Les copinettes et leur quotidien! (Page 65)

Discussions

Auteur
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2009 à 22:01
hé hé me revoilà après une longue et belle tétée comme je les aime... :-) bref donc en 2 mots le we s'est super bien passé, et heureusement que j'avais pris mon tire lait manuel avec moi car hier, mister Hugo a tété la journée à 8h, 13h puis... 18h15 !! je vous dis même pas l'état de mes seins, j'ai cru que j'allais exploser... et j'ai eu qqes fuites ! j'étais MDR :P la preuve en image !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0507,17a166c98a140aef1b1b45f59b4ec9cf.jpg.html][img:7316e708bd]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/17a166c98a140aef1b1b45f59b4ec9cf.jpg[/img:7316e708bd][/url] sinon Webs et Valais : merci !!!! trop cool, et pis en fait j'ai déjà payé par internet, alors tout est en ordre :D voilà ma commande : Sac à couches sales polka, Savon d'Alep pain de 200g, Tea tree 30ml. :arrow: Valais : ok c'est bon pour le poids des chats, je t'amène ça ! aujourd'hui Hugo a eu 4 mois... demain pédiatre et l'aprèm je vois une copine. je suis traumatisée à l'idée que c'est ma dernière semaine de maman à plein temps !!! smurf :cry: je vous mets qqes photos sur papa [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0498,0aa4ef6840a4fbc33f321ef07270bd69.jpg.html][img:7316e708bd]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/0aa4ef6840a4fbc33f321ef07270bd69.jpg[/img:7316e708bd][/url] super man [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0514,0bae861a9eaf1875170d1b9d25724080.jpg.html][img:7316e708bd]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/0bae861a9eaf1875170d1b9d25724080.jpg[/img:7316e708bd][/url] dans son hamac [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0457,48d6cc02abd202edbbf142a2b7735b93.jpg.html][img:7316e708bd]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/48d6cc02abd202edbbf142a2b7735b93.jpg[/img:7316e708bd][/url] à demain !
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 00:09
Coucou les filles !! je reviens du ciné j'ai ete voir twilight !! bon j avoue je m attendais a mieux , beaucoup plus d'action mais je suis restée sur ma fin ... par contre le loulou a adoré ca gigotait dans tous les sens ,c'est la premiere fois que je le sentais autant meme mon cheri me disais t'es sure que ca va lol !!! :arrow: Maelle comment vas tu? oui j'ai su le sexe depuis mon echo des 12 sa et c'est un petit garçon qui s'appellera Lenny :D je sais que les vomissements c'est atroce je suis restée allongé des 7 sa aux 11 sa j en pouvais plus et rien ne passait avec la tete qui tourne , ne t inquiete pas en general c'est les 3 premiers mois , pour ma part j avais l impression que ca ne cesserait jamais !! :? :arrow: Lauranne, t inquietes pas ma belle ca sent le joli ++ vivement demain pour savoir je suis autant pressée que toi je vous embrasse toute a demain je vais me coucher je suis naz !!! :oops:
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 05:27
Coucou les miss! jespère que vous allez bien! moi je suis méga stresséeeee!!!!!!!! je me suis endormie vers 00h30 et là faut que jaille bosser! dur dur!!!! en tous cas je vous fais de gros bisous a toutes!!!! a ce soir pour le verdict! lol gros bisoussssssssssssssssss
C2: [b]
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 07:26
hello les filles! **jenni et lauranne, oui elle donne envie ma signature! :wink: l'appart qu'on a visité est a refaire entierement, sa fait 30ans que ce n'est pas habité, il y a du potentiel, c'est tres grand, mais il faut mette une sdb, le chauffage, les wc, refaire l'electicité... enfin pas mal de boulot, on essaie de contacter le proprio mais pour le moment pas de reponse! nous on paie un loyer pour le magasin +l'appart donc il est sensé refaire pour qu'on puisse habiter, on verra.. maelle et davina cool de vous voir, j'espere que sa va malgré tout! :) davina, oui elle est vraiment trop co. l'autre, la elle s'est calmé, ne m'envoie plus de mp! c deja sa! aurelie, j'espere que ton week s'est bien passé et que tes chutes de tension sa va! lauranne, bonne chance pour ta pds, elle ne peut etre que +++ ma belle, je pense fort a toi! :wink:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 07:27
:arrow: sent cool pour le co voiturage ! On a rdv a quelle heure en fait là bas? Moi j'ai la micro kiné a 11h15 j'ai hâte car Clem fait des nuits de m* je sais pas si c'est les dents ou autre chose mais :evil: :arrow: zut pour Romane bon si tu te sens déjà mieux c'est peut être pas la grippe car elle met bien ko une semaine normalement :arrow: Raphi je te comprend pour les anti dép. Tu auras bien le temps de les arrêter plus tard bon j'y vais Clem pleur pour changer...
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 10:25
lauranne, on attend le verdict avec bcp d'impatience, courage bisous
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 12:22
coucou ! bon ben ça y est... j'y suis passée, je suis vaccinée !! la pédiatre ne m'a pas vraiment laissé le choix. et Mick devra y passer aussi ! sinon Hugo est en pleine forme, il pèse 7.4kg et mesure 62cm. il a eu son rappel de vaccins, mais je draine avec l'homéo. :arrow: Valais : ouille 39 de fièvre pour Romane :-( tu as eu rdv chez le médecin ? et toi tu as de la fièvre aussi ? :arrow: Petite Che : on n'a pas encore défini d'heure de rdv. c'est où ta micro-kiné ? car soit tu me déposes à l'aire d'autoroute en passant, soit je t'y accompagne. on se redit tout ça ! cette nuit, Hugo a tenu de 21h à 3h !! c'est pas aussi bien que Manon, mais c'est un début ;-) hi hi ! bon 2-3 trucs à faire avant d'aller voir copine ! excellente aprèm à vous !
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 13:11
hello! sent :arrow: il a l'air super bien sau milieu de ses peluches :lol: mdr les fuites en image ;) perso quad elle espace les tétées ça fait mal mais je laisse car la production de lait s'adapte à son rythme... génial qu'il tienne mieux la nuit! et super il grandit bien!! valais :arrow: tu as des nouvelles des médecins... courage mes pauvres :? webs :arrow: tu me montres les pères noël que tu vas faire avec evan? j'aimerai faire qqch pour noël avec Aurélien... alors ça serait sympa qu'on amène les pères noël qu'il m'a "aidé" à faire au souper du 24 ;) raphi :arrow: comme tu dis avant de péter un cable laisse le, mais il a en effet très besoin de toi!!! alors courage pour tenir le coup pour lui!!! petite che :arrow:j'espère que la micro kiné l'aidera!!! nuit de 19h30 à 4h40 :D puis espace de 4h à chaque fois trop génial!! je suis allée enlever encore des verrues ce matin... ça brûle :? cet aprèm pédiatre pour manon...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 13:30
:arrow: sent, je pensais bien que tu n'allais pas y échapper...en tout cas, nous il l'a exigé... trop chou les photos d'hugo"il est super beau! et ta fuite...MDR... :arrow: petit clown, super que ça aille bien avec ta puce maintenant! :arrow: valais, j'espère que ça va aller pour romane et toi! tiens nous au courant! :arrow: petite che, en plus des anti-dépresseurs, je prends du xanax pour dormir...je m'en fou! pour le moment j'en ai besoin et c'est comme ça! j'arra^terai toutes ces cochonneries en temps voulu... :arrow: webs, oui c'est clair que des fois y a pas le choix!!!! par contre quand c'est la fin de nuit ou la sieste pour els autres, je ne le laisse pas pleurer du tout car il réveille tout le monde!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 14:16
Coucou! Raphi :arrow: oui c'est sûre que quand les autres dorment c'est pas le bon plan :wink: VALAIS :arrow: alors tu as des nouvelles? Petit clown :arrow: génial les nuits! Ok je te montrerai, je vais déjà essayer d'en faire un ce soir pour voir le temps qu'il faut et si je fais pas trop compliqué pour Evan et si ça marche comme je peux je le prendrai jeudi :wink: Sent :arrow: j'ai appelé, je passe demain chercher ta commande :wink: Pour le rendez-vous je sais pas du tout... pour moi je pense que je peux pas arriver avant 11h30 :wink: Bon, je me retourne bosser... à plus tard :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 14:23
VALAIS :arrow: j'ai entendu que tu es contagieux quand la température est au plus haut donc normalement toi tu l'es plus :roll: et si Romane est au pic maintenant elle sera plus non plus jeudi non? :roll:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 14:33
VALAIS :arrow: hihihihhii :mdr: je te vois bien le nez collé à la fenêtre avec Romane en train de nous regarder jouer :lol: Ahhh ben c'est cool d'avoir les mêmes infos sur cette grippe, que vous serez plus contagieuses, parce que je crois que les vaccinées ne seront pas encore immunisées :wink: Alors pour moi tu as intérêt à venir, déjà qu'on s'est pas vues la dernière fois :wink:
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 16:05
Coucou les filles!!! la PDS est faite mais ce sera demain qu'on aura le résultat car je sors du boulot qu'a 14h15 donc jai pas pu faire la PDS avant! :s réponse demain! :) Rose jespère que le proprio va réaménager tout ça vite fait! :p gros bisous les filles!!!!!!!!!!!! P.S: test daujourd'hui! :p http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc05624,91434a4f227a26f28fe467ad526a4325.jpg.html
C2: [b]
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 19:09
:arrow: Valais tu rigole tu viens!!!! J'ai reçu Tchoupi déjà aujourd'hui :lol: bon rdv a quelle heure et ou? 8)
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 20:19
coucou! valais :arrow: mdr je trouve pas mal l'idée de nous regarder par la fenêtre :lol: soignez vous bien! aucun souci pour moi non plus! je me réjouis de toutes vous voir! raphi :arrow: je te souhaite vraiment que ses pleurs diminuent rapidement :? mais à te lire tu as l'air d'aller un peu mieux toi!! ça s'est bien passé sans ton mari? petite che :arrow: bonne question ça à quelle heure le rdv? ou ben au coin jeu dans le restoroute... manon pèse 5,135 kg pour 55cm, elle grandit nickel! les deux ont été adorable aujourd'hui!! demain aurélien reste pour le repas de midi à la crèche, je vais le chercher à 13h30 ... on fait en deux étapes avant de le laisser le mardi toute la journée! je me réjouis de savoir comment ça se sera passé led diner en grand groupe avec cet artiste ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.