Posté le : 09-11-2009 à 08:43
coucou les filles, je tenais à vous remercier de votre soutien, moi ca va un peu mieu je ne pleurs plus c dejà ca lol. Jme dis k si ce pti bout est parti c kil y avé un pb alor qq part c t mieu ainsi et vo mieu a 11jour de grossesse k 3 ou 4 mois vous comprenez ske je ve dire les filles.
La depuis samedi j'ai eu des pertes de sang qq fois marron foncé et d'autres jours rouges, pas bcp de pertes, jspr k ca va pas durer lgtps jsui préssée de reprendre les essais avc mon chéri, donc j'ai decidé de ne pas reprendre clomid, ni dudu, rien du tout, je v juste prendre ma température, la elle étais a 36.5 samedi et dimanche et aujourd'hui 37, je ne c pas si pdt une FC on pe faire une courbe de température pour voir si ya ovu ou pas ?
sinon lauranne va refaire une pds et tu seras fixée ma belle.
Jenny et aukara prenait soin de vos bb et aukara dsl pour ta cb piraté tu voi ca pe arriver a tt lmonde c choses la on é a l'abri de rien ooulala 600€ c pas une petite somme en plus.
courage les filles, gros bisous et merci de votre soutien je ne c plu si vous avé deja eu des fc les filles ms si c la cas, ca serai gentil de partager votre vecu, le rdc, l'ovu suivante, les ttt, etc merci bcp