Posté le : 23-10-2009 à 22:48
b'soir !
on a commencé la soirée avec les potes qui étaient partis avec mon homme à las vegas, on a regardé les photos, c'est marrant comme ville ! puis tout le monde est parti chez un ami qui a son anni. moi j'ai donné le bain à Hugo, tétée et là au dodo ! je suis contente car il ne s'est pas endormi au sein (en fait il avait un gros rot qui le dérangeait !), et je l'ai posé dans son berceau, j'ai chanté, changé de position 3 fois... et là il dort !! ;-) maintenant, je le laisse dans son lit, mais quand je l'allaite la nuit, couchée sur mon lit, si je m'endors ben il reste à mes côtés ! ;-) mais il dort bien dans son berceau, c'est plus dur pour moi que pour lui qu'il y soit !! ;-) enfin bon, je me dis qu'il faut bien qu'il dorme dans son lit, il ne peut pas rester jusqu'à ses 18 ans à côtés de sa maman !! hi hi :lol: MDR
:arrow: Valais : ma naturopathe m'avait préscrit les tubes pour Hugo, et elle m'avait dit de mettre la moitié d'une dose... comme ça il me restait l'autre moitié pour la prochaine fois ! mais je vais mettre moins alors.
je veux bien pour la racine, mais en fait ça s'utilise comment ??
bon je vais me matter des lost sur le pc ! bonne nuit !