Posté le : 19-10-2009 à 17:50
de retour, c'était super ! ma copine a une fille de 2 ans et demi, elle est géniale, très rigolote :-) quel beau soleil aujourd'hui, mais on sent le froid, faut que je m'habitue à habiller Hugo chaudement ! hi hi :-)
au fait, je vous ai pas dit : Hugo, posé sur le ventre sur son tapis d'éveil, il se lève avec les bras et plop se retourne sur le dos ;-) méga drôle !! il touche les objets et arrive de mieux en mieux à les prendre. pis qu'est-ce qu'il en raconte des trucs !! 3 mois dans 3 jours... déjà !!
:arrow: Valais : ok merci, je me réjouis de voir à quoi ça ressemble en vrai :-)
dis, j'suis nouille, je trouve plus la feuille où j'avais marqué tes conseils pour le décrassage... :oops: hum hum, tu peux juste m'y redire ? j'ai acheté une bumgenius sur ricardo, youpie j'ai gagné l'enchère ! :-) bon j'ai pas encore le stock pour tourner qu'avec ça, mais petit à petit...
:arrow: Raphi : tant mieux pour tes cascadeurs !! c'est p'têtre aussi grâce à l'arnica, non ? le compte à rebourd s'accélère pour ta fin de grossesse ! :-)
:arrow: Petit Clown : :D hiiiii ben merci ;-) ça fait chaud au coeur de lire ça ! écoute, fatiguée, oui j'ai eu des phases bien naz, mais d'une part j'ai beaucoup de soutien de ma maman (ça aide un max !), Hugo est assez facile (une fois la phase colique passée !), j'en n'ai qu'un à gérer de bébé, et puis je me nourris de ses sourires ;-) il me fait craquer et me ressource rien qu'à le regarder ! et quand il pleure, je le prends contre moi et lui demande ce qu'il a à me dire (gaga la fille !!) mais tout en restant positive !
elle prospère bien ta puce !! c'est excellent, malgré les régurgitation. ça va mieux alors ?
alors quand c'est que tu viens au signal ?? ;-)
bonne soirée à vous !