Les copinettes et leur quotidien! (Page 75)

Discussions

Auteur
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 08:39
hello! ça y est céline..... les rrr arrivent, les tp vont recommencer!!!!! ah et désolée j'ai raté l'anniv de ta puce! alors bon anniv en retard! lauranne, je comprends ton envie de savoir et celle ne plus vouloir faire de pds..... c trop galère d'etre déçue! mais quand même ça reste une énigme cette histoire..... rose, je suis d'accord avec jenni!!! tu pense à autre chose, tu vas faire attention mais sans plus et hop!!!! ça va venir.... si si!!!!! du coup tu le lâche quand ton job? jenni, ah ouais quel bonheur ces petits mots..... bon j'ai encore du temps, mais j'ai hâte!!!!! moi je n'ai pas encore fait le sapin, je ne pense pas avoir le temps ce week end... ma ère va subir une colloscopie vendredi et je vais passer du temps chez elle vendredi et samedi.... et dimanche j'ai de la belle famille à la maison..... on verra la semaine prochaine pour la déco! ah par contre j'ai fini les achats pour la valise de maternité!! enfin!!! maintenant il faut que je la fasse et je serai parée à toute éventualité!!! si jamais vous n'avez pas de mes news vers la fin décembre, début janvier.... allez faire un tour chez les janviettes 2010 dans le 9ème mois, nous sommes en trinome et il y en a au moins une qui annoncera la bonne nouvelle!!!! par contre hier la sage femme nous a annoncé au cours de prépa à l'accouchement que les visites en mater étaient limitées! et oui!!! alors c le papa bien sûr! et puis une autre personne, donc ce sera ma maman!!!! allez je vous laisse, j'ai de la visite aujourd'hui, je vais faire un bon gateau aux pommes! bonne journée, bisous
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 08:59
Coucou! Hier soir grosse crise de nouveau, impossible de l'endormir, il hurlait dès que je fermais la porte, il pleurait avec de gros gros sanglots, après avoir "discuté" un peu avec lui j'ai cru comprendre qu'il commence à avoir peur du noir.. alors une petite veilleuse et le tour était joué, on verra ces prochains soir si ça marche ou non. Il est hyper jaloux depuis 3-4 jours de nouveau, il ne veut que moi s'il a mal ou fatigué, je sens que ça fait du mal à mon mari qui s'en occupe tout le temps aussi!! et dès que je porte Manon il s'agrippe à mes jambes, bref grosse période de jalousie on dirait... Alors je vais quand même appeler la microkiné pour tout ça... Sent :arrow: génial ta journée!! Raphi :arrow: c'est pas mal il a tenu 4h c'est un joli progrès! chez nous aussi réveil à 4h, ce ne sont pas encore les vraies nuits mais ça se rapproche, puis à 6h pour Aurélien :? Petite che :arrow: j'espère que la micro kiné aura autant d'effets qu'elle en a eu sur Clément c'est génial!! Bonne journée!
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 11:03
coucou ! j'ai fini ma matinée après qqes clients et 2 castrations de lapin, mon collègue m'a dit qu'il finissait. cet aprèm ce sera un peu plus chargé ! là j'ai tiré mon lait et je vais pas tarder à aller chez ma maman rejoindre Hugo pour manger. ensuite on reviendra se poser chez moi pour l'allaitement couché sur le lit afin de faire éventuellement une petite sieste ;-) ce matin, tétée à 6h, puis il s'est rendormi et ma maman est venue vers 8h30, mais marmotton ne s'est réveillé qu'à 9h ! du coup elle a joué avec mes chats. là elle m'a dit qu'elle a essayé de lui donner un biberon vers 10h, mais il a pas l'air d'avoir très faim... :arrow: Petite Che : alors comment ça va ? tu as la grippe ? les granules miracles ont fait effet ? ;-) :arrow: Petit Clown : tant mieux si la veilleuse le rassure. il a toujours mal aux dents aussi tu penses ? ça doit être quand même dur pour les aînés d'être tout d'un coup obligés de partager leurs parents ! c'est normal qu'il y ait des périodes plus dures. mais j'imagine que c'est cyclique. j'espère que ça s'arrangera vite ! :arrow: Valais : alors ça va dans la neige ? ;-) :arrow: Raphi : j'espère que tout va aller vite de mieux en mieux, entre ta maladie, les besoins de Benjamin. tu n'as pas des photos ??? il a dû changer déjà ;-) :arrow: Webs : aussi dans la neige ?! ;-) bon, je file, bisous
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 11:28
:arrow: petit Clown c'est dur pour lui surtout que cet âge là est souvent difficile j'espère aussi que la micro l'aidera sinon essaie l'homeopathie ou les fleurs de Bach :arrow: sent oui les granules ont coupé net le truc ouf! Heureusement que j'en ai tout de suite pris là ça va :lol: bonne pause avec ton Loulou
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 20:31
Valais :arrow: oui je pense aussi que c'est le contre coup de la naissance de Manon qui le rend comme ça... donc je me dis que si c'est ça la micro kiné peut aider non? Cool les cadeaux de noël, on va les faire le 14 on va à lausanne avec chéri et Manon et aurélien ira chez ma bm... car avec lui pas possible de faire les mags ;) Sent :arrow: quelle organisation, boulot tétées, tirer le lait, pas une minute de répit ;) Petite che :arrow: je verrai ce que done la microkiné j'ai laissé un message pour l'instant, et ptètre qu'après jte demanderai conseil en homéopatie.. Raphi :arrow: je te souhaite une nuit encore meilleure que la précédente et que ça aille tous les jours mieux! webs :arrow: bon début de week-end!! :lol: tu as commencé les pères noël avec Evan? Bonne soirée!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 20:43
coucou! Sent :arrow: ben sacrée organisation! c'est bien si tout roule! Petite Che :arrow: il était allé chez le psy son fils? :roll: Petit clown :arrow: j'ai acheté le matos hier... on va s'y mettre demain je pense :wink: VALAIS :arrow: cool pour les cadeaux! Ici on a celui d'Olivier, celui d'Evan et celui de la filleule d'Olivier. Reste celui pour son filleul, un lecteur CD pour enfant... Pour la famille on fait plus rien, du coup ça sera comme chaque année pour marquer quand même le coup le DVD d'Evan et un calendrier avec des photos de lui. Voilà :wink: Oui en week-end c'est cool. Cet après-midi je suis allé acheter le cadeau d'Evan (un garage sur 3niveaux majorette pour ses petites voitures) Demain en mode lessive et repassage et confection de pères noël si j'ai le temps, vendredi on va faire des biscuits de noël, samedi y'a le spectacle de noël de la crèche et dimanche st-nicolas on va aller au marché de noël à Neuchâtel pour voir si on le voit :wink: Et je vais m'allonger sur le canapé, suis claquée... Bonne nuit et bisous
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 20:56
:arrow: petit Clown le problème avec l'homeopathie c'est que c'est très individuel un remède qui marche pour Clem ne marchera pas pour Aurelien il faut vraiment aller voir un pro pour ça :arrow: webs oui il va chez le psy mais bon moi ces psys :roll: j'ai pas vu de différence
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 21:14
petite che :arrow: faut peut-être un moment que ça fasse effet :cry: En tout cas j'espère que ton homme aura vite envie d'un 2ème :wink:
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 21:29
ça va bien merci au fait les filles vous avez des infos sur la grippe A, parce que là ma soeur me fait un peu peur
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 21:50
:arrow: webs je pense qu'il aura jamais envie :cry: il voulait pas particulièrement son 1er ni son 2ème si on le fait ça sera parce qu'il se plie a min désir je trouve ça tellement injuste d'être punie a cause de son 1er et ça m'aide pas a l'apprecier :evil: :arrow: A.M non pas trop d'infos on l'a pas eu chez nous ta sœur l'a? Elle est a risque?
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 22:35
coucou ! je vais pas tarder à aller me coucher. demain j'ai congé !! youpie, toute une journée avec Hugo :lol: la pleine lune...j'avais beau l'admirer ce matin en déjeunant, jme suis bien dit que la journée serait mouvementée... et c'était bien le cas cet aprèm, mais j'ai bien géré et j'ai pu finir à 18h30 ! j'ai mangé chez ma maman, elle m'a dit qu'Hugo a dormi de 14h30 à 17h30 dans la poussette, elle osait pas rentrer car elle a des escaliers à monter, donc ça l'aurait réveillé brusquement, elle a attendu qu'il se réveille par lui même... elle est toute contente de s'en occuper, et lui il est tout chou ;-) quand je le récupère c'est sourire sur sourire, et maintenant il rigole plusieurs fois par jour ! :lol: :arrow: Petite Che : la pause à midi fut bonne ;-) Hugo et moi on a fait la sieste pendant qu'il tétait, après j'ai joué avec sur son tapis d'éveil, il rigolait en regardant nos chats autour de lui ! ouf pour la grippe, merci les granules ;-) j'espère qu'il y aura assez vite des solutions avec le premier enfant de ton homme, histoire que tu fasses pas le 2ème quand Clément aura 18 ans !!! :choc: :arrow: Valais : cool pour les cadeaux ! 700frs ça va, elle a eu un prix ? à Genève ç'aurait été...900frs !!! enfin en tarif normal, moi j'aurais fait un prix de groupe ;-) les lapins ont survécu, c'est bien !! me suis trompée pour ma copine qui va bosser vers Martigny, elle ne va pas chez la folle ! :arrow: Petit Clown : on n'en est qu'au 2ème jour de boulo, mais jusqu'ici ça va bien, je ne me sens pas débordée ou stressée ! les choses s'enchaînent naturellement, et j'ai bloqué 30min matin et aprèm dans l'agenda pour tirer mon lait tranquille au boulo ;-) pis hier et aujourd'hui, avec ma maman c'est génial, elle fait tout pour me facilite la vie ! je la remercierai jamais assez ! j'espère que la micro kiné pourra prendre Aurélien rapidement et que ça améliorera la situation ! :arrow: Webs : ben dis, quel programme !! tu trouveras le temps de te reposer ?! ;-) :arrow: a.m : qu'est-ce qui lui arrive à ta soeur ?? :arrow: Raphi : j'ai vu sur facebook qu'il prospère bien ton pti ;-) tu as du bon lait, c'est génial ! tout de bon bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 22:53
coucou les filles!!!! désolle mais j'ai pas le temps de répondre à toutes si je veux aller dormir un peu mais juste pour vous dire que bb va bien! il pèse 4kg500 et 53 cm soit 1kg150 depuis la naissance et 3 cm...c'est beaucoup pour le poids m'a dit le pédiatre...pas étonnant qu'il régurgite! bon allez je fils essayer de dormir une heure avant la^têtée...en plus j'ai pris mon xanax et je m'endors sur le clavier... bisous et bonne bui!
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 06:06
oui tu as peut etre raison aurelie, on sait jamais, pour mon boulot je compte demissionner mi janvier, 1 mois de preavis a faire. bon si on a pas d news on ira voir au 9eme mois! :wink: sa approche a grands pas quand meme, sa fait drole!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 08:17
Hello! Nuit géniale jusqu'à 6h20!! :D Raphi :arrow: à la visite des 1 mois ma puce avait aussi pris 1,100 kg et 3cm et d'après ma pédiatre un poids nickel dû à un bon lait nourrissant donc je ne pense pas que ce soit en lien avec le reflux.... :? au contraire ça veut surtout dire que tu as un super bon lait je pense non? en tous cas avec manon je vois que c'est pas du tout en rapport avec la quantité qu'elle boit car parfois après à peine 3' de tétée je la relève et hop ça ressort déjà ;) si tu as quelques minutes pour nous mettre u e petite photo de lui ce serait chouette ;) comment s'est passée ta nuit? tes autres enfants comprennent que Benjamin te demande beaucoup de temps? Et avec la reprise du boulot de ton mari ça s'est bien passé? Webs :arrow: super amuse toi bien en bricolant ;) je vais aussi faire biscuits de Noël et bricolage avec mon p'tit homme demain si je m'en sors ;) la marraine d'aurélienb vient ici avec son p'tit mec de 16 mois faire avec nous on va bien rigoler :lol: petite che :arrow: ok pour l'homéo, on verra comment ça évolue alors après la microkiné, elle m'a pas encore rappelé. sent :arrow: c'est super ton organisation pour tirer le lait aussi, si je tiens 4 mois d'allaitement je serai déjà contente ;) a.m :arrow: coucou ;) tu as l'air toujours bien surbookée avec tes passages éclair :lol: prends aussi du temps pour toi!!! et te reposer!! Valais :arrow: Romane est moins fatiguée? Bonne journée! cet aprèm je vais revoir la marraine de Manon et son bébé... mais cette fois sans Aurélien ;)
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 08:48
[quote:5651a8a2bf="pr1cessedu13"]oui tu as peut etre raison aurelie, on sait jamais, pour mon boulot je compte demissionner mi janvier, 1 mois de preavis a faire. bon si on a pas d news on ira voir au 9eme mois! :wink: sa approche a grands pas quand meme, sa fait drole![/quote:5651a8a2bf] oui c vrai ça fait drôle! d'autant que toi et moi on se suit depuis bien longtemps maintenant !!!! je commence tout doucement à stresser pour l'accouchement, jusque là franchement je ne réalisais pas..... mais depuis mardi et le cours de prépa où la sage femme nous a fait faire des exercices de poussées... j'ai commencé à beaucoup y penser!!! bon ça sert trop à rien de m'angoisser, je sais mais c là!!!! bon je vais me préparer, je vais faire des petites courses, je préfère y aller tôt comme ça peu de monde!!! bonne journée à toutes, bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.