafalgan car canines du haut ont commencé :cry: mais il veut pas dormir!! :? j'ai décidé cette fois-ci d'arrêter d'allaiter, je m'en sors plus avec les 2, Manon tète chaque 2h voire chaque 1h30 depuis sa naissance, je peux plus sortir avec Aurélien sans q'au bout d'un moment elle ait faim et dehors seule avec les 2, impossible d'allaiter sinon Aurélien s'enfuit... alors stop pour moi je suis déjà contente de lui avoir donné 2,5 mois en plein et là j'arrête une tétée après l'autre progressivement, mais à l'instant, elle refuse le bib :lol: :lol: et aurélien dort pas :x pourquoi j'ai fait des bébés?????????????????????? :?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 15:35
[color=indigo:6011ba838d]Bonjour ! Merci d'ouvrir le toome suivant.... Bonne journée[/color:6011ba838d]
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 16:47
coucou les filles! désolée j'ai peu posté.... depuis mon congé mater (officiellement!) j'ai pas arreté de courir!!! et là cet aprem je jongle avec des contractions peu longues mais aïe!!! la petite est sans arret en mouvement depuis 3h..... je me sens épuisée!!! mais bon je vais tenir encore.... !!!! elle sait qu'il faut attendre après noël ! ici noël ça change sans arret! on sait qu'on va chez ma grand mère mais entre ma mère qui sera dans sa belle famille (alors que d'habitude ils le font le 25!) , une tante qui pète un plomb à propos de son frère.... bref, on sera pas nombreux mais on va se faire un beau festin!!! un buffet de fruits de mer, du saumon,du foie gras.... j'ai hâte! lauranne, toutes mes félicitations pour avoir validé ton année!!!!! bravo ma belle! davina, contente d'avoir de tes nouvelles! ton petit bout est tout mimi!!!! rose, alors et cette histoire de mycose.... elles est partie en courant j'espère!!!! :lol: et les papiers pour la boulangerie..... des news??? jenni, ça suit son cours??? et toi pour noël? bon je vous envoie de gros bisous..... je vais essayer de me reposer!
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 18:22
coucou les filles !! je viens en coup de vent je reposterai ce soir !! ben pr moi mauvaise nouvelle mon cheri a une suspicion de grippe A grrrr du coup on est tt les 2 sous tamiflu a titre preventif ! et mon ptit theo une petite rhino donc on reste au chaud gros bisous a ce soir !
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 08:29
ah mince davina, soignez vous bien surtout! aurelie, ben ma mycose je sais pas si elle est parti, sa me fais pas mal, sa me gratte pas, rien du tout, donc je sais pâs, j'ai encore 2semaines de traitement! pour la boulange, sa coince au niveau du notaire, en fait les banques on besoin des bails commerciaux, mais ils ne sont plus valable actuellement, on doit les refaires mais pas avant la vente, donc forcement sa coince, on a demandé au notaire de faire un document atesttant que se sera fais au moment de la vente mais sa traine! :twisted: on attends donc que maitre se decide! :roll: bon sinon j'espere que les contractions se calment, repose toi! jenni alors chez nous noel se fais le 24 chez ma maman, le 25midi avec toute ma belle famille, une vingtaine de personnes! et le 26 chez mon papou, il y a mes grands parents bourguignon qui ont fais l'effort de venir, alors on va en profiter un pti peu! :wink: et vous vous faites quoi?
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 15:03
coucou les copines comment ca va??? Davina, prenez soin de vous!! Aurkara, j'espère que les contractions se sont calmées Rose j'espère que ca va vite s'arranger Ici ca va, en effet ca suit sont cours, encore quelques petites choses a prévoir notament l'achat de la commode et du matelas pour Timéo, mais sinon tout est pret. Pour noel, on est chez la grand mère de chéri le 24 au soir, juste nous et elle mais un bon petit repas en perspective, le 25 midi chez mes parents avec ma soeur et le 25 au soir chez mes beaux parents. Tout un programme, Mlaheureusement je ne pourrais manger de tout, non au saumon, fruits de mer, petit exception pour le foie gras!! Mardi on a la fêtes de noel à lacreche de Léa et le week end prochain un spectacle pyrotechnique dans la ville. Je vois la sage femme mardi prochain, je vous tiendrais au courant bisous les filles
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 11:24
coucou les filles!!!! alors vous allez bien? Merci pour mon passage en 3ème!!!! j'ai vu que noel s'organise et que les accouchements approchent! c'est génial!!!! :D moi ben jattends mes règles! je vais reprendre duphaston et essayer d'avoir ses p... de règles!!! gros bisous a toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a bientôt!!!
C2: [b]
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 07:27
coucou les filles!! ben sa n'a pas trop posté! :( jenni, bon petit noel en perspective, vous avez presque finis les achats pour timeo en effet, c cool tout sa! lauranne, tu n'a pas retenté de tests? ici j'attends aussi mes rrr, j'ai finis mon traitement samedi, je ne sais pas quand elles vont se pointer! :lol: sinon ma belle soeur et mon frere sauront le sexe de bébé demain, j'ai hate! pour moi derniere semaine de boulot, vendredi je suis en vacances pour 2 semaines, enfin un peu de repos! :wink: bon je repasse a midi, j'espere avoir de la lecture! :wink: bisous les nenettes!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 08:25
olala j'ai pas posté!!! d'abord lauranne.... toutes mes félicitations (je ne sais plus si je te l'avais dit ! ) :bravo: davina, bon courage pour ce satané virus.... soignez vous bien!!! rose, moi ce week end j'ai été pas mal occupée du coup je suis peu passée sur le fofo.... et puis 2 bb arrivés de mon post sur les janviettes... donc nés en décembre :roll: ..... alors j'avais pas mal de truc à rattraper!!!!! ça va te faire du bien 2 semaines de vacances!!! vous faites quelque chose? jenni, oui les contractions se sont calmées... ouf! mais après ce week end bien rempli, pas mal de douleurs de rrr.... et aussi dans le dos... bon je me plains pas plus que ça.... 2 spasfon et ça finit par passer! effectivement il va etre bien rempli ton noël ! le mien sera cool... je ne veux pas faire venir la puce trop vite! mais moi je vais manger des crustacés!!! ceux qui se cuisent comme les crevettes, les langoustines.... je navrée pour les huitres mais bon!!!! il faut que je sorte ce matin pour aller au labo car rdv anesthésiste mercredi (passage au 9ème mois! :youpi: ).... mais il fait hyper froid !!!! pfffff j'ai pas le choix.... :cry: bonne journée à toutes!!!! gros gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.