Les copinettes et leur quotidien! (Page 60)

Discussions

Auteur
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 14:03
coucou! Alors le rendez-vous super! D'abord il me parle du vaccin qu'il me conseille vivement de le faire surtout qu'ils ont reçu un spécial pour femme enceinte sans adjuvents... du coup je l'ai fais... Il m'a dit exactement la même chose que tu viens de dire Raphi, il est pas conseillé pour les femmes enceintes dans le 1er trimestre mais pour les autres il est fortement conseillé. Il m'a bien rassurée sur ce point-là et du coup je suis contente de l'avoir fait. Maintenant je vais appeler le pédiatre pour savoir ce qu'il me conseille pour Evan... Ensuite l'écho vraiment super, TOUT VA BIEN, les petits orteils sont bien en place, vraiment super mignon! Il a juste pas vu très bien 2choses... la première c'est la lèvre supérieure à cause du bec de lièvre qu'il devait bien voir mais BB en avait décidé autrement, il regardait toujours ailleurs mdr :lol: et quand il a enfin tourné la tête, il a mit la main devant la bouche hihihiiii ça promet si il est déjà comme ça coquin :lol: Et la 2ème chose qu'il a vu mais sans être super sûr c'est le sexe... parce que BB avait décidé de pas montrer aujourd'hui il avait croisé les jambes, mais il m'a dit qu'il pensait quand même pour une petite nana!!! A 70% sûr parce qu'il a rien vu pendre entre les jambes à ce qu'il a dit :lol: Donc comme il a pas bien vu ces 2choses ben j'ai de nouveau droit à une écho la prochaine fois, fixé le 14décembre! Et j'ai aussi droit au test O-Sullivan beurk Crying or Very sad :? Ensuite on a filé aux commis et petit macdo miam! Là Evan est à la sieste et après on va profiter du soleil, ça fait du bien ce beau temps de retour!!! Bisous
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 14:09
Cool alors je serais là le 26 :lol: j'ai pu avoir rdv chez la micro kiné a 11h15 donc je vous rejoins après pour manger :lol: on se voit ou en fait?
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 14:23
Petite Che :arrow: Génial c'est trop cool! J'espère qu'il fasse le temps d'aujourd'hui :wink: On avait dit qu'on se retrouvait au restauroute avant Martigny. Cool pour le rendez-vous c'est génial!
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 14:30
salut ! :arrow: Valais : ah ok, je croyais que c'était dans le Valais ! cool pour ta nuit ! et au fait, comment ça va avec tes chats ? :arrow: Petit Clown : BRAVO Manon !!!! elle donnerait pas des cours à Hugo des fois non ?? m'sieur s'est réveillé à 22h pour manger, puis 2h, puis 6h... :roll: comme je disais tu vois vu que mon homme et moi on finit à 19h le boulo, on retarde son coucher normalement, pour pouvoir en profiter un peu quand même... au fait, tu vas reprendre à 100% le boulo toi ? comment organiseras-tu la garde de tes loulous ? :arrow: Webs : ooooooooooh génial !!!! une tite soeur à 70% pour Evan !! c'est super que tout aille bien !! jte dis déjà bon courage pour le test o sullivan... c'était assez beurk, mais ma foi, c'est vite passé quand même ce test. en parlant de vite, c'est ta grossesse qui file à vitesse grand V !! si tu peux envoyer un peu de soleil à Genève... on en avait hier, mais today c'est tout brumeux... :arrow: Petite Che : génial que tu viennes aussi le 26 !!! j'ai pas de news de ma copine pour le moment... je te redis. je crois qu'on s'est arrêté au restoroute de martigny... bon, je vais mettre Hugo à la sieste... à+
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 14:55
bon voilà une petite chansonnette et bébé dort ! j'ai une question : j'ai déjà mis Hugo 2 matins chez la nounou, ça s'est très bien passé. je pensais le remettre une aprèm la semaine prochaine. et ensuite dès le 30, il y sera le lundi et le vendredi de 8h30 à 19h15 (ou un peu plus tôt si mon homme ou moi on arrive à finir avant...). pensez-vous qu'il faut que je teste de le laisser plusss que 4-5h déjà la semaine prochaine ou bien ? car j'ai envie de profiter à fond de mon bébé ces derniers jours, mais je ne sais pas si pour son adaptation il serait bon de le laisser une fois un jour entier là-bas. mais ça m'enchante pas... je me demande aussi comment on s'organisera le matin... Hugo se réveille spontanément entre 8h et 8h30 en général. faut-il que je le réveille moi vers 7h pour l'allaiter et le préparer avant que son père ne prenne le relais et l'emmène chez la nounou ? ou bien on le laisse à son rythme et Mick l'amène en pyj pis c'est la nounou qui l'habille ? en fait, mon grand souci, c'est de ne plus avoir les méga sourires d'Hugo le matin :-( et de pas le voir TOUTE une journée........ mais je ne vais pas le réveiller juste pour moi... mmmmmmm pfffff, que c'est dur de penser à dans 11 jours...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 18:44
:arrow: valais, j'espère que ça va passer! :arrow: petit clown, ouahou super nuit!!!! j'en rêêêêêêve!!!! toi aussi au début les nuit étaient pénibles? :arrow: webs, Ah çA serait trop cool une nana après un tit mec!!! moi je sais pas pkoi mais j'étais sûre que t'attendais un mec... tu nous conformeras tout ça le 14 décembre alors! :arrow: sent, je ne sais pas quoi te répondre pour le réveil du matin...je serai dans le même dilemne que toi... :cry: par contre pour la nounou, je dirai qu'il n'y a pas besoin de plus! ils n'ont pas la notion du temps avant longtemps....ça ne va donc rien changer! :arrow: petite che, coucou!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 19:50
:lol: 8) je me réjouis de jeudi!!!! Sent j'ai ton paquet :wink: je te le prend jeudi :arrow: Raphi coucou contente de te retrouver parmi nous tu nous a manqué!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 20:16
Coucou! on arrête avec notre femme de ménage, elle est venue 4x et en 3h elle faisait franchement pas du bon boulot alors je ferai moi vu que maintenant Aurélien va à la crèche le mardi. J'aime mieux gérer ma maison moi aussi ;) raphi :arrow: oh que oui, j'ai eu 4 semaines de nuits super difficiles mais car Manon avait un rhume alors elle arrivait pas à s'endormir elle tétait toute la nuit pour se déboucher le nez alors on l'a gardée dans noter chambre, là elle est dans la sienne et plus de rhume et ça va super ouf!! courage pour ces débuts pas facile!! Petite che :arrow: jme réjouis aussi de vous revoir !! Sent :arrow: à ta place je profiterai aussi d'Hugo jusqu'au bout ;) il aura le temps de s'habituer dès que tu vas bosser ;) je reprneds le boulot qu'à 40% donc jeudi et vendredi et c'est ma maman un jour et ma bm ou bp l'autre jour... et le mardi à la crèche pour que je puisse êter seule avec la puce et que lui ait aussi sa journée spéciale pour lui avec les copains. Valais :arrow: pas cool la toux, essaie peut-être d'humiodifier votre chambre ça aide bien des fois... Webs :arrow: génial que tout aille bien!! je me réjouis de la confirmation le 4 pour le sexe de bébé ;) Bonne soirée!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 20:52
coucou! sent :arrow: c'est difficile, il faut peut-être en parler à ta nounou... perso j'ai toujours réveillé Evan à 6h alors que normalement il dormait jusqu'à 9h, donc 6h réveil, biberon, change et départ pour la crèche qui est qu'à 5minutes en voiture mais Evan s'endormait souvent sur le trajet... arrivé à la crèche il jouait un peu et souvent elles le remettaient à la sieste juste avant le repas de midi... On a décidé que c'est toujours moi qui l'amène à la crèche pour qu'il ai un rythme... Et j'aurais pas supporté de pas le voir le matin :wink: Petit clown :arrow: oui je vous confirmerai :wink: pas cool la femme de ménage qui fait pas bien son boulot :cry: VALAIS :arrow: les arguments c'est que le vaccin spécial grossesse n'a pas d'adjuvent et que moi et bébé ne risquons rien par rapport au risque de chopper la grippe... et que maintenant au stade de la grossesse le bébé risque encore moi... pas cool de prendre des décisions pareils, mais elle est prise... Raphi :arrow: moi aussi j'étais sure que c'était un mec... Evan dit à la crèche et à ses copains que c'est une fille, apparement c'est le seule qui a des bonnes intuitions dans la famille :lol: Bon reste encore les 30% hein :wink: on verra bien le 14 ce qu'il me dira :lol: On regarde la télé alors je vous laisse avant que je loupe tout le début et que j'y comprenne plus rien :lol: Bisous et bonne nuit!
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 21:43
bonsoir ! papa est à une soirée bowling avec sa boîte, bébé dort et moi je m'bois ma ptite tisane de fenouil avant d'aller me coucher ! :arrow: Valais : je crois que je n'arriverai pas à le mettre un jour entier... lundi pédiatre, mardi je vois une cops et son pti bonhomme, mercredi aprèm le parrain, vendredi c'est trop proche de lundi... ah tiens il reste jeudi....... :P :P ha ha mais non !!! je vais quand même pas venir vous voir sans lui !!! MDR ouf pour tes chats ! tu as besoin de quelque chose pour eux ? (vermifuge ? fortekor ?) tu as contacté ton amie de la boutique ? je lui ai dit que tu me parrainais, elle va t'envoyer un code. et cette toux ? ça va mieux ? :arrow: Raphi : ça fait plaisir de te lire !! zut je suis pas vaccinée... alors je peux pas venir te voir ?! tu crois qu'ils n'ont pas la notion du temps à ce point là les bébés ? me suis toujours demandé... faut que je réfléchisse à la meilleure solution pour le matin ! ça va mieux de ton côté ? il régurgite beaucoup Benjamin ? :arrow: Petite Che : yes trop cool pour le paquet !! volontiers jeudi ouep ! t'as retrouvé ta voix au fait ? :arrow: Petit Clown : pas top la femme de ménage :-( je te souhaite une nuit aussi bonne que la dernière !! c'est excellent que tu puisses reprendre à 40% ! et que tu puisses faire garder Manon et Aurélien par la famille. pis Aurélien à la crèche il doit bien s'amuser ! :arrow: Webs : malgré les réveils à 6h la semaine, Evan dort toujours jusqu'à 9h le week-end ou bien les jours congé ? pour Hugo, il n'y a que lundi et vendredi qui seront "speed" car faudra l'amener chez la nounou, autrement mardi et mercredi, c'est ma maman qui viendra le prendre direct à la maison, donc s'il dort elle attendra qu'il se réveille ! et le jeudi matin j'ai congé. je demanderai effectivement à la nounou ce qu'elle en pense, et peut-être que c'est simplement Hugo qui nous donnera la solution par lui-même au bout de qqes essais... hum... crois-tu que tu pourrais passer dans une boutique à Neuch pour moi ??? si c'est pas possible, je me fais livrer le paquet... pas de souci ! je vais profiter de me reposer... bonne nuit !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 22:36
:arrow: petit clown, contente de savoir que ça va mieux pour vous maintenant.... moi qui ne voulait pas le prendre dans ma chambre, j'ai pas eu le choix car à pleurer tout le temps, il réveille tout le monde et ils se rendorment parfois pas...du coup il est avec moi dans la chambre et mon mari au salon sur un lit de camp qu'il referme le matin et ouvre le soir... :oops: j'espère que cette situation ne va pas trop durer et que bb va vite trouver un rythme car mon mari à l'air de souffrir un peu de cette situation... :arrow: webs, on dit que la vérité sort de la bouche des enfants... :wink: :arrow: sent, pour venir me voir, je te redirai mais le pédiatre a été très stricte à cause de benjamin...toi tu vas pas te faire vacciner pour hugo? ils te l'ont pas conseillé?? sinon, oui benjamin régurgite énormément...je le change je ne sais combien de fois par jour...des fois je me dis que je ferai mieux de le laisser dans les mêmes habits mais l'odeur me dégoûte trop...mais c'est vraiment chiant! en plus il a beaucoup de coliques!!! :arrow: valais, grippe HA??? :lol: non allez je rigole...sûrement un petit virus de passage! moi ça va bof...j'essaie de refaire surface mais c'est pas facile! et j'appréhende que mon mari recommence à travailler et que je me retrouve seule pour tout gérer... bonne nuit les filles! biz
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 07:39
j'espere que sa va mieux aurelei, repose toi bien surtout, tu devrais peut etre aller consulté non?**pour ce qui est du traitement, j'ai vu gygy hier, tout va bien, elle m'a changé dudu et m'a donne utrogestant pour reguler mes cycles!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 08:44
Bonjour! Nuit bof car rhume le retour :cry: je pense vraiment que c'est lié au reflux car c'est à plein temps elle a à peine eu une semaine de pause :? et toujours quand même un peu bouchée la nuit pendant cette pseudo pause... bref, elle a aussi fini dans mon lit. Raphi :arrow: ne culpabilise pas pour ton mari, c'est une période comme ça tu n'y peux rien et Benjamain non plus!! il n'arrive pas à dormir si Benjamin est dans votre lit? pour le reflux je compatis, je la change aussi 2-3 fois par jours... et ras le bol, alors parfois j'avoue je nettoie le gros avec une lingette et je la laisse en habit mouillé qui pu :oops: mais pas trop longtemps mais parfois trop marre... Tu as demandé un peu d'aide à ta belle mère pour la semaine prochaine? ça pourrait te soulager si elle prend de temps en temps les grands non? Valais :arrow: soigne toi bien!! bonne balade à sion ;) Sent :arrow: j'adore mon 40%, pour aurélien j'en faisais 50% et je trouvais ça trop avec la préparation que ça demande à côté.. Webs :arrow: il doit être tout fier Evan de sa future petite soeur ;) (ou petit frère;)) Ouai pour la femme de ménage pas grave, maintenant que le rythme avec les deux est trouvé, j'arrive à faire le ménage moi, au début on s'est senti un peu même beaucoup dépassés ;) Ce matin coiffeur pour moi!! j'espère que Manon sera sage...j'ai les cheveux hyper longs, j'ai pas vu pousser ils sont horribles... ça va pas me faire de mal, je coupe pas court mais un bon bout et histoire de refaire un dégradé que ça ressemble à autre chose qu'à une tignasse de sorcière :lol:
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 09:37
bonjour les filles Rose c'est bien que tout aille bien pour toi et qu'elle t'ai donné un traitement pour réguler tes cycles, j'espère que ca va fonctionner tu nous tiens au courant Bientot la signature????
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 18:45
et oui sa approche! quelqu'un a des nouvelles de lauranne? bon je tiens a vous dire avant que vous le sachiez que j'ai eu quelques soucis avec charlotte (encore) si vous voulez des details c'est sur envie de bébé=>Courbes pertes et psychottage, page 40 ou 41! je peux plus me la voir, elle me harcele par mp! tout sa parce qu'elle m'a souhaité un joyeux anniversaire et que je lui ai demandé d'ou elle sortait l'info, elle m'a avoué fouillé dans les profils pour voir ce que l'on s'ecrit! c grave!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.