Les copinettes et leur quotidien! (Page 46)

Discussions

Auteur
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 23:12
b'soir ! me revoilà après ma soirée bowling ! j'étais très zen, et à juste titre ! Hugo s'est réveillé environ 15min après qu'on est parti et ma maman lui a donné un peu de camomille en tisane, mais ça l'a calmé qu'un temps, alors après elle lui a donné mon lait et il s'est endormi ! moi j'ai eu ma montée de lait vers 22h30... on verra quand il voudra boire ou si faudra que je tire mon lait ! en fait ce qui m'a fait le plus bizarre ce soir c'est rentrer en peugeot 206, car depuis le temps que je roule avec la citroen qui est une automatique, ben ça m'a fait space d'avoir des vitesses !!! ;-) mouarf mouarf ! :lol: :arrow: Petite Che : oui nickel pour le mercredi 11 !! peut-être que d'ici là tu auras reçu mon paquet ! :arrow: Raphi : [color=darkblue:191bc93a70][size=18:191bc93a70]youhouhou !!! bienvenue au petit Benjamin, c'est super chou comme prénom !![/size:191bc93a70][/color:191bc93a70] :arrow: Webs : génial pour la crèche ! ici, dans ma commune c'est mort pour une place à la crèche !! pourtant y en a 4 ou 5... mais bon pour le début je suis contente d'avoir trouvé la nounou pour Hugo, ensuite on verra ! :arrow: Petit Clown : trop chouette la cabane ! elle a commencé à gazouiller un peu Manon ou bien ? bon je vais aller me coucher, demain déjeûner avec une copine et l'aprèm on voit une autre copine et son pti de 2 ans et demi ! bonne nuit ! doux rêves
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 06:52
Coucou! le rhume de Manon commence à m'épuiser... elle a de nouveau fini sa nuit dans notre lit. Sent :arrow: tu tires le lait s'il ne se réveille pas? pourquoi? pour avoir une réserve? manon gazouille très peu encore, ça commence gentiment... ultrason des hanches ce matin puis je ne bouge plus!! quel sale temps... :?
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 13:01
:arrow: Petit Clown : alors je tire mon lait principalement car je fais des réserves pour quand je reprends le boulo. j'espère pouvoir continuer d'allaiter malgré mon 100%, et ainsi je donnerai le lait congelé à la nounou et ma maman pour Hugo. grace au tire lait électrique, la cops qui me l'a prêté a pu allaiter 8 mois exclusivement... ;-) on verra pour moi ! et puis aussi parfois quand j'ai une montée de lait et que monsieur n'a pas faim, ça fait du bien de se "vider les seins" !!! ;-) ça a été cette écho des hanches ? en effet il ne fait pas très beau à Genève non plus, mais pas de pluie pour le moment... bon je vais siester avant de repartir !
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 13:15
les filles c'est le desert qué passa?
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 13:19
Sent :arrow: cool si tu es motivée à allaiter en reprenant le boulot. Je vais déjà essayer de tenir 5 mois puis la sevrer gentiment avant de reprendre en mars. J'ai pas le courage de combiner les deux. L'écho tout est en ordre mais j'ai dû attendre 2h là-bas... c'est super long les consult à l'hôpital... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc04826,44b545a314c601ff6da6c96218ab8269.jpg.html][img:b21cca9254]http://free0.hiboox.com/vignettes/4509/44b545a314c601ff6da6c96218ab8269.jpg[/img:b21cca9254][/url] Voilà ma puce ce matin au bain, maintenant elle adore ça!!
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 13:44
[color=violet:838feadfb3][size=24:838feadfb3]BIENVENUE BENJAMIN,FELICITATIONS à LA FAMILLE RAPHI[/size:838feadfb3][/color:838feadfb3] BISE à TOUTES LES AUTRES JE N'AI TOUJOURS PAS UNE MINUTE
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 13:47
Quelqu'un peut m'envoyer le num de raphi svp merci
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 20:34
coucou! Sent :arrow: hihihiii mdr de passer d'automatique à manuelle, moi c'est le contraire qui me fait drôle, j'ai toujours l'impression d'oublier quelque chose :lol: Petit clown :arrow: super les hanches! ouahhh c'est long l'attente! Trop chou la photo :wink: Non pas de news de raphi, elle doit profiter de se reposer, c'est allé long l'accouchement non? Ca y'est, les habits d'Evan sont enfin dans sa nouvelle armoire, ce soir c'était chou, on a tous joué dans sa chambre :wink: Bon, je vous laisse, on regarde un film... demain on va dîner avec des amis (la chasse mmmmmiammm) et vendredi on va chez mes parents :wink: Bonne nuit et bisous!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 20:53
Coucou Clément a mal aux dents :twisted: il a fait que hurler ce soir en se tenant les joues :cry: heureusement l'osanit a fait effet et il dort :lol: :arrow: Petit Clown, ma pauvre 2h d'attente pfffff et pauvre Manon avec ce rhume! C'est embêtant qu'elle puisse rien prendre :cry: :arrow: Valais MERCI j'ai reçu la gourde! Tu me diras combien je te dois :wink: :arrow: Sent, cool alors pour mercredi ça va me faire du bien de voir quelqu'un de zen, ils sont tellement tous stressés au boulot que j'ai des fois de la peine à ne pas plonger avec eux :roll: :arrow: Webs, je me rappelle plus il y a une barrière au lit d'Evan? il est pas tombé encore? Clément devient serré dans son lit à barreau mais j'ai peur qu'il fasse que tomber dans un grand lit :roll: ou alors qu'il perde son doudou 43 fois par nuit :roll: Bon allez à +++ je vais installer mon disque dur externe :wink:
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 21:24
coucou ! :arrow: Petite Che : aïe, zut pour Clément !! j'espère que la nuit ne sera pas trop terrible... MDR pour mercredi prochain :-) je me réjouis ! :arrow: Webs : ces temps j'ai toujours conduit l'automatique, alors pfiou... mais c'est comme le vélo, ça s'oublie pas ! hi hi trop chou pour la chambre d'Evan ! il doit être tout fier ;-) :arrow: Valais : 50 pots !!! wouhaaaa ! :o j'en aurai pas autant, mais je vais tout faire pour allaiter le plus longtemps possible, j'adore tellement ça !! ;-) je me suis mal exprimée pour la copine, c'est à dire qu'elle n'utilisait pas de lait industriel, mais elle avait commencé la diversification aussi à 6 mois ! excellent pour Romane !!! c'est la méthode dont tu nous parlais qui porte ses fruits ? ;-) dis, quelle couche me recommandes-tu pour passer une nuit au sec ?? bon Hugo réclame son laitage !! :-) il s'est endormi il y a 1h10 après un pti massage, hop dans le berceau, une chanson et dodo... mais là il pleure et malgré chanson, sucette, berçage... bref quand l'estomac crie famine... ;-) alors je vais aller l'allaiter le pti bonhomme ! bonne soirée à vous !
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 08:08
Bonjour! Nuit toux toux rhume... comme d'hab :lol: Petite che :arrow: il a aussi toujours mal aux canines ici... cozrage il en reste que 4 à clément... Valais :arrow: génial que Romane obéisse si bien!! Sent :arrow: c'est chouette alors si tu aimes tant allaiter tu as raison de faire quelques réserves... Webs :arrow: bonne chasse à midi!!! Je l'ai puni ce matin dans sa chambre car il mangeait les craies de son tableau noir, quand je suis allée le rechercher, il avait la bouche rouge!! ben oui, ce malin avait caché une craie rouge dans sa poche et il a profité pour en manger un morceau pendant sa punition :x ... je me suis faite avoir :lol: :lol: Bonne journée!!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 08:28
coucou!!!!! ben oui c clair peu de monde là! moi je suis un peu occupée mais là je prends 2 min.... jenni je suis bien contente que ça aille bien pour toi.... et puis c mieux qu'ils t'aient prolongé ton arrêt, entre ta puce et tes longs trajets pour le boulot tu ne pourrai pas!!!!!! moi aussi ça va! je suis allée chez le kiné osthéo mardi, il a manipulé doucement mes cervicales ..... malgré cela j'ai eu une belle chute de tension, du coup il m'a allongé et s'est occupé de ma cheville.... en fait cela vient de mon bassin qui est décalé et vu que la petite est placée à droite et appuie dessus ça pousse le bassin en arrière..... on en apprend tous les jours! du coup je repasserai le voir après l'accouchement pour remettre mon bassin car s'il y touche maintenant il peut me déclencher l'accouchement !!!!! allez il faut que j'y aille!!!! gros bisous à toutes........ et revenez!!!!!!!! vous nous manquez!!!!
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 09:55
coucou ! :arrow: Valais : 18 mois !! c'est chouette ça ! :-) voui j'avais aussi lu ça pour le lait maternel, et à la mat' le bébé d'à côté avait une conjonctivite et effectivement la maman lui en mettait dans l'oeil. je note pour les fesses rouges et le bain :-) faut que je regarde avec ma maman s'il lui reste des dominos, si jamais je te dis ! et sinon côté couche lavable de nuit ? que me recommandes-tu ? bon courage pour les nettoyages ! :arrow: Petit Clown : pauvre Manon, et toi ! comment ça va niveau régurgitation ? MDR Aurélien !! le coquin ! :arrow: Petite Che : comment ta nuit ? bon faut que je file ! à plus tard !
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 10:27
salut les filles valais la chance pour Romane j'en reve!!!!et non je n'ai pas eue le num... à plus je retpurne à mes activitees...
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 12:36
Hello! je suis allée en ville acheter une veste pour Aurélien, j'ai eu droit aux pleurs des deux en même temps chez h&m et au regard "très discret" de 10 mamans :lol: :lol: je commence à m'y faire à leurs pleurs ;) faut juste rester zen et tout roule hihi manon dormait ensuite alors je suis allée boire un chocolat chaud pendant qu'aurélien faisait rouler une voiture et faisait le clown avec tous les gens du tee room mdr... A.m :arrow: :oops: j'avais zapper le num de raphi désolée... Valais :arrow: je lui ai mis du lait maternel sous le conseil de Titelfe ;) quelques fois mais ça n'aider pas trop, moins que le sérum... pas sympa le neveu... :? Sent :arrow: bah elle régurgite toujours pas mal mais elle a plus mal donc je ne peux rien y faire en fait à part passer mon temps à la changer, à me changer et à changer son lit... :? Bon, les deux sont à la sieste mais pour le moment aucun des deux ne dort ça promet ... :lol: Bon aprèm!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.