Les copinettes et leur quotidien! (Page 24)

Discussions

Auteur
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 16:18
coucou ! :arrow: Petit Clown : chouquinette Manon ! elle a l'air bien au chaud ;-) j'espère que ça ira mieux avec l'antra. mais ça c'est pour protéger les muqueuses ou bien ça aidera aussi à ce qu'elle régurgite moins ? je t'avais dit, mon ostéo avait travaillé sur l'estomac d'Hugo pour renforcer le cardia et réduire les régurgitations, tu veux pas essayer ? :arrow: Valais : ben qu'est-ce qu'elle a eu Romane cette nuit ? c'est du n'importe quoi tes collègues, ma pauvre... et zut zut zut pour l'amende :-( une qui m'avait bien saoulé, c'était le jour de l'enterrement de mon papa, mon copain habitait encore Paris, alors il était venu en TGV et pour le récupérer à la gare, je m'étais mis sur les places "dépose-minute" et quand on est revenu à la voiture... 120 Frs :-( j'étais dégoutée !!! surtout ce jour-là ! heureusement que tu es là pour ta nièce une fois de plus ! :arrow: Raphi : ça va aller pour demain ? si tu es trop fatiguée, tu me dis ! :arrow: Webs : cool que tu sentes bébé ! éclate-toi bien avec ton mandat à toi toute seule !! :-) :arrow: Petite Che : alors bien le boulo cet aprèm ? merci pour ce chouette moment à midi !! c'était super sympa ! c'est rigolo, j'avais l'impression qu'on se connaissait déjà depuis longtemps ! ;-) hé hé, ouep, on s'est vue avec Petite Che, et demain je vois Raphi ! c'est ma semaine rencontre des copine du forum qui sont dans le coin ! avant notre rencontre officielle... avant l'hiver !! on fixe ça quand alors ? sinon hier j'ai trouvé la future nounou d'Hugo ! elle habite à 30 allées de chez moi, garde d'autres enfants qui vont déjà à l'école et un pti de 9 mois... c'est le bébé de mon esthéticienne que je connais depuis 17 ans ! ah si on s'était imaginée que nos enfants seraient gardés ensemble !!! ;-) ce sera juste le lundi et le vendredi, elle demande 40Frs la journée (qui peut aller de 8h à 19h30 sans supplément...), elle a l'air super ! je suis soulagée, mais j'appréhende le jour où je le laisserai... bon là il est parti en balade avec ma maman, mais c'est pas pareil ! j'ai les yeux qui piquent, je crois qu'une petite sieste s'impose !! bisous à toutes
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 19:12
:arrow: sent, pour demain ça joue mais j'ai oublié que mon mari a dit à sa genad-mère de venir manger chez nous et elle va arriver vers 11h30! toi tu comptais faire comment exactement??? pour la nounou, je comprends ton appréhension mais c'est génial d'avoir trouvé quelqu'un que tu "connais..." :arrow: valais, oui quand je viendrai, je te dirai avec grand plaisir!!!! pour les dominos, on vient de commencer avec raphaël il te manque quoi? parce qu'il en a plusieurs à double!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 20:16
coucou! Petit clown :arrow: trop chou ta puce :wink: Raphi :arrow: j'en ai aussi quelqu'uns à double, je regarde demain et je vous dis... VALAIS :arrow: pfff elles sont pouf tes collègues! Mince pour l'amende :cry: y'avait un temps limite? Petite Che :arrow: c'est ton homme qui fait le marathon? Sent :arrow: cool pour la nounou! Je continue le film d'Evan... et on regarde le match de foot... Bonne nuit à toutes!
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 20:18
:arrow: Raphi : je pensais arriver pour les 10h chez toi et ensuite je vais manger avec mon homme à Nyon donc ça joue pour le timing, mais je veux pas te déranger si tu dois préparer le repas en plus ! si tu me dis que c'est bon, ben c'est cool ! mais si ça fait trop, n'hésite pas à me dire ! pas de problème ! oui ça me rassure de savoir que le pti de ma cops est bien chez cette nounou ! c'est déjà ça ;-)
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 20:21
:arrow: sent, non pas de dîner à préparer car il paraît qu'elle amène le repas donc c'est bon! cool me réjouis déjà!!!!!! :arrow: webs, raphaël en a 19 donc si je suis bonne, il lui en manque encore 7! :roll:
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 20:36
:arrow: Raphi : cool la grand-mère !! ;-) hé ben c'est top !! à demain alors ;-) moi aussi jme réjouis !
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 20:53
Coucou! Sent :arrow: génial que tu aies vu petite che et demain raphi!!! sympa ça les rencontres! pour l'osthéo, on verra, mais on a trop souffert pour Aurélien je veux pas qu'elle vive la même chose, mais la bonne nouvelle: pas de reflux du tout aujourd'hui!!! :shock: génial, on a pas commencé l'antra, alors je regarde demain mais si ça roule c'est que mon régime lui fait effet ce serait génial d'éviter les médics... Raphi :arrow: aie l'angine j0en ai eus à répétion aussi le dernier mois de grossesse... on est plus fragile et crevée, courage!! elle me ressemble? tout le monde me dit que c'est le portrait du papa ;) Valais :arrow: pas cool l'amende :? j'ai aussi le château de chillon. je te les envoie si tu veux? On a eu Titelfe son mari et July pour le goûter et ils sont restés souper, c'était très chouette. Ma maman est venue chercher Aurélien juste avant le souper alors à part Manon qui a tété presqee tout le long, on a pu bien profiter ;) Aurélien a été génial aujourd'hui j'étais fier de lui, moins jaloux, super agréable, je suis allée à la place de jeu seule avec les deux, j'ai géré comme une pro hihi, faut bien que je m'y mette un jour à les garder seule mes enfants mdr, c'est cool j'ai moins peur car tout va mieux! Mon homme commence le boulot demain et Aurélien sera chez ma maman alors je vais profiter pour me reposer avec ma puce!! Elle s'est endormie au sein à 20h30 et moi j'ai pas sommeil encore...
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 21:03
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc04659,f314769e55f6184a905fbbd0013994b7.jpg.html][img:16b7600470]http://free0.hiboox.com/vignettes/4209/f314769e55f6184a905fbbd0013994b7.jpg[/img:16b7600470][/url] Manon ce soir... :love: Bonne nuit je vais quand même me forcer à me reposer avant les prochaines tétées!! j'en reviens pas encore de cette journée sans gros reflux!! pourvu que ce soit sur la bonne voie!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 21:17
:arrow: petit clown, contente de savoir que tout s'est bien passé aujourd'hui... elle est trop chou ta puce! en fait je trouve que ça dépend des photos pour la ressemblance! sur celle-ci je trouve qu'elle ressemble à ton homme et sur celle où elle dormait, je trouve que c'était toi... :arrow: sent, oui alors à demain!!! bon j'ai promis à mon homme d'aller me coucher avec lui ce soir car il en marre que je traîne sur le PC et qu'il aille tout le temps se coucher seul! bonne nuit les files bisous
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 22:28
coucou les filles ca va bien ? Dsl de ne pas etre venu duran qqjour ms plus de pc apre 7ans de vie lol Sinon je vien aux nouvelles : Cendrillon bienvenue parmi nos, je ne te connais lol ms g un peu lu certain de t poste !! alor jte souhaite un jolli +++ pour biento Rose, dsl pour t RRR alala c ragean tt ca prkoi la nature nous donne pas des enfants franchmnt on atten une choses c de donner de l'amour a nos pti boutsssss lauranne : aller tu doi nous faire une ptite fille lol pour tre biento !!! Les futurs mamans tt spass bien ? Jenny jspr k demain fera bo et k tu puiss profiter avc ta puce !! Alor pour moi bah commencer clomid a J3 jusk J7 et la bah je reprends dudu samedi alors on verra je ny croi pas non plu lol surtou k nivo tp c pas tro ca lol lmpon cheri rentr tre tard du taf et moi fatigué j'arrive pas a suivre lol aller les filles c parties pour les espoirs les defaites lol encor une fois un gro bisou a ttes
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 07:55
Bonjour! Valais :arrow: j'espère que tout s'est bien passé pour ta copine et son bébé! ok pour les dominos, oui ça serait chouette de se revoir un de ces jours! dommage pour l'autre place de boulot mais c'est vrai que 3 demi journées c'est peu il en faudrait au moins 4 ... Raphi :arrow: chez nous c'est aussi mon homme qui se couche à pas d'heure ;) merci pour ma puce... Journée repos aujourd'hui entre nanas :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 08:12
hello les filles!!!! anthony est déjà punis pour changer...sinon tout va bien! j'ai super mal dormi mis ça en devient une habitude à la longue! ce matin j'attends la visite de sent et hugo....me réjouis!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 08:16
Raphi :arrow: tu dormiras mieux après l'accouchement, moins c'est sûr mais mieux :lol: :lol: en tous cas c'est ce qui s'est passé pour moi ;) Profitez bien avec sent!!!!
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 11:34
salut les filles!! je viens un peu aux news, comment allez vous? moi pas la forme, en plus d'avoir mes rrr j'ai une bonne rhino, je suis en arret jusqu'a lundi, je suis crevé! je compte sur vous pour me tenir compagnie... maelle, comme tu dis l'attente est trop longue, j'espere quon aura bientot notre +++, sa tarde a venir! celine, tu prends du clomid? apparament c'est efficace! tu n'a pas d'echo de controle a faire pour voir si le traitement fais effet? je pense que gygy me mettra aussi sous clomid, qu'on accelere un peu les choses! bisous a toutes!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 12:27
coucou! J'ai rien lu, c'est juste pour les dominos... Il me manque: - Mairie de Bâle - Eglise de Grossmünster - Nidwald - Schwyz - Obwald A double: - lucerne 3x - glaris 2x - pont de la chapelle 3x - castelgrande 2x - jura 1x - chillon 2x - thurgovie 2x - argovie 2x - st-gall 1x - appenzel RI 2x - jet d'eau 1x - zoug 1x - bâle-ville 2x - soleure 1x Je repasse quand Evan est à la sieste, il est en train de mélanger les doubles et les autres alors faut que je retrie :x A plus tard :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.