Posté le : 26-10-2009 à 22:34
bonsoir !
j'ai passé une chouette aprèm, balade au soleil, le top ! après à 19h je suis allée à une réunion et j'ai laissé Hugo à Mick... ben quand je suis rentrée à 20h15, il l'avait dans l'écharpe !!! il était pressé pour partir au billard donc il ne m'a pas tout expliqué, mais je pense qu'Hugo a dû bien pleurer pour qu'il le mette dans l'écharpe ! enfin bon, après moi j'ai pu le mettre dans son transat, manger puis le changer pour la nuit, l'allaiter et là il dort dans son berceau ! vive l'écharpe, une fois de plus !!! ;-)
:arrow: Raphi, ah ok, j'ai cru que tu t'étouffais à cause de l'asthme, et comme j'en ai aussi, je sais comme ça peut être angoissant. de ce que tu m'avais dit pour ta maman, je pense que fallait que ça sorte, maintenant, il y a souvent une raison à tout, alors c'est trash, mais si ça peut la faire réagir... par contre, comme les autres, je pense qu'il est important de renouer la discussion et reparler plus calmement par la suite. bon courage
:arrow: Webs : pour ma part, le porte bébé baby bjorn, je trouve bien mais pour de courts moments, car sinon ça tire beaucoup sur le dos !! je suis une grande adepte de l'écharpe en tout cas, mais une bien ;-) tu n'as pas confiance en quoi ? car quand je vois le mal qu'il faut se donner pour défaire l'écharpe pour sortir Hugo, je suis sûre et certaine qu'il y est bien arnaché !! :lol: bonne vente sur ricardo !! ;-)
super cool pour le mandat !!
:arrow: Valais : bonne nuit ! tu as vu, j'ai bientôt tout ce qu'il me faut en couche lavable ! d'autant plus que j'en attends encore...
:arrow: Petite Che : message d'Hugo : gggrrrrooooowwwwaaaaaa :-)
on s'est croisée à midi et Hugo a beaucoup discuté avec Petite Che !!! n'est-ce pas ?! :-) moi j'étais MDR !!!
bon qu'est-ce qu'il va me faire comme nuit le pti ?! il a tété que 6 fois aujourd'hui, et hier aussi... ça y est, il grandit ! :-)
faîtes de beaux rêves !!