Posté le : 18-11-2009 à 00:04
coucou les filles,
les jours avancent et je me demande bien comment je vais faire sans mon pti Hugo tous les jours :-( pfiou !!!! ça va être bien duuuuuuuuuur :-( smurf
enfin bref, du coup je profite un max... aujourd'hui avec ma maman on est allée voir une tante à Corgémont, puis ma grand-mère vers Granges. je voulais profiter car je sais pas quand j'aurai le temps d'y retourner après ! on a fait de chouettes photos... 4 générations réunies !!
:arrow: Webs : méga chou Evan sur ton avatar !! :lol: il devait être craquant avec son doudou !! c'est la peluche à côté de lui sur la photo ?
:arrow: Petit Clown : excellent pour la crèche ! en effet ça doit être bien bien prenant ton pti gars et Manon en même temps, alors si tu peux te soulager un peu, c'est top !
génial les sourires de Manon et trop chou les photos !!
:arrow: Petite Che : bonne nuit avec Clément et...
[color=red:040922ed81][/color:040922ed81][b:040922ed81]BON ANNIVERSAIRE !!!!! TOUS PLEINS DE BONS VOEUX POUR TOI !!! :P :P :P [/b:040922ed81]
:arrow: Valais : ma pauvre, t'es pas gâtée au boulo !
tu sais où je peux me procurer l'essence de tea tree pas trop cher ?
Hugo dort depuis 21h20, il a eu du mal à trouver le sommeil après la tétée de 19h30... je sais pas si c'est ses gencives, il a sucé la racine de violette... ou la fatigue de la journée ou p'têtre il avait encore soif, car il m'a bu 50ml de tisane camomille ! enfin quoi qu'il en soit, il dort... on verra jusqu'à quand !!! :lol: je suis déjà en manque de lui :roll: et j'ai les seins qui vont bientôt exploser !!! hi hi, si jamais je tirerai mon lait !
allez, doux rêves à vous toutes ! à+