Les copinettes et leur quotidien! (Page 39)

Discussions

Auteur
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 10:18
Ah zut céline!!! accroche toi ma belle!!! jespère que ça va vite aller mieux entre vous 2! pleins de bisous a toutes!!!!
C2: [b]
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 10:22
Raphi :arrow: si ta maman en pleure autant c'est que ça a dû beaucoup la toucher car tu es sa fille et qu'elle t'aime, c'est bien que les choses soient dites dans la famille, même si ça doit faire mal, après tout peut rentrer dans l'ordre contrairement à si on ne dit rien et qu'on finit par ne plus se supporter.. courage et le temps finira par arranger les choses je te le souhaite!! Rien que de lire ton témoignage sur la séparation avec raphaël pour l'opération m'a donné mal au ventre, je comprends que tu aies du mal avec la sépraration depuis! Sent :arrow: quelle belle vue depuis chez toi!! j'adore cette saison quand il fait beau comme cette semaine faut vraiment en profiter pour de belles balade et de longues heures de place de jeux ;) m'êm si Hugo est encore un peu petit pour le tobogan hihi Pour ce qui est des siestes en journée je suis pas fan... je profite de la sieste de Manon pour ranger un peu, lessive etc. je crois que j'ai pas eu l'habitude des siestes avec Aurélien alors je ne sais pas me reposer :lol: Mais les jeudi et vendredi quand j'ai que la puce je passe pas mal de temps devant la télé :oops: c'est mes "siestes" :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 15:36
me voilà de retour de chez le gygy... alors tout va bien!!! tension un peu haute mais pas trop grave...col fermé, postérieur mais raccourci! je lui demande ce que ça veut dire et il me répond : "pas geand chose, juste que les contractions sont efficaces...mais vous êtes de loins pas en travail!!!" enfin breef, je suis quand même contente! bb estimé à 3kg400 actuellement donc si je vais à terme, ça pourrait faire un beau morceau! arrow: petit clown, oui j'en suis traumatisée!!!! mais bon la vie va arranger les choses... et pis avec ma mère, ben on verra...aujourd'hui, elle al'air d'aller mieux, elle m'a quand même parlé un peu mais elle a les yeux explosés donc elle a dû beaucoup pleurer... :arrow: sent, heureusement que j'ai des enfants qui ne pleurent jamais quand je dois les laisser car je ne sais pas comment je réagirai...raphaël part toujours de bon coeur à l'école mais lors de la rentrée scolaire , je pleure chaques fois que je l'ai quitté... maginique les paysages depuis chez toi!!! mince pour ta nuit...espérons que la suivant soit meilleure!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 20:17
Enfin un peu de silence ;) Manon vient de s'endormir, et j'espère pour plus de 2h cette nuit... Aurélien était raide mort ce soir, il s'est pas encore fait à l'heure d'hiver :? Raphi :arrow: c'est déjà bien que tu aies pu reparler un peu à ta maman... génial l'écho!! wouahou, super mensurations de bébé ;) mais bon ils sont jamais très précis... tu arrives un peu à dormir la nuit? Valais :arrow: Aurélien a jeté parterre le tracteur à 2.- qui s'est cassé ;) il en aura au moins un peu profité cet aprèm :lol: Tu t'es pas trop embêtée jusqu'à la fermeture? encore merci pour le sac couchage et le ptit doudou! Bonne nuit à celles qui peuvent dormir un peu :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 22:00
:arrow: petit clown, oui je pense que ça va s'arranger...j'ai juste peur que ça ai brisé queléque chose définitivement! on verra bien... pour le poids de bb, oui je me méfie car pour mes 3, ils se sont bien plantés!!!!! la nuit dernière,. j'ai réussi à dormir5h30 sans réveil! ça m'a fait trop du bien... j'espère qu'aurélien se fera vite à ce nouvel horraire!!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 22:36
coucou! Je passe tard, j'ai bricolé pour la chambre d'Evan... je voulais des petits cadres en bois que je voulais peindre en vert, mais quand j'ai vu les prix ben j'ai trouvé une autre solution... j'ai acheté des petites planches en bois, reliées par des ficelles pour les mettre à 20cm d'écart et j'ai peins le bois et les ficelles! Ca donne super bien, y'a encore à mettre les dessins de ses héros favoris mais ça je le ferai quand il sera chez mes BP jeudi :wink: Raphi :arrow: hé ben tu vas faire un tout beau BB là! J'en ai aussi tout des frissons de ton récit :( Petit clown, Sent :arrow: ben zut pour vos nuits :cry: j'espère que ça s'améliore vite :roll: Petit clown :arrow: pour l'instant je l'ai mise sur ricardo, on verra si elle part. Sinon je la mettrai sur bébé.ch :wink: merci pour le tuyau en tout cas :wink: Je vais me coucher... bonne nuit et à demain :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 22:48
:arrow: webs, super ce que t'as fait! t'es bricoleuse dis donc...tu nous montreras des photos! :arrow: valais, oui tu sais pour le poids, je me méfie quand même parce qu'ils se sont chaques fois plantés donc si ça se trouve il ne fait que 3kg100! enfin bref, on verra bien! désolée que ça se soit pas encore super bien passé ce matin...j'en ai des angoisses rien que d'imaginer ce que tu vis! je me réjouis tellement d'y être maintenant...c'est trop long!!!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 08:03
Coucou! Nuit bof pour changer :lol: elle a la toux maintenant :? à Minuit réveil elle était trempée de vomi :cry: j'ai dû la changer en entier et le lit aussi grrr (merci valais pour la gigoteuse elle a été déjà bien utile ;)) Et à 4h elle a mangé de nouveau puis n'a plus réussi à se rendormir car toux et rhume et à 5h30 le grand qui commence sa journée... pfiou!! Bref, là Manon s'est rendormie dans son lit, je la laisse pleurnicher un peu sans lolette (car sin on elle la perd et se réveile c'est pénible) et je vais la câliner un peu et elle s'endort seule ensuite, j'ai pas le choix de la laisser un peu pleurer avec aurélien devant... mais bon elle pleure pas longtemps du tout et s'endort seule après quelques minutes c'est vraiment cool!! Aurélien regarde oui oui avec moi sur internet ;) Valais :arrow: courage pour aurjourd'hui au boulot!! Raphi :arrow: pas mal 5h30 d'affilée, ça fait longtemps aussi que ça m'est plus arrivé :lol: Webs :arrow: et toi qui disait que tu n'étais pas bricoleuse!! et ben chapeau c'est génial ce que tu fais!! Sent et petite che :arrow: tout va bien? J'aimerais beaucoup acheter une petit maison avec tobogan pour l'extérieur pour aurélien... je vais voir un peu les prix et voir si plusieurs pères noël se mettent ensemble si on y arrive ;) car même en hiver sur la terrasse ça lui plairait à mon ptit mec qui a tant besoin de se défouler!! à 10h on va boire un café avec une amie et son petit de 15 mois et cet aprèm une amie vient se balader avec nous... Bonne journée!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 13:22
Pfiou, faut des nerfs solides quand les deux font leur crise en même temps :lol: :lol: j'ai beau les aimer mes enfants, vivement ce soir que j'amène Aurélien chez ma maman ;) je suis morte de fatigue... Là ils dorment enfin les deux, mais ils ont lutté dur ces coquins!! ;)
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 13:49
:arrow: petit clown, je comprends ce que tu vis...moi plus j'approche du terme et plus je me demande si je vais tenir le coup...tout m'effraie!!!j'en fais des cauchemards la nuit... courage à toi en tout cas et vivement ce soir que tu puisses te reposer un peu! biz
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 15:27
salut les filles ! encore un grand soleil, quel bel automne, c'est top ! Hugo passe l'aprèm avec ma maman... avec biberon de mon lait ;-) alors j'en ai profité pour ranger pas mal de trucs chez moi et là... je vais me plonger dans un BAIN !!! le premier depuis super longtemps... je reviens plus tard ;-) mais déjà :arrow: Valais : de rien, c'est avec plaisir !! ma maman adore tricoter ! en plus elle est douée ! alors on aime bien en faire profiter les amis ! volontier pour les photos ;-) allez, les bubulles m'appellent ! :-) mdr
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 17:03
Raphi :arrow: tu as géré comme une pro 3 enfants alors je suis convaincue que tu vas t'en sortir super bien avec les 4!!! mais c'est clair que c'est un MONSTRE boulot :? heureusement que par la suite ils nous le rendent en sourire câlins rires, progrès.... un bonheur mais pas facile à toujours être une super maman... Sent :arrow: alors ce bain? je me réjouis aussi d'en reprendre un, demain aprèm si Manon veut bien dormir... tu m'as donné envie!! :lol:
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 17:07
me revoilà, toute décrassée... mais pas aux cristaux de soude (comme les couches !!! mouarf !) bon je reprends :arrow: Petit Clown : la vue de chez moi, c'est depuis le 14ème étage donc tu vois on profite du paysage, ainsi que d'aller faire de super balades au bord du Rhône, c'est top ! ah ouais t'es pas sieste toi ?? ça existe ?? moi j'adore tellement ça... :-) ça doit vraiment pas être facile avec les régurgitations de Manon :-( tu as surélevé sa tête dans son lit ? et comment ça va la ré-introduction du lait de vache pour Aurélien ? mmm le top ce bain ;-) :arrow: Raphi : super que tout aille bien avec ton bébé... futur... petit gars, je lance les paris !! ;-) la nuit passée, Hugo a bien tenu, de 1h du mat' à 6h... je me suis donc mieux reposée. toi aussi apparemment, ouf. tu me diras si y a un moment qui te va la semaine proch, mais si ça fait trop, n'hésite pas, je viendrai une autre fois ! je pense comme Petit Clown que tu vas super bien réussir à gérer avec le 4ème ! :arrow: Valais : pour les couches, j'en peux plus, j'suis toute contente d'en avoir plein et de pouvoir quasi mettre que ça à Hugo ! les itti c'est des SIO, c'est lesquelles les mieux ? par contre y a vachement de couches dans la couche (tu me suis ?), 3 à clipser, mais si je mets les trois, y a de l'espace vers les cuisses d'Hugo... donc j'en ai laissé que 2. aujourd'hui j'ai reçu ma bumg et fuzzi de ricardo :-) zut zut pour tes chats ;-( bon le pipi c'est un peu mieux que si c'était des crottes... mais bon, c'est chiant quand même ! :arrow: Webs : les nuits se suivent mais ne se ressemblent pas pour moi, tu vois, la nuit passée a été plus reposante ! tu pourrais faire les émissions de télé avec tout ce que tu bricoles ;-) ma maman m'a téléphoné pour me dire qu'Hugo avait bien bu son lait et qu'il dormait ! ;-) tip top ça ! je ne sais pas encore quand je vais le récupérer mon pti bonhomme ! bonne soirée à toutes !
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 17:43
Sent :arrow: 14ème étage?? wouhaou ça existe pas de tels immeubles chez nous :lol: Aurélien régurgite un peu mais je pense que c'est aussi à cause de ses dents qui poussent... le lait ça a l'air de passer plus ou moins... Par contre Manon j'ai l'impression que depuis lundi et la reprise du laitier ben bof bof.. :? alors je continue à me priver un peu et de temps en temps je mange un bout de choc ou fromage mais sans abuser.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 20:15
:arrow: sent, génial que tout se passe bien avec ta maman...ça doit te soulager de pouvoir faire çA de temps en temps! oui je vais te redire pour la semaine pro...t'as déjà des jours où tu sais que tu peux ou peux pas??? pour le bb, moi je suis de plus en plus dans le doute pour le sexe... :arrow: petit clown, ce qui me fait peur c'est d'avoir des horraires...quand j'ai accouché d'océane, raphaël n'avait pas encore l'école...ça me fait drôlement flipper tout ça!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.