Les copinettes et leur quotidien! (Page 70)

Discussions

Auteur
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 10:33
amusez vous bien les filles,je suis trop deçue de ne pas etre des votres
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 12:56
lauranne on s'en fous de l'autre, de toute facon elle est completement immature, alors laisse tomber, les gens comme ca ne sont pas interressant! rien que pour la faire chier je vais aussi m'amuser a lire ses msgs! :twisted: bon ici rien de neuf, julien a vu le proprio de l'appart ce matin, il va voir pour faire des devis pour les travaux et apres on saura si on peut l'habiter, les peintures restes a nos frais, pour nous c'est pas plus mal au moins on fait ce qu'on veut, moi qui adore la deco, je vais m'eclater! :lol: sinon on devrait signer la vente entre le 15fev et le 1 er mars! je me langui! bisous a toutes :D
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 13:15
salut les fillles Céline aurélie davina maelle, comment allez vous? Rsoe j'espère que le proprio va assuré niveau travaux que vous puissiez habiter l'appartement, c'est clair que tu vas pouvoir te lacher niveau déco et la boutique il n'y a pas trop de chose a faire? Vivement mi février que vous signiez ca va vite venir. Lauranne, j'espère que tu vas bien ma belle, je comprend que tu ne veuille plus trop poster a cause de l'autre, mais bon comme disent les filles rentre pas dans son jeux, elle en vaut pas la peine. Je pense aussi que ton moral ne doit pas etre au top, j'espère que ca va vite revenir, hésite pas si tu as besoin Ici ca va mieu hier journée difficile fatiguée toute la journée toujours malade le matin et la le soir en plus, bref j'étais KO heureusement léa a aété super gentille. Aujourd'hui ca va beaucoup mieu, une nuit pas trop mauvaise donc ca va. Bisous a vous toutes
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 16:54
Coucou! a.m :arrow: tu me fais signe quand tu veux venir, on peut se revoir au restoroute une fois, les mercredi ça m'arrange.... Super journée ça m'a fait trop plaisir de vous voir et merci de m'avoir motivée à prendre Aurélien, aucun regret il a été super avec vos enfants!! c'était chouette de les voir jouer ensemble malgré la petite prise de karaté des deux ptits mecs :lol: :lol: j'étais fière de mes enfanst sages :lol: :lol: au retour il s'est endormi direct et ça a été ddur de le réveiller pour qu'il aille avec mon bp à la piscine mais je pense que maintenant il s'éclate dans l'eau!! manon a tout recraché sur mon pull tout ce qu'elle n'a pas régurgité aujourd'hui pour paraitre une fille parfaite :mdr: bref merci à vous toutes pour cette super sympa rencontre!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 18:47
coucou les filles!!! je vois que votre rencontre s'est bien passée...vous avez dû avoir beaucoup de plaisir et je regrette ne pas avoir pu être des vôtres... de gros bisous à toutes! :arrow: petit clown, j'ai pu avoir le zyma mais il faut en donner que 2 gouttes m'a dit la pharmacienne! mais merci beaucoup!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 19:29
Raphi :arrow: tu viendras la prochaine fois!! que deux gouttes? merci de l'info j'ai simplement lu la notice et c'était écrit 4 gouttes... alors je lui en donnerai que 2 depuis demain, merci!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 20:02
coucou! Arrivés à la maison à 17h, route nickel, Evan s'est endormi on était pas encore sur l'autoroute :mdr: et c'est réveillé quand on est passé à Neuchâtel... Merci à toutes, c'était une après-midi extra, Evan était ravi et veut vous revoir, c'est bon signe :lol: Raphi :arrow: oui la prochaine fois j'espère que tu seras des nôtres :wink: on a beaucoup pensé à toi en tout cas :cop: Sent :arrow: j'ai oublié de te dire si tu passes souvent devant chez moi pour aller voir ta famille, on habite ou il y a le premier radar fixe à Dombresson quand tu vas direction St-Imier :wink: un bâtiment bleu sur la gauche :wink: Tu viens souvent dans le coin? A part ça j'ai chopé un gros rhume et mal aux oreilles avec ce vent dehors :cry: Vous êtes toutes bien rentrées? Petit clown :arrow: oh oui tu peux être fière de tes enfants, Aurélien était vraiment chou, tu as bien fais de le prendre tu vois :wink:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 20:11
Coucou :lol: merci pour cette super journée :lol: désolée pour mon affreux jojo c'est pas son genre d'être penible comme ça :cry: a la maison il était pas mieux cris, caprices et sur excitation dieu sait la nuit qui m'attend!! Je vais travailler demain pour finir je partirai plus tôt on a du monde demain soir vous êtes toutes supers et vos petits bouts aussi :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 20:36
:arrow: webs, oui la prochaine fois en principe je serai des vôtres!!! :arrow: petit clown, je t'en prie...
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 20:54
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/dsc00326,aabfe03e93f4d565103f2e12f5fb8928.jpg.html][img:a383b970ec]http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/aabfe03e93f4d565103f2e12f5fb8928.jpg[/img:a383b970ec][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/dsc00328,0e333932f94ef00697b4c763f4d680e1.jpg.html][img:a383b970ec]http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/0e333932f94ef00697b4c763f4d680e1.jpg[/img:a383b970ec][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/dsc00333,9687cc3a70b96de5b1b2b8272c7e2a50.jpg.html][img:a383b970ec]http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/9687cc3a70b96de5b1b2b8272c7e2a50.jpg[/img:a383b970ec][/url]
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 21:32
coucou ! merci à toutes pour cette chouette journée !! vos pti trésors sont tous plus mignons les uns que les autres et puis vous êtes toutes super sympa ! :arrow: Petit Clown : tes 2 enfants sont magnifiques ! Aurélien s'est bien amusé à la piscine ? zut pour Manon et ton pull... mais elle s'est bien retenue toute la journée :roll: elle était toute tranquille ! :arrow: Raphi : je me réjouis de la prochaine rencontre avec ta grande et belle famille !! ce sera super de voir tous ces enfants jouer ensemble ! comment ça va toi ? :arrow: Webs : Evan le dormeur... :-) méga mignon ! je venais plus quand ma grand-mère habitait encore Sonceboz. maintenant qu'elle est en ems un peu moins ! mais jte redis si je passe par là :-) je ne peux pas y louper avec ta description ! :D zut pour le rhume, j'espère que ça ira ! excellentes les photos !!! on voit qu'il y avait bien du vent avec mes cheveux ! et MDR la photo de Petite Che qui regarde Clément !!!!! :arrow: Petite Che : Clément a dû être tout chamboulé avec la micro kiné et pas faire de sieste ! je te souhaite une bonne nuit quand même... et bon courage demain ! c'était très chouette de faire la route ensemble ! pis ton pti Clém, malgré sa fatigue today il est trop mimi !! :arrow: Valais : hiiii là mais c'est des vorace tes chats !! :-) bon courage pour les 2 autres qui restent...!! Romane est tellement craquante !! même hyper fatiguée ;-) pis avec son Tchoupi !! trop chou :-) merci encore pour les couches !! Hugo est dans sa sweet lili, j'espère j'aurai pas de fuite... :arrow: a.m : j'espère qu'on pourra se rencontrer bientôt !! demain je voulais mettre Hugo 5-6h chez la nounou, mais elle peut que le matin, donc je l'amènerai vers 8h30 et le récupérerai à 11h30. ce soir il était trop chou, d'une humeur toute souriante !!! et à me raconter sa belle journée :-) là il dort... bizzz
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 04:27
coucou les filles!!! bon comme vous voyez je suis matinale, j'en ai marre de ce boulot, vivement que je leur onne ma demission! :lol: jenni, pour la boutique juste un pti coup de rafraichissement, couleur choco et vert anis, et pour l'autre magasin on va laisser comme c'est pour le moment! bon tana mieu si ta puce est sage, c'est quand meme mieux pour te reposer quand meme.
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 06:59
Nuit bonne pour finir mais il a bcp toussé :cry: ça m'a réveillé vers 2h et impossible de me rendormir :evil: bon allez a + je vais décoller avant qu'il commence leurs trous devant chez moi
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 07:33
:arrow: Petite Che : bon courage pour ta journée alors !! Hugo a tété à 20h30, minuit 30 puis je sais plus trop :shock: ben ouais des fois je perds la mémoire avec toutes ces tétées !!! MDR mais bref à 4h je l'ai remis dans son berceau (paske je m'était endormie avec !!) et à 6h il avait faim, donc c'est top s'il reste comme ça : à 6h je le nourris, entre les 2 seins je le change comme ça j'ai droit à un sourire, avec le 2ème sein il se rendort et moi j'ai le temps de me doucher, de déjeûner, m'occuper des chats et partir au boulo. puis Mick se charge du reste avec Hugo quand il se réveille ou bien l'embarque en pyj si à 8h il dort encore... ça se goupillerait pas mal... :arrow: Valais : 10h dans la sweet, ZERO fuite !!! ;-) nickel bon je file ;-) à toute
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 08:03
Bonjour à toutes!!! merci de vos messages! je sais que vous avez raison mais jaimerai partager un peu plus de choses de ma vie avec vous et là comme je me sens epiée, ben ça me bloque! bref!!!! jespère que vous allez bien!!! Avez vous des nouvelles d'aurélie? elle va bien???? :arrow: Céline tu dois être soulagée que ce soit passée. Maintenant ça va aller jen suis sure! :arrow: Rose, jespère que le proprio va vite faire des travaux!!! allez courage!!!! Bientôt vous serez vos propres patrons!!!! ce sera génial! :) :arrow: Jennifer, cest pas cool que tu sois pas aussi fatiguée! heureusement que ta poupette est sage!!! jespère que tu vas pouvoir te reposer! :arrow: Davina, merci d'avoir appellé le labo. Jespère que tout se passe bien. Jai vu que la chambre de ton fils avancait, cest chouette!!!! Bon voilà, pour ma part jai pas grand chose a dire! jattends mes règles qui narrivent pas! je continue les tests dovulation! ils sont très foncés et voire positifs comme celui de ce matin à nimporte quelle heure! je pensais quils le serait qu'entre 10 et 20h puisque cest là où est produite la LH mais non! Selon la notice, faut pas la faire avec les 1éres urines et si le trait est légérement plus clair que le trait témoin cest positif! donc selon moi cest pas la LH qu'ils détectent car fait en dehors des horaires qu'il faut et avec les 1éres urines... Donc jattends! si toujours rien, je referai une PDS car malgré lévidence je ne crois pas a leur résultat! voilà! je vous mets le test fait ya 30 minutes! gros bisous!!!! a bientôt!!!!!!!!!! http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc05667,5ad72d0331dafefde74d198244d265f0.jpg.html
C2: [b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.