Les copinettes et leur quotidien! (Page 53)

Discussions

Auteur
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 20:44
rhooooooooooooo.... ils sont trop beau vos bidou, je vous envie!!! :wink: vous etes magnifiques les filles! :D :mrgreen: et puis je veux pas vous gronder mais vous m'avez manqué aussi et puis il s'est passé tellement de choses ces dernieres semaines, sa m'a manqué de ne pas vous en parler!
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 21:33
hello ! encore une belle journée pour moi, avec mon pti bout d'homme qui m'émerveille de plus en plus ! :arrow: Webs : cool que t'aies pu finir ton plan ! voui je pense que ça ira avec notre nouveau style de vie... le truc c'est qu'il faudra s'adapter au rythme parfois stressant et accepter de ne plus voir Hugo 24h sur 24 ! une étape à franchir... j'ai déjà expliqué à mon bébé que maman allait le déposer chez une gentille dame qui allait bien s'en occuper ;.) :arrow: Petite Che : euh... j'abuse... t'auras encore un colis pour moi... ensuite promis, c'est fini !!! :-) :arrow: Petit Clown : je te souhaite une nuit aussi bonne que la dernière ! ça a l'air bien parti ! pour ma part j'espère qu'Hugo n'aura pas besoin de se coucher si tôt, car sachant que je finis le boulo à 19h, sinon je le verrai plus :-( bouh j'essaie de lui donner son bain vers 20h30 ou un peu avant et de le coucher après, histoire de pouvoir un peu profiter ! bien chouquinette sur les photos Manon ! :arrow: Valais : ben dis, quelle sieste !! :-) il neige chez toi ? ici il pleut tout ce que ça peut !! bon ben je vais aller préparer le sac d'Hugo pour demain chez la nounou................. brrrrrrr, vous penserez à moi !! :-) bizoo
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 22:44
coucou les filles vous allez toutes bien j'espère ?? :arrow: Tous d'abord les pti bidou kil sont jolis tout pleins et la chance d'etre en negatif niveau poids dire que moi j'ai pris 26kilos et qu'il m'en reste 10kg à perdre et que je n'y arrive pas en meme tps je fais rien pour lol !!! :arrow: lauranne alors t RRR ??? :arrow: Rose, toi osi tu nous a manquée tu as pas lu j'ai meme lancer un appel à temoins lol !! Tu vas bien sinon pas trop decu de remerttre les essais a plus tard !? ms bon c pour la bonne cause donc et tu sera occupé, en tout cas jte souhaite un +++ meme si tu mets de coté lol, jsui sure kil va bientot arriver :idea: sinon bah moi le morale va bien, j'en ai marre d'avoir mes RRR mes bon, de plus c très leger, ms bon à cause de ca bah pas de calins mdr ca me mank lol et j'angoisse un peu de mon rdv pour savoir si il me fonds du lazer ou non sur le papillomavirus !!! J'essai de ne pas trop y penser ms bon c dur lol ms sinon le morale est quand meme là, ma puce m'aide bcp elle est trop chou en plus lol g hate de lui donner un frere ou une soeur inch'allah. :lol: je vous fais de gros poutoux et à demain je viendrai vous lire, car la yé tard (pour moi mdr) donc je vais laisser un pti message à mon homme (et oui yé o boulot) aller embrasser ma petite puce et aller me coucher car jsui fatiguée. A demain
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 22:53
on pense bien a toi céline, tiens nous au courant pour ton RDV, je suis sur que ta petite puce aura bientot un petit frere ouune petite soeur, courage!! gros bisous et bonnenuit a toutes, a demain
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 07:27
contente que tu es le moral celine, dis toi que bientot tu aura aussi ton +++! de notre coté on a une date pour le compromis de vente, on signe le 23 nov, bientot donc... Sinon j'attends tjs mes rrr, test neg ce matin apres 3 jours de retard, comme le mois dernier elles me font patienter, marre de ces cycles a la noix, jeudi je vois gygy je vais lui demander qu'elle me change dudu car trop d'effet secondaire, je ne demanderai pas clomid car on ne veut rien pour booster, juste que mes cycles soient reguliers! :wink: bon sinon j'espere que les mamans vont bien, les autres aussi! lauranne comment s'est passé ton oral?
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 07:39
Coucou! Sent :arrow: ça va aller pour laisser Hugo j'en suis sure!! Valais :arrow: c'est pour ça que je ne fais pas de sieste la journée, je me réveille toujous paumée et dans les choux :? 3 réveils cette nuit et là elle a redemandé après 1h... le pic des 6 semaines j'imagine... gynéco ce matin puis diner en ville avec chéri.. à plus...
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 09:27
Valais :arrow: j'ai regardé les habits 62-68 que j'ai, j'ai pas des tonnes en fait.... alors volontiers si tu en retrouves quelques-uns... merci d'avance!!! même body et pij j'ai pas grand chose... tu me dis hein si j'abuse de ta gentillesse :wink:
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 13:23
Alors moi jai eu 2 jours de pseudos règles et plus rien du tout! comme cétait du sang rouge clair et pas marron je me suis dit que cétait mort mais ma température est tjrs à 37.1. De plus mes tests dovu sont tjrs très foncés et je viens de refaire un test bandelette. je vous le met car je ny pige plus rien!!!!!!!!!!!!! on voit bien clairement le début de la barre mais ensuite le trait est très pâle donc voilà! si vous pouvez y jeter un petit coup doeil... gros bisous merci a toutes!!!
C2: [b]
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 13:27
je vois que je suis toujours seule :lol: retour de la gynéco, elle m'a dit que c'était dommage de m'arrêter à 2 enfants car j'étais faite pour accoucher vu mes accouchements faciles :lol: mais euh.... non merci :wink: vous êtes où???
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 13:32
Demain je fais un test clearblue! je vous dirai ça!!! :) http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc05535,24743270590b2e19f8670f5c00fc0fef.jpg.html
C2: [b]
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 13:34
coucou! J'ai pas pu passer hier soir, on a gardé les BP à souper parce qu'on est passé au magasin de ski et pour finir on a prit en location sur les conseils de la vendeuse. Du coup les BP font un sponsoring sur 2ans :lol: comme les champions :lol: Alors on leur a dit de rester souper, sinon ça faisait un peu "vous venez, on va au magasin pour le cadeau d'Evan et aurevoir bonne soirée" :lol: Petit clown :arrow: trop chou ta puce! MDR allez allez tu vas pas t'arrêter à 2 non? :mdr: je t'embête :lol: VALAIS :arrow: ben ça c'est de la sieste! Sent :arrow: pense très fort à toi :wink: Mon homme part bientôt au boulot, 5soirées en tête à tête avec Evan nous attendent :wink: A plus tard :cop:
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 14:27
merci pour vos pensées les filles !!!!! :lol: :lol: donc ce matin, Hugo s'est réveillé pile à l'heure, 8h pour que je le change, je l'habille et hop départ pour les 5 minutes qui nous séparent de la nounou ! arrivés là-bas, j'ai discuté un moment de ce qu'il faudra que j'amène, des rythmes d'Hugo, de mon lait maternel, des futures couches lavables... et puis je suis partie, avec une autre maman qui avait amené son pti de 3 ans, elle n'habite plus notre cité mais a gardé cette nounou comme pour son premier enfant car elle est super ! à la maison j'en ai profité pour faire le ménage !! ;-) et jouer avec mes chats ! le temps est passé vite, à 11h je suis retournée le chercher. il était content de me voir, c'était chou ! et puis en fait elle m'a dit qu'il a ... dormi !! de 9h15 à 10h40 dans sa poussette !! :-) zen le ti père ! je remets ça lundi matin 8h-11h puis un autre jour l'aprèm. et la dernière semaine, je ferai encore une demi journée puis une journée entière je pense... et ensuite ce sera plus pour de faux !! ce sera le boulo ! :arrow: Webs : je pense que pour un enfant c'est effectivement mieux de louer les skis, ils grandissent tellement vite à cet âge, et même si c'est un futur champion, des skis loués iront au top pour ses descentes !! :arrow: Petit Clown : allez un ou une troisième !!!! :-) MDR :arrow: Valais : je n'ai pas pleuré... mais j'étais un peu tristoune quand même ! et d'autant plus heureuse de le retrouver mon pti chou !! ;-) bon je vais nourrir mon Hugo, puis balade en écharpe ! à+ !
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 14:41
Webs :arrow: sympa le sponsoring des skisde la part de bp ;) en effet vous étiez obligés de les inviter à souper hihi Sent :arrow: je suis contente de lire que tout s'est bien passé chez la nounou! manon dort, je profite pour faire du tri, du rangement...
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 16:47
Valais :arrow: pkoi tu veux plus faire la piqure? c'est gentil pour la mère noël mais c'est pas trop mon truc .... ;) Ben en fait en taille 62-68 j'ai deux petits ensembles pour chaque taille et 2 pij et 2 body... donc oui un peu de tout si tu as... un grand merci de me prêter les habits c'est super sympa!!! Ah et pas de robes ou jupes... c'est pas trop mon truc et j'en ai reçu quelques une... merci ;) Elle est pas cool ta soeur de faire surveiller son fils par sa fille... c'est gonflé... , la pauvre!!
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 20:06
tiens je viens vous lire et je me dis si les filles en valais vous avez un peu de tps on peu se voir????? j'aimerai rencontrer Manon d'ailleur je ne t'ai toujours pas dit j'adore ce prenom ça me fera du bien de decrocher un peu si vous pouvez aller je vais coucher les enfants àbientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.