Les copinettes et leur quotidien! (Page 42)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 18:26
:arrow: petit clown, demain j'ai demandé à ma BM de prendre les garçons et je vais faire toutes les vitres de la maison et puis dès demain mon mari m'a dit que c'est déclenchement à l'italienne... en tout cas j'ai de nouveau eu pas mal de contractions aujourd'hui mais rien de douloureux! bon on va partir pour aller au théâtre alors je vous souhaite d'ores et déjà une bonne soirée!!!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 20:18
super lauranne je suis vraiment trop contente pour toi, c'est cool que ta gygy est pu te prendre si tot! tu fais la PDS demain? FELICITATIONS
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 20:22
merci jennifer! :D heu javoue que jai fait un peu le forcing... la secrétaire me proposer une place mercredi! :s alors jai dit que javais déjà fait des fausses couches et que donc jétais suivie de très prêt et que la gynéco voulait que je prenne rendez vous dès que jétais enceinte... cétait un pitit mensonge... lol oui faut que je me motive demain!!! mais je ferai davord tous mes tests pour me destresser! mdrrrrr gros bisoussssssssssssss a toutes!!!!!!!!!!!
C2: [b]
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 20:25
tu l'as dit a chéri? tu me tiens au courant pour ta PDS je penserais bien a toi demain
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 20:42
merci!!! non non jattends parce que si demain cest négatif... :D
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 20:44
Coucou les filles :lol: Désolée de ne pas être passé cette semaine, j'étais seule avec Clém car Cédrick est parti en vacances avec son fils :roll: Donc entre le boulot et gérer Clém tout de seule c'était chaud! :arrow: Valais, comme tu veux pour Millenium car le numéro un se finit, la suite dans le deux c'est pas la mêm histoire donc c'est toi qui voit tu aime bien finalement? :arrow: Sent, pas de nouvelles de ton paquet non :? Alors semaine prochaine, :roll: j'ai de nouveau des trucs mercredi à midi j'ai rendez vous chez le dentiste :roll: :arrow: Raphi je vois que ça se prépare :wink: :wink: :arrow: Petit Clown, rhooo ben décidement tu as pas de chance avec les suppos :cry: :cry: :cry: non j'ai jamais eu ça :? Valais peut être? :arrow: Webs quelle bricoleuse excellent! moi je sais rien faire de mes 10 doigts! :roll: Demain fête d'Halloween chez ma copine et dimanche crémaillère chez une autre amie, j'espère que Clément ira bien, il est barbouillé depuis mercredi et aujourd'hui diahrée :roll:
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 22:29
hello hello ! je suis entrain de télécharger des photos sur extrafilm pour faire un album photo de nos premières vacs en famille !! :-) :arrow: Petit Clown : elle tient déjà super longtemps Manon la nuit, dommage que ce rhume vienne perturber son rythme... et le votre !! ton homme, ça va son boulo ? il n'est pas trop fatigué ? oui j'ai l'impression qu'Hugo se cale sur un rythme, c'est pour ça que ce soir je suis restée à la maison, alors que mon homme est déjà monté à St-Cergue. on a des amis français qui viennent passer le week-end là-haut. moi je vais les rejoindre demain, car je voulais pas perturber Hugo ce soir. :arrow: Raphi : alors pour Koh lanta c'est.............. :-) mais non, je regarde même pas moi !! :-) hi hi ! pour la semaine prochaine, mon jeudi s'est libéré, alors ce serait possible pour moi de faire comme l'autre fois, vers 10h et ensuite je vais manger en ville avec Mick... génial les contractions !! ça se prépare... :arrow: Petite Che : si toutefois la semaine prochaine je peux aussi vendredi... j'espère que Clément va mieux :arrow: Valais : je suis à fond avec les couches lavables !! :-) ça n'a pas l'air de déranger Hugo d'être plus humide qu'avec les jetables, mais ça risque rien au niveau de sa peau ? d'être plus longtemps en contact avec l'humidité de l'urine ? est-ce que ça nécéssite un soin particulier ? :shock: :shock: :shock: arg, y a une salopette en jeans bleu d'Hugo qu'a déteint sur ma belle écharpe jaune !!! :cry: smurf, je suis dégoutée !!! heureusement c'est plutôt côté interne de l'écharpe, mais zuuuuuut... y a des trucs pour enlever ce satané bleu ??? bon je vais faire mon album ! biz biz
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 23:20
oulalalalalalalala........ lauranne......... je viens pas deux jours et qu'est ce que je vois???????? :lol: :lol: :lol: :lol: bon alors moi aussi je vois les traits sur chacun de tes tests!!!! tu sais ce que j'ai fais moi fin avril en découvrant ma grossesse???? je ne voulais pas faire un test direct mais attendre une semaine (oui je sais je suis maso!!!) mais du coup tous les jours je faisais un test en bandelette..... qui était de plus en plus foncé et surtout de plus en plus vite!!! la malade!!!! oh en out cas je suis vraiment très heureuse pour toi ma belle!!!! un beau +++ que l'on attendait avec impatience! allez céline, rose...... à vous mes cocottes!!!!! on est à fond avec vous! gros gros bisous!!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 23:25
:arrow: sent, il me semble qu'il existe un produit pour restaurer la couleur d'origine mais je n'ai aucunes idées de comment çA s'appelle! pour jeudi, je regarde...j'ai le gyné mais l'après-midi donc le matin ça jouera sûrement! te redis... :arrow: petite che, je ne saivais pas que ton homme partiat seul avec son fils...c'était prévu??
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 23:54
:arrow: Raphi : j'ai appelé la miss qui m'a vendu l'écharpe, mais pas de news... c'était bien ton théâtre ? tu as bien rigolé ?? ;-) ok, tu me redis pour jeudi ;-) bonne nuit
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 00:19
bonsoir aurélie!!!! merci beaucoupppp :D Comment tu vas??? pas trop fatiguée??? je comprends trop que tu flippes!!! moi cest pareil!!!! je viens de faire 7 tests de grossesse la! ils sont de moins en moins positifs! le dernier est même -!!!! mdr a force de faire pipi en même temps, cest normal! :p mais jai tellement peur de revivre comme la dernière fois que ça me paralyse franchement!!! j'en referai plusieurs demain matin! sils sont plutôt voyant jirai faire la PDS sinon jattendrai... rolala!!!!! jai hâte davoir le résultat mais sans faire la PDS!!!!! :D :D :D je vous tiens au courant!!!!!!!!!!!!! gros bisousssssssssssss
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 08:11
Coucou! Manon a dormi de 20h30 à 3h15!! et elle a tété 4' seulement puis redodo jusqu'à 6h30. Elle est toujours très bouchée mais je l'ai laissé s'endormir seule avec peine mais elle y est arrivée car sinon c'est pire quand je la prend la débouce la repose etc... bref de meilleures nuits en perspective j'espère c'est cool!! Sent :arrow: oh ben zut pour l'écharpe! Petite che :arrow: j'imagine toute le boulot seule toute la semaine!! Raphi :arrow: vous êtes allés voir quoi comme théâtre? Brisolée avec des amis chez nous à midi, ils ont deux garçons de 6 et 3 ans et une petite fille de 6 mois, y'aura de l'ambiance car c'est pas des calmes mais aurélien va être heureux d'avoir ses copains!! Bon début de week-end!!
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2009 à 09:24
salut les fillles bon je n'ai pas vraiment de tps en ce moment c'est la vrai course!!!! [color=violet:4f80eaf85e] ptitclown[/color:4f80eaf85e] j'ai vue que vous allez chez ikea lundi,peut tetre on va aussi y aller,on peut peut etre se voir bon je file,parce que j'ai les enfants et je vais les ammener au parc
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 10:04
coucou les copines!!! ça va bien??? ça y est jai fait la PDS mais le labo ferme a 13h donc voila faut que jattende lundi... cest la ou je regrette javoue de pas lavoir fait hier... bref! pas grave! il me reste 7 ou 8 tests alors je vais les finir comme ça sils sont + je serai plus seraine pour attendre le résultat! :D sinon javais une question: je me mets des ampoules de progestérone pour éviter une nouvelle fausse couche et en fait sur mon col ya comme une petite boule dure. savez vous ce que ça peut être! hier la gynéco ma fait un TV mais ma rien dit donc je suppose que cest pas grave! :D ça va vous sinon????? gros bisous les filles!!!!!!!!!!!!!
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2009 à 11:10
hello ! :arrow: Petit Clown : comme je disais, Manon te fait de super nuits !! il faudrait qu'elle en parle à Hugo !! alors que ça faisait 2 nuits de suite qu'il tenait de 22h à 4h... ben hier il m'a demandé toutes les 3 heures... :shock: bonne brisolée !! :arrow: Valais : pour l'écharpe, c'est parce que y a une salopette en jeans d'Hugo qui a déteint dessus !!! bouh... alors je voulais demander à ma copine si elle a un truc pour détacher ce bleu... ok pour les couches ! :arrow: a.m. : coucou, bonne journée !! :arrow: Raphi : tu es partie à la mat' ?! ;-) tu as trop rigolé hier soir...! bonne journée ! bon je vais préparer les affaires pour monter à St-Cergue en début d'aprèm ! bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.