Posté le : 28-10-2009 à 17:07
me revoilà, toute décrassée... mais pas aux cristaux de soude (comme les couches !!! mouarf !)
bon je reprends
:arrow: Petit Clown : la vue de chez moi, c'est depuis le 14ème étage donc tu vois on profite du paysage, ainsi que d'aller faire de super balades au bord du Rhône, c'est top !
ah ouais t'es pas sieste toi ?? ça existe ?? moi j'adore tellement ça... :-)
ça doit vraiment pas être facile avec les régurgitations de Manon :-( tu as surélevé sa tête dans son lit ?
et comment ça va la ré-introduction du lait de vache pour Aurélien ?
mmm le top ce bain ;-)
:arrow: Raphi : super que tout aille bien avec ton bébé... futur... petit gars, je lance les paris !! ;-)
la nuit passée, Hugo a bien tenu, de 1h du mat' à 6h... je me suis donc mieux reposée. toi aussi apparemment, ouf.
tu me diras si y a un moment qui te va la semaine proch, mais si ça fait trop, n'hésite pas, je viendrai une autre fois !
je pense comme Petit Clown que tu vas super bien réussir à gérer avec le 4ème !
:arrow: Valais : pour les couches, j'en peux plus, j'suis toute contente d'en avoir plein et de pouvoir quasi mettre que ça à Hugo ! les itti c'est des SIO, c'est lesquelles les mieux ? par contre y a vachement de couches dans la couche (tu me suis ?), 3 à clipser, mais si je mets les trois, y a de l'espace vers les cuisses d'Hugo... donc j'en ai laissé que 2. aujourd'hui j'ai reçu ma bumg et fuzzi de ricardo :-)
zut zut pour tes chats ;-( bon le pipi c'est un peu mieux que si c'était des crottes... mais bon, c'est chiant quand même !
:arrow: Webs : les nuits se suivent mais ne se ressemblent pas pour moi, tu vois, la nuit passée a été plus reposante !
tu pourrais faire les émissions de télé avec tout ce que tu bricoles ;-)
ma maman m'a téléphoné pour me dire qu'Hugo avait bien bu son lait et qu'il dormait ! ;-) tip top ça ! je ne sais pas encore quand je vais le récupérer mon pti bonhomme !
bonne soirée à toutes !