Les copinettes et leur quotidien! (Page 48)

Discussions

Auteur
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 15:03
[color=olive:30e6f701d4]courage Lauranne, j'imagine que les déceptions sont de + en + difficiles mais je suis certaines que le beaux + atttendus arrivera très bientot bisous[/color:30e6f701d4]
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 16:12
oui ma belle , je suis d'ac avec jenni..... les déceptions j'ai connu ça.... c clair qu'on met du temps à s'en remettre et puis finalement quand tu lâche prise..... ça arrive. on est de tous coeur avec toi ma belle...... :cop: :cop: :cop:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 16:27
Personne aujourd'hui? ce soir on s'est prévu une bonne petite fondue chinoise en tête à tête à la maison car on a pas eu trop de temps rien que pour nous deux ces derniers temps... dès que Manon est au lit vers 20h-20h30 en général je vais aussi me coucher en alissant mon chéri tout seul, mais ça me manque un peu de vie de couple rien que pour nous alors ce soir on prend un peu de temps... c'est aps évident de ne pas s'oublier avec les deux petits qui nous prennent tout notre temps et énergie... La petite de 7 mois de nos amis qui sont venus chze nous samedi passé a eu la fameuse grippe, elle vient de m'appeler histoire que je sois un peu plus vigilante si aurélien ou manon ont plus de fièvre que d'hab... J'hésite encore pour ce foutu vaccin... de toute façon je vais devori amener Aurélien à la crèche, continuer à sortir etc. donc même si nous on est vacciné, Manon ne sera pas à l'abri du virus pour autant... je sais pas trop :?
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 18:28
tchô ! j'ai passé une belle journée, tranquille... ça me fait d'autant plus peur de me dire que dans..........24 jours je reprends le boulo..... :cry: :cry: :cry: :cry: enfin bref... pour le moment je profite ! :lol: :arrow: Petit Clown : tu fais un monologue ?! ;-) MDR ! bonne fondue chinoise !! profitez bien, tu as raison, il faut se donner des moments à deux ! Hugo ça l'avait cassé l'ostéo, il avait dormi 4-5h d'affilée ! j'espère que ça va l'aider ta petite puce ! ici hier c'était régurgiton-party chez moi, pas en masse mais quasi à chaque tétée... p't'être mon dessert à la mascarpone... enfin, malheureusement, ça m'a fait penser à toi... pour le vaccin, je sais pas trop quoi te conseiller... :arrow: Valais : ha ha MDR pour la remarque de ton mari !! oui j'avais vu pour la taille basse des itti, c'est vrai qu'elles sont top ! bon hier soir pas de fuite mais je l'ai changé à 1h du mat quand je l'ai allaité pour pas prendre de risque. après il a eu faim à 5h30. une bonne nuit :-) sinon dominos envoyé en prioritaire, tu me diras si tu les as demain ! comment vont Webs, a.m., Petite Che ? et Raphi ?? viens vite nous montrer le pti Benjamin !!! ce soir on reçoit mon frère, sa filleule et ses parents (on est devenue amie avec la maman qui attend une 2ème petite pour janvier), on fait des crèpes, miam !! bonne soirée à toutes !
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 20:26
coucou! VALAIS, petit clown :arrow: à la base, je suis les recommandations du pédiatre pour Evan, mais là pour le vaccin de la grippe j'ai pas confiance... d'après les autorités ici y'a pas de quoi en faire une telle histoire :roll: Et quand j'en ai parlé au gyné il m'a regardé avec des yeux énormes l'air de dire "ah vous y croyez vous à ces histoires?" du coup je ferai pas de moi-même... maintenant si pédiatre ou gyné me le conseille, je pense quand même que je le suivrai :roll: Petit clown :arrow: dans 2 semaines le prochain rendez-vous, et oui on pourra savoir le sexe, j'ai bien envie de savoir :wink: Sent :arrow: trop chou Hugo :wink: Raphi :arrow: génial le retour! on est impatient de voir la petite bouille de Benjamin :wink: Petite Che :arrow: je lui met aussi de l'huile d'abricot, j'avais aussi de la déesse mais dans l'urgence du tube vide j'en ai acheté en droguerie mais je sais plus la marque, c'est un tout petit pot en verre (je dit tout petit parce qu'il doit faire 2cm de diamètre et 1cm de haut...) :wink: Bon, je vous laisse, on regarde une série avant que mon homme file au dodo pour commencer le boulot demain tôt :wink: Bonne nuit :cop:
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 21:14
merci beaucoup les filles! jespère que ça va vous! moi jattends! je ne sais plus du tout où jen suis de mon cycle car mon test dovu est + aujourdhui! :s vous pensez qu'on peut ovuler malgré une température très haute????? pleins de bisous a toutes!!!!!!!!
C2: [b]
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 09:11
Bonjour! Nuit de m.... Aurélien à cause des dents et Manon comme d'hab... Bref, le soleil est là, ils ont pris un bon bain les deux ensemble le moral est là alors c'est cool ;) Webs :arrow: on est pas encore convaincue qu'on va le faire ce vaccin, car je vais pas restée cloitrée ici non plus pour qu'elle soit protégée.. on verra Soirée sympas mais raccourcie par Aurélien qui avait mal :? Bonne journée!!
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 09:37
bonjour les filles, vous allez toutes bien ? :arrow: Jenny et aukara les bb se portent bien ? :arrow: Rose tu as disparu ma belle lol, un appel a temoins a celui ou celle qui ont des nouvelles de notre Rose !!! :arrow: Lauranne bah alors ma belle jte voi plu connecté tt va bien , fo garder espoir ma belle, nivo ovu et température je c pas du tout, ms kom tu as été sous progest pe etre k ca fauss tjr ta température !!! Vas o gygy ma belle, prend un qui bouge et qui te donne qqc ok :idea: Alors sinon pour moi les nouvelles c tjr pas de rrr malgré arret de dudu le 26oct, le 31 oct pds neg, le 5oct pds avec un taux a 14 et aujourd'hui j'attend les resultat de ma seconde pds pour savoir skil en ai si ya vraimnt grossesse ou pas, apres j'ai pris ma température ce maton ms el a chuté de 37 à 36.5, par contre j'avais vraiment tres froid avc des frisson tellements j'avais froid, je ne c pas si ca a joué, dc voilà jsui pas très optimiste sur la grossesse evolutive ms bon inch'allah ce pti bout va s'accrocher !!! Je vous donnerai des nouvelles vers 12h qd j'aurai les resultats. Gros bisous
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 11:23
verdict est tombé taux à 13 dc apparemnt FC precoss. je v essayer de voir ma gygy pour en savoir plus tt de meme
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 14:47
je suis désolée céline! comme je tai dit sur msn il va te falloir du temps pour accepter! courage gros bisous
C2: [b]
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 20:09
coucou! Ben y'a pas eu grand monde aujourd'hui :wink: Tout le monde va bien?
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2009 à 20:40
coucou les filles [color=violet:9019c78dea]ptitclown[/color:9019c78dea]c'est dur quand on n'arrive pas à dormir la nuit, un jour se sera parce qu'ils sont en boite! [color=violet:9019c78dea]webs [/color:9019c78dea]ah oui tu nou diras le sexe,et prenom peut etre aussi [color=violet:9019c78dea]sent[/color:9019c78dea] ça passe vite tu a sraison de profiter [color=violet:9019c78dea]raphi[/color:9019c78dea] comment ça va? j'ai vu que vous aviez parles du vaccin ,pour ma part je suis contre pas asse de test fait,et puis c'est une grippe je ne pense pas qu'elle soit pire qu'une autre il y aussi des morts dnas une grippe basic voila mon point de vu je voulais dire autre chose ah oui je me rappel j'ai hate de la prochaine rencontre parce que là pour le coup il a aura encore plus d'enfants à demain
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 21:23
Coucou je passe vite fait on regarde un film chez nous pas de vaccin contre la grippe on prend toutes les semaines de l'homeo pour renforcer les défenses immunitaires et voilà :wink: raphi est rentrée? Je lui enverrai un SMS demain sent j'ai reçu ton paquet ds ma boite pas eu besoin d'aller a la poste bisouxxx
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2009 à 21:57
Hugo a rigolé !!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: on n'en pouvait plus avec Mick !!! en image : (enfin plutôt en son car c'est avec le natel donc la qualité d'image est bof !) http://www.youtube.com/watch?v=eUkmtInyBWE méga chou, en plus on a passé une super journée, le top !! :arrow: : Valais : désolée pour le carlin :cry: et oui c'est tjs des moments bien difficiles... et tes chats... zut zut ! as-tu reçu les dominos ? :arrow: Webs : déjà la moitié de ta grossesse... pfiou ça va vite ! :arrow: Petite Che : cool pour le paquet ! je me réjouis de mercredi, faut qu'on décide où on va ! :arrow: Petit Clown : c'est quand même fou ce rhume qui dure... :arrow: a.m. : oh oui vivement une rencontre !!! :-) bon je vais me reposer ! biz
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 06:48
Hello! nuit horrible, c'est de pire en pire...en l'observant et en réféchissant bien, je crois que le rhume deManon est dû au reflux et qu'il ne passera pas... sérieusement je n'en peux plus!! en gros elle dort vers 20-21h jusque vers 1h-2h et c'est tout, ensuite elle n'arrive plus à dormir coimme il faut car elle respire mal, et donc moi non plus. j'ai décidé d'essayer quelques jours de la passer au lait anti reflux qui avait bien aidé Aurélien associà à l'antra... tout en tirant mon lait à côté au cas où ça change rien je reprends l'allaitement mais là je suis à bout de mes forces et à plein temps sur les nerfs!!! désolée de me plaindre... :oops: sent :arrow: génial le rire ;) ça met de bonne humeur!! valais :arrow: je peux passer te voir mardi aprèm au magasin histoire d'occuper mes enfants :lol: a.m et petite che :arrow: j'ai de moins en moins envie de faire ce vaccin... webs :arrow: tu as une intuition pour le sexe de bb?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.