Posté le : 15-11-2009 à 01:48
hello les cops !
me revoilà, après m'être bien amusée, j'ai joué à 2 jeux que je connaissais déjà, pis un 3ème super rigolo ! Mick lui a joué de son côté à des jeux plus longs et stratégiques... il y est encore bien sûr ! en fait c'est une association ratachée à une ludothèque qui organise 2x par mois des soirées, et de temps en temps une nuit ou un week-end, avec buffet canadien, boissons le tout gratuit... et des animateurs qui expliquent les jeux et nous aident si besoin ! Mick a une collègue qui fait partie de Joca, c'est comme ça qu'on y a découvert ! c'est génial ;-)
bref, j'avais les seins dur comme du béton en rentrant !!! ;-) j'ai pompé... 240ml !! génial ça me fait des réserves au congèl ! j'avais donné un biberon de 140ml à ma maman, mais vers 21h elle a donné à Hugo de la tisane de camomille, puis il a eu faim vers 22h je crois, mais n'a bu que 30-40ml. par contre là à 1h, il m'a englouti le reste !
:arrow: Valais : c'est clair que ça passe trooooooop vite... et attends, mon congé mat de 16semaines, ben il est déjà fini en plus ! là je suis en congé sans solde !!
comment va Romane ?
:arrow: a.m., Valais, Petit Clown : hé les filles, ça vous dérange si, dans ma dernière semaine, je m'incruste une fois par chez vous ?? genre le jeudi 26 ??
:arrow: Webs : trop drôle ton mari avec le garage !!
tu l'as trouvée où ta peluche pinguin ?
:arrow: Petite Che : hi hi merci ;-) mais même sans paquet, on pourra remanger ensemble ! bon quand j'aurai repris le boulo faudra que je m'organise autrement...
:arrow: Petit Clown : dis donc, tôt le réveil 5h30...
excellent pour les 30 ans de ta soeur ! :-)
les nuits d'Hugo se suivent et ne se ressemblent pas ! en règle général, il s'endort vers 21h, me redemande à manger vers minuit-1h puis après c'est aléatoire... mais il tient moins longtemps que Manon ! un glouton... avec ses 7kilos environ !! et parfois je pense qu'il a juste soif, mais comme j'ai la flème d'aller faire un biberon de tisane ou d'eau... enfin, ça sera une autre histoire dès le 30 novembre !
:arrow: Raphi : il est MEGA mignon ton pti dernier !!!!! :-) je me réjouis de le rencontrer en vrai !! tu vas dire c'est la fille qui insiste, mais si dans les 2 prochaines semaine je peux faire un saut... après avec le boulo ce sera autrement plus compliqué... mais comme tu le souhaites ! gros bisous en tout cas et plein de pensées positives
bon, je crois que j'ai fini ma tartine et qu'il est raisonnable, à 1h50 d'aller se coucher, ne sachant pas quelle suite de nuit me réserve mon pti bouchon !!
doux rêves à vous !