Posté le : 20-10-2009 à 10:42
coucou les filles !
:lol: ben dites, vos me donnez le sourire vous, avec tous ces compliments !! ;-) vous êtes aussi super et je me réjouis de rencontrer le reste de la bande, sachant que Petite Che et Raphi sont super chouette ! alors on se voit ou pas avant l'hiver ? ce serait bien !! :P
:arrow: Raphi : pas trop de courbature avec la wii ? ;-) je suis sûre que tu as sauté dans tous les sens pour accoucher plus vite !! :D
:arrow: Petite Che : comment s'est passé la nuit ? pauvre Clément... et pauvre toi !
:arrow: Valais : meeeeerci !!! le décrassage on peut le faire avec les couches qui sont sales ou bien faut les laver au préalable et qu'elles soient propres ?
excellent pour tes chats !! déjà 4 nuits c'est cool ! peut-être que ça va quand même durer, garde espoir :-)
:arrow: Petit Clown : super pour les régurgitations, tu peux être fière de toi de tenir le coup pour le régime... je sais comme ça peut être dur, surtout pour une valaisanne et à l'approche de la saison raclette-fondue... mais c'est pour la bonne cause, et vu les résultats, c'est génial ! tu sais, moi je trouve qu'Hugo régurgite plus souvent quand je me lâche sur le fromage de vache (raclette vendredi soir par exemple), alors que quand je me tiens à mes autres produits (chèvre et brebis), c'est super rare qu'il me redonne mon lait (caillé... beurk !!). aaaaaaahhhhh ces vaches...
trop chou les sourires de Manon ! :-)
petit Hugo joue sur son tapis d'éveil, je vais essayer de le filmer après quand il se retourne, il me fait tellement rire !
aujourd'hui on fait tranquille, rien de prévu sauf le parrain ce soir. il va pas reconnaître Hugo, il est parti 3 semaines au Canada !! :-)
bonne fin de matinée !