Posté le : 19-10-2009 à 13:24
coucou les filles !!
eh ben vous en avez écrit des choses depuis mon dernier passage :-) je suis pas mal chargée ces jours alors j'ai eu le temps de lire, mais pas de réagir !!
:arrow: Valais et Petit Clown : génial la fête !! perso j'adore les chataignes !!! et j'ai une maman qui sait super bien les faire, c'est top car elle en a trouvé plein, alors chaque jour un petit peu, miam ;-)
:arrow: Valais : trop nul les reflexions des gens sur le portage !! pour ma part, les gens ici sont plutôt pour et trouve ça super, en plus souvent ils disent que je rayonne les bonnes ondes avec mon écharpe ;-)
dis, j'ai une cops qu'a le manduca, elle veut l'essayer quand je serai là une fois, car comme elle sait que j'ai l'écharpe, elle sait que j'aime bien ce style de chose ! y a des trucs particulier qu'y faut faire attention pour l'installation ? son bébé a 10 mois. merci
:arrow: Petit Clown : tu as essayé de tirer ton lait pour faire un bib et que ce soit ton homme qui le donne, 1 ou 2x par jour le soir pour te soulager si elle demande toute les 2 heures ?
:arrow: Webs : mais comme il est craquant Evan !!!
:arrow: Petite Che : mmm sympa la diarrhée... ouf si ça n'a pas continué. j'espère tu dormiras mieux cette nuit !
:arrow: Raphi : pfffiou Anthony... sa main va mieux ? et Océane, elle avait eu une bosse de sa chute du cheval ?
gros bec à toutes, je vais voir une copine ;-)
à+