Les copinettes et leur quotidien! (Page 38)

Discussions

Auteur
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 10:15
Bonjour les filles et merci pour votre soutien! Aukara, jespère que ça va aller pour tes cervicales. C'est pas cool. Jennifer, jespère que ça va! Courage les futures mamans vous vous rapprochez tous les jours de l'accouchement!!! Céline, jespère que tu vas mieux ma belle!! Rose, a dans quelques jours! Davina et Maelle, ça va???? Moi ben je nai plus de règles! cétat très légers! En fait fallait que cétait de la glaire mêlée a des substances rouges vifs, marrons foncées et noires! Aujourdhui col très très serré, retourné vers le bas. J'y COMPRENDS RIEN!!!!!!!!!!!!! bref! Gros bisous a toutes!!!! a bientôt!!
C2: [b]
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 12:35
Nous revoilà, 1h chez la pédiatre pour le contrôle des deux, c'était chouette aurélien a dû faire plein de jeux!! Aurélien: 11,300 kg 79cm Manon: 4,350 kg 52 cm, tout roule!! Et je peux arrêter mon régime qui ne sert à rien car après trois semaines strict pas d'amélioration. On continue l'antra... Pour son rhume elle m'a quand même prescrit de la nasivine pour les deux trois prochaines nuits car ça empire et elle s'étouffe la pauvre et nous on tient bientôt plus les yeux ouverts... Aurélien a une laryngite, pas étonnant avec son gros rhume qui passe pas non plus. alors on va juste bien humidifier sa chambre pour cette nuit! Manon doit faire l'écho des hanches.. par précaution car prob de hanches dans ma famille... Voilà les nouvelles, tout va super bien en gros mais nous on est mort de fatigue, ça s'accumule et pas moyen de faire de sieste... vivement jeudi et vendredi que je me repose!! Valais :arrow: me réjouis aussi demain! Raphi :arrow: merci!! ça passe tellement vite, déjà un mois et elle commence à bien sourire c'est chou! Bonnap à plus!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 13:52
:arrow: petit clown, super!!! des beaux enfants que tu as là...parfait en plus!!!! t'as bien raison de lui mettre du nasivine...moi j'aurai pas hésité déjà avant!!! pour le régime, j'avais pensé que ça devait pas venir de ça...allez saute sur les produits laitiers toi qui aodre ça!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 13:55
Raphi :arrow: t'inquiète j'ai déjà mangé plein de bons biscuits au chocolat et du fromage :lol: :lol: mmmmmmmmhhh trop bon!!! tu vas mieux toi?
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 15:10
en cette belle aprèm ensoleillée, bien le bonjour !! :arrow: Raphi : ma pauvre ! :-( non seulement les angoisses, mais en plus ta maman, pfff, j'espère que tu arriveras à mieux dormir. tu as des médic pour cet asthme ? je pense bien à toi. tu me diras la semaine prochaine, si tu veux que je passe un pti moment une fois ou si ça te fait trop. :arrow: Petit Clown : elle régurgite toujours autant ? ça ne l'empêche pas de prendre du poids ! c'est chouette ! j'espère que ça ira mieux avec le médic ! et bon moisnniversaire à Manon !! ;-) déjà un mois... fais attention quand même avec les produits laitiers de vache, même si c'est pas ça, je te disais de mon côté je sens qu'Hugo digère moins bien mon lait quand j'en mange beaucoup (raclette)... mais alors ça vient de quoi ? tu as vu un ostéo ? :arrow: Valais : j'ai reçu plein de couches !!! 3 fuzzi M pour plus tard, 2 itti, 3 lulu bambou, 2 bien o sec et 2 culottes de protection. avec le port j'ai payé 78 euro pour le tout ! ;-) je vais tester ça au plus vite !!! dis donc tu t'es réveillée tôt :-( et Romane ? comment avec le changement d'heure ? bon je vais m'occuper d'Hugo, il commence à avoir marre de son tapis d'éveil ! après une copine vient avec son pti de 22 mois, et on va aller se balader ! bizz
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 20:23
coucou! Plein de boulot aujourd'hui et un nouveau gros mandat pour Rolex qui me tombe dessus, à croire qu'ils ont oublié que dans 5mois je serai en congé mat :lol: Raphi :arrow: ohhh ma pauvre... je t'envoie plein de courage :cry: Petit clown :arrow: génial ils grandissent bien tes bouts de chou! Mince pour les rhumes et tout et tout... enfin bon, c'est de saison... Evan vient d'en sortir mais quand j'entend ses copains à la crèche je me dis que ça va vite revenir :cry: Bon moiniversaire Manon! DEJA comme ça passe vite! et je sais plus... je vais essayer de mettre mon écharpe sur ricardo alors et on verra bien si elle part... A plus tard si je repasse... et sinon bonne nuit :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 20:28
:arrow: webs, pkoi tu gardes pas ton écharpe?? :arrow: sent, je regarderai pour la semaine pro... oui j'ai des médics pour mon asthme mais là, ça n'a rien à voir avec de l'asthme! et pour ma mère, fallait s'y attendre que ça pète mais là. j'y ai peut-être été un peu trop fort...elle est vraiment mal! :arrow: petit clown, t'as bien fait de te faire plaisir!!!!! moi bof...ma santé a l'air d'aller contre le mieux mais le moral n'est pas au top...j'ai pleine vue chez ma mère et je vois qu'elle ne fait que pleurer depuis ce matin...en même temps, je m'en veux mais il fallait que ça sorte! j'aurai dû juste être un peu plus diplomate...ce qui ne fait malheureusement pas partie de moi!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 20:52
Raphi :arrow: parce que j'ai jamais croché avec le portage et Evan aimait pas ça non plus... et j'ai pas confiance... j'ai un sac de portage chicco pour 0-4mois que je vais mettre plus souvent parce que j'ai beaucoup plus confiance... et l'écharpe au pire j'en trouverai une mieux... C'est important de sortir les choses qu'on a sur le coeur tu sais, maintenant tu te sens mal de l'avoir fait et peut-être durement, mais ta maman te connais et elle sais comment tu es, faut peut-être en reparler maintenant que c'est sorti :roll: de tout coeur avec toi en tout cas :oops:
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 22:34
bonsoir ! j'ai passé une chouette aprèm, balade au soleil, le top ! après à 19h je suis allée à une réunion et j'ai laissé Hugo à Mick... ben quand je suis rentrée à 20h15, il l'avait dans l'écharpe !!! il était pressé pour partir au billard donc il ne m'a pas tout expliqué, mais je pense qu'Hugo a dû bien pleurer pour qu'il le mette dans l'écharpe ! enfin bon, après moi j'ai pu le mettre dans son transat, manger puis le changer pour la nuit, l'allaiter et là il dort dans son berceau ! vive l'écharpe, une fois de plus !!! ;-) :arrow: Raphi, ah ok, j'ai cru que tu t'étouffais à cause de l'asthme, et comme j'en ai aussi, je sais comme ça peut être angoissant. de ce que tu m'avais dit pour ta maman, je pense que fallait que ça sorte, maintenant, il y a souvent une raison à tout, alors c'est trash, mais si ça peut la faire réagir... par contre, comme les autres, je pense qu'il est important de renouer la discussion et reparler plus calmement par la suite. bon courage :arrow: Webs : pour ma part, le porte bébé baby bjorn, je trouve bien mais pour de courts moments, car sinon ça tire beaucoup sur le dos !! je suis une grande adepte de l'écharpe en tout cas, mais une bien ;-) tu n'as pas confiance en quoi ? car quand je vois le mal qu'il faut se donner pour défaire l'écharpe pour sortir Hugo, je suis sûre et certaine qu'il y est bien arnaché !! :lol: bonne vente sur ricardo !! ;-) super cool pour le mandat !! :arrow: Valais : bonne nuit ! tu as vu, j'ai bientôt tout ce qu'il me faut en couche lavable ! d'autant plus que j'en attends encore... :arrow: Petite Che : message d'Hugo : gggrrrrooooowwwwaaaaaa :-) on s'est croisée à midi et Hugo a beaucoup discuté avec Petite Che !!! n'est-ce pas ?! :-) moi j'étais MDR !!! bon qu'est-ce qu'il va me faire comme nuit le pti ?! il a tété que 6 fois aujourd'hui, et hier aussi... ça y est, il grandit ! :-) faîtes de beaux rêves !!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 07:48
bonjour! on a fait une brisolée à l'improviste avec des amis chez nous hier soir, c'était super sympa mais ensuite Manon à mangé chaque 2h toute la nuit et là encore... alors je ne suis pas très reposée ;) et le grand qui est calé sur 5h30 pour le réveil :? enfin bref, là il est à la crèche jusqu'à 11h15.. Raphi :arrow: on sent que tu en souffres de cette histoire alors je te conseille aussi d'essayer de lui reparler à ta maman un peu plus sereinement mais je pense aussi que c'est bien que tu aies sorti ce que tu avais sur le coeur!! Valais :arrow: à cet aprèm ;) Sent :arrow: alors il t'a fait une bonne nuit Hugo? raconte!! ici c'est pas encore ça les nuits :lol: comme tu dis, je ne vais pas abuser des produits laitiers car ça lui donne aussi des coliques si j'en mange trop.. j'ai toujours pas réussi à atteindre l'osthéo mais je vais réessayer après. Webs :arrow: essaie de la vendre sur bb.ch ça part comme des p'tits pains... génial ton mandat!! bonne journée!
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 08:29
coucou les filles vous allez toutes bien j'espère !!? pour a part le morale est à zero avec mon homme on ne se parle plus depuis hier, car en faites g ma belle soeur qui a accouchée, nous sommes allez la voir et en repartaan on voi ma belle mere à qui de loin je fais un sourire et en retour c t froid du coup je sort ma puce de la poussette pour kel lui fasse un bisous elle a pas voulu ma chipie ms ma belle mere ne lui a pas fais de bisous non plus et la hop elle pars meme pas le tps de lui dire bjr et apre el a le culo de dire je lui ai pas dis bonjour, du coup bah mon homme la mal pris evidemmnt et on ne se parle plus je fai k de pleurer g mal o coeur mon couple et sur un fil en ce moment g peur de la perdre !!!! enfin dc voilà le moral tre tre bas et j'en ai marre. Sinon lauranne jspr pour toi k c t des pertes ovulatoire et k ca portera ses fruits. Je vous embrasse les filles et à bientot
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 08:59
choupinet d'amour courage prend soind e toi j'espère que ca vav ite s'arranger avec ton chéri bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 09:25
hello les filles! pour ma maman, je vais déjà la laisser digérer quelques jours...elle en a sûrement besoin! je me suis excusée par message hier soir quand je la voyais pleurer depuis chez moi...elle a annuler toutes ces activités d'hier et est restée chez elle...hier elle faisait mal au coeur à manger toute seule à son bar devant sa télé alors qu'elle devait normalement être au studio avec du monde! affaire à suivre... :arrow: valais, AIE ma pauvre...ça doit être déchirant!!!perso je sais que je ne pourrai pas partir même si c'est pas leur render service... je suis traumatisée de la séparation avec ems enfants depuis que ¨j'ai dû laisser partir raphaël en salle d'opération au CHUV et qu'il hurlait "mamaaaaaaaaan" avec des yeux tellement inquiets!!!! je ne m'en suis jamais remise! depuis j'ai des flaschs et des cauchemards de ce moment et la séparation m'est très difficile... j'espère que ça ira mieux la prochaine fois! :arrow: petit clown, ça fait tôt comme réveil 5h30...quel courage!!! essaie de te reposer un peu quand tu peux... :arrow: sent, c'est clair que l'asthme n'aide pas du tout...mais j'ai mieux dormi cette nuit! ça fait du bien! alors comment s'est passée ta nuit??
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 09:27
j'ai oublié webs... :oops: ok je comprends pour l'écharpe...c'est clair que si t'aimes pas, faut pas se forcer non plus!!! moi j'aime bien mais jusqu'à un certain âge! après j'ai du mal en plus avec d'autres enfants devant à avoir un bb tout le temps collé à moi alors du coup je préfère me servir de ma poussette...par contre c'est pratique à la maison quand ils hurlent etc...
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 09:50
coucou les filles ! bon ben Manon a dû donner des idées à Hugo !! ;-) j'ai eu une nuit très saccadée !! il a mangé toutes les 3h, alors que d'habitude, il tient bien plus !! mais bon il tétait pas longtemps, alors peut-être qu'il avait soif... et ce matin réveil à 8h30, là il gazouille dans son relax ! il prend bien les objets qui y sont suspendus, c'est chouette ! :arrow: Petit Clown : miam la brisolée !!! l'an dernier on s'en est fait une à Vétroz, oui je crois que c'est ça, un resto sympa où c'est à volonté bien sûr !! aïe, 5h30 le réveil... et Manon toutes les 2h... j'espère que tu pourras faire une sieste pour récupérer un peu ! :arrow: Raphi : je comprends que ça t'aie marqué Raphaël qui part en salle d'op, ça a dû être tellement difficile. quand il a commencé à aller à l'école, c'est pas la même séparation, mais pour toi, tu l'as géré comment ? quel temps superbe !!! je vous mets une photo de la vue depuis chez moi... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn6634,ad1d2f3a17274d93c3591cea0f438586.jpg.html][img:e31e3de687]http://free0.hiboox.com/vignettes/4409/ad1d2f3a17274d93c3591cea0f438586.jpg[/img:e31e3de687][/url] allez une 2ème... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn6635,ffcd932b53587580f57f168a205c32b3.jpg.html][img:e31e3de687]http://free0.hiboox.com/vignettes/4409/ffcd932b53587580f57f168a205c32b3.jpg[/img:e31e3de687][/url] à plus tard !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.