Posté le : 14-10-2009 à 16:18
coucou !
:arrow: Petit Clown : chouquinette Manon ! elle a l'air bien au chaud ;-) j'espère que ça ira mieux avec l'antra. mais ça c'est pour protéger les muqueuses ou bien ça aidera aussi à ce qu'elle régurgite moins ? je t'avais dit, mon ostéo avait travaillé sur l'estomac d'Hugo pour renforcer le cardia et réduire les régurgitations, tu veux pas essayer ?
:arrow: Valais : ben qu'est-ce qu'elle a eu Romane cette nuit ?
c'est du n'importe quoi tes collègues, ma pauvre... et zut zut zut pour l'amende :-( une qui m'avait bien saoulé, c'était le jour de l'enterrement de mon papa, mon copain habitait encore Paris, alors il était venu en TGV et pour le récupérer à la gare, je m'étais mis sur les places "dépose-minute" et quand on est revenu à la voiture... 120 Frs :-( j'étais dégoutée !!! surtout ce jour-là !
heureusement que tu es là pour ta nièce une fois de plus !
:arrow: Raphi : ça va aller pour demain ? si tu es trop fatiguée, tu me dis !
:arrow: Webs : cool que tu sentes bébé ! éclate-toi bien avec ton mandat à toi toute seule !! :-)
:arrow: Petite Che : alors bien le boulo cet aprèm ? merci pour ce chouette moment à midi !! c'était super sympa ! c'est rigolo, j'avais l'impression qu'on se connaissait déjà depuis longtemps ! ;-)
hé hé, ouep, on s'est vue avec Petite Che, et demain je vois Raphi ! c'est ma semaine rencontre des copine du forum qui sont dans le coin ! avant notre rencontre officielle... avant l'hiver !! on fixe ça quand alors ?
sinon hier j'ai trouvé la future nounou d'Hugo ! elle habite à 30 allées de chez moi, garde d'autres enfants qui vont déjà à l'école et un pti de 9 mois... c'est le bébé de mon esthéticienne que je connais depuis 17 ans ! ah si on s'était imaginée que nos enfants seraient gardés ensemble !!! ;-) ce sera juste le lundi et le vendredi, elle demande 40Frs la journée (qui peut aller de 8h à 19h30 sans supplément...), elle a l'air super ! je suis soulagée, mais j'appréhende le jour où je le laisserai... bon là il est parti en balade avec ma maman, mais c'est pas pareil !
j'ai les yeux qui piquent, je crois qu'une petite sieste s'impose !!
bisous à toutes