Posté le : 29-11-2009 à 20:37
coucou!
Super journée ici, à part ma maman qui se plaint toujours qu'elle est pas bien pour qu'on la plaigne... pffff c'est gonflant! On les invite au restaurant ce midi, c'est prévu depuis début août et ils trouvent rien de mieux à faire que d'aller faire une bouffe hier soir, du coup ce midi ma maman était pas bien, résultat elle a rien mangé!!! Mais on a quand même payé son assiette, mon Olivier et mon BF s'en sont chargé alors c'est pas passé à la poubelle, mais quand même ça me gonfle! On aurait fait ça quand on était à la maison on se serait fait engueuler!!!
Voilà, c'était le petit coup de gueule de webs...
Ahh non encore un, le petit voisin qui hurle toujours, y'a même la voisine qui nous a demandé si il était pas maltraîté tellement il hurle toute la journée, là ça fait une heure on dirait qu'ils le bouchoîent!!! j'vais l'envoyer chez la microkiné celui-là :evil: :evil: :evil:
Bon cette fois j'arrête... :oops: désolée...
Raphi :arrow: ohh ma pauvre :cry: t'as essayé de plutôt lui faire des repas plus souvent la journée pour qu'il les espace un peu la nuit?
Enfin c'est une idée, tu es plus qualifiée que moi avec tes 4 :wink:
En tout cas de tout coeur avec toi même si on peut pas faire grand chose pour t'aider :oops: :cry:
VALAIS :arrow: Ca la tient vachement longtemps ta pauvre puce :cry:
Petite Che :arrow: mais il est transformé ton bonhomme!!! c'est génial!
Petit clown :arrow: ouahhh la nuit!!! trop cool!
Et je sais plus... j'ai certainement oublié quelque chose :oops: