Les copinettes et leur quotidien! (Page 36)

Discussions

Auteur
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 10:31
celine garde le moral et repose toi surtout ma belle! ok? bon je tenais a vous informer que je n'aurai pas in ternet pendant qlq jours car je change de fournisseur d'acces! je ous souhaites a toutes un bon week end et vous fais des bisous! a+!
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 12:57
bonjour les filles! Pas super le moral non plus! je passe juste faire un coucou aussi! jespère que vous allez bien! bon courage céline! je suis sure que ça va bien se terminer mais je comprends que tu stresses! bisous a toutes et a bientôt!
C2: [b]
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 13:06
Coucou! Valais :arrow: on a acheté des oignons et ce soir on tente un coupé sous le lit car je n'en peux plus! ;) je te redis demain le résultat.Volontier pour le sac couchage si ça te gêne pas. Faut qu'on se voit!! lundi j'arrive pas mais mardi aprèm ou mercredi matin je peux passer de faire coucou au magasin... t'as pas une ptite pause café ? Sent :arrow: perso je dors mal si mon bébé est avec moi dans le lit, je préfère qu'il soit dans sa chambre ou au moins dans son lit ( car pour l'intsant sa chambre est trop loin pour moi et les allers retour incessants la nuit...) Je sais pas si ça me plairait que mon mari parte à las vegas, j'ai beau lui faire confiance, las vegas ... bof :lol: ensemble oui pourquoi pas :lol: Raphi :arrow: oui c'est cette nuit le changement d'heure, à 3h du mat il sera 2h... et donc aurélien risque de se réveiller à 5h30 demain :x il reste toujours collé à l'ancien rythme :? Elle a pas trop mal dormi cette nuit, là mes deux sont à la sieste, c'est une première en même temps!! :D j'aimerai garder ça, au moins à la sieste d'aurélien que Manon dorme aussi, histoire que j'aie une pause. On vient de manger une bonne brisolée car on a reçu le four pour les châtaignes, mmmmh j'adore!! Bon aprèm!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 14:02
:arrow: petit clown, effectivement ça serait bien qu'elle dorme en même temps...jusqu'à tard, océane ne dormait jamais pendant la sieste des 2 gars et dès qu'ils se réveillaient, c'est elle qui dormait! à croire que c'était fait exprès... :arrow: valais, moi perso je ne suis pas d'acc...j'ai certaines copines qui ont fait ça longtemps, ben à 8 asn elles en bavent encore!!! il y a d'autres moyens de leur donner de l'amour sans les prendre dans le lit et tous les psy s'ailleurs s'accordent à le dire! c'est bon ni pour les parents, ni pour les enfants! mais bon c'est comme tout, chacuns fait comm il veut et tant mieux...moi je sais que je n'ai jamais pris aucuns de mes enfants au lit à oart au début pour allaiter et c'est tout! et d'aillerus dans ma chambre non plus! je tiens à garder mon intimité avec mon mari... :arrow: sent, il commence à te faire de supers nuits! c'est cool!
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 14:09
lauranne j'espere rien de grave, j'ai vu que tu avais poster un sujet dans "envie de bébé", j'espere que sa ete eclaircie, perso je ne pourais pas te repondre, je ne sais pas ce que c!
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 14:12
Merci ma belle! tinquiéte pas cest juste un GROS ras le bol! :) jespère que ça va toi!!! a bientôt! gros bisous
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2009 à 17:46
coucou ! chouette aprèm, j'ai fait les courses et une petite promenade avec Hugo dans la poussette, il avait les yeux grands ouverts à tout regarder :-) :arrow: Raphi, Valais, Petit Clown : pour ma part, je penche plus du côté de Valais, car au départ, c'était galère chaque fois qu'on posait Hugo dans son berceau après une tétée, il se réveillait et avait du mal à se rendormir, donc maman fatiguée et papa aussi... quand la sage-femme m'a dit que s'il s'endormait avec moi, je pouvais le laisser si ça ne me gênait pas, qu'il ne prendrait pas de mauvaises habitudes, mes nuits ont changé !! j'avais juste à dégainer le sein et hop monsieur se servait ! maintenant, il commence toujours ses nuits dans son berceau (dans ma chambre) et si je ne m'endors pas après une tétée je le remets dans son berceau et il dort bien ! j'adore la proximité avec lui et ça n'empêche, à mon sens, pas l'intimité du couple ! et j'ai vu l'évolution dans son sommeil en 3 mois. en plus,contrairement à toi Raphi, je n'ai eu que des témoignages positifs dans mon entourage. mais je crois, le plus important, c'est de faire selon ses propres convictions ! je vous dirai dans 8 ans ;-) mdr !! :arrow: Valais : pour le moment j'ai 5 fuzzi, 1 bumg, 1 ethangelie, 1 pti dessous. dans le paquet que je vais recevoir... je me rappelle plus tout ce qu'il y a et sur ricardo j'ai commandé 1 bumg et 1 fuzzi. je suis contente de celles que j'ai actuellement, mon seul regret : ne pas en avoir encore assez pour tourner quasi qu'à ça !!! :-) peux-tu me donner ton adresse en MP ? merci :arrow: Petit Clown : ah non, j'ai pas eu peur de las vegas !! :-) et puis il n'y est allé que 4 jours ! :-) bravo pour la sieste synchronisée !! et zut pour le rhume, ça ne veut pas passer ?!? :arrow: Raphi : oui Hugo commence à comprendre que la nuit il n'a pas besoin de manger toutes les 3 heures !! ;-) Hugo fait de ses bruits, il me fait trop rire car il s'étonne lui même on dirait !! ;-) bonne soirée à toutes !
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 20:02
coucou les filles merci de votre soutien, c tre gentil a vous. :arrow: Lauranne je comprend sa ral bol tkt on passe tous par là. Après nivo ovu, tu ne vas pe etre pas ovuler ce mois ci ou plus tard kom tu prenais la pillule !! Après je dis pe etre des betises ms bon lol, regarde moi en sept rappel toi g ovuler a J45 dc fo pas s'inquiété ca va venir. :arrow: Rose bah alor tu vas nous quitter durant ton changemnt de fournisseur !! Tu vas nous manquer !! un gros bisous :arrow: à tte les autres :lol: je vous fais de gros bisosu et jesper k tou va bien et k les bb se porten bien !!! :idea: Pour ma part, ca va pas trop, en faite je n'arrete pas de m'enerver pour rien, et mon chéri en a un peu marre, je le compren tre bien, ms g du mal a me calmer, et en faites g compris ce qui ne va pas en moi, c ma prise de poids, je n'arrive pas a perdre, surtou a me motiver pour perdre, curves g abandonnée l'idée dy aller, je mange n'importe koi, et g mem plu le gout de m'habiller je me degoute et oui c pas bien de dire ca je c ms bon j'arrives pas a accepter mes rondeurs. Alala, vais je reussir à perdre du poids !!! je me pose la question, je v en parler à mon meddecin pour voir si elle peut m'aider avc un coupe faim on verra je la voi mardi. Ms bon j'essai de ne pas tro y penser ms c tre dur, et je sui sur k je viendrai a me sentir mieu ds mon corps bah mon morale ira mieu, je ne stresserai pas pour rien et cette fichu HPV partierai !!! Aller je garde un peu d'espoir. un gros bsous les filles et bon week end à vous
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 21:00
coucou! Sent :arrow: trop chou la photo! hihihiii le vrai petit roi :lol: petit clown :arrow: trop chou aussi les photos :lol: mmmm une bonne brisolée!!! tu me fais envie là! C'est rigolo comme chacun a ses idée avec le cododo... ben perso je penche du côté de Raphi, Evan a toujours dormi dans son lit, c'est arrivé 2fois que je me suis endormie avec lui dans mon lit sans faire exprès. Les premiers temps c'était pas facile de le rendormir mais au bout d'une semaine il se rendormait nickel et directement dans son lit... et pour le prochain ça sera la même chose :lol: Oui je vous monterai la chambre quand elle sera finie :wink: hier soir j'ai fais des petits cadres pour mettre des photos dans sa chambre et ce soir je viens de peindre sa lampe (lampe en papier ou j'ai fais des dessins d'enfant dessus...) ça donne chouette clairé avec une lampe de poche, je me réjouis de la poser :wink: Et lundi je vais aller acheter des rideaux, j'hésite entre 2styles... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/rideau-coulissant,f685e0fb75520cec702b7c4e5aec07d6.jpg.html][img:729bac5b84]http://free0.hiboox.com/vignettes/4309/f685e0fb75520cec702b7c4e5aec07d6.jpg[/img:729bac5b84][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/rideau-fil,ea3f8df2f6dc867c4b0871ac886313bf.jpg.html][img:729bac5b84]http://free0.hiboox.com/vignettes/4309/ea3f8df2f6dc867c4b0871ac886313bf.jpg[/img:729bac5b84][/url]
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 21:06
Hello! On est allé à la messe de 30ème de la gd maman de mon mari, je savais même pas que ça existait une messe de 30ème.. bref vu que je ne voulais pas rester seule le soir avec les deux car moment de crise pour tout le monde vers 8h ;) ben on y est allé les 4, et résultat, on est ressorti 5' après :lol: bah oui aurélien malgré le bib et le doudou ne tenait pas en place.. mais pas grave, c'est pas mon truc ces messes :? Aurélien dort chez mes bp, ma bm s'ennuie de lui, elle ne l'a plus vu depuis 3 semaines car elle bossait et c'est donc mon bp qui le gardait les vendredi après-midi, alors quand je lui ai dit ok pour cette nuit jusqu'à demain midi (ils vont à la ménagerie knie) elle était hyper heureuse c'est cool, et moi je me chope pas le réveil d'aurélien décalé à 5h demain matin :lol: :lol: Manon dort depuis 20h40, sans aucun problème, avec 2 moitiés d'oignon sous son lit... on verra le résultat cette nuit. Valais :arrow: l'oignon sous le lit parterre ou dans le lit à côté de sa tête? j'ai mis sous le lit ... cool ça marche alors je viens mardi aprèm ou matin on verra. Webs :arrow: j'aime aussi mieux les panneaux à gauche... cool la lampe me réjouis de voir le résultat! Pour le cododo je suis aussi plus pour l'intimité du couple mais comme vous dites toutes au début faut aussi voir avec la fatigue, mais je suis pas pour faire durer... Une petite photo de mes deux amours tout sage ce soir en lisant une histoire! Aurélien est tellement génial je l'aime de plus en plus fort!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc04746,fdcd27b187493d98a132c6bab1aed28e.jpg.html][img:91fa665868]http://free0.hiboox.com/vignettes/4309/fdcd27b187493d98a132c6bab1aed28e.jpg[/img:91fa665868][/url] Bonne nuit, je vais pas tarder à aller me coucher car je sais pas si l'oignon fera effet :lol:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 21:21
petit clown :arrow: trop chou la photo :D VALAIS :arrow: ouais je sais pas non plus l'heure du réveil... on a dit à Evan que si on se lève pas quand il appelle c'est qu'on dort alors qu'il doit encore dormir, il a dit OK! :lol: on verra bien :wink: Bon koh-lanta :wink: pour une fois que j'ai de l'avance sur toi :lol: on en parlera demain :wink: Bonne nuit!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 01:07
moi aussi le réveil me fait peut pour demain matin...avec les gars en tout cas! océane pas de probs car elle peut rester facile plus d'une heure réveillée à jouer dans son lit! des fois on va la chercher qu'à 9h15 et elle joue trnquille dans son lit!!! c'est trop chou de l'entendre causer à ses peluches et bb... bon on verra bien! on les a couché qu'à 21h00! :arrow: sent, attention, je ne dit pas que je suis contre au début mais je pense que c'est bien de rapidément le mettre dans sa chambre! après on s'adapte aussi aux besoins de l'enfant et ceux de la mère mais quand un enfant dort bien dans son lit et dans sa chambre, je ne vois aucuns intérêt à le prendre avec nous...on a fait cette erreur avec anthony, ben on la refera jamais!!!! c'est le seul qu'on a pris avec nous, il a toujours mal dormi alors que les 2 autres on s'est tenu à notre décision, ben j'ai jamais eu besoin de me lever pour raphaël et océane ça a dû arriver genre 2 fois en 2 ans!!!!! :arrow: petit clown, t'es une petite maligne toi hein???!!!! d'avoir refiler aurélien pile cette nuit où on change d'heure... t'as bien raison!!!!! :wink: :arrow: valais, perso pour ce qui est des calins, j'aime bien mon lit...alors avec un bb à côté, ça me gênerait grandement et en plus il paraît que c'est pas bien du tout!!! :arrow: webs, je préfère le premier style de couleurs... chouete la lampe, me réjouis de voir...tu nous montreras!! bonne nuit bisous
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 08:17
Bonjour! Alors ces réveils matinaux? Nuit pourrie pour nous :cry: l'oignon je l'ai mis dehors de la maison à 4h n'en pouvant plus, elle n'avait jamais autant mal dormi et complètement bouchée du nez de 2h du mat à 5h pleurs tétées pleurs etc... et avec l'odeur de l'oignon en prime on était pas de bonne :lol: Et vous? A midi anniversaire des 60 ans de mon papa, j'ai emprunté un local près de chez moi à côté de la place de jeu et emprunté un chateau gonflable à la ludothèque, les petits vont se régaler et le soleil est de la partie en plus génial!! on a prévu une crêpe party. On va aller décorer la salle dès qu'on est prêt. Bonne journée!
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 09:56
bonjour les filles! bon je pensais être en train d'ovuler parce que jétais a J21 et que javais tous les signes mais non! ce sont finalement mes règles! je suis dégoutée! ya pas dautres mots! :cry: Normalement mes cycles sont très longs donc je ne comprends pas... bref! bonne journée a toutes! bisous
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2009 à 10:51
coucou ! hé ben je suis contente qu'Hugo n'aie encore pas un rythme fixe ;-) il s'est réveillé à 10h... ça va bien ! hier on était chez une copine, il avait tété à 17h, après comme je ne pouvais pas lui faire de bain avant de partir, je lui ai fait un massage avec l'huile weleda, trop chou, il se tortillait de plaisir, méga sourires ;-) mimi tout plein ! puis arrivé chez ma copine vers 20h30, il n'a tété qu'à... 22h !! bon faut dire qu'il s'était assoupi dans les bras de son parrain qui était aussi là ! ensuite dans la nuit, il ne m'a demandé qu'à 3h du matin nouvelle heure, donc 4 de l'ancienne, donc il a tenu 6h !!! :-) j'étais fière de lui ! et de mon lait :-D MDR ! :arrow: Webs : je préfère à gauche les rideaux ! c'est clair que chacun a son avis sur le cododo, mais pour ma part, les bébés que je connais qui ont dormi un temps avec leurs parents, ben c'est des marmottes !! aucun souci d'endormissement ! alors, comme je disais dans mon autre message, l'important c'est de faire selon ses convictions, ainsi on est cohérent et on ne fait pas les choses à contre-coeur, c'est toujours mieux je pense ! tout se passe toujours bien pour toi et bébé ? Evan observe ton ventre ou bien ? :arrow: Valais : merci pour ton adresse. ouh ben dis donc, la fille que tu connais en effet c'est l'extrême !! mais comme toi, j'ai des témoignages très positifs, et quand je vois Hugo qui dort dans son berceau, je me dis qu'il a "appris" (si on peut dire) en étant rassuré d'être dans un climat de confiance à s'endormir tout seul, et c'est tout en douceur. et il en avait besoin. :arrow: Petit Clown : il n'y a rien qu'on peut donner à un bébé contre un rhume si récalcitrant ?? quelle galère ! trop chou la photo !! bonne journée ! :arrow: Raphi : c'est clair que si Hugo avait super bien dormi au début, je n'aurais pas pensé à le garder auprès de moi, mais comme tu dis, il faut s'adapter aux besoins de l'enfant, et à l'état de la maman et puis faire au mieux ;-) et ces 3 mois de nuit passées comme ça, c'était du pur bonheur !!! ;-) bien sûr, il a grandi mon pti bonhomme et quand j'ai senti qu'il trouverait le sommeil plus facilement qu'avant seul dans son berceau, ben hop, les siestes et en tout cas le début de nuit c'est dans son lit. et ça va, il y dort bien ! et je dois dire que pendant la période des coliques, c'était aussi très bénéfique de l'avoir si proche et de pouvoir le soulager ventre contre ventre avant qu'il n'aie trop mal ! mais je comprends ton point de vue ;-) comment ça va sinon avec cette grossesse qui se termine bientôt ?! tu n'es pas trop fatiguée ? bon dimanche à toute !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.