Les copinettes et leur quotidien! (Page 32)

Discussions

Auteur
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 08:41
bonjour les copines aurkara contente que tu ailles mieu et oui le temps passe vite tu entame la dernière ligne droite le dernier trimestre et mois le 6ème mois aujourd'hui princess en effet bizzare tes RRR on verra le mois prochain ce que ca dit, tu prend tjr des traitements? lauranne comment va? tu assure Tjr les TP, désolée je ne peux pas trop t'aider pour les tests j'y connais rien tu fais ta courbe de température? Ici ca va, rien de spécial j'ai fait le tri des vetements de Léa bébé en vue d'une brocante aux beaux jours. Le bébé va bien il bouge pas mal surtout en fin de journée et la nuit c la fiesta ;) bisous a vous toutes
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 09:03
Bonjour! Aurélien est à la crèche, Manon à la sieste et je viens de faire un peu de ménage, maintenant, repos ;) la nuit a été un peu meilleure, tétée chaque 3h, et juste un rendormissement difficile de 3h à 4h à cause du nez bouché toujours... mais les deux étaient réveillés à 6h20 :? Cet aprèm deux amies viennent me rendre visite... Raphi :arrow: tu m'envoies un peu de ton énergie?? :lol: :lol: c'est chouette toutes les soirées que vous faites! Valais :arrow: va falloir gentimen qu'on pense aux pneus d'hiver aussi :? Webs :arrow: tu as pu avancer le film d'Evan? depuis que j'ai tout perdu les films depuis sa naissance, j'ai plus eu le courage de le refilmer, on se limite aux albums photos ;) Petite che :arrow: son reflux va mieux, y'a plus eu de vomi en jet, juste des petites régurgitations qui ne lui font plus mal on dirait, et en plus plus de coliques ni de selles vertes donc je pense réellement que c'est le régime sans plv qui marche sur elle! courage avec les dents, après les 4 dernières ça ira mieux!! 8 encore pour aurélien :? Sent :arrow: génial les progrès d'Hugo, Manon commence à sourire en nous regardant droit dans les eux c'est adorable j'adore!! Bonne journeé!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 09:34
Question :arrow: Maintenant que je suis passée au lait de vacahe pour Aurélien, je lui fais 2 bibs (matin et soir) de 250ml de lait entier avec 4 cs de céréales lactodrink (pour le fer etc. avis du pédiatre) mais il arrive pas à en boire la moitié...) je dois couper? je dois enlever les céréales?? vous faites ou avez fait comment à cet âge? Merci :lol:
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 10:42
coucou les filles ! :lol: ben dites, vos me donnez le sourire vous, avec tous ces compliments !! ;-) vous êtes aussi super et je me réjouis de rencontrer le reste de la bande, sachant que Petite Che et Raphi sont super chouette ! alors on se voit ou pas avant l'hiver ? ce serait bien !! :P :arrow: Raphi : pas trop de courbature avec la wii ? ;-) je suis sûre que tu as sauté dans tous les sens pour accoucher plus vite !! :D :arrow: Petite Che : comment s'est passé la nuit ? pauvre Clément... et pauvre toi ! :arrow: Valais : meeeeerci !!! le décrassage on peut le faire avec les couches qui sont sales ou bien faut les laver au préalable et qu'elles soient propres ? excellent pour tes chats !! déjà 4 nuits c'est cool ! peut-être que ça va quand même durer, garde espoir :-) :arrow: Petit Clown : super pour les régurgitations, tu peux être fière de toi de tenir le coup pour le régime... je sais comme ça peut être dur, surtout pour une valaisanne et à l'approche de la saison raclette-fondue... mais c'est pour la bonne cause, et vu les résultats, c'est génial ! tu sais, moi je trouve qu'Hugo régurgite plus souvent quand je me lâche sur le fromage de vache (raclette vendredi soir par exemple), alors que quand je me tiens à mes autres produits (chèvre et brebis), c'est super rare qu'il me redonne mon lait (caillé... beurk !!). aaaaaaahhhhh ces vaches... trop chou les sourires de Manon ! :-) petit Hugo joue sur son tapis d'éveil, je vais essayer de le filmer après quand il se retourne, il me fait tellement rire ! aujourd'hui on fait tranquille, rien de prévu sauf le parrain ce soir. il va pas reconnaître Hugo, il est parti 3 semaines au Canada !! :-) bonne fin de matinée !
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 12:20
Sent :arrow: ça doit êter lourds les protéines bovines pour nos p'tits loups.. beaucoup de bébé supportent mal en tous cas je vois aussi une sacrée différence, elle régurgite mais tellement moins!! Volontier une rencontre avant l'hiver, un beau jour d'automne ensoleillé, un week-end serait le mieux? Je suis super fière de mon grand, la séparation à la crèche se passe super bien, il est super là-bas d'après les éducatrices, et quand je suis allée le chercher ils étaient tous dehors à la place de jeu, et lui qui est le plus petit de l'équipe il se débrouillait comme un chef avec les autres!! et ils ont accepté de ne plus le coucher histoire qu'il me fasse une sieste en rentrant à la maison! Vous auriez dû voir sa fierté de présenter Manon aux dames là-bas quand je suis allée le chercher ;) Bref je suis fière se lui et il va tellement bien depuis 1 semaine (sauf les levers matinaux ;))
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 15:31
:arrow: sent, tu rigoles mais j'ai eu pleins de contrctions avec l'excitation pendant les minis-jeux...mais bon bb est encore bien au chaud quelques jours! j'aimerai bien qu'il attende au moins le 1er novembre! ça doit être trop chou de voir petit hugo s'amuser sur son tapis! :arrow: petit clown, je suis bien contente pour toi que tout se passe bien avec aurélien à la crèche!!!! c'est super!!!!et ça fait un poids en moins quand on sait que ça va bien... pour le lait, moi je fais des bibs de 240ml aux petits avec du junior drink choco dedans (céréales achetées en pharmacie) mais je met que 2 cuillères! et puis océane y a pas si longtemps elle ne prenait pas la moitié! je pense pas qu'il faille couper mais plutôt diminuer la quantité!
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 19:28
coucou les filles eh me revoila mais je n'ai pas le tps de m'etaler des que je peux je reviens en tout cas vous avez toutes de superbe avatar vivemnet que j'y arrive bise
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 19:58
coucou! VALAIS :arrow: on a aussi mit les pneus à la petite voiture hier... mais pas encore à la grande, on attend la prochaine annonce de neige... Cool pour samedi :wink: Raphi :arrow: alors t'as gagné à la wii? petit clown :arrow: génial pour Aurélien! c'est chouette quand tout se passe bien à la crèche! Pour le lait, je lui mettais d'un petite cuiller de cacao mais il finissait pas non plus, il préferait manger avec nous le soir et les tartines le matin... Sent :arrow: mais nous aussi on se réjouit de te voir! :wink: trop chou Hugo qui se retourne :lol: Petite Che :arrow: si c'est comme Evan, en 2semaines il les a sorties les 4... j'ai mieux compris pourquoi il avait comme ça mal :? Pas fini le film mais j'ai bien avancé hier, plus que la musique et les chapitres à mettre... je m'y mets... Bonne nuit et à demain :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 20:06
a.m :arrow: bon retour parmi nous ;) Raphi et webs :arrow: vous pensez que c'est indispensable ces cérales infantiles dans le bib de lait entier? vu qu'il mange de tout et super bien avec nous... :? je mets que 2doses de céréales et j'ai coupé avec un tier d'eau ce soir il a presque tout bu... je lui ferai un plus petit bib demain sans couper et on verra.. Super journée avec mes deux!! quel bonheur quand tout va bien! Aurélien est tellement chou ces temps ça fait du bien, par contre il a dû nous faire une rage de dent ce soir le pauvre, hurlements et il s'agrippait dans mes bras en criant.. dafalgan qui a vite fait effet, pourvu que ça aille cette nuit! A demain! Bonne nuit!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 20:17
:twisted: :twisted: ces dents :twisted: moi je veux bien qu'il fasse les 4 en même temps au moins ça sera réglé il les a toujours fait par 4 les précédents j'espère que cette fois ça sera pareille Cette nuit il a mieux dormi mais j'ai donné la dose d'anti douleurs :oops: Vous connaissez pas quelqu'un qui fait un secret pour les dents? :arrow: Petit Clown, super je vois que ton moral va mieux, je suis bien contente! :arrow: Sent, j'ai reçu ton dernier paquet! on se voit quand tu veux un midi, lundi je vais chez la naturopathe si jamais :arrow: Raphi et ben plus qu'un mois dis donc!!!! :arrow: Valais, merci pour la commande de la gourde, j'avais oublié de te dire :oops: sont trop cools ces gourdes! :arrow: A.M je me disais bien que ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vu ma belle!!! Allez je vais larver dans Flash Forward!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 21:05
:arrow: petite che, même moins...ne me rajoute pas des jours STP!!! :cry: :arrow: petit clown, je suis contente que tout aille bien en ce moment! c'est super... :arrow: webs, on a fait une partie en équipe (filles-garçons) et on a perdu à cause du dernier tourü tellement ils ont eu du bol et ensuite on en a fait une chacuns pour soit et j'ai gagné!!!! :youpi: pour les dents, je compatis...océane a un peu de température et elle est super chouine...du coup ce soir dafalgan!!! elle a une molaire qui a percé 2 coins et une aurte qui a percé 1 coins... bon je ne m'attarde pas car je suis en pleins dans mes photos...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 22:43
:arrow: valais, j'espère de tout coeur que tout se passera bien pour romane! me réjouis déjà que tu nous racontes!!! j'aimerai bien que bb ne se pointe en tout cas pas avant le 30 car je vais au théâtre avec mon chéri vois les chevaliers du fiel...2 humoristes qu'on adore!!!
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 10:52
hello ! :arrow: Raphi : tu rigoleras tellement au théâtre que tu accoucheras peut-être là-bas ;-) mdr vivement que ça sorte bien pour Océane ! ah ces dents... à vous lire, je ne me réjouis pas des masses je dois dire... :lol: mdr pour la wii !! :arrow: Valais : alors comment la nuit de Romane ? merci pour les conseils pour les couches ! j'ai pu faire ça hier, et tout était propre, je m'étais dit, dans le doute vaut mieux que ce soit propre. :arrow: Petite Che : cool ;-) mais si on dit lundi, tu as le temps pour qu'on mange ensemble ou pas ? bon on peut si jamais se croiser lundi pour que tu me donnes le paquet, et on se revoit une autre fois pour manger ;-) :arrow: Webs : je crois qu'à Genève on n'est pas pressé pour les pneus neige... hi hi ! c'est pas comme dans vos contrées ! :arrow: a.m. : coucou ! :arrow: Petit Clown : excellent Aurélien à la crèche ! comment va Manon avec son rhume ?? ça passe enfin ? moi j'ai une marmotte à la maison !! il dort mon Hugo... je vais pas me plaindre, en plus après il est de super bonne humeur alors c'est top ! quand je l'entends gazouiller, je vais le voir, il me regarde, me reconnaît et MEGA SOURIRES !! hier soir le parrain était super content de revoir [b:91781b849a]Hugo[/b:91781b849a] (eh oui, moi je ne compte plus !! snif !! :shock: :lol: ) et à un moment il chouinait, je passe à côté et il s'arrête... on a testé plusieures fois, c'était pareil ! mon pote m'a dit "c'est hallucinant comme il te reconnaît" ! heureusement, après 3 mois (demain !) passé 24h sur 24 ensemble... hi hi :D bon je vais jouer un peu avec mes matous ! bisous
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 12:54
Coucou! Super matinée avec mes deux petits loups, tout roule je commence à être bien organisée ;) je suis allée me balader avec une amie et sa petiet et place de jeu... cet aprèm la marraine de Manon vient nous trouver. Les deux sont à la sieste maisn Manon a pas l'air d'être très motivée à s'endormir :lol: raphi :arrow: à te lire je me réjouis de reprendre nos soirées avec des amis, soupers etc. ça me manque mais on attendra que Manon fasse ses nuits... Valais :arrow: pneus neige au programme ce lundi pour nous ;) trop drôle Romane devant père et maire mdr, elle est maligne ta fille :lol: Petite che :arrow: décidemment nos graçons se ressemblent entre les douleurs atroces à chaque dent et le reflux grrrr Sent :arrow: le rhume de Manon revient l'embêter chaque nuit :? mais cette nuit elle a tété que 2x y'a du progrés... Webs :arrow: bientôt le week-end :lol: Bisou
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 14:05
:arrow: petit clown, oui c'est claire qu'avec un nouveau-né, c'est trop compliqué....c'est pour ça que je profite maintenant!! :arrow: sent, c'est aussi ce que je me suis dite...que ça allait me déclencher des contractions!!! ça serait trop cool!!! pour les dents, oui t'as de quoi pas te réjouir...bon encore moi j'ai de la chance car chez raphaël toutes les dents sont passées innaperçues et océane elle dort super bien malgré les dents qui poussent...elle est juste un peu plus chouine la journée! par contre anthony, lui c'était une autre paire de manches...il nous a fait chleu à un point!!! c'est génial pour hugo...son parrain a dû le trouver changer!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.