Les copinettes et leur quotidien! (Page 41)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 16:16
Raphi :arrow: essaie de penser avant tout au bonheur que ce nouveau petit bout de chou va apporter dans ta magnifique famille! le reste suivra sans que tu t'en rendes compte... Manon a dormi 3h dans son lit après s'être endormie seule en pleurant un tout petit moment, ça fait du bien, je suis restée tout le long vautrée devant la télé :lol: si je l'endors au sein, ensuite elle se réveille et pleure après quelques minutes alors j'essaie de ne plus le faire...
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 20:35
coucou ! :arrow: Petit Clown : hé oui, je vis dans les hauteurs ! mais chez ma maman, c'est au 15ème :-) alors j'ai l'habitude !! c'est ce qu'on se disait pour le lait de vache, dur à digérer, même si y a pas de réelle intolérance ! génial que tu puisses emmener Manon chez l'ostéo, j'espère ça l'aidera. grrr ce rhume :shock: pour ma nuit : Hugo a tenu de 23h à 4h du mat, il s'améliore !! :arrow: Raphi : la semaine prochaine, lundi aprèm faut que je confirme, mercredi toute la journée ou vendredi c'est bon. oui ma maman est trop chou avec Hugo, bon il a peu dormi chez elle, mais il était pas trop fatigué hier soir ! je comprends que tu apréhendes l'arrivée du 4ème enfant, mais tu trouveras ton rythme et je suis sûre que ça ira très bien !! déjà avec les 3 tu gères tellement bien ! :arrow: Webs : t'as bien fait pour les achats ! voui d'être si haut ça impressionne quand on n'a pas l'habitude. ce matin c'était super beau, on était dans le brouillard, puis ça s'est dissipé et hop, grand soleil ;-) :arrow: Valais : oui c'est ça le 3ème truc dont je parle. ok ben je fais comme toi alors ! ça correspond à quoi la taille M ? il est trop chou dedans, faut que je fasse des photos ! volontier pour une AIO, à l'occasion :-) pour les lainages, tu peux y aller à 30° aïe aïe zut pour la crotte !!! je regarde temps présent sur les enfants qui naissent ni fille, ni garçon.... intersexuel... wouak :shock: c'est space !!! bonne nuit à toutes
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 22:03
coucou! J'ai monté toute seule comme une grande le lit et la bibliothèque qui va derrière le lit. Ca donne génial, mais je vous montrerai samedi quand on aura tout monté et tout fait la déco :wink: Raphi :arrow: prochaine écho c'est le 19nov. on pourra savoir le sexe si je veux toujours d'ici-là :wink: VALAIS :arrow: il me manque nidwald... mince pour la plaque, c'est sûr que c'est tard pour en acheter une... y'en a certainement plus dans les magasins... Et je sais plus... désolée... Demain matin je vais bosser puis sortie de bureau... et samedi courses, déchetterie et montage de l'armoire, puis aller chercher Evan chez mes BP, peut-être on se fait inviter à souper :lol: et dimanche on a de la visite :wink: Alors à tout bientôt :lol: Bisous et bonne nuit à toutes :wink:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 08:08
coucou! nuit mieux mais toujours bien bouchée et tousse... mais dodo de 20h à 1h45 c'est cool ça puis de 2h15 à 5h20... donc je me repose de nouveau un peu. Et Aurélien s'améliore, 6h ce matin :lol: Valais :arrow: journée repos devant la télé hier donc reposant ;) ce matin on va flâner en ville entre nanas ( Manon et moi hihi) mais avant je dois me rechanger en entier et faudra que je me relave les cheveux... grrr pas besoin de vous donner la raison, Manon n'a pas changer :? Sent :arrow: super Hugo prend gentiment un rythme! Raphi :arrow: toujours parmi nous? tu as pu dormir? webs :arrow: lundi virée chez ikéa car tu m'as donné envie ;) je veux aussi acheter un tapis voiture et le meuble à jouets que tu as aussi pour evan.. petite che :arrow: tu vas bien? les suppos sont bizarre, il manque un bout au sommet à tous, comme s'ils ont pas été remplis complètement, donc le sommet du suppo cassé et pointu fait mal à Aurélien quand je lui met :? bizarre... et tous exactement pareils... tu as jamais eu ce problème? à plus tard!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 08:43
je suis là!!! hier journée super chargée...et contractions toute la journée jusque dans le milieu de la nuit mais des contractions pas douloureuses et pas régulière du tout! mais bon j'imagine que ça se prépare gentiment...j'espère qu'amon rendez-vous de jeudi le col aura un peu bougé! :arrow: petit clown, contente de savoir que ta nuit a été meilleure...et qu'aurélien a dormi une petite demi-heure de plus! quand il se réveille, tu peux le laisser au lit ou pas??? oui je sais tout le bonheure que ce bb va nous apporter et je m'en réjouis mais je ne peux m'empêcher de penser à l'aspect pratique... :? :arrow: valais, allez, allez un petit frère ou une petit soeur... :lol: :arrow: webs, me réjouis déjà de voir els photos!!!!! bravo pour le montage des meubles... :arrow: sent, je vais regarder parce que j'ai des RDV qui vont venir se greffer la semaine pro...bon le mercredi, y a déjà le tennis donc ça joue pas! tu voudrai fait comme l'autre fois au niveau de l'heure ou tu vois els choses autrement?? parce que si déjà je sais ça, je peux voir en fonction de mes RDV... bon sinon les amatrices de koh lanta...ce soir je ne serai pas là et ne vais donc pas voir la finale qu'on va enregistrer et regarder demain soir! vous seriez donc priée SVP de ne pas parler de ça... :D
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 09:28
attend lauranne tout n'est pas perdu a tu re testé ce matin, les urines du matin sont en général plus concentré!!! céline merci les antibio font effet et la puce va mieu! bonne journée
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 11:02
Raphi :arrow: génial ça se prépare!! en tous cas, dès la 1ère vraie contraction douloureuse, câlin câlin ou que soit ton homme car ça facilite et accélère un max l'accouchement... :lol: je comprends ta peur de la future réorganisation avec bébé!! j'ai acheté une jaquette pour moi ce matin avec un bon esprit d'un cadeau reçu à l'accouchement pour MOI et non pour Manon hihi, ça fait du bien de se faire plaisir!! j'espère que ma ptite nana va faire une aussi belle sieste que hier dans son lit car je veux aussi me reposer...
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 14:01
coucou les filles!!!!!!!! je crois que je suis +... pouvez vous me donnez votre avis stp?????? :D http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc05401,bfb786a3ff0a7219a9c6fa3419a218c6.jpg.html
C2: [b]
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 14:14
file vite faire une prise de sang, moi je vois le second trait!!!
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 14:15
merci! :D
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 15:12
jai la trouille de faire une PDS! je vous mets une photo ou la ligne se voit!!! gros bisousss http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc05406,f0c56a1ac1d484477cf1d6bbaec9e9b7.jpg.html
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 15:21
en effet c'est toujours difficile de faire la PDS, on a peutr mais au moins tu serras fixé sur toutes les photo je vois un second trait allez la miss courage si t'y va aujourd'hui t'aura t résultats demain....
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 15:24
merci jennifer!!! oui je sais bien mais timagines si cest un faux - ou quoi... pioulala! lol jy vais demain!!! :D Comme ça je vais pouvoir faire mes 16 tests qui me restent avant! mdrrrr
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 16:05
mdr 16 test lol bon en même tps avec la PDS tu sera fixé même si c'est dur, au pire achete un test du commerce style cl.er bl.e
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 17:16
oui va falloir que jy aille... :D là je reviens de chez la gynéco! elle ma filé acide folique, estima gé (ustrogestan en générique) et prokinyl contre les nausées! demain jirai faire le bébé et la rimbambelle d'analyse sanguine! lol je lui ai montré le test et cest +. elle m'a fait un TV et col bien fermé! mais bon ça mempêche pas d'avoir MEGA PEUR!!!!!!!! hihihihi :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.