Posté le : 21-11-2009 à 11:49
coucou les filles!!
alors non elle ne s'est pas calme, envoie encore des mp , elle me soule, de toute facon je l'ai signallé a l'administrative du site, c'est pas la premiere fois qu'elle nous fais le coup! c'est une mitho qui fait chi.. son monde, bref ce post je le laisse tomber, je passe pour la mechante qui veut pas qu'on lui souhaites son annif! :roll: j'ai jamias vu sa , qu'on fouille dans les profils des gens, elle a vraiment que sa a faire!! :shock:
sinon je me langui mardi de signer le compromis, c'est une grande aventure qui commence pour nous!
cet aprem on va visiter l'appartement ou l'on va loger, il est au dessus de la boulangerie et apparament il y a 3chambre, dont une qui sera pour bébé evidement! :wink:
ce matin je mle suis fait plaisir, jr suis allé au coiffeur, j'ai fait des meches et un carré plongeant avec la frange sur le coté!
celine, courage pour lundi ma belle, bientot tu en sera debarrassé! j'espere que ta puce va mieux et qu'elle profitera un peu du week end avec sa maman!
aurelie, tu devrais aller consulté pour ta chute de tension, en fin de grossesse sa pourrait etre dangereux non? j'ai pas envie qu'il vous arrive qlq chose!
jenni tu as raison de profiter de lea, elle se rend compte qu'elle va avoir un pti frere?
lauranne, ah ma belle tu es de retour, c cool!!
bon tu as tes rrr toi ou pas?
moi elles sont arrivé mercredi, mais pas de sang, que des grosses pertes marrons, et elle ont finis hier! :roll: gygy m'a dit normal c dudu qui ne me convenait plus, avec l'autre medicament je devrais retrouver des cycles "normaux"! :lol: on verra bien!