Posté le : 22-10-2009 à 16:35
salut !
hier soirée très sympa avec les collègues ! Hugo fait toujours sensation et du coup, le pti bonhomme ne voulait pas aller se coucher ! ;-) endormi vers 23h dans les bras d'une collègue, il m'a réclamé ensuite à manger à minuit, puis 3 heures. ensuite à 8h, pis je l'ai réveillé car j'allais voir une cops. mais dodo dans l'écharpe de 9h30 à 12h avec un pti réveil entre 2. repas et grosse sieste tout contre moi car je me suis endormie avec, de 13h à 15h ! tétée et là re-dodo !! c'est une marmotte aujourd'hui... c'est parce que je ne lui ai pas laissé faire sa grasse mat' !! :-)
ce soir, on va manger chez mon ancien prof de bio qui est devenu un ami et dont le 2ème prénom est... HUGO !!
:arrow: Petit Clown : oh oui ça va vite ! ils sont si mignons quand ils commencent à s'intéresser à tout, leurs yeux grands ouverts !
pfff zut pour le rhume... bon courage ! rien que de penser à Hugo quand je le débouche... brrr voui je t'envois des bonnes ondes alors !
:arrow: Raphi : gloups, t'imagines si dans un mois je vous dis qu'Hugo fait sa première dent... brrrr au fait, que penses-tu du collier d'ambre contre les douleurs ?
euh, moi jsui comme toi pour les câlins !!! :-)
c'était bien le resto ?
:arrow: a.m. : quel programme !!
:arrow: Petite Che : MDR pour les pneus neige !! au fait si jamais j'ai un super garagiste dans la ZI de Peney, c'est un ami !
pour nous on peut dire mercredi si ça va toujours pour toi ? on se redit pour le lieu ! éventuellement à Vernier...
:arrow: Valais : hé ben gros dodo pour Romane chez ta maman !!
tu me rassures pour le rhume qui peut durer 10 jours, car pour Hugo ça a traîné aussi (mais c'était apparemment moins pire que pour Manon) et tout d'un coup j'ai eu peur qu'il soit allergique aux chats... mais c'est passé donc ouf !
tu l'habilles en quelle taille Romane ?
bon, j'entends mon bébé glousser de l'autre côté de l'appart, je vais voir s'il est réveillé !! :-) a+