Les copinettes et leur quotidien! (Page 37)

Discussions

Auteur
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 13:17
coucou! Sent :arrow: c'est sûr qu'il faut faire comme on le sent pour le cododo, comme ça allait bien avec Evan on a pu faire comme ça, c'est pas dit que ça aille aussi bien avec le 2ème :wink: Oui il vient faire des bisous et des câlins à BB :wink: Et il a comprit qu'il allait changer de chambre et que les gros cartons qui traînent c'est sa nouvelle chambre. Hier j'ai trouvé une housse de duvet au troc, il a voulu la mettre dans son lit maintenant pour la sieste :lol: VALAIS :arrow: alors ce koh-lanta? Heureuse? :lol: J'ai de nouveau bien bossé dans les chambres pour le déménagement de chambre, c'est fou ce qu'on entasse comme "cheni"... j'ai retrouvé tout plein de laine que je vais filer à ma maman pour qu'elle fasse des jaquettes et pulls pour le bébé :lol: Là on regarde la 2ème manche du ski... Merci pour vos avis pour les rideaux, c'est aussi pour la première que je penche le plus... j'espère que je trouve les couleurs que j'aimerais :wink: J'ai vu chez quelqu'un mais je sais plus qui des grandes boîtes qui s'ouvrent comme une poubelle pour mettre le PET, les boîtes de conserves, le verre... pour la déchetterie... vous avez vu ça à une place? A plus tard :wink:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 14:09
Coucou Je fais un passage éclair je vais coucher Clément :lol: Il s'est réveillé à 8h heure d'hiver :lol: allez à plus :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 16:52
on a bien bossé aujourd'hui, voilà la lampe de la chambre... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1040340,f9f6f91bf2c66169d14750140a80b96c.jpg.html][img:7ee1ddd501]http://free0.hiboox.com/vignettes/4309/f9f6f91bf2c66169d14750140a80b96c.jpg[/img:7ee1ddd501][/url]
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 18:10
olalallaaaa on est tout tendus avec Evan, finale Européenne de inline hockey, parrain passe à la Télé! ils gagne 4-2 pour le moment dans le 3ème tiers, parrain vient de marquer!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 19:39
Coucou! Super journée d'nniv de mon papa, les enfants se sont éclatés dehors sur le chateau!! grand soleil, super temps vraiment une belle journée, mais je suis crevée car on a tout organisé... Voilà les cousins ;) il manque Manon et un bébé à venir en mars... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc04761,8bc0e2ca80aece36face6acbae170345.jpg.html][img:397b6416e6]http://free0.hiboox.com/vignettes/4309/8bc0e2ca80aece36face6acbae170345.jpg[/img:397b6416e6][/url] Webs :arrow: alors il a gagné le parrain? super la lampe ta bien bossé! Sent :arrow: cool les nuits plus longues tu peux te reposer un peu. Valais :arrow: 5h30 ce matin le réveil pour aurélien... :? mais chez ma bm ;) on verra demain j'ai un peu peur... ils ont le rythme bien ancré... Bonne nuit...
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2009 à 20:09
bonsoir ! :arrow: Petit Clown : j'ai oublié de te dire que je trouve trop chou que tu aimes encore plussss Aurélien !! j'ai une copine qui est enceinte de son 2ème et elle m'a dit qu'elle avait traversé une phase où elle craignait de ne pas avoir assez d'amour pour les 2. en fait elle aimait tellement le 1er... mais ma maman m'a déjà dit que y a autant d'amour que d'enfant, et tu en es la preuve !! ;-) c'est génial ! cool pour votre journée ! :arrow: Webs : trop chou Evan avec ton ventre ! il doit être tout content pour sa chambre. la lampe est super ! cool hein le ski ;-) le inline aussi ! je peux pas t'aider pour la boîte... à 18h, Hugo s'est dit que c'était 19h... il pleurait, c'est son heure ! dans les bras de papa, je les ai laissé régler ça tous les 2, car il faut bien qu'il s'habitue !! ;-) alors Hugo s'est endormi et il dort toujours... c'est que 20h et j'ai l'impression que c'est tellement plus tard !! pff quand est-ce qu'on arrêtera de changer d'heure ?? bonne soirée !
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 20:09
petit clown :arrow: trop chou la photo! Je me réjouis qu'Evan ai des cousins! :wink: je viens de le mettre au lit et il crise comme je l'ai rarement entendu :cry: :cry: :cry: c'est l'heure d'hiver vous croyez??? :roll: Et j'aimerais qu'il dorme avec la crèche demain il sera trop fatigué sinon :cry: Les filles... j'ai cette écharpe, est-ce qu'elle intéresse une de vous? et si non vous pensez que je peux la vendre combien? Utilisée une seule fois... http://www.amazonas-online.de/images/produkte/kinder_baby/Tragesysteme/tragetuecher/CS_mango_detail.jpg Je suis pas une pro, je peu même pas vous dire si elle est bien... 100% coton, assez épaisse et pas très élastique...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 20:34
hello les filles!!!! je vois que tout le monde à l'air d'aller à peu près bien!!! moi pas trop...je repasserai demain!
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2009 à 21:02
:arrow: Webs : bon courage !!! :arrow: Raphi : qu'est-ce qui s'passe ??? pleins de bonnes pensées...
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 21:08
Raphi :arrow: ben alors? j'espère rien de grave :cry: tu sais qu'on est là si tu as besoin :oops: VALAIS :arrow: ahhh ouais ok, je l'avais reçue depuis une amie comme cadeau d'accouchement pour Evan... Oui moi aussi j'aurais préféré que Patrick parte... mais c'est dommage que les filles se soient réveillées si tard, elles auraient pu faire une finale que des nanas...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 04:14
il se trouve que j'ai pu dormir qu'une heure et demi la nuit passée une fois que le jour se levait et que là, je n'ai encore pas dormi si ce n'est 15 min sur 2heures... je suis malade, trachéïte, rhume, et fais des angoisses liée à l'étouffement...il m'est impossible de tomber dans le sommeil!!!! quand la crise est là, je m'étouffe à moitié ou plutôt j'en ai l'impression, je ne sais pas et je serai cappable de me jeter en bas de mon balcon! j'ai déjà eu çA pour océane en fin de grossesse et je ne sais pas du tout à quoi c'est dû...mais c'est horrible!!!!!! de plus, j'ai eu une discution sanglante hier avec ma mère...beaucoup de mal à été fait, beaucoup de choses ont été dites!!!je l'ai blessée fortement, je suis blesssée, et rien ne sera plus jamais comme avant...c'était déjà pas terrible mais alors là...enfin bref, rien qui va!!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 06:40
Bonjour! Raphi :arrow: courage l'accouchement est pour très vite ensuite ça ira mieux ces angoisses!! ça doit êter dur avec ta maman et en ce moment tu n'as pas besoin de ces soucis ma pauvre... je pense fort à toi!! Sent :arrow: oh que oui, l'amour grandit avec chaque enfant!! Webs :arrow: comme a dit Valais l'écharpe est trop épaisse et rugueuse en plus... mais j'ai réussi à la revendre pour 60.- si mes souvenirs sont bons... Valais :arrow: je viens te voir demain après-midi te dire coucou! Réveil à 5h30 pour Aurélien qui a eu un mal fou à s'endormir hier soir à cause des dents, on arrivait pas à le calmer jusqu'à ce que le suppo a fait effet. Manon s'est réveillée à 23h puis 3h et là comme chaque nuit pas possible de se rendormir à cause du rhume :cry: alors je l'ai gardée dans notre lit histoire de dormir un peu.. Pédiatre ce matin pour les deux! Bisou
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 07:59
coucou! lauranne, c sans doute car tu as arreté ta pilule en cours de route! en général ça déregle un peu.... allez ça va aller, après ces rrr ça va se remettre en route normalement .... je sais que ce n'est vraiment pas facile, mais sors toi ça de la tête si tu peux... profites, passe du bon temps avec ton chéri... ça va venir ! rose, alors on va passer quelques jours sans toi? rhoooo c pour la bonne cause mais ça va faire bizarre!!!!! moi ce matin je suis navrée.... j'ai une poisse les filles ça me saoule! hier matin en me coiffant (donc le truc tout bete!!) je me suis coincée les cervicales.... le truc que j'ai pas eu depuis au moins 10 ans! je vous raconte pas la nuit de galère quand je me tournait , même sans me tourner d'ailleurs! et pour sortir du lit pour aller faire pipi!!!! bon allez c pas grave je vais tel à mon doc tout àl'heure on verra bien! je vous souhaite une bonne journée, gros gros bisous
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 09:01
décidement aurkara c'est pas la top en ce moment, j'espère que tout va se remettre vite en place! lauranne j'espère que tout va vite revenir dans l'ordre et que t cycles vont se réguler Moi aujourd'hui au programme écho ce soir et medecin cet aprem pour ma fille qui est malade bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 09:16
:arrow: petit clown, bon moisnniversaire à manon!!!!! tiens nous au courant du contrôle pédiatre! :arrow: valais, bonne journée à toi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.