Posté le : 30-10-2009 à 22:29
hello hello !
je suis entrain de télécharger des photos sur extrafilm pour faire un album photo de nos premières vacs en famille !! :-)
:arrow: Petit Clown : elle tient déjà super longtemps Manon la nuit, dommage que ce rhume vienne perturber son rythme... et le votre !! ton homme, ça va son boulo ? il n'est pas trop fatigué ?
oui j'ai l'impression qu'Hugo se cale sur un rythme, c'est pour ça que ce soir je suis restée à la maison, alors que mon homme est déjà monté à St-Cergue. on a des amis français qui viennent passer le week-end là-haut. moi je vais les rejoindre demain, car je voulais pas perturber Hugo ce soir.
:arrow: Raphi : alors pour Koh lanta c'est.............. :-) mais non, je regarde même pas moi !! :-) hi hi ! pour la semaine prochaine, mon jeudi s'est libéré, alors ce serait possible pour moi de faire comme l'autre fois, vers 10h et ensuite je vais manger en ville avec Mick...
génial les contractions !! ça se prépare...
:arrow: Petite Che : si toutefois la semaine prochaine je peux aussi vendredi...
j'espère que Clément va mieux
:arrow: Valais : je suis à fond avec les couches lavables !! :-) ça n'a pas l'air de déranger Hugo d'être plus humide qu'avec les jetables, mais ça risque rien au niveau de sa peau ? d'être plus longtemps en contact avec l'humidité de l'urine ? est-ce que ça nécéssite un soin particulier ?
:shock: :shock: :shock: arg, y a une salopette en jeans bleu d'Hugo qu'a déteint sur ma belle écharpe jaune !!! :cry: smurf, je suis dégoutée !!! heureusement c'est plutôt côté interne de l'écharpe, mais zuuuuuut... y a des trucs pour enlever ce satané bleu ???
bon je vais faire mon album !
biz biz