Les copinettes et leur quotidien! (Page 77)

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 09:14
Au secours mon message s'affiche en boucle!!! On part a Ovronnaz surprise de Cedrick!!! A dimanche
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 16:32
[quote:5d30e77ba3="pr1cessedu13"]oui jenni toi et moi on se suit depuis bien longtemps maintenant, vous allez bientot accoucher et moi je n'y suis pas encore! lol[/quote:5d30e77ba3] en effet le temps passe vite, de belles rencontres via ce site. Mais ne t'inquiète pas princesse, je suis sur que bientot quand tu y attendra la moins, tu nous annoncera un beau + et je serais ravie de suivre l'évolution de cette belle aventure. Aujourd'hui un peu de fatigue et le retour des nausées la journée... Sinon pas grand chose de nouveau, on a encore quelques petites choses a acheter (matelas pour le lit, commode) mais sinon le reste c'est bon, je me suis pas mal laché niveau vetement.... Gros bisous les filles et bon week end a vous
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 16:56
[size=24:8f40e1a1a0][color=violet:8f40e1a1a0]joyeux anniversaire Clement[/color:8f40e1a1a0][/size:8f40e1a1a0] et pour le vaccin non on ne le fait pas!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 19:55
Bon anniversaire Clément!! ;) Pfff ce soir Manon s'endor nickel sans pleurs à 19h mais par contre Aurélien a hurlé un bon moment, je pense que c'est bien ces saletés de dents car après lui avoir mis un dafalgan et patienté avec lui 20', ben nickel... il hurlait à la mort en se bouffant les doigts :? par contre chouette journée avec les deux, ce matin super Manon a beaucoup dormi alors j'en ai profité pour jouer logntemps avec Aurélien aux duplos, dessiner, construire des tours, cuisiner, que de choses passionantes ;) Oh nooooooooooooooooon il hurle à nouveau :cry: :cry: je sais plus quoi faire je vois plus le bout de ses endormissements difficiles
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 20:12
coucou! Petite Che :arrow: Joyeux anniversaire Clément!!! Génial le week-end! VALAIS :arrow: je dis pour dépanner parce que j'en ai une à la crèche et 2 à la maison... celle-là sera si les autres sont sales :wink: Petit clown :arrow: non je vais pas faire, déjà que je suis plus une fada depuis qu'il y a Evan... si tu veux pas aller cette année tu as presque intérêt à attendre les liquidations à la fin de la saison, ça vaut la peine y'a souvent des 50%, en tout cas à Manor ou j'ai acheté le mien j'ai fais comme ça... 99 au lieu de 199.- :wink: Bon je vous laisse on va aller mettre le fauve au dodo, il est excité comme une puce :lol: Bonne nuit :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 21:09
Hé j'ai vu sur FB... a.m :arrow: JOYEUX ANNIVERSAIRE à toi aussi :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 22:29
joyeux anniversaire clément!!! joyeux anniversaire a.m!!! bon ben comme prévu, nuit de M archi M la nuit passée...plus jamais je le laisserai dormir si longtemps!!! mais j0'étais embêtée à cause de la visite du neurochir qui a sauvé la vie de raphaël qui était chez nous et du coup ça m'arrrangeait bien qu'il ai dormi un peu...mais alors quelle nuit!! du coup j'ai dormi que 3h00! :arrow: petit clown, tu la met sur le dos ta puce?? bisous à toutes!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 08:37
oui oui rose, ça va venir..... et on suivra de près ta grossesse!!!! pas moyen de se lâcher dis donc!!!! bon chez les janviettes nous avons un bb d'arrivé hier soir!!!!!! et oui!!!! mais plusieurs ont des contractions, une à la poche fissurée, bref.... notre post se transforme en décembrettes!!!! et du coup le stress monte chez tout le monde!!! bon je file faire mon ménage.... gros bisous et bon week end les nanas!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 14:55
hello les filles! y a du progrès...dernière têtée hier soir à 20h00, posé dans le lit à 21h30 une fois profondément endormi puis têtée à 4h00 ce matin!!! trop cool! dommage qu'après il ai eu mal au ventre et quasi pas redormi... vous allez bien?? :arrow: valais, effectivement je suis sur les rotules mais j'ai l'habitude maintenan...le seul prob, c'est que ça fait cercle vicieux avec mes angoisses!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 19:17
bonjour les filles, j'espère que vous allez bien ce soir je suis Ko, petit repas au resto ce midi, puis on est allez acheter le sapin et petit tour en ville, bref c'est vite passé.... mon mari boss exceptionnellement ce soir, je sent que je ne vais pas faire de vieux os. Demain journée tranquille en perspective lol bisous
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 19:46
Hello! Hier soir j'ai cru qu'on déprimait les deux, Aurélien a vraiment eu du mal à s'endormir... de douleur je pense! Car ce soir, on lui a donné le sirop dafalgan (car on doit être deux à le tenir de force maintenant pour lui mettre un suppo alors c'est l'horreur donc on est passé au sirop :? ) et endormissement nickel direct!! Raphi :arrow: génial ta nuit!je suis sure que le fait de les mettre au lit dès le départ assez tôt les aide à trouver vite leur rythme... enfin je crois :oops: mais bon les débuts sont toujours durs... je te souhaite que ça continue aussi bien!! sympa la visite du neurochir!! Valais :arrow: oui il me reste des suppos chamomilla mais je me risque plus à en lui mettre si je veux pas un coup de pied dans le ventre, impossible de les lui mettre maintenant depuis un mois presque et de pire en pire... alors j'ai abandonné... a.m :arrow: bon anniv pour hier! webs :arrow: oui tu as raison je vais attendre la fin de la saison pour acheter le casque!! j'ai qu'une combi poir aurélien ej sais pas si ça va suffir ;) je pense pas :lol: j'vais aller fouiller le mag deuxième main un de ces jours... Demain des amis viennent diner.. suis raide je reste pas! bonne soirée!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 20:21
Coucou on a passé un super séjour on a bien profité des bains massages et balneo :lol: clem était tout content je vois que tout le monde va bien :arrow: A.M joyeux anni en retard je ne rappelais plus que tu étais aussi du 4 :wink: allez a + je vais coucher Clem
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 21:47
coucou! Voilà on se pose un peu... on était au spectacle de noël de la crèche, Evan était avec ses copains avant le spectacle derrière le rideau sur la scène mais juste avant l'ouverture il a eu peur et a plus voulu rester :cry: du coup il est resté vers nous tout le spectacle et a pas pu nous chanter les belles chansons qu'il avait apprit :cry: bon il s'est rattrappé en rentrant après dans la voiture et nous a sorti tout le répertoire :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/p1040459,3f32cbbd9f049f780fd37e960ba81389.jpg.html][img:290f9fc479]http://free0.hiboox.com/vignettes/4909/3f32cbbd9f049f780fd37e960ba81389.jpg[/img:290f9fc479][/url] Petit clown :arrow: j'ai aussi toujours préfèré le sirop... si il l'accepte c'est quand même plus pratique :wink: et pas besoin de se demander dans quel sens l'enfiler :mdr: VALAIS :arrow: hihihiiii oui je collectionne :lol: Petite Che :arrow: ouahhh cool!!! tu me fais envie :D Raphi :arrow: ouais ça vient chouette les nuits pour si petit! J'espère pour vous que ça va aller de mieux en mieux! heuuuu et je sais plus.... Bonne nuit et bisous à toutes :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 22:27
:arrow: webs, trop chou evan avec le papa Noël! il a pas eu peur du tout?? :arrow: petit clown, perso il est pas encore dans son lit mais dans la nacelle dans ma chambre et mon mari et moi on dort au salon...lui sur un lit de camp et moi sur le canapé...mais comme ça, il est en bas avec nous et ne réveille pas les autres...si d'ici une semaine il comtinue à garder ce rythme, je le mettrai en haut dans sa chambre pour la première partie de nuit et le garderai en bas pour la seconde...à voir! :arrow: petite che, super ton week détente...ça a dû te faire trop du bien! moi je rêve de prendre un bain et je ne peux pas pendant encore 2 semaines...c'est tellement long!!!
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2009 à 13:47
salut les filles ! je trouve enfin un moment pour venir vous faire un coucou ! la fin de semaine a été bien chargée, beaucoup de boulo et d'urgence. mais j'ai quand même trouvé le créneau pour tirer mon lait, ouf ! par contre vendredi j'ai dû appeler Mick en catastrophe à 18h30 pour lui dire que je finirai pas à l'heure et donc qu'il devra aller chercher Hugo chez la nounou, mais lui il allait au supercross après, donc c'était un peu le stress... mais pour finir j'étais à la maison vers 19h25, et Mick est parti vers 20h. hier état larvaire absolu, grosse sieste avec Hugo et Mick ;-) et aujourd'hui on va voir des amis qui ont une petite de 13 mois. :arrow: Valais : ma cops est chez Daves. tu connais ? tu as pu commencer tes déco de Noël ? :arrow: Webs : c'est dommage pour le spectacle. mais trop chou avec le père noël ;-) :arrow: Petite Che : excellent le séjour !!! ;-) :arrow: a.m : si jamais c'est moi qui te demande d'être ami sur FB ;-) :arrow: Petit Clown : ça va mieux ton sein droit ? :arrow: Raphi : super la nuit ;-) dès qu'il va se réguler, les débuts difficiles ne seront plus que des mauvais souvenirs, et ce sera que du bonheur !! je te comprends pour le bain, ça m'avait manqué à moi aussi ! bon on va y aller, alors bon dimanche ! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.