Posté le : 02-12-2009 à 22:35
coucou !
je vais pas tarder à aller me coucher. demain j'ai congé !! youpie, toute une journée avec Hugo :lol:
la pleine lune...j'avais beau l'admirer ce matin en déjeunant, jme suis bien dit que la journée serait mouvementée... et c'était bien le cas cet aprèm, mais j'ai bien géré et j'ai pu finir à 18h30 ! j'ai mangé chez ma maman, elle m'a dit qu'Hugo a dormi de 14h30 à 17h30 dans la poussette, elle osait pas rentrer car elle a des escaliers à monter, donc ça l'aurait réveillé brusquement, elle a attendu qu'il se réveille par lui même... elle est toute contente de s'en occuper, et lui il est tout chou ;-) quand je le récupère c'est sourire sur sourire, et maintenant il rigole plusieurs fois par jour ! :lol:
:arrow: Petite Che : la pause à midi fut bonne ;-) Hugo et moi on a fait la sieste pendant qu'il tétait, après j'ai joué avec sur son tapis d'éveil, il rigolait en regardant nos chats autour de lui !
ouf pour la grippe, merci les granules ;-)
j'espère qu'il y aura assez vite des solutions avec le premier enfant de ton homme, histoire que tu fasses pas le 2ème quand Clément aura 18 ans !!! :choc:
:arrow: Valais : cool pour les cadeaux !
700frs ça va, elle a eu un prix ? à Genève ç'aurait été...900frs !!! enfin en tarif normal, moi j'aurais fait un prix de groupe ;-)
les lapins ont survécu, c'est bien !!
me suis trompée pour ma copine qui va bosser vers Martigny, elle ne va pas chez la folle !
:arrow: Petit Clown : on n'en est qu'au 2ème jour de boulo, mais jusqu'ici ça va bien, je ne me sens pas débordée ou stressée ! les choses s'enchaînent naturellement, et j'ai bloqué 30min matin et aprèm dans l'agenda pour tirer mon lait tranquille au boulo ;-) pis hier et aujourd'hui, avec ma maman c'est génial, elle fait tout pour me facilite la vie ! je la remercierai jamais assez !
j'espère que la micro kiné pourra prendre Aurélien rapidement et que ça améliorera la situation !
:arrow: Webs : ben dis, quel programme !! tu trouveras le temps de te reposer ?! ;-)
:arrow: a.m : qu'est-ce qui lui arrive à ta soeur ??
:arrow: Raphi : j'ai vu sur facebook qu'il prospère bien ton pti ;-) tu as du bon lait, c'est génial ! tout de bon
bisous