Les copinettes et leur quotidien! (Page 31)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 15:48
sent :arrow: tu m'épates quand même!! en effet tu rayonnes de bonnes ondes tout court ;) jamais une plainte sur ta vie de maman, toujours autant folle de ton bébé, y'a pas des jours ou tu es fatiguée et où tu aimerais tout plaquer? :lol: donne moi ta recette miracle car je suis pas autant positive que toi malgré que je les aime à la folie mes deux enfants, je trouve pas tous les jours facile... je n'aurais pas le courage ni le temps de tirer mon lait avec le grand... c'est trop pratique d'allaiter direct... valais et raphi :arrow: alors résultat du contrôle, manon pèse 4,0670 kg ( 3,310 à la naissance) et 52,5 cm ( 49cm naissance) donc bien en haut des courbes la petite demoiselle, tout va super bien!! valais :arrow: courage pour la nuit de romane sans toi demain mais ça va super bien aller j'en suis sure!! manon a très souvent la lolette ça nous sauve ;)
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 17:04
Coucou aurélie! Contente de voir que tu as pu te reposer un peu!!! :D J'espère que tu vas bien sinon!!!! :wink: pour ma part je ne pense pas avoir ovulé! Gros bisous a toutes!!!!! a bientôt!!!
C2: [b]
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 17:50
de retour, c'était super ! ma copine a une fille de 2 ans et demi, elle est géniale, très rigolote :-) quel beau soleil aujourd'hui, mais on sent le froid, faut que je m'habitue à habiller Hugo chaudement ! hi hi :-) au fait, je vous ai pas dit : Hugo, posé sur le ventre sur son tapis d'éveil, il se lève avec les bras et plop se retourne sur le dos ;-) méga drôle !! il touche les objets et arrive de mieux en mieux à les prendre. pis qu'est-ce qu'il en raconte des trucs !! 3 mois dans 3 jours... déjà !! :arrow: Valais : ok merci, je me réjouis de voir à quoi ça ressemble en vrai :-) dis, j'suis nouille, je trouve plus la feuille où j'avais marqué tes conseils pour le décrassage... :oops: hum hum, tu peux juste m'y redire ? j'ai acheté une bumgenius sur ricardo, youpie j'ai gagné l'enchère ! :-) bon j'ai pas encore le stock pour tourner qu'avec ça, mais petit à petit... :arrow: Raphi : tant mieux pour tes cascadeurs !! c'est p'têtre aussi grâce à l'arnica, non ? le compte à rebourd s'accélère pour ta fin de grossesse ! :-) :arrow: Petit Clown : :D hiiiii ben merci ;-) ça fait chaud au coeur de lire ça ! écoute, fatiguée, oui j'ai eu des phases bien naz, mais d'une part j'ai beaucoup de soutien de ma maman (ça aide un max !), Hugo est assez facile (une fois la phase colique passée !), j'en n'ai qu'un à gérer de bébé, et puis je me nourris de ses sourires ;-) il me fait craquer et me ressource rien qu'à le regarder ! et quand il pleure, je le prends contre moi et lui demande ce qu'il a à me dire (gaga la fille !!) mais tout en restant positive ! elle prospère bien ta puce !! c'est excellent, malgré les régurgitation. ça va mieux alors ? alors quand c'est que tu viens au signal ?? ;-) bonne soirée à vous !
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 18:15
aurelie alors pour mes rrr vraiment pas comme d'hab, 2gouttes par ci par la pendant 3jours, mais pas envie de psychotter on dira que c'est un dereglement!! :lol: lauranne si t test etaient foncé c que tu as ovulé bichette, ne te prends pas la tete! ok?! et les autres vous etes ou?????
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 18:37
Coucou ma ptite poulette!!!! :D je fais pas comment tu fais pour ne pas faire un test!!! ça métonne vraiment que ce soit un simple déréglement hormonal... personnellement je te conseille de faire un test mais je comprends si tu ne le sens pas pas comme ça! :) en plus aujourd'hui ya une copine du forum qui a eu son ++++ après 1 an et demi je crois donc cest peut être une floppée de +++ qui débarque!!! :p sinon pour ma part je vous mets mes tests! tu verras que je nai pas ovulé car avant hier cétait plus foncé que hier mais ce matin mais cest plus foncé que hier! :s voilou!!!!!!!!!!!! gros bisous a toutes!!!!!!!!!! P.S: les filles??? zêtes ou??? :D http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc05368,774346e87e2dc65c6730355acfaa9def.jpg.html
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 18:41
:arrow: sent, trop chou petit hugo qui fait pleins de progrès...il est tellement mimi! d'ailleurs toi aussi ,j'adore ton nouvel avatar! oui la fin s'approche gentiment pour moi...j'ai très hâte de voir sa bouille et mon mari aussi maintenant! il trouve long... :arrow: valais, oui ils sont en vacances 2 semaines enfin plus qu'une maitneant! courage pour demain...je comprends ce que tu peux ressentir...quelle horreur! j'aimerai pas être à ta place... :cry: cependant je suis sûre que tout se passera bien!
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 18:54
bizar t test, le 2eme et 3eme sont foncé et le dernier aussi mais pas le 4eme! tu l'a fais a la meme heure? ta copine de fofo qu ia eu son +++ c pas enviebébé2? pour le test je sais pas si tu te rapelle mais j'en avais fais 2qui etaient neg donc je me dis que les 3gouttes que j'ai eu ct mes rrr et puis avec ma rhino peut etre que sa a jouer dessus.nan?
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 18:58
moi je pense que ta rhino n'a rien a avoir et que tu devrais retenter... je suis presque sur du ++++++ pour la copine qui a eu le +++ cest bien enviedebébé2!!! :D pour mes tests ben... jen ai trop marre! en plus je suis juste passé de 36.5 a 36.7! même pas 3 dixième... :( bref... sinon non je ne les ai pas fait a la même heure mais cétait entre 12h et 18h de toutes facons! :)
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 19:06
ok ben alors je sais pas quoi te dire pour tes test ma belle! c l'anarchie!! :twisted: :twisted: nan je prefere pas faire de test je n'ai pas de symptomes, une fois mes rrr passé je n'avais plus mal aux seins ni de nausées, alors j'attends on verra le mois prochain si elles debarquent normalement!
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 19:08
roooo mais si!!! fais un test stppppppp! mdr :P tu vas attendre un mois sans savoir si tu es enceinte ou pas???? tu sais que les symptomes ne sont pas obligatoires! :wink: pour mes tests, ben... ya rien à rajouter! lol bizouxxx
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 19:36
:arrow: petit Clown je vais dans ton sens Sent est quelqu'un de rayonnant et pleins d'ondes positives c'est une grande qualité bravo pour la poussée de Manon garde courage le reflux met nos morals a dur épreuve :cry: Clem est au bout du roul' je l'ai rarement vu comme ça :cry: il pleur bcp ce soir il a l'air d'avoir mal mais je sais pas ou :? Je vais aller le mettre au lit il a l'air si fatigué :cry:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 19:53
coucou! Et un jour de fait, plus que 2... Petit clown :arrow: tiens le coup avec l'allaitement, ça va pas arranger les choses sinon... j'espère que le rhume de ta puce passe vite! Génial, elle pousse super bien! VALAIS :arrow: ouais mais je serai en week-end avant toi :wink: tu bosses samedi hein c'est juste? Vous avez déjà les pneus d'hiver? Raphi :arrow: cool que tes cascadeurs aillent mieux! Sent :arrow: je me joins aux autres, on voit et on entend que tu rayonnes! BRAVO en tout cas :wink: Génial les progrès d'Hugo! C'est chou :D Petite Che :arrow: ohhh mais si c'est les dents vivement qu'elles sortent! Et j'oublie plein de choses mais je sais plus quoi... Je vais continuer le film d'Evan... Bonne soirée et bonne nuit :oops:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 20:14
:arrow: raphi c'est juste j'ai lu qu'il y avait eu des cascades chez toi :oops: je t'ai même pas demandé comment ça allait :oops: :arrow: webs je pense bien aux dents parce qu'il a rien d'autres :roll: oui vivement ces 4 dernières sorties car il y en a ras le bol :evil: j'espère qu'on dormira mieux cette nuit je suis crevée!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 20:29
je vous souhaite une bonne soirée, notre soirée wii va commencer!!!
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 06:34
nana pas de test, je ne me sens pas enceinte, j'en ai eu 2 neg, meme si mes rrr ct le bordel je me dis que c normal, j'ai eu qlq soucis perso peut etre du a sa va savoir!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.