Les copinettes et leur quotidien! (Page 35)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 09:22
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0052,8c81ad9cad829940849c0ea45ed39558.jpg.html][img:40c63f40a1]http://free0.hiboox.com/vignettes/4309/8c81ad9cad829940849c0ea45ed39558.jpg[/img:40c63f40a1][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/manon,6cff24dd0e93e2b3447084b76777127c.jpg.html][img:40c63f40a1]http://free0.hiboox.com/vignettes/4309/6cff24dd0e93e2b3447084b76777127c.jpg[/img:40c63f40a1][/url] Aurélien et Manon au même âge ;)
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 09:44
salut ! :arrow: Petit Clown : il était bien chevelu Aurélien !! :-) tro chou Manon a presque 1 mois ! zut pour le reflux... :cry: aïe c'est bien compliqué tout ça, mais il faut voir ces prochains jours. chouette pour la femme de ménage ! :arrow: Raphi : hi hi elle devait être choue Océane ! ok pour le collier, j'en ai reçu un alors je pense que j'essaierai le moment venu ! c'était bien le karaoké ? t'es pas trop naz ? :arrow: Webs : ça va il fait pas trop froid par chez toi ? ben dis, c'est du sacré boulo le film d'Evan ! il dure combien de temps ? chouette pour sa nouvelle chambre ! tu nous montreras des photos ! :arrow: Valais : la racine de violette ? je connais pas... mais ça m'intéresse !! tout ce qui est naturel m'intéresse ;-) Hugo...dort !! hi hi, il doit en prendre des centimètres !! :-) je draine aussi les vaccins avec l'homéo, ça suffit de donner juste quelques granules (genre 10 ?) ? le boss... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0304,5ce0d7f1a4f7c3beb4a7b2abc2208524.jpg.html][img:22487723f8]http://free0.hiboox.com/vignettes/4309/5ce0d7f1a4f7c3beb4a7b2abc2208524.jpg[/img:22487723f8][/url] à+
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 11:18
Valais le vaccin a été fait en juin je fais quand même ou c'est trop tard?
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 11:21
sent :arrow: excellent la photo du boss :lol: valais :arrow: tu as gardé le sac de couchage bébé que tu m'avais montré? car avec son reflux je tourne pas avec le mien constamment au lavage :? je peux te le racheter?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 14:06
:arrow: sent, non c'était pas génial...c'était quelqu'un d'autre que d'hab et elle faisait chantere toujours les mêmes(ses connaissances)...je trouve pas ça très juste mais bon! trop chou hugo comme un pape...$ :arrow: petit clown, ils se ressemblent quand même mais elle est plus claire que ce soit au niveau de la peau ou des cheveux...trop choux!!! cool pour la femme de ménage!!!! t'as de la chance!!! moi j'aimerai bien aussi mais on ne pourra pas se le permettre! 'est aussi 25francs de lheure chez vous??
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 14:33
Raphi :arrow: oui 25.- en comptant les charges avs etc... c'était un peu ma condition, je continue à bosser 2 jours mais avec une aide au ménage car ce boulot me drmande pas mal d'heures de préparation et de réunions le soir, week-end etc... dame du cap vert super sympa, elle commence jeudi matin... dommage pour le karaoké... :?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 19:14
:arrow: petit clown, c'est cool en tout cas!!!
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 20:42
je veins vous lire mais je n'ai pas vraiment le courage de poster depuis que l'on est rentres je n'ai pas encore eue une soiree seule avec les enfants!!!!! vivement dimanche que je profte eux et j'essairai de trouver le tps de porter bonne soiree
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 21:21
coucou les filles jspr vous allez tte bien ! Dsl de ne pas souvent venir, ms je vous lis tt les jours c juste pas tro le morale en ce momnt avc mes soucis gynécologique. Alor en faites la gygy ma faites une biopsie ki est revenue pas tre bien en faites le papillomavirus est toujours la et en plus ya la proteine P16 qui est positive, c pas bon car c la plu mechante dc la jsui en bas grade tjr ms el prefere me faire faire du laser pour essayer de m'en debarraser dc g rdv le 17 nov pour voir si il vont etre ok a me faire le traitemnt au laser car comme bas grade c pas sur. Brf tt ca c declarer avc le sttress et la fatigue, et tan k je serai stresser ca va persiter ms je n'aurrive pas à me calmer lol. La je v dder un conges sans solde a mon employeur pour pouvoir me reposer et on verra la gygy je la revoi le 21dec dc on verra et jspr k tt sera parti et k j'arriverai a me poser et a ne plus stresser et etre sur les nerfs. Alala jspr k tt ira bien pour moi lol dc voilà mes nouvelles, c pas fameux ms bon. bisous bisous les filles
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 22:10
[quote:eb288a2d39="choupinetd'amour"]coucou les filles jspr vous allez tte bien ! Dsl de ne pas souvent venir, ms je vous lis tt les jours c juste pas tro le morale en ce momnt avc mes soucis gynécologique. Alor en faites la gygy ma faites une biopsie ki est revenue pas tre bien en faites le papillomavirus est toujours la et en plus ya la proteine P16 qui est positive, c pas bon car c la plu mechante dc la jsui en bas grade tjr ms el prefere me faire faire du laser pour essayer de m'en debarraser dc g rdv le 17 nov pour voir si il vont etre ok a me faire le traitemnt au laser car comme bas grade c pas sur. Brf tt ca c declarer avc le sttress et la fatigue, et tan k je serai stresser ca va persiter ms je n'aurrive pas à me calmer lol. La je v dder un conges sans solde a mon employeur pour pouvoir me reposer et on verra la gygy je la revoi le 21dec dc on verra et jspr k tt sera parti et k j'arriverai a me poser et a ne plus stresser et etre sur les nerfs. Alala jspr k tt ira bien pour moi lol dc voilà mes nouvelles, c pas fameux ms bon. bisous bisous les filles[/quote:eb288a2d39] coucou la miss.... bon alors pas cool tout ça! c clair que ton stress aide pas. c aussi ce qui m'avait déclaré mon papillomavirus. j'espère qu'ils vont pouvoir te faire le laser direct , car moi j'avais attendu 2 ans avant qu'ils le fassent ! c pas spécialement douloureux mais bizarre, et ensuite tu as droit à de belles contractions... un mois plus tard ouveau frottis pour voir où ça en est... j'espère sincèrement que tu vas avoir une solution.... mais te bile pas ma belle, c clair que c pas facile mais dis toi que tu es bien suivie. je te souhaite courage et repos..... gros gros bisous
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 22:48
b'soir ! on a commencé la soirée avec les potes qui étaient partis avec mon homme à las vegas, on a regardé les photos, c'est marrant comme ville ! puis tout le monde est parti chez un ami qui a son anni. moi j'ai donné le bain à Hugo, tétée et là au dodo ! je suis contente car il ne s'est pas endormi au sein (en fait il avait un gros rot qui le dérangeait !), et je l'ai posé dans son berceau, j'ai chanté, changé de position 3 fois... et là il dort !! ;-) maintenant, je le laisse dans son lit, mais quand je l'allaite la nuit, couchée sur mon lit, si je m'endors ben il reste à mes côtés ! ;-) mais il dort bien dans son berceau, c'est plus dur pour moi que pour lui qu'il y soit !! ;-) enfin bon, je me dis qu'il faut bien qu'il dorme dans son lit, il ne peut pas rester jusqu'à ses 18 ans à côtés de sa maman !! hi hi :lol: MDR :arrow: Valais : ma naturopathe m'avait préscrit les tubes pour Hugo, et elle m'avait dit de mettre la moitié d'une dose... comme ça il me restait l'autre moitié pour la prochaine fois ! mais je vais mettre moins alors. je veux bien pour la racine, mais en fait ça s'utilise comment ?? bon je vais me matter des lost sur le pc ! bonne nuit !
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2009 à 01:06
bon ben jme suis enchaîné 3 épisodes. Hugo dort encore, chic... jusqu'à la prochaine tétée... :-)
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 09:26
:arrow: valais, pas de bol...bonne journée quand même!!! :arrow: sent, d'autant plus que ce genre d'habitude de dormir avec maman se gagne facilement et se perd très difficilement! mais c'est vrai que c'est trop chou... super la soirée avec les potes! c'est ce soir qu'on change d'heure??
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 10:07
choupinetdamour je suis désolée je pense bien a toi et j'espère que le laser fera sont effet on est la si tu as besoin de parler bisous
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2009 à 10:27
coucou ! :arrow: Valais : bien sûr je fais fondre les granules ! pour ma part, je suis contente de ma naturopathe, je dirais qu'elle connais ses limites ! on n'a jamais été déçu en tout cas ! lundi Petite Che va me donner un colis de couches... il en faut une vingtaine pour bien tourner, non ? Romane a fini par se réveiller ?! ;-) :arrow: Raphi : c'est clair que c'est trop chou de dormir avec :-) là Hugo a dormi de 22h à 2h30 dans son berceau, puis il avait faim, et ensuite il a remangé à 7h45 et dormi jusqu'à 9h30. et là, il joue sur son tapis d'éveil. papa dort encore... il est rentré bien tard ! :-) bon, je vais ranger 2-3 trucs ! à toute !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.