Les copinettes et leur quotidien! (Page 34)

Discussions

Auteur
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 11:01
salut les filles contente d'avoir de vos nouvelles Lauranne je pense que c'est déjà une bonne avancé et que c'est normal qu'il se pose des questions c'est bon signe;) rose courage pour tes préparatifs sacré boulot tout de même aurkara c'est important les bas de contention pour la circulation, tu nous tiens au courant pour le poids Pour moi journée tranquille, j'ai pas grand chose a faire a part un petit peu de repassage. Les journée sont parfois un peu longue à la maison mais je sent bien que je suis vite fatiguée. Mon petit bouge bouge bcp en journée et parfois c'est la fiesta la nuit... Lundi j'ai une nouvelle écho et je revois la sage femme le 3 novembre pour la visite mensuelle bisous bonne journée
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 14:30
:arrow: petit clown, et ben dis donc quel courage... :roll: la pauvre...j'espère que çA va aller! tu lui débouche avec le mouche-bb??
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 16:35
salut ! hier soirée très sympa avec les collègues ! Hugo fait toujours sensation et du coup, le pti bonhomme ne voulait pas aller se coucher ! ;-) endormi vers 23h dans les bras d'une collègue, il m'a réclamé ensuite à manger à minuit, puis 3 heures. ensuite à 8h, pis je l'ai réveillé car j'allais voir une cops. mais dodo dans l'écharpe de 9h30 à 12h avec un pti réveil entre 2. repas et grosse sieste tout contre moi car je me suis endormie avec, de 13h à 15h ! tétée et là re-dodo !! c'est une marmotte aujourd'hui... c'est parce que je ne lui ai pas laissé faire sa grasse mat' !! :-) ce soir, on va manger chez mon ancien prof de bio qui est devenu un ami et dont le 2ème prénom est... HUGO !! :arrow: Petit Clown : oh oui ça va vite ! ils sont si mignons quand ils commencent à s'intéresser à tout, leurs yeux grands ouverts ! pfff zut pour le rhume... bon courage ! rien que de penser à Hugo quand je le débouche... brrr voui je t'envois des bonnes ondes alors ! :arrow: Raphi : gloups, t'imagines si dans un mois je vous dis qu'Hugo fait sa première dent... brrrr au fait, que penses-tu du collier d'ambre contre les douleurs ? euh, moi jsui comme toi pour les câlins !!! :-) c'était bien le resto ? :arrow: a.m. : quel programme !! :arrow: Petite Che : MDR pour les pneus neige !! au fait si jamais j'ai un super garagiste dans la ZI de Peney, c'est un ami ! pour nous on peut dire mercredi si ça va toujours pour toi ? on se redit pour le lieu ! éventuellement à Vernier... :arrow: Valais : hé ben gros dodo pour Romane chez ta maman !! tu me rassures pour le rhume qui peut durer 10 jours, car pour Hugo ça a traîné aussi (mais c'était apparemment moins pire que pour Manon) et tout d'un coup j'ai eu peur qu'il soit allergique aux chats... mais c'est passé donc ouf ! tu l'habilles en quelle taille Romane ? bon, j'entends mon bébé glousser de l'autre côté de l'appart, je vais voir s'il est réveillé !! :-) a+
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 17:36
:arrow: sent, déjà un petit fêtard ce petit coquin!!! :wink: pour le collier, perso j'en ai jamais mis mais j'ai plusieures copines qui m'ont dit que ça fait rien...et puis perso, je n'oserai pas le laisser la nuit! après peut-être que valais ou d'autres te diront que c'est efficace... le resto, c'était super sympa!!! océane était toute fière d'être seule avec nous...
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 18:28
bon alors petit rapport après gygy: + 1kg, enfin! donc j'en suis à -4kg depuis le début de la grossesse. selon gygy d'ici la fin, je reprendrai le poids perdu et avec l'accouchement j'en perdrai 10 à 12, c un peu beaucoup selon moi , mais j'aimerai bien!!!!!! le col est long et dur, la petite a la tête dessus, et est passée à droite! j'ai une tension un peu haute , un gros manque de fer et de vitamines mais ça va s'arranger.... je vous laisse, mon poulet au curry ne va pas se faire tout seul ! bonne soirée et gros bisous
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 20:14
coucou! J'ai lu mais pas tout retenu... Raphi :arrow: mdr la soirée wii, bravo pour ta victoire :wink: Petit clown :arrow: ben mince ce rhume :cry: Génial que ça se passe mieux avec Aurélien, c'est cool ça! VALAIS :arrow: extra que ça se soit bien passé chez ta maman! a.m :arrow: hé ben c'est le stress dis-donc! oui vient nous raconter :wink: Petite Che :arrow: mon collègue est prêt de chez vous, cette fin de semaine, il a passé quelques jours à Annecy et une nuit au Grand Bornand, ils avaient reçu une smart box... Sent :arrow: trop chou Hugo :lol: mais ce qu'il est mignon! Alors hier soir je suis pas passée parce que j'étais en train de finaliser le film et quand il est en train de compiler je peux pas ouvrir un autre programme sinon il plante... et aujourd'hui y'avait ma soeur qui est venue nous dire bonjour, et on a profité qu'elle était là pour aller chercher la chambre d'Evan :youpi: :youpi: :youpi: Demain y'a la foire au village alors on va aller faire un tour le matin, puis l'après-midi on va à bienne en voiture, Olivier doit y amener un train pour une balade, et on va profiter d'aller faire les courses là-bas et trouver une lampe pour Evan pour sa nouvelle chambre... On regarde Koh-lanta de vendredi passé pour pouvoir regarder en direct demain soir :wink: Bonne nuit et bisous :cop:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 20:25
:arrow: webs, super pour la chambre!!!!!! cool votre petit programme... ce soir soirée karaoké pour moi mais je n'ai rendez-vous qu'à 22h00!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 20:28
aurkara ton medecin n'a pas tord niveau poids après mon accocuhement j'avais perdu 8 ilo entre le bébé, le placenta et tout ca va vite en tout cas c'est cool si tout est ok
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 21:21
:arrow: valais, bonne lecture!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 21:59
Coucou :lol: :arrow: petit Clown j'allais dire pareil que Valais pour l'oignon coupé ou alors quelques gouttes d'huiles essentielles sur un mouchoir vers son lit... :arrow: webs super la nouvelle chambre tu nous montrera des photos 8) :arrow: sent va pour mercredi :wink: je me réjouis de vous revoir Hugo et toi :lol: :arrow: Valais pareil Clem ne dort pas non plus quand il fait une poussée de croissance et il a des fois de la fièvre aussi :arrow:Raphi et Ben quel programme amuse toi bien :wink: bon allez bonne nuit les filles a demain 8)
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 07:37
:arrow: Valais juste une question j'ai un doute :roll: pour drainer les vaccins tu donne le vaccin en version homéo en 200k une première fois puis tu redonne dans la semaine en XMK c'est ça? Je me rappelle plus de ce que j'avais fait l'année passée :x et l'homéo que j'avais vu avec Clém est à la retraite :cry: :cry:
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 07:45
aurelie repose toi bien surtout si tu manque de vitamines! ton poulet curry etait bon? sa me donne faim de bon matin! :lol: jenni je vois que tu prfites bien de ta puce, tu as raison, vivement l'echo! lauranne, celine... ou etes vous les filles?
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 08:24
hello! nuit pas trop mal si on parle pas des séances débouchage de nez :wink: raphi :arrow: oui je lui débouche avec le mouche bébé... sent :arrow: en effet un futur fêtard ton fils :lol: valais :arrow: bonne balade sous la pluie... je testerai l'oignon au prochain rhume dans sa chambre. webs :arrow: génial pour la chambre!! tu nous montreras des photos quand elle sera montée! petite che :arrow: quelle huile essentielle pour le rhume? j'y connais rien :? hier soir, j'ai eu droit au retour du reflux en masse :cry: j'ai pu la changer 3x en entier et moi aussi en l'espace de 30', et j'ai eu du mal à l'endormir... et mon chéri était pas là c'était dur.. :? tout son lit passe dans la machine à laver pour changer :? mais elle est tellement mimi je peux même pas lui en vouloir :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 08:39
:arrow: valais, t'as toujours l'impression que c'est les produits laitier??? laisse toi encore queques temps mais perso je ne pense pas que ça soit ça... :arrow: valais, bonne journée au marché! :arrow: petite che, ça fait du bien de sortir... bon ben ce matin j'ai l'aide-ménagère qui vien me fait tout le bas et vu que j'ai fais le haut hier, je vais profiter pour faire des jeux avec mes enfants!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 08:56
Raphi :arrow: je sais pas pour les produits laitiers :? mais depuis que j'ai stoppé elle ne vomit plus 4x par jour en jet ( là le rhume aide pas...) et elle a plus eu du tout de coliques qui étaient hyper fortes au début... mais je sais pas, ça peut être une coincidence. c'est génial l'aide ménagère! profite de tes enfants c'est super!! on va engager une femme de ménage pour 1 matinée par semaine (3h) , on a calculé qu'avec nos deux salaires on y arrivait alors je suis super contente!! je la rencontre cet après-midi, c'est une dame qui travaille déjà chez la tante de mon mari et parait qu'elle est super et minutieuse... en tous cas je suis contente que tu aies puz avoir de l'aide au ménage car avec 3 et bientôt 4 tu en as bien besoin!! génial!! Voilà ma puce ce matin à 27 jours... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc04695,9b12bccdf792be7de9bc284c0cffa750.jpg.html][img:8ea6b81e7a]http://free0.hiboox.com/vignettes/4309/9b12bccdf792be7de9bc284c0cffa750.jpg[/img:8ea6b81e7a][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.