Les copinettes et leur quotidien! (Page 74)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 20:48
coucou les filles!! je me sens un peu mieux...mais quand même pas au top!!! benjamin régurgite beaucoup et mange en étant très ànervé...je me demande si c'est dû au médics...bon sinon pas de chamgements! :arrow: petit clown, on a le même nombre de têtée mais moi c'est la nuit que j'en ai le plus...là, pouir le moment il a fait que 3 têtée! 9h00-13h00-17h30 et là, j'attends qu'il se réveille...par conre cette nuit il va m'en mettre facile 3 ou 4! et malheureusement ça change rien si je lui donne pluis la journée...d'ailleurs il veut pas! :arrow: valais, cool!!!! profite de t'occuper de romane et de te reposer... :arrow: webs, oui le temps passe super vite!!! :arrow: sent, oui effectivement, ça commence à faire beaucoup...j'en ai marre!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 21:43
:arrow: webs pas possible ce pauvre bébé qui pleur ... Ça me fait mal au cœur!! :arrow: Valais chouette pour la grippe qui part! Nous aussi on a eu quelques flocons! :arrow: raphi ça va mieux ta gorge? :arrow: sent je pense fort a toi pour demain! :arrow: petit clown quelle nuit du grand luxe! Bon allez je vais attendre mon homme au lit :wink:
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 07:26
celine dommage que l'annif de ta puce ce soit passé comme sa, c'est pas cool pour elle! :? esperons qu'avec ta famille sa sera mieux! lauranne, pour la crevette sa m'etonnerai, sa fait 10mois depuis ma fc, sa serait con que sa arrive maintenant, meme si gygy m'a dit pareil que toi! :wink: pour ta pds, tu compte attendre combien de tps? tu as refais un test depuis ou pas? les mamans,ou etes vous? j'espere que tout va bien! de mon coté sa va, un peu moins de boulot cette semaine! j'ai pu enfin aller au sport hier, quand je suis arrrivé ce n'etait pas ma coach, figuré vous qu'elle a la grippe A, elle est enceinte de 7mois, mais tout va bien, bébé est sous surveillance au cas ou, pour le moment sa puce pete la forme! ouf!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 08:10
Hello! Ici toujours peu de neige, une fine couche sur les voitures c'est tout... Nuit cool jusqu'à 5h30 mais hier soir les deux ont de nouveau fait de grosses crises pour s'endormir enfin à 20h :? je mets ça sur le dos des canines à Aurélien et du fait qu'aurélien hurle ça rend Manon nerveuse... ;) Webs :arrow: c'est vrai qu'une deuxième grossesse passe bien plus vite!! vous devez vous réjouir!! valais :arrow: ça doit te faire du bien de dormir enfin la nuit! Raphi :arrow: ça fait plaisir de luire que tu vas déjà un peu mieux... Benjamin confond jour et nuit peut-être... ça va passer... Petite che :arrow: comme tu dis du grand luxe les nuits ;) j'hésite à retourner voir la microkiné avec Aurélien car il est hyper nerveux... bonne journée
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 11:27
bonjour les filles j'espère que tout le monde va bien, lauranne céline vivement les RRR pour reprendre de plus belle Rose peut etre un beau plus ta tête est occupé avec autres choses en ce moment qui c'est... Davina Maelle comment ca va? Aurélie? bientot la grande rencontre avec ta puce? Ici ca va ce week end j'ai eu le droit à mon premier "t'aime mman" ca fait super plaisir, je vous le souhaite a toute Sinon hier petit passage chez le coiffeur et a l'institut chéri m'a affort un soin pour mon anniversaire. Pas grand chose de nouveau on a commencé a décoré l'appart pour noel.. Bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 18:25
:arrow: petit clown, je sais pas s'il confond mais pourtant on fait tout pour qu'il ne confonde pas, on le garde avec nous toute la journée dans le bruit etc...mais bon on verra! hier soir, il a fait le bal jusqu' à m,inuit puis s'est endormi jusqu' à 4h00! :arrow: petite che, bof ma gorge... :arrow: valais, cool que tes nuits reviennent bonnes!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 19:10
:arrow: raphi courage bientôt ça ira mieux! Et les 3 autres comment vont ils? :arrow: petit Clown s'il est nerveux a cause des dents elle pourra rien faire :cry: mais ça gêne pas d'y aller au pire ça fait rien mais je pense que ça doit marcher car pour Clem on voit qu'il est libérer de ces tensions il fait tjs quelques caprices mais bon a son âge c'est normal :wink: :arrow: sent alors cette première journée? :arrow: Valais et webs coucou :lol: je vais manger j'ai trop faim
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 19:43
coucou les filles, alor mes RRR sont arrivées ce matin ms des pertes marrons pas de traces de sang c bizar, ms bon ca pe arriver je pense. par contre comme pertes marron je ne c pas qd je dois commencer clomid a partir de qd, des kia du sang ou d aujourd'hui !!? Sinon les filles jspr k vous aller tte bien. De gros bisous et a demain
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 20:12
coucou! VALAIS :arrow: cool pour les nuits! Petit clown :arrow: j'y connais rien à la micro kiné, mais si c'est les dents elle va peut-être pas pouvoir faire grand chose :roll: Il a encore quoi à percer? Petite che :arrow: en tout cas pour Clément elle a fait des prouesses, c'est impressionnant! Raphi :arrow: contente que tu ailles mieux et j'espère que tout ira de mieux en mieux :wink:
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 20:22
un rapide coucou ! merci pour les pensées ;-) z'êtes chou ! première journée assez tranquille, je ne me suis pas sentie dépaysée ce matin, comme si j'avais arrêter de bosser hier ! mes collègues étaient sympa, les clients aussi ;-) et j'ai vu Hugo de midi à 15h. les repas se sont bien goupillés, il a têté à 6h, biberon que de 50ml à 10h, allaitement à 13h et biberon de 110 entre 16h30 et 17h30 ! cool, il s'est bien amusé avec ma maman. j'ai pas le temps de faire plus long ! gros bisous à toutes
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 20:39
Grrrrrr j'ai des frissons et la nausée :roll: j'espère que j'ai pas la grippe :cry:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 20:44
Sent :arrow: génial, l'important c'est que ça passe vite :wink: Petite Che :arrow: ohhh ben j'espère pas pour toi... VALAIS :arrow: bon plouf et bonne TV :wink: Moi aussi je déconnecte... Bonne nuit et :cop:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 23:25
:arrow: sent, super!!!! contente que tout se soit bien goupillé comme ça, c'est génial!!!! pourvu que ça dure!!!! :arrow: petite che, les 3 autres vont bien...enfin ils toussent tous les 3 comme des fumeurs mais ils vont bien sinon! et toi alors c'est pour quand ce 2ème?? :arrow: webs, oui je me doute que ça ira de mieux en mieux... bon allez je vais dormir, il dort...mais pas pour longtemps...
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 06:24
celine pour clomid je pense que tu peux commencer a partir des pertes puisque c'est le debut de tes rrr. jenni, oh trop mignonne lea! sa vraiment du te faire plaisir! nous on decor pas l'appart cet année, j'ai pas trop envie et puis je pense que je commencerai a faire qlq cartons pendant mes vacances de noel.
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 07:14
Coucou ouf je ne sens mieux :lol: :arrow: raphi le 2ème Ben moi je serais partante mais Cedrick veut pas il dit que tant qu'il aura pas des relations normales avec son 1er il ne s'y remettra pas :? C'est pas demain quoi :cry: :arrow: sent ah cool tu vois il suffisait de se mettre en route :wink: bisouxxx a toutes je vais travailler :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.