Les copinettes et leur quotidien! (Page 55)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 21:21
hello les filles! je ne suis plus rien, je suis à la dérive...j'espère juste que vous allez toutes bien!!!! je vous mets comme promis une ou 2 photos de benjamin à la mat, il avait 2 jours! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/035,8865d84ff2cf1086f73e2fc872c5b913.jpg.html][img:1c806d83bd]http://free0.hiboox.com/vignettes/4609/8865d84ff2cf1086f73e2fc872c5b913.jpg[/img:1c806d83bd][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/041,c6581528b0277f4554c8eff6e7b7a1f5.jpg.html][img:1c806d83bd]http://free0.hiboox.com/vignettes/4609/c6581528b0277f4554c8eff6e7b7a1f5.jpg[/img:1c806d83bd][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/042,feb6d766d098392a615e3d2add05f393.jpg.html][img:1c806d83bd]http://free0.hiboox.com/vignettes/4609/feb6d766d098392a615e3d2add05f393.jpg[/img:1c806d83bd][/url] gros bisous!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 21:44
:arrow: raphi j'espère que ça va un peu mieux ton bout de chou est magnifique :lol:
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 01:48
hello les cops ! me revoilà, après m'être bien amusée, j'ai joué à 2 jeux que je connaissais déjà, pis un 3ème super rigolo ! Mick lui a joué de son côté à des jeux plus longs et stratégiques... il y est encore bien sûr ! en fait c'est une association ratachée à une ludothèque qui organise 2x par mois des soirées, et de temps en temps une nuit ou un week-end, avec buffet canadien, boissons le tout gratuit... et des animateurs qui expliquent les jeux et nous aident si besoin ! Mick a une collègue qui fait partie de Joca, c'est comme ça qu'on y a découvert ! c'est génial ;-) bref, j'avais les seins dur comme du béton en rentrant !!! ;-) j'ai pompé... 240ml !! génial ça me fait des réserves au congèl ! j'avais donné un biberon de 140ml à ma maman, mais vers 21h elle a donné à Hugo de la tisane de camomille, puis il a eu faim vers 22h je crois, mais n'a bu que 30-40ml. par contre là à 1h, il m'a englouti le reste ! :arrow: Valais : c'est clair que ça passe trooooooop vite... et attends, mon congé mat de 16semaines, ben il est déjà fini en plus ! là je suis en congé sans solde !! comment va Romane ? :arrow: a.m., Valais, Petit Clown : hé les filles, ça vous dérange si, dans ma dernière semaine, je m'incruste une fois par chez vous ?? genre le jeudi 26 ?? :arrow: Webs : trop drôle ton mari avec le garage !! tu l'as trouvée où ta peluche pinguin ? :arrow: Petite Che : hi hi merci ;-) mais même sans paquet, on pourra remanger ensemble ! bon quand j'aurai repris le boulo faudra que je m'organise autrement... :arrow: Petit Clown : dis donc, tôt le réveil 5h30... excellent pour les 30 ans de ta soeur ! :-) les nuits d'Hugo se suivent et ne se ressemblent pas ! en règle général, il s'endort vers 21h, me redemande à manger vers minuit-1h puis après c'est aléatoire... mais il tient moins longtemps que Manon ! un glouton... avec ses 7kilos environ !! et parfois je pense qu'il a juste soif, mais comme j'ai la flème d'aller faire un biberon de tisane ou d'eau... enfin, ça sera une autre histoire dès le 30 novembre ! :arrow: Raphi : il est MEGA mignon ton pti dernier !!!!! :-) je me réjouis de le rencontrer en vrai !! tu vas dire c'est la fille qui insiste, mais si dans les 2 prochaines semaine je peux faire un saut... après avec le boulo ce sera autrement plus compliqué... mais comme tu le souhaites ! gros bisous en tout cas et plein de pensées positives bon, je crois que j'ai fini ma tartine et qu'il est raisonnable, à 1h50 d'aller se coucher, ne sachant pas quelle suite de nuit me réserve mon pti bouchon !! doux rêves à vous !
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 07:45
Bonjour! nuit pas mal... petite che :arrow: :arrow: on aucune canine percée encore mais elles sont bien visibles et il en souffre... :? sent :arrow: c'est génial cette histoire de jeux!! ça me plairait trop!! on fait parfois avec des amis mais ça fait longtemps.. oui volontier pour le jeudi 26 pour moi c ok, j'ai que Manon ce sera plus facile :lol: raphi :arrow: magnifique petit bonhomme!!! bravo! est ce que ta bm t'aide un peu avec les enfants? tu as demandé de l'aide à un psy ou autre? de tout coeur avec toi, j'aimerai pouvoir faire plus mais je me sens impuissante... :cry: valais :arrow: ct chou comme Romane nous a reconnus hier :lol: t'es aussi là le 26? a.m :arrow: ça te va à toi aussi le jeudi 26 avec sent? webs :arrow: Comment ces soirées en tête à tête avec Evan? :lol: aujourd'hui on va au festival du chocolat à sierre :wink: miam!!!!
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 08:43
bonjour les filles! merci pour vos messages! Oui ya plus qu'a attendre les règles! encore une fois... je passe ma vie a ça! bon dimanche à toutes! bisous
C2: [b]
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 10:55
hello ! ici grasse mat' jusqu'à... 10h !! et papa Mick rentré à 6h15 !! je pense que je vais pas le voir d'ici un bon moment ! j'irai me balader avec ma maman cet aprèm ! Hugo est sur son tapis de jeux, il rugit, il est chou, dès qu'on lui montre un objet, il tend tout de suite la main pour le prendre !! :arrow: Petit Clown : ce qui est bien c'est qu'on découvre plein de jeux sympas dont on ignorait l'existence et ça change des habituels trivial poursuite, tabou, etc ! y a un festival du chocolat à Sierre ?? miam !! :P après les chataignes, le valais c'est le canton de la gastronomie !! :-) :arrow: Valais : trop MDR Romane avec son papa !!! qu'est-ce qu'il a dit lui ?? :lol: :lol: :lol: bon appétit ! pour les odeurs, beuh aucune idée ! :arrow: Valais, Petit Clown et a.m. : bon ben chouette alors !! on valide le 26 ;-) par contre faudra trouver un endroit que je pourrai facilement repérer ! je me réjouis !! bon dimanche et à plus tard !
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 13:27
Sent :arrow: Je me réjouis de te rencontrer alors!! et de revoir a.m et Valais aussi bien sûr!! Mais au fait, tout le monde est le bienvenu pour le 26!! ;) alors si d'autres motivés avec grand plaisir! Pour ma part vu que j'ai que Manon, je suis libre toute la journée du 26 alors pour l'heure c'est aussi égal... Pour le lieu j'ai pas trop d'idées... Valais si tu en as ?... Valais :arrow: alors ces odeurs? ;) je mets de l'encens par après ça aide bien, mais je détese les odeurs de la bourguigone alors on fait que l'été et dehors!! :lol: Le fetiv du chocolat c'était bof bof, petit et pas beaucoup de dégustation possible, déçue... mais on est passé voir mon bp qui jouait du curling et ensuite diner chez manor.. puis là les deux sont à la sieste sauf que Manon n'a pas l'air très heureuse d'y être ;) aaaaaah petit silence petit espoir ;)
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 16:33
coucou! Raphi :arrow: trop magnifique ton petit dernier! Je t'envoie aussi plein de pensées positives et hésite pas si tu veux nous raconter :oops: VALAIS :arrow: pas d'idée pour la bourguignonne... peut-être de l'encens comme dis petit clown ou craquer des allumettes, ça marche bien aux toilettes :lol: en tout cas c'est tellement bon la bourguignonne que l'odeur m'arrêterais pas :wink: Sent :arrow: hé ben sacrée soirée :lol: Petit clown :arrow: le 26? Faut que je regarde les horaires à mon homme :wink: Vous pensiez faire en Valais? :roll: On revient d'un petit tour en train, Olivier bosse depuis 13h alors on est allé faire un petit tour avec lui. Evan a adoré et il a même conduit le train un petit bout :lol: Fier comme pas deux je vous dis pas :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 16:50
Alors le 26, Olivier bosse de 5h à 15h30 alors je peux venir! Maintenant perso ça m'arrange si on se voit comme la dernière fois pour dîner :wink: pour le lieu, y'a pas un gros centre de jeux couvert vers Villeneuve ou Martigny? Il me semble que j'ai vu ça en passant une fois... Mais c'est une idée hein, déjà que je m'incruste :oops: :oops: :oops:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 18:49
Oh la la si tout le monde est là il faut que je regarde si je peux prendre congé pour venir aussi! :lol: on a mangé au resto avec des amis ce midi c'était cool là je suis crevée :roll: pour le moment pas de réaction au ROR mon drainage a l'air de faire effet :lol:
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 19:09
coucou!!! d'abord bon anniversaire .... en retard...... à rose et jenni!!!!! ensuite, lauranne. je comprends que tu sois déboussolée, c assez énigmatique ces tests + et -, à n'y rien comprendre! moi je sais que les tests en bandelette fonctionnent chez moi mais pas mal de monde à des pb comme toi avec! ça pourrait etre bien que tu vois ta gygy pour réguler tes cycles, non? en tout cas je suis désolée de tes fausses joies à répétition.... céline, tu sais c tout à fait possible que ce rdc soit vraiment bizarre ... si c'était une fc très précoce. maintenant je suis contente de voir que tu reprends le dessus si positivement, de toute façon c la meilleure des choses à faire! il n'y a que comme ça que ce petit haricot pourra venir se nicher dans ton bidon!!! rose, alala ça se rapproche ce compromis de vente! franchement c toujours stressant de commencer une affaire mais c vraiment génial de gérer soit même son boulot.... en tout cas encore félicitation à vous deux! pour les essais... oui ce n'est que partie remise, et effectivement "un accident" est vite arrivé!!!! je vous le souhaite!!! jenni, moi aussi ça m'avait fait bizarre le j-100 !!!!! remarque aujourd'hui c j-60 ...... 2 mois max!!!! olala! je me rends compte que je dois me ménager en ce moment... les douleurs ligamentaires se multiplient dès que j'en fais trop..... et puis le ventre pèse lourd en ce moment ! on dirait que je vais accoucher demain je vous jure.... dans deux mois mon ventre va exploser à ce rythme là! demain je fais ma dernière écho... on va voir ce qu'ils disent du poids de la petite mais je pense qu'elle a bien pris! je pense aussi avoir repris du poids... mes envies sont arrivées il y a peu, et j'avoue que je me laisse tenter! je m'en fiche, ça me fais du bien!!!!!! :lol: bon allez, je file commencer le diner.... je vous fais de gros bisous et à très vite!!!!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 19:39
Webs et petite che :arrow: génial si vous vous joigniez aussi à nous!! c'est génial votre petit tour avec papa en train!! Webs :arrow: il avait de quoi être fier Evan en effet, conduire un vrai train c'est pas donné à tous les enfants :lol: Alors à villeneuve y'a un espace enfants au fun planet mais c'est fermé les lundis mardi jeudi et vendredi :? A martigny au restauroute ya une mini place ou ils peuvent jouer dedans ou s'il fait beau dehors... et là on peu manger puis aller se ballader si beau temps... Mes deux ptits loups sont couchés, on a maitrisé ce soir :lol: , on a réussi à souper en même temps qu'aurélien, j'ai allaité Manon pendant que mon mari mettait aurélien en pij etc. et le coucher les deux en même temps, Aurélien était heureux de voir que Manon se couchait en même temps que lui et dans la chambre d'à côté ;) et lui a fait un gros bisous en lui criant "Manon dodo!! " :lol: on a remis son lit dans sa chambre aujourd'hui car les nuits se passent super bien et je sens qu'elle était dérangée par nos mouvements, toux etc la nuit... Pourvu que cette nuit soit bonne avec un seul réveil aussi... Bonne soirée!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 19:46
petit clown :arrow: ah oui c'est au fun planet que je pensais... dommage qu'il soit fermé le jeudi matin :cry: Le restauroute vers Martigny c'est le Grand-St-Bernard? ou il y a le petit lac? Si c'est celui-là je connais, c'est toujours notre halte des vacances :lol: Y'a aussi le swiss vapeur si il fait vraiment beau... à voir, on peut encore en discuter d'ici-là :wink: Génial que le couché se soit bien passé, ça fait du bien quand tout roule comme ça! VALAIS :arrow: oui pour moi ça irait nickel, parce que de se retrouver l'après-midi ça fait trop tard pour moi après... :wink: Petite Che :arrow: hé mais ça serait génial que tu puisses aussi venir!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 19:51
ahhh non... le swiss vapeur est fermé... Y'a le labyrinthe à evionnaz... VALAIS en a tellement parlé qu'elle m'a fait envie d'y aller une fois...
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 20:09
en effet aurkara 2 mois maxi et ta princesse sera avec toi c'est génial ou en etes vous dans les préparatifs?? tiens nous au courant pour l'écho lauranne je pense bien a toi ma belle;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.