Posté le : 16-10-2009 à 14:14
coucou !
:arrow: Petit Clown : je compatis pour le rhume !! Hugo ça a traîné bien une semaine, et que la nuit aussi, rarement la journée. pour le mouche bébé, je pense comme Valais, à toi d'aspirer doucement ! :-)
zut pour les régurgitations !! elle régurgite combien de temps après le repas ? on en discutait avec Raphi par rapport au débit de notre lait, moi j'ai aussi remarqué que quand j'ai "trop" de lait, que ça gicle trop fort, Hugo aurait tendance à régurgiter plus facilement. c'est pas ton cas ?
tant mieux qu'il n'y a rien de grave à l'ultrason.
:arrow: Valais, Petit Clown : pour le boulo, c'est pas mon choix du tout :-( c'est obligé car je paie mon patron chaque moi pour l'aquisition du cabinet quand il prendra sa retraite en janvier 2011. donc si je bosse pas à 100%, j'arrive pas à le payer ! alors c'est un sacrifice pour l'avenir... les horaires c'est 8h-12h et 15h-19h lundi, mardi, mercredi et vendredi. pis un jeudi sur 2 16h-19h (l'autre congé). et si je bosse pas jeudi, je bosse samedi de 8h à 11h. donc ma foi, faudra faire avec. et plus tard je sais déjà que je ne bosserai plus à 100%, c'est clair ! ;-)
:arrow: Raphi : en fait hier pour finir j'ai pas eu le temps d'aller au magaz à Grens... donc si t'es d'acc, le jour où je décide d'y aller, je te dis ;-) et on se revoit !
ah, Hugo me réclame ! je vais profiter de ce magnifique temps pour aller me balader avec l'écharpe au bord du rhône, dans la forêt !
bisous