Les copinettes et leur quotidien! (Page 33)

Discussions

Auteur
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 14:53
Hugo fait sa sieste... après 1h20 de temps pour l'endormir !! en fait il s'est endormi dans les bras de ma maman, qui l'a posé dans son berceau, et 10 min après qu'elle est partie, il s'est réveillé... j'ai chanté (il se marrait en me regardant !!), mis sa musique, sa sucette... yeux grands ouverts, je l'ai mis sur le côté, puis sur le ventre, il se levait avec les bras... enfin bref, après tout ça, nazouille quand même le bébé, il a chouiné, puis je l'ai remis sur le dos, j'ai chanté une berceuse de ma composition et ploc les yeux se sont fermés !! la persévérance a gagné :-) hi hi ! chouette, il sera de bonne humeur pour la copine qui vient plus tard ! et ce soir les collègues de mon boulo viennent manger la fondue chinoise, cool ;-) :arrow: Petit Clown : tant mieux si tu trouves bien le rythme, c'est chouette ! tu vois, on te l'a toutes dit, tu y arrives avec tes 2 pti bébés, c'est super ! au fait, tu n'as pas facebook... alors je te montre 2 photos des vacs : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0112,4b439e80706f46a4e58a2a0e7d3e7c86.jpg.html][img:27f4d3b12e]http://free0.hiboox.com/vignettes/4309/4b439e80706f46a4e58a2a0e7d3e7c86.jpg[/img:27f4d3b12e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0148,2bc352ee2aa1fa548d6e83fdde9fe992.jpg.html][img:27f4d3b12e]http://free0.hiboox.com/vignettes/4309/2bc352ee2aa1fa548d6e83fdde9fe992.jpg[/img:27f4d3b12e][/url] :arrow: Raphi : comme quoi c'est tout différent pour chaque enfant les dents ... on verra bien pour Hugo :-) oh oui Hugo a bien changé en 3 semaines ! bon je vais me reposer un peu... à+
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 16:26
up up up !!!!!! ben les copines on déserte là!!!!! vous allez bien? ici c la fatigue qui mène la danse mais bon rien de grave!!!! on se retrouve vite, hein? gros gros bisous
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 17:21
Raphi :arrow: pour déclencher les contractions et faciliter le travail, faites des câlins :lol: :lol: maintenant que ça a trop bien marché pour moi j'y crois!!! :lol: t'as bien raison de profiter des soirées!!! Sent :arrow: merci pour les photos!! Quelle belle petite famille vous formez! j'ai de la peine à croire que dans 2 mois Manon sera aussi éveillée qu'Hugo sur la photo!! je me réjouis, on oublie vite tellement ils changent rapidement! Ma maman vient de prendre Aurélien, demain journée repos entre filles :D
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 18:44
:arrow: petit clown, t'as de la chance d'avoir ta maman qui te décharge comme ça... pour les câlins, t'inquiète pas pour nous...en ce moment ça va plutôt bien! mais bon de toute façon çA serait trop tôt pour déclencher quoi que ce soit! :arrow: sent, trop choux les photos... oui tu verras pour hugo et ses dents...t'y es pas encore! quoi que...ma filleule à mis la première à même pas 4 mois!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 19:52
en effet pas grand monde depuis 2 jours aurkara j'espère que tu vas bien ? ici RAS petite journée a la maison avec ma puce demain et vendredi repos
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 20:12
je passe en coup de vent j'aimerai plus m'etaler mais j'ai tout le tps pleins d'enfants là j'en ai encore 2 qui ne sont pas à moi et mes clients me lance pour que l'on se voit guillaume est à fond aussi.... des que je peux je viens vous racontez
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 20:30
:arrow: A.M et ben sacrés horaires dis donc!!! C'est fou ces parents qui rentrent tard, moi quand j'arrive à 18h je trouve ça méga tard :roll: :arrow: Valais alors tu as retrouvé ta puce? :arrow: Sent, comme tu veux, on peut manger ensemble mardi midi si tu veux car je pense que lundi je vais juste me prendre un sandwich après la naturo et rentrer au boulot ou mercredi comme tu veux! et ou tu veux, pas obligé de retourner à Meyrin si tu connais un coin sympa tu me dis :arrow: Petit Clown, je me dis des fois que nos bébés à reflux supportent moins la douleur :roll: ou alors les dents relancent le reflux et ils ont plus mal que les autres je sais pas :roll: :arrow: Raphi, rhooo pardon je t'ai rajouté des jours :oops: J'ai pas mis les pneus neiges encore, il fait 10° ici en moyenne donc pour le moment ça va Bon allez je vais retrouver Cédrick devant la télé :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 20:50
:arrow: petite che, ça va pour cette fois...je te pardonne... :wink: moi non plus j'ai pas mis les pneus neige!!!
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 20:52
bonsoir les filles! jespère que vous allez bien! ici RAS non plus! pas dovu, pas de bébé, pfffff rien du tout! :D je suis en vacances vendredi donc je suis contente! mon mari a lair de se faire un peu a lidée de se mettre en essai bébé mais me dit qu'il a très peur du changement, que je le mette de coté, qu'il narrive pas a gérer, etc... cétait comme ça aussi avec votre mari ou copain? gros bisous! a bientôt!!! bonne soirée
C2: [b]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 22:54
:arrow: valais, trop génial!!!!!! elle a dormi avec ta maman ou seule??
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 07:34
hello les filles! alors jenni en fait je prends que dudu pour regulariser mes cycles, je ne fais rien d'autre, j'attends avec impatience mon rdv gygy le 19nov! aurelie, oui bizar mes rrr, on verra bien! tu t bien remis ma belle? pense a te reposer surtout! lauranne ne desespere pas ma belle! ok? et si ton homme commence a se faire a l'idée c deja sa non? ici rien de special, ce soir je dois preparer un gros apero pour 60 personne mon beau pere part en retraite samedi et vu mon boulot, c moi qui m'y colle, je dois faire pleins d'amuse bouche, des canapés, des brochettes... en plien ma periode suposée d'ovu!!! :twisted: si avec sa on arrive a fiare un bébé ce mois ci! :lol:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 08:05
Coucou! Raphi :arrow: ben nous ça nous manque les câlins mais avec la petite qui dort rien à cause du rhume on va prendr enotre mal en patience ;) petite che :arrow: comme le reflux revient à chaque bobo en effet ils souffrent encore plus :? mais ça va leur passer, Aurélien ne régurgite plus que pour les dents c'est déjà pas mal... Valais :arrow: au moins elle a bien dormi mais c'est rageant qu'ils dorment plus tard le matin ailleurs :lol: a.m :arrow: t'es bien courageuse de garder autant les enfants des autres!! On a acheté un humidificateur pour l'aider à respirer la nuit, mais aucun effet pour le moment, elle était complètement bouchée de minuit à e matin 7h... :? elle a dormi dans notre lit j'en pouvais plus de me lever chaque 3 minutes... je me demande si elle va guérir un jour ça me paraît long, déjà le 10ème jour /nuit de gros rhume... :x Heureusement que la journée se passe mieux! Bonne journée!!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 08:09
salut ! jenni, tu as raison de prendre ton temps avec ta puce et de te reposer.... plus le temps passe et plus je suis naze, moi!!!! lauranne, c clair que au tout début chéri réagissait pareil que le tien... c une sacrée responsabilité un enfant ! les habitudes vont changer! on ne fera plus de sorties imprévues, spontanées... les calins... bref, on en a parlé pendant longtemps, puis plus du tout, mais il s'est rassuré en voyant que dans l'entourage les gens s'en sortaient bien , qu'ils s'organisaient.... et pour le fait que ton chéri ai peur que tu le mette de côté, rassure le, oui tu seras une maman mais toujours sa femme et qu'à deux vous y arriverez sans pb...... c bien qu'il en parle comme ça, pour moi ça prouve qu'il est de plus en plus d'accord s'il se pose ces questions!!! je suis bien contente pour toi ma belle! rose, bon alors tu as pas mal de boulot en perspective!!! ohhh tu vas bien trouver le temps de faire un ou deux tp...... outre la fatigue, l'envie va vous motiver!!!!! aujourd'hui je vais chercher mes bas de contention..... top glamour!!! mais bon au chu ils ont trouvé très important que j'en porte! pas motivée mais pas le choix.... j'ai aussi mon dernier rdv avec ma gygy pour le 7ème mois.... verdict pour le poids!!!!! et écoute du coeur de la puce.... j'adooore! allez je fie sous la douche, je suis en retard ce matin..... gros gros bisous à vous, bonne journée!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 09:39
:arrow: petit clown, parce que tu serais déjà motivée pour les câlins??? :shock: OH purée, je sais pas comment t'es faite car moi pendant l'allaitement, aucunes envies, mais quand je dis aucunes, c'est vraiment NADA!!!!! j'espère que ça va s'arranger avec la puce et son rhume...c'est pénible ça! :arrow: valais, mince pour ta nuit...espérons que la suivant soit meilleure!!! je suis ciontente de savoir que tout 'est bien passé chez ta maman!!! trop cool!!! bon ben moi je vais partir amener les gars chez ma BM et on va se faire un resto avec mon mari et océane!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 10:29
Valais :arrow: en effet violent la tempête cette nuit on avait mis la poussette sous une bâche sur la terrasse ben bâche envolée et poussette bien déplacée.. mais rien de cassé... Beeeeeerk rien que l'idée de l'odeur de l'oignon dans notre chambre les drapx et tous les habits me dégoûte :? je pourrais pas... à part si on la met dans sa chambre... Raphi :arrow: j'ai tellement peu eu mal avec la mini déchirrure de l'accouchement que oui je serai déjà partante pour reprendre les câlins mais pas encore à cause des nuits écourtées.. Génial au resto!! profitez bien! Elle est toute bouchée la journée aujourd'hui aussi, c'est la première fois pendant le jour :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.