Les copinettes et leur quotidien! (Page 27)

Discussions

Auteur
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 14:14
coucou ! :arrow: Petit Clown : je compatis pour le rhume !! Hugo ça a traîné bien une semaine, et que la nuit aussi, rarement la journée. pour le mouche bébé, je pense comme Valais, à toi d'aspirer doucement ! :-) zut pour les régurgitations !! elle régurgite combien de temps après le repas ? on en discutait avec Raphi par rapport au débit de notre lait, moi j'ai aussi remarqué que quand j'ai "trop" de lait, que ça gicle trop fort, Hugo aurait tendance à régurgiter plus facilement. c'est pas ton cas ? tant mieux qu'il n'y a rien de grave à l'ultrason. :arrow: Valais, Petit Clown : pour le boulo, c'est pas mon choix du tout :-( c'est obligé car je paie mon patron chaque moi pour l'aquisition du cabinet quand il prendra sa retraite en janvier 2011. donc si je bosse pas à 100%, j'arrive pas à le payer ! alors c'est un sacrifice pour l'avenir... les horaires c'est 8h-12h et 15h-19h lundi, mardi, mercredi et vendredi. pis un jeudi sur 2 16h-19h (l'autre congé). et si je bosse pas jeudi, je bosse samedi de 8h à 11h. donc ma foi, faudra faire avec. et plus tard je sais déjà que je ne bosserai plus à 100%, c'est clair ! ;-) :arrow: Raphi : en fait hier pour finir j'ai pas eu le temps d'aller au magaz à Grens... donc si t'es d'acc, le jour où je décide d'y aller, je te dis ;-) et on se revoit ! ah, Hugo me réclame ! je vais profiter de ce magnifique temps pour aller me balader avec l'écharpe au bord du rhône, dans la forêt ! bisous
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 14:20
coucou! petit clown :arrow: rooo mais mince :cry: Tu as bien fais de la garder vers vous, c'est plus sécurisant pour toi et pour elle :wink: j'espère que ça va vite passer :cry: Raphi :arrow: alors toujours en pyg :mdr: VALAIS :arrow: c'est mieux allé cette nuit? Sent :arrow: c'est vrai que le jaune orange lui va super bien à Hugo :wink: Je suis allé chez Otto ce matin pour voir les chambres pour Evan et on a trouvé notre bonheur! Maintenant faut que je fasse encore un peu d'ordre pour déjà entreposer les cartons avant qu'on trouve le temps de tout monter quand Evan sera en vacances chez mes BP à la fin du mois... J'espère que mon homme sera assez motivé pour aller acheter cet après-midi après la sieste d'Evan... il nous faudra aussi une barrière de lit, j'en ai vu en plastique blanc mais j'aimerais trouver en bois, vous savez ou je peux trouver? A plus tard :wink:
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 14:21
coucou les filles!!! Comment allez vous??? Rose, jespère que tu vas un peu miuex et que ta rhino est en voie de guérison! oh faite tu demandais a clomid pour céline mais moi non plus je faisais pas de contrôle quand jétais sous clomid! pourtant ya un risque de grossesse multiple! :) céline, ça va???? alors comme ça tu regrettes le temps ou tu pouvais faire des calins a gogo!!!! :P ben moi jespère que ça va porter ses fruits nos calins mais ce matin ma température na pas monté donc jai pas ovulé... :( jen suis a 36.5! a suivre... comment allez vous les autres copinettes???? Gros bisous a toutes!!!!!!!!!!!!!!!!
C2: [b]
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 14:22
Webs :arrow: super pour la chambre, il va être heureux dans une chambre de grand!!! Sent :arrow: c'est génial que tu puisses reprendre le cabinet du patron par la suite, je comprends que tu le fasses alors, c'est une chance qu'il ne faut pas louper surtout que ce métier te plait!! Pour les régurgitations, j'ai aussi beaucoup de lait et un débit rapide donc après la tétée elle recrache toujours mais rien à voir avec le reflux... le reflux en jet c'est 1h voire 2 voire 3 après la tétée, ça vient comme ça sans prévenir ... enfin si car elle se plaint et pleure juste avant pendant et après :? pauvre petite puce, on a tellement souffert avec Aurélien qui hurlait pour finir jour et nuit de douleur car on croyait qu'il vomissait juste le trop plein comme tous les bébés, que là on veut plus faire la même erreur et on traite tout de suite... Bonne balade au soleil!
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 16:21
ma rhino est en voie de guerison, tant mieu! pour le clomid j'ai lu plusieurs choses sur internet, comme quoi il fallait faire des echos de controle pour voir si il y avait un follicule mure qui produirai une ovu, sans sa, sa voudrait dire que le traitement n'agit pas ou qu'il faut reajuster la dose! enfin plein de contradiction sur le net, j'ai hate de voir gygy pour en savoir plus! lauranne ne desespere pas, peut etre que ce cycle sera un peu compliqué avec la lulu! patience...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 17:26
:arrow: Petit Clown arff zut si elle continue de vomir, c'est bien qu'ils aient rien vu à l'utra son, c'est comme une écho? Vous faites bien de lui donner tout de suis un traitement après c'est tellement long à se guérir :cry: Ca me fait peur pour bb2 :cry: si c'est comme avec Clém on va galérer une année :cry: :arrow: Raphi, c'était bien ton karaoké? :arrow: Webs, nous demain on va aller acheter un lit pour nous :wink: :arrow: Sent, cool les bords du Rhône :lol: :lol: :arrow: Valais comment ça va? :wink: Bon allez je vais chercher mon lutin et ensuite on va manger chez des amis 8)
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 17:59
mouais! de toute façon j'aurais pas le choix! cétait trop beau que pour une fois jai un cycle normal! lol bon courage pour rhino!!!!!!!!! gros bisous
C2: [b]
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 18:17
Coucou pti passage vite fé car ma puce est énervée lol elle reclamne sa maman mdr Alors pour te repondre Rose, non gg pas d'echo ms en faite c moi ki est dder a mon generaliste de me le prescrire car ca m'enervé k c t si long, dc gygy pas o courant (je c pas bien) car elle ve attendre fin decembre alor si clomid pe m'aider a avoir un pti bout de suite pourkoi attendre lol, car kom g une dystrophie de l'ovaire gauche j'ovule pas toujours !!! Du coup g pris les choses en ains et g dder a mon medecin. La je prend un comprimé de clomid et si ce mois ci ca marche pas bah le mois prochain jen prend 2 lol et en decembre je voi gygy dc bon elle men dira plu, la je lui dirai k g été sou cloclo durant 2 cycles c tout, en tt cas jspr k ca marchera avt decembre vraimnt et pour toi osi jspr k ca marchera Bisous à tout le monde les filles et a tt a l'heure je repasserai prendre de vos nouvelles
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 18:47
ok, j'espere que sa marchera pour nous 3 avant la fin d'année, ce serait bien qu'il y ai un occupant dans nos bidou quand le pere noel passera! :lol: bisous a toutes et bonne soirée, pour nous c'est avocat-crevette-sauce coktail et quiche courgettes curry! pour le dessert on verra! :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 18:49
:arrow: petite che, oui mon karaoké était super mais de nouveau rentrée à point d'heure...(2heures du mat) :arrow: webs, alors çA y'est ces achats sont faits???? :arrow: sent oui volontier, on se redira...mais ça serait cool! :arrow: petit clown, perso je l'habituerai à son lit mais je comprends que t'ai pas spécialement le courage... je sais pas si je l'aurai de chaques fois monter à l0étage! contente de savoir que tout va bien...rien de grave! bon ben moi qui pensait faire une bonne sieste cet après-midi, j'ai passé mon après-midi aux urgences de lp'hôpital... de midi à 16h30!!!! anthony a rien trouvé de mieux que d'escalader l'étagère de sa soeur...résultat, les tablars étant juste posés, il est partis en arrière, s'est fait mal à la nuque et a re4u le tablar sur la main...qui a tout de suite gonflé et viré au bleu-violet... bref, après radio, tout va bien...rien de grave...le doc a dit que les enfants ont des os très très souples!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 20:45
coucou! Oui on a commandé la chambre! Pas de bol, la camionnette était pas dispo alors on va chercher jeudi prochain, mais c'est pas grave parce qu'on veut déménager tout ça quand Evan sera en vacances chez mes BP dans 2semaines (à cause de ma sortie de bureau) Et j'ai aussi le temps d'aller acheter une barrière... Pour la déco, ça attendra que le compte en banque ai un peu plus le sourire :? Raphi :arrow: hé ben les boules! heureusement rien de grave OUF! Evan est un pile sur ressort depuis hier, j'ai l'impression d'avoir Aurélien à la maison :mdr: non, je rigole mais il me fatigue... du coup je sens que je vais m'affaler sur le canapé, Olivier va au lit il bosse à 3h... et mes BP qui débarquent demain... Bonne nuit! et à demain :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 20:48
:arrow: webs, cool que vous ayez trouvé ce que vous vouliez!!!!! :arrow: valais, bon DH...moi c'est mac do-koh lanta!!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 21:29
Ben moi c'est DH aussi... j'ose pas regarder koh-lanta vu qu'Olivier est au lit :lol: Ca sera pour demain... et le macdo on a fait à midi :lol: J'ai pris un mac roesti ben j'ai pas trop aimé :cry: Tu prends quoi en général!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 21:57
:arrow: webs, je prends toujours un menu big mac, un cheese et un mac flury!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 22:16
Raphi :arrow: ahhh oui le big mac, moi aussi en général... ben j'aurais mieux fait à midi... m'enfin au moins maintenant je sais que le mac roesti me plaît pas :lol: Cette fois je vais au lit... A demain! Bonne nuit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.