Les copinettes et leur quotidien! (Page 47)

Discussions

Auteur
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 12:58
coucou ! :arrow: Valais : merci pour le conseil, je vais voir si j'en trouve d'occaz ! :arrow: Petit Clown : une fois, à la caisse de la coop, Hugo pleurait dans la poussette, alors je le prends, il s'arrête de pleurer, et là une dame que je ne connais pas me dis "oh le caprice"......... il avait 3 semaines donc !!! je la regarde droit dans les yeux et lui dis :evil: :evil: "à cet âge, il n'y a pas de caprice !!!", en plus, je le savais, il avait faim ! des fois les gens sont bêtes... alors ça dort chez toi ? petite vidéo rigolote... http://www.youtube.com/watch?v=P4MkxJt3doM à+ !
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 13:03
Sent :arrow: je crois que je lui aurait répondu vraiment très très méchamment à cette dame à la caisse!! et même si c'était aurélien à an et demi que j'avais pris dans les bras car il pleurait, je ne permettrait à personne de dire ça!!! de quoi elle se mêle???? :x grrr ils m'énervent les gens des fois... mais bon toi tu es plus zen que moi hihi
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 13:12
:arrow: Petit Clown : MDR :lol: attends j'en ai une autre bien bonne : je galérais à descendre 4 grosses marches avec Hugo dans la poussette, et une miss entrain de fumer sa clope à côté me dit avec un grand sourire "hé bien, vous avez la technique".... "faut bien" que je lui ai répondu et j'ai gardé la suite pour moi "avec des pouf comme vous qui me regardent au lieu de m'aider" !!! tu vois, j'ai beau être zen, ben j'ai regretté après de pas lui avoir sorti la suite ;-) j'ai pas osé ;-) je vais aller déposer des papiers à mon boulo, pour les alloc... il est temps ! mais en fait d'abord on avait fait au nom de mon homme, pis après ils m'ont dit que comme on n'est pas marié, c'était moi qui devait faire la demande... bref, 3 mois après... on les aura ! biz
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 13:19
Sent :arrow: excellent le coup de la bobette avec sa clope, ben je lui aurait dit la suite sans hésiter, peut-être sans la traiter de pouf car si elle sort ses longs ongles mdr vous aurez plein de sous d'un coup alors ;)
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 16:10
coucou! VALAIS :arrow: mince pour les dominos! vraiment pas sympa le frangin :cry: Sent :arrow: mdr les remarques des gens :lol: ils se rendent pas compte :lol: Petit clown :arrow: c'est fou comme ça passe pas ce rhume :cry: La chasse était super bonne, on vient de rentrer, Evan est à la sieste un petit coup :wink: A plus tard :wink:
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 17:50
Salut les filles!!! merci beaucoup pour votre soutien! jespère que vous allez bien! Aurélie cest pas cool ce qu'il t'est arrivé! jespère que ça va aller!! gros bisous a toutes! a bientôt!
C2: [b]
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 20:48
Coucou Finalement c'était unebonne nuit merci l'osanit :lol: :lol: On voit qu'il a mal, il se tient la joue et met ses doigts sur sa gencive :cry: J'espère qu'elles seront vite sorties :wink: :arrow: Sent, mais n'imp les gens purée :twisted: :twisted: franchement une fois Clém a fait une cri-crise dans un magasin car il voulait un ballon :roll: heureusement que personne ne m'a rien dit car c'est eux que j'aurais baffé plutot que Clément :twisted: :arrow: Petit Clown, j'avais jamais essayé le coup du lait mat dans le nez car Clém avait pas eu de rhume si petit mais j'ai déjà entendu dire que ça marchait effectivement :roll: Sinon elle est trop petite pour le Pulmex baby je pense :roll: j'en met à Clém quand il a le nez bouché ou qu'il tousse c'est pas mal et ça chauffe un peu :arrow: Webs, j'aime pas trop la chasse moi :roll: surtout les fruits qui vont avec en fait :arrow: Valais rhoo pour les dominos :roll: Clément en a une vingtaine pour jouer si vraiment il t'en manque un tu me dis je lui pique il s'en fout lui s'il en a un de moins Bon demain rappel ROR pour Clément :cry: :cry: c'est Cédrick qui va avec, il travaille de soir. Je vais lui faire le drainage comme il faut cette fois en espérant qu'on échappe à la fièvre :twisted: et j'aimerai que la toubib regarde ses boutons qu'il a autour de la bouche et qui partent pas ça me saoule ça!!! Vous avez pas une idée de ce que je pourrais mettre :?:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 21:26
:arrow: Valais oui il a eu 1/4 de dose ce soir en 200k :wink: La crème abricot c'est un truc très gras orange? j'avais un truc de ce genre qui colle un peu chez Biences ou un truc comme ça :roll:
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 21:34
b'soir ! j'ai eu des news de Raphi, elle rentre demain, ses enfants lui manquent !! :shock: ben personne a regardé ma vidéo d'Hugo qui gazouille ?! :arrow: Petite Che : je peux t'envoyer du lait maternel pour les boutons de Clément !! MDR :lol: :arrow: Valais : j'ai 11 dominos encore emballé. tu les veux ? j'ai vu que j'ai une sweet lili mais pas night, en effet ça taille petit, j'arrive à peine à la fermer sur Hugo... bonne soirée !
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 21:49
:arrow: Valais : c'est rigolo, je viens de lire ton conseil sur le positionnement de la couche sur le site de la ptite prairie ! du coup, je sais pas si j'ai bien mis ça sur Hugo... et là il dort... on verra si j'ai des fuites à la prochaine tétée... et c'est là qu'il va me faire une nuit complète !! MDR :lol: ça m'étonnerait ! ok pour les dominos, volontier !
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 07:45
Coucou! Sent :arrow: trop mimi Hugo qui gazouille ; je l'avais pas regardée car en général j'aime pas ces vidéo de gags ou je sais pas trop quoi... mais si tu avais précisé que c'était Hugo la star je l'aurai visionnée direct hihi!! Valais :arrow: ah non j'ai pris le lait du début :? je savais pas je vais reessayer merci!! Petite che :arrow: j'ai le pulmex mais elle est trop petite alors j'ai tenté le massage des pieds avec selon ma bm :wink: ben aucun effet ;) Webs :arrow: c'est vrai ça ya plus que toi enceinte!! :lol: tout se passe bien? quand est ce que vous verrez le sexe? vous voulez toujours savoir ou non? tu nous le diras? Raphi :arrow: bon retour chez toi!! je psne fort à toi ça va bien se passer! Bonne journée, j'ai l'osthéo ce matin...
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 07:57
Question: ma pédiatre nous conseille de nous faire vacciner contre la grippeA/H1N1 mon mari Aurélien et moi pour protéger Manon qui n'y a pas droit mais pour qui c'est dangereux... vous en pensez quoi?
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 08:52
valais :arrow: j'ai regardé ton lien 1' j'ai arrêté ;) c'est pas sympa de nous mettre ça car moi je vaccine... après j'ai la trouille :lol: je sais que c'est ton but hihi, mais bon, je vais suivre les conseils de ma pédiatre car vu que Manon est encore fragile ça me fait un peu peur cette grippe..
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 09:00
Valais :arrow: oui comme tu dis ;) j'ai regardé encore un bout... mais j'aime presque mieux être dans l'ignorance et faire confiance à mon médecin je t'avoue... :oops:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 12:12
De retour de l'osthéo.. j'espère que ça l'aidera pour son reflux!! mais là elle a eu un mal fou à s'endormir, ça a dû pas mal la perturber. Valais :arrow: c'est vrai que c'est dommage si les médecins eux-mêmes ne savent pas excatement de quoi il sagit... mais c'est clair que c'est à chacun de s'informer comme tu dis!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.