Les copinettes et leur quotidien! (Page 72)

Discussions

Auteur
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 10:21
coucou les filles alors la forme ?? Lauranne tu c ya des femmes qui lors de pds sont tjr neg et pourtant bien enceinte alor le mieu seraitt dee passer voir ta gygy pour kel te fasse une echo o moins tu seras fixée !! Rose, alors l'aventure commence jspr k les travaus seront fé et k l'aventure se passera a merveille aurelie repose toi tu dois garder bb au chaud encor 46jours Jenny tout spass bien lea est sage ! ca va te permettre de te reposer trankilmnt. Aukara Aid mabrouk en retard ! moi osi hier journée chez bell mama avc tte famille pour l'aid, mon mari a tué un mouton lol yen avé 3 a tué !!! Sinon pour ma part tt va bien, nivo TP lol bah pdt 2à3 semaine rien suivant les prescription du gygy ms hier on a craké lol, pas de saignemnt ni douleur et jme sentais meme mieu k'avt est ce le fé de savoir k je n'avais plu rien, en tt k c t bien lol, jspr k ce calins n'aura pas incidence !! sinon voilà depui le laser pas eu de douleur ni saignemnt nada je sui trankil de ce coté. La fini dudu hier dc en attente de RRR pour entamer C1 de la reprise des essais bb2 en esperant k ca march lol et je reprend clomid et la g bien pri acide folik et vé continé jusk etre enceinte et pdt les 3 premiers mois!!! voilà ssinon aujourd'hui achat kdo de ma fille demain elle a 1an ma puce jsui tte émue 1an déjà ca pass trop vite. gros bisou et bon week end
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 11:04
salut ! quel beau temps ce matin !! il va falloir profiter... de ce dernier week-end !!!! pffff, je sais, je ne vais pas à la mine mardi, ça va être quand même plus gai que ça, meuh bon... enfin enfin, ça ira...je crois !! ;-) hier Hugo m'a fait trop rire, il a découvert un copain sur son tapis de jeu... en fait il s'est vu dans un miroir alors il se faisait des mégas sourires et des gazouillis !! trop mignon :-) et ça l'a bien occupé !! :arrow: a.m : oui ç'aurait été sympa que tu puisses être avec nous ! :arrow: Valais : pauvre Romane, j'espère que ça va aller vite mieux ! c'est tristou de les voir patraques. :arrow: Webs : tu as une photo de ton pti lou et sa nouvelle coupe ?! ;-) :arrow: Raphi : ma pauvre, il faudrait que tu puisses récupérer un peu. comment vont tes 3 "grands" ? ils comprennent la situation ? :arrow: Petite Che : tu as un cordon bleu à la maison, tu en as de la chance ;-) alors tu diras à Cédrick qu'on se réjouit de goûter sa bonne cuisine !! :-) ils ont fini les travaux chez toi ? je vais tenter de réveiller mon homme (Mick, pas Hugo !!) car faut qu'on aille ensemble à la poste pour se faire des procurations perpétuelles, c'est moins galère pour récupérer des paquets ou des recommandés ! à plus tard !
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 12:00
:arrow: Sent, non pas fini encore toute la semaine prochaine je pense, je vais devoir partir tôt pour passer avant qu'ils fassent des trous et rentrer tard que ça soit rebouché ça me déprime d'avance On regarde pour un WE après les fêtes et vous venez manger :lol:
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 14:03
coucou céline je suis contente que tu ai repris le dessus, et que tu ailles mieux, bientot la reprise des essais c'est génial. Déjà 1 ans ca passe vite, profite en bien, je me rappel que j'étais très ému quand on a fêté les 1 an de Léa et d'ici 1 mois et demi ca sera les 2 ans pffffff Les filles j'espère que tout le monde va bien
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 18:05
hello les filles!!! bon ben moi suis sous antibio...j'ai cru que je crevais cette nuit! je me réveille tremblantte avec 39,6° de température et des douleurs atroces dans la groge et à la tête... résultat: rhino-sinusite et angine purulente avec amygdale ouverte au sang!!! j'en ai marre...y a jamais rien qui va! du coup je dois prends 7 médics par jour dont un antibio pendant 7 jours! ça me fout le moral dans les chaussettes!!! :arrow: valais, je savais pas qu'avec un frottis on pouvait voir tout dde suite car moi quand il m'avait fait un frotis, c'était une très longue tige qui allait dans le nez et on avait le résultat que 24heures après... bon ben voilà qur bb pleure! j'y vais...
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 18:11
salut les filles!!! petit passage rapide! jespère que vous allez bien! moi jattends toujours! jen suis a J56 et jai tjrs 36.2... bref!!!!!!! je vous souhaite une bonne soirée!!!!!! pleins de bisoussssssss
C2: [b]
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 19:33
:arrow: raphi ma pauvre :cry: courage j'espère que ton mari t'aide ce we gros bisouxxx Clément est adorable :shock: il a dormi 3H cet aprem il est relax c'est génial merci la micro kiné lundi je l'appelle pour lui dire merci :lol: j'ai acheté un Doudou Nemo a Clem vous auriez vu sa joie il le lâche plus :lol: il répète en boucle "t'as vu Nemo" demain on va fêter nos anniversaires chez mon père :evil:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 19:40
Hello! Sent :arrow: je suis sure que tu vas être toute heureuse de retourner bosser tu verras ça fait du bien de changer d'air!! et ensuite tu seras d'autant plus heureuse de retrouver ton bébé adoré!! Raphi :arrow: oh mais quelle galère tu accumules les soucis ma pauvre!! de tout coeur avec toi :cry: ça va depuis que ton mari a repris le boulot? j'espère que tout roule malgré tout... ici aussi elle pousse touit le temps coliques, elle pète sans arrêt :? la journée elle tète chaque 1h30 2h sauf un jour depuis sa naissance (et pas la nuit ouf) alors franchement l'allaitement j'en ai ma claque c'est pas évident avec Aurélien alors bravo à toi de tenir le coup!! Valais :arrow: oui tu me fais signe si vous recevez des pantalons sympa en 86, merci ;) mercredi matin je vais en ville alors je passerai vous dire coucou rapide avec les deux artistes! Petite che :arrow: ok pour le gel merci! alors comment Clément? tu vois un changement? Webs :arrow: t'as raison de lui laisse un peu la longueur ça lui va trop bien! week-end bien chargé comme d'hab? ;) oui manon a eu deux mois déjà, ça file! mais je suis contente qu'elle grandisse car plus le temps passe plus ça devient facile (ou moins dur on dira ;)) de gérer les deux! Journée sport avec Manon Aurélien et ma filleule mais très chouette, on est allé au marché de noël du village, on a fait de la peinture et un tarte aux pommes c'était sympa, mais Aurélien l'adore tellement qu'il est pot de colle avec elle ;) et elle ça la gonfle à la longue :lol: alors on a pu découvrir les conflits entre frères soeurs cousins cousines qui nous attendent ;) Demain mon beaux frères et leurs deux enfants (2,5 ans et 2,5 mois) viennent manger à midi, ça va être sport aussi mais chouette! Bonne soirée!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 19:42
Petite che :arrow: génial que la kiné fasse déjà effet super!!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 21:00
coucou! Raphi :arrow: ohh mais ma pauvre tu cumules :cry: je t'envoie plein de courage :oops: Petit clown :arrow: chouette programme ce week-end aussi :wink: Oui je suis contente de luis avoir laisser les cheveux quand même dans la longueur, il a une chouette bouille comme ça :wink: Sent :arrow: pas de photo, j'en ferai une demain :wink: Petite Che :arrow: génial la micro kiné! Bon ben demain grosse journée avec mes parents :wink: Bisous et bonne nuit :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 22:38
:arrow: webs, bonne journée avec tes parents!! :arrow: petit clown, cool la journée de demain...pour l'allaitement, je ne veux pas lâcher car je sais à quel point c'est difficile au début mais après. c'est que du bonheur...mais là, c'est vraiment dure!!!! et ce que je ne comprends pas, c'est que la journée il peut tenir jusqu'à 5h00 d'affilée mais la nuit, il est comme une horloge, toues les 3heures! la nuit passée, il m'a fait 21h00-00h00-3h00-6h00 et avec 39,6 de température, ben pour se lever, faut déjà prendre son courage à 2 mains... :arrow: petite che, oui mon mari est là et m'aide! heureusement...contente que ça aille bien avec clément!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 09:36
Trop belle nuit chez nous :lol: :lol: je suis tellement contente 8) :arrow: Raphi ça va mieux? les anti bios font effet? A midi on va chez mon père et le petit fils de sa femme a la grippe :? on va bien finir par l'attraper :?
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 12:36
joyeux anniversaire a ta puce céline bonne journée bisous
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 20:15
hello! manon a fait uen nuit nickel: 19h-6h!! Bravo ma belle! Et aujourd'hui tétée chaque 3 ou 4h wouhaou!! par contre ce soir c'était la galère pour les coucher tous les deux, Aurélien les dents et des hurlements et manon nerveuse... lé lkes deux dorment ... super journée avec mon beau frère et sa ptite famille c'était vraiment chouette! je suis raide je m'attarde pas!! Raphi :arrow: tu as raison de tenir bon j'essaie aussi ;) Valais :arrow: ok pour le boulot je verrai mercredi si tu bosses.. petite che :arrow: génial ta nuit!! bravo la micro kiné ;) webs :arrow: oui week-end bien chargé aussi je suis morte :lol: Bonne nuit!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 20:19
Oh que oui bravo a la micro kiné Clem est transformé calme souriant détendu pourvu que ça dure c'est tellement cool 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.