Les copinettes et leur quotidien! (Page 26)

Discussions

Auteur
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 17:48
coucou! Petit clown :arrow: oui j'ai osé poster sans lire... :oops: :lol: Génial que votre puce aille mieux! Evan sent l'hiver!!! Il obéit rien du tout aujourd'hui, je suis vannée :( A plus tard
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 17:49
hihihihi!!!! ben écoute pour quelqu'un qui veut pas d'enfant ça va quoi! calin samedi, dimanche et hier! pas très prudent tout ça! mdrrr :D javoue que jai eu des gros pincements a l'ovaire aujourdhui mais jai jamais eu dovulation a 15 donc bon... a suivre! hihi quoi qu'il en soit on m'a prédit une petite fille pour bientôt! :P ya pas intérêt a ce que ce soit du mytho! mdr
C2: [b]
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 18:41
bon ben... mon chéri est venu vers moi, il a commencé a m'embrasser et à faire ce qu'il fallait pour un calin! je lai prévenu que si on faisait un calin aujourdh'hui yavait "risque" de grossesse, du coup il m'a dit: "ben croise les toi alors..." et hop!!!!! un TP de plus!!!!! :D vivement que je sache si ça a marche ou pas!!!! :wink:
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 20:23
bon avec tous ca lauranne j'espère que tu va nous annoncer un plus en tout cas je vois que vous bosser pas mal les TP avec ton chéri ;) Rose courage je susi désolée pour t RRR, vivement que tu vois la gygy pour faire le point petite question indiscrete depuis ton IMG tu es en C combien? Bisous les filles
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 20:27
:arrow: petit clown, une rencontre pkoi pas mais pas jusque chez vous...et puis les semaines passent vite maintenant! :arrow: webs, repose toi!!! chez moi c'est pareil... :cry: j'en peux plus! je suis crevée mais j'ai trop besoin de me changer els idées alors je vais au karaoké!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 20:37
Raphi :arrow: alors bon karaoké :wink:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 21:06
Coucou je confirme Sent est super chouette j'ai eu bcp de plaisir a la rencontrer :lol: et Hugo est si mignon tout souriant et tout calme :lol: je me réjouis de les revoir 8) sinon tout roule chez nous Clement n'a plus le rhume :lol: :arrow: petit Clown super pour les reflux!!! Pourvu que ça dure alors!!
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 21:16
[quote:28bd6f8788="jenniferG"]bon avec tous ca lauranne j'espère que tu va nous annoncer un plus en tout cas je vois que vous bosser pas mal les TP avec ton chéri ;) Rose courage je susi désolée pour t RRR, vivement que tu vois la gygy pour faire le point petite question indiscrete depuis ton IMG tu es en C combien? Bisous les filles[/quote:28bd6f8788] Coucou Jennifer!!!! :D Jespère que tu vas bien!!! merci beaucoup pour les encouragements!!!! réponse dans 15 jours! lol gros bisous a toutes!!!!!!!!!
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 21:43
coucou les filles ca va bien jspr ? :arrow: Rose : dsl pour t RRR le cycle suivant sera pe etr le bon en tt cas vivemnt ton rdv gygy zfin de faire le point et pour te repondre c mon medecin traitent qui ma mise sous clomid pendant 2mois et dec g rdv avc gygy en esperan k ca marche avt lol Et bon retablissmnt pour ta rhyno pauvre chou :arrow: lauranne bon bah jspr et te suohaite k ce mois ci soit propice pour vous. Et ta de la chance k ton homme de te fass d calins l'aprem lol moi yé ou le tps ou on fesai des TP n'importe qd mdr, mais bon avec une puce c pas simple lol fo attendre kel fasse dodo et encore des fois en pleins calins hop elle pleure mdr alors c coupé et on reprend pus tard mdr bisou a tt lmonde et à demain pour de nouvelle aventure,
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 22:05
bonsoir ! quelle belle journée j'ai passée !! c'était super de rencontrer Raphi et sa ptite famille :-) j'ai beaucoup apprécié ! méga chou les enfants et pas bargeots du tout !!! :lol: plein de vie, c'est ça qu'est beau ! :-) :arrow: Petit Clown : si tu vas au Signal de Bougy, je m'incruste !! ok ? ;-) excellent pour Manon, tiens bon pour le régime !! c'est pour la bonne cause :-) et chouette aussi qu'Aurélien soit moins jaloux. tu vas assurer, j'en suis sûre ! :arrow: Valais : hi hi, merci pour la photo :-) on se baladait dans ce parc en vacances et j'avais envie de prendre Hugo en photo avec toutes les fleurs !! mais cette couleur lui va bien ! j'espère que les prochaines nuits se passeront mieux ! voui je dois reprendre à 100% :-( mais 2 jours de garde par ma maman (donc je verrai Hugo le midi car pause de 12h à 15h et je vais manger chez elle), 2 jours donc par la nounou, pis le jeudi je bosse que de 16h à 19h et pas tous les jeudi. :arrow: Raphi : bon karaoké !! alors il était bon le repas de la grand-maman ?! ;-) très sympa ce matin, à refaire tout bientôt !! :-) :arrow: Petite Che : :-) merci ! tu devrais bientôt recevoir un dernier paquet pour moi... :-) aller je vais me regarder un Lost... vu que mon copain a pris de l'avance !! bonne nuit !
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 07:34
bonjour! bouh j'ai parlé trop vite, 3x régurgité en grand jet hier soir, 1x cette nuit et 1x ce matin... je lui ai donné l'antra hier soir à ma pauvre pitchoune... en plus la puce a un gros rhume depuis 3 nuits déjà :? , la journée rien mais la nuit elle respire plus et donc ne dort pas... et donc... moi non plus :lol: je lui nettoie au sérum mais j'ose pas encore le mouche bébé il me semble que c'est un peu fort pour un bébé de 3 semaines non? :? ultrasons à 8h30 ce matin, faut qu'on se bouge... aurélien est à la crèche et c'est mon bp qui va le chercher après et le garde cet aprèm.. Aurélien va super bien par contre ouf !! à plus tard...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 09:19
:arrow: petit clown, OH mince pour les régurgitations.... tu nous tiendras au courant de l'examen en espérant que ça se passe bien! :arrow: sent, oui c'était vraiment trop chouette...à refaire quand tu veux! et ton bb est tellement mignon! bon ben faut que je me bouge parce que j'ai l'aide-ménagère qui va arriver à 10h00 et on est encore tous en pyj et même pas déjeuné...la honte!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 10:31
rebonjour! Je reviens des ultrasons, rien d'anormal lors de l'examen, Manon n'a pas aimé le froid sur son ventre mais c'était assez rapide et un gentil décteur :wink: Bref donc je ne suis pas avancée... Valais :arrow: non non je lui donne l'antra 1x par jour mais j'ai commencé que hier car je croyais qu'elle ne régurgiterai plus :? dommage j'aurais voulu éviter de lui donner ça... en effet on gèle ces jours!!! Raphi :arrow: Raphaël a bientôt les vacances? Sent :arrow: tu es bien courageuse de travailler à 100%... vous êtes obligés pour le salaire ou alors c'est ton choix? tu recommences quand?
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 12:17
Manon dort tellement que je viens de refaire mes bannières :lol: :lol: Je l'ai jamais couchée dans son lit la journée encore... c'est tellement plus pratique de l'avoir à l'étage avec nous... vous pensez que je devrais l'habituer? avec son rhume j'ai plus eu le courage de la coucher dans son lit la nuit non plus... elle a passé les deux denières nuits avec nous car elle respirait trop mal et se réveillait tout le temps.
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 13:00
lauranne, tu es sure que ton homme ne veut pas d'enfants????!! :lol: si il fait que te sauter dessus vous allez arriver a le faire ce pti bout! :wink: jenni alors c mon c19 depuis l'arret de lulu et mon c8 depuis mon img, je pensais pas mettre autant de tps pour retomber enceinte! celine tu n'a donc pas de suivi par echo pour clomid? je pensais qu'il fallait un controle pour voir si tu ovulais avec le traitement.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.