Posté le : 13-11-2009 à 14:27
merci pour vos pensées les filles !!!!! :lol: :lol:
donc ce matin, Hugo s'est réveillé pile à l'heure, 8h pour que je le change, je l'habille et hop départ pour les 5 minutes qui nous séparent de la nounou ! arrivés là-bas, j'ai discuté un moment de ce qu'il faudra que j'amène, des rythmes d'Hugo, de mon lait maternel, des futures couches lavables... et puis je suis partie, avec une autre maman qui avait amené son pti de 3 ans, elle n'habite plus notre cité mais a gardé cette nounou comme pour son premier enfant car elle est super ! à la maison j'en ai profité pour faire le ménage !! ;-) et jouer avec mes chats ! le temps est passé vite, à 11h je suis retournée le chercher. il était content de me voir, c'était chou ! et puis en fait elle m'a dit qu'il a ... dormi !! de 9h15 à 10h40 dans sa poussette !! :-) zen le ti père !
je remets ça lundi matin 8h-11h puis un autre jour l'aprèm. et la dernière semaine, je ferai encore une demi journée puis une journée entière je pense... et ensuite ce sera plus pour de faux !! ce sera le boulo !
:arrow: Webs : je pense que pour un enfant c'est effectivement mieux de louer les skis, ils grandissent tellement vite à cet âge, et même si c'est un futur champion, des skis loués iront au top pour ses descentes !!
:arrow: Petit Clown : allez un ou une troisième !!!! :-) MDR
:arrow: Valais : je n'ai pas pleuré... mais j'étais un peu tristoune quand même ! et d'autant plus heureuse de le retrouver mon pti chou !! ;-)
bon je vais nourrir mon Hugo, puis balade en écharpe !
à+ !