Les copinettes et leur quotidien! (Page 23)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 08:36
Hello! bonne nuit chez moi... petite che :arrow: j'étais obligée de lui donner le bain il était tout sale et ce matin pas le temps avec la crèche, j'ose pas l'amener s'il ressemble à un clochard :lol: valais :arrow: mais ils sont nuls tes collègues!!! :x mieux vaut leur en parler à eux d'abord non? bon courage!! webs :arrow: super que ton boulot te motive autant c'est génial!!! je crois que la période du non dure de l'âge où ils commencent à parler à la fin de l'adolescence!!!! :mdr: je vous tiens au courant du pédiatre ce soir.. bonne journée!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 09:00
:arrow: petit clown, j'ai toujours allaité et j'ai toujours fait comprendre aux autres que c'est LA priorité quand on a un bb...qu'eux avaient également reçu le bon lait de maman mais que çA prend du temps etc... c'est effectivement sport mais c'est comme ça! je crois qu'aurélien a aussi besoin de comprendre qu'il n'est plus seul et que maintenant s'il mage plus tard, ou qu'il a pas son bain a son heure précise etc ben il faut qu'il s'y fasse! j'espère que ça ira chez le pédiatre...donne nous vite des news! :arrow: webs, moi c'est multiplié par 2!!!!! j'ai non seulement océane mais anthony aussi!!! j'en ai maaaaare!!!! :arrow: valais, moi je trouve que tu devrais dire à ta chef...tu vas pas continuer à faire les choses biens et que ceux qui passent derrière détruisent ton boulot! ou alors tu ne fais plus rien... mmmhhhh un bon mac do!!! moi ça sera vendredi! :arrow: pettie che, super nuit! je suis bien contente pour toi... moi je suis triste car mes garçons ont réveillés tout le monde à 7h00 et je me suis fâchée très très fort!!!et aujourd'hui, ils partainent toute la journée avec mes BP en train à martigny aux marécottes....du coup on s'est quittés super fâchés et je déteste çA! je vais être super mal toute la journée maintenant...
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 09:28
je suis désolée rose. jespère que ce sont juste des règles anniversaires qui arrivent et non pas très vraies règles. je comprends que tu desespères. Ya rien a dire malheureusement pour te réconforter car ça fait mal de ce genre de déceptions, surtout quand ce nest pas la première! jespère que ta gynéco pourra y faire quelque chose! Bon courage en tous cas! jennifer jespère que tu vas bien! bonne journée de repos alors! jespère comme pour aurélie que les douleurs vont vite saider! pensez au magnésium, ça aide bien! gros bisous a toutes!!!
C2: [b]
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 13:11
merci pour votre reconfort les filles! je vois gygy le 19 nov, mais là j'en ai ras le bol, je pense a arreter, j'ai besoin de souffler un peu! bientot 20mois que je ne prends plus cette satanée lulu, une fc a presque 4mois de grossesse, c'est trop pour moi... jamais je n'aurai pensé devoir traverser tout sa, j'espere que gygy me donnera un truc miracle... quel deception... :cry: bon j'espere que les mamans vont bien, reposez vous surtout c'est important. bisous a toutes
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 13:59
salut les filles ! me revoici pour faire un saut par ici ! tout va bien, même si la semaine passée avec papa toute la journée c'était encore mieux !! ;-) des vacances géniales quoi ! :arrow: Petit Clown : ooooooh super chou ta petite Manon !! et bien galère l'histoire du reflux... j'espère que tu trouveras une solution avec la pédiatre, et que tu pourras continuer d'allaiter (une cops avait dû arrêter et donner du lait spécial aptamil anti-reflux). tu m'as rappelé des souvenirs pas si lointains avec l'histoire de la tétée toutes les 2 heures !! maintenant c'est cool, Hugo tient parfois 5-6h, mais le plus souvent ça reste entre 3 et 4h. pleins de bonnes pensées pour les premiers temps sans ton homme, tu trouveras votre rythme et ça ira sûrement très bien ! :arrow: Valais : mais c'est super nul les collègues !!! :-( c'est pas à toi de tout faire en tout cas ! j'ai reçu mes fuzzis, je vais les décrasser, mais sinon elles sont top ! et demain je vois Petite Che qui va me donner un coli de france... au plus tard la semaine prochaine je vais essayer de te renvoyer tes couches, elles sont top ! mais je vais les décrasser aussi avant ! :arrow: Webs : comment se passe ta grossesse ? tu sens déjà le bébé ? :arrow: Petite Che : cool on se voit demain !!! ;-) :arrow: Raphi : cool on se voit jeudi !!! :-) :arrow: a.m. : comment vas-tu ? à tout bientôt ! bonne aprèm :-)
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 14:25
:arrow: sent, j'imagine que ça devait être génial s'être 24h/24h tous les 3!!! après la reprise est difficile je trouve...
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 18:15
Rebonjour! Raphi :arrow: tu as bien raison Aurélien doit apprendre à patientre, mon souci n'est pas les crises de caprices qu'il fait mais c'est qu'il se met en danger cet artiste, il grimpe sur le côté haut du canapé exprès quand j'ai Manon dans les bras etc... mais ça va aller il va apprendre à force de répéter les mêmes choses et d'être puni! Sent :arrow: Génial tes vacances!! Et super comme HUgo dort et mange bien et régulier... un bon rythme!! ah non j'arrêterai pas d'allaiter pour ça, c'est souvent pire avec les autres laits... Valais :arrow: c'est allé mieux cette journée avec tes collègues incompétents? t'as pu en parler? Verdict de la pédiatre, je dois lui donner de l'Antra car elle est petite et son oesophage va être très vite abimé sinon... je dois continuer 3 semaines mon régime en tous cas comme vous m'aviez dit... et si ça marche bien ben continuer les 6 mois... Et je dois appeler l'hôpital pour prendre rdv pour un ultrason des reins et de l'oesophage/estomac voir si ya une malformation... Voilà, mais ma puce ira mieux grâce à l'antra c'est bien car Aurélien on l'a traité trop tard il a trop souffert! c'est pas le top ces médics mais elle régurgite tellement qu'elle va vite être brûlée et elle hurle déjà quand ça sort donc c'est déjà sûrement le cas pauvre chouchou :? Demain aprèm Titelfe et sa petite famille vienne nous rendre visite, me réjouis! Et d'ailleurs, on se revoit quand? Avant l'hiver ce serait sympa si vous avez un peu de temps ;) Bonne soirée, j'ai décidé de retenter le dodo de Manon dans sa chambre cette nuit on verra le résultat :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 20:03
:arrow: petit Clown pauvre puce c'est bien pour l'antra au moins elle n'aura plus mal et courage pour ce régime c'est bien aussi pour L'Echo au moins c'est pas pénible comme examen :arrow: sent oui a demain 8) alors a quand une rencontre?
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 20:15
coucou! Plein de boulot, je suis super motivée ça fait du bien! Et de commencer un nouveau mandat moi toute seule j'adore parce que je fais comme je pense, y'a des façons de faire de mes collègues qui me plaisent pas alors là c'est le top! VALAIS :arrow: j'en parlerais aussi au responsable, c'est pas possible de bosser comme ça! Encore les habits passe encore limite, mais la vaisselle qui traîne tout le week-end non mais ça va??? :shock: :shock: :shock: Petit clown :arrow: ben au moins ça va aller mieux pour votre puce :cry: Génial pour Titelfe! Tu leur feras un bisous des Neuchâtelois! Raphi :arrow: ben mince... tu as retrouvé tes garçons? Sent :arrow: génial que tout aille bien! Oui je le sens un peu... des petites bulles :wink: Ohhh ben oui pour quand la rencontre? ça serait chouette avant l'hiver!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 20:45
aujourd'hui journée repos et je peux dire que je n'ai rien fait, ca fait du bien de temps en temps Demain journée avec ma princesse j'espère que nous aurons beau temps qu'on puisse sortir un peu et vous votre journée?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 21:57
:arrow: petit clown, je suis bien contente pour toi et la petite que vous commenciez à la traîter...le plus important c'est qu'elle ne souffre pas!!!! tu vas prendre quand ton RDV pour ultrason???? courage en tout cas! fais de gros bisous à titelfe demain... :arrow: webs, super pour la mandat...çA doit être cool de faire comme tu le sens! oui j'ai retrouvé mes gars....ils étaient enchantés de leur virée en valais! moi pour la rencontre, je pense pas avant l'année prochaine...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 07:37
:arrow: Valais, quelle horreur cette ambiance dis donc! et pour l'autre poste tu sauras quand? oui ma tête va mieux heureusement mais je sens que c'est latent :roll: :arrow: Petit Clown c'est normal qu'il y ait des réactions de jalousie de la part d'Aurélien, ça serait bizarre qu'il y en ait pas justement :roll: il va grandir et devenir plus raisonnable :arrow: Raphi, oui je pense qu'on te verra pas avant l'accouchement :cry: Moi le 25 je suis à Lausanne pour le marathon et je sais pas trop quoi faire durant 4h si certaines ont le courage de venir jusque vers Lausanne on peut se voir un moment :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 08:43
coucou! valais :arrow: quelles bandes de nulles tes collègues en effet!! :x tu as des chances pour l'autre place? j'ai plein de dominos je vais les ouvrir voir si j'ai ceux qui vous manquent! raphi :arrow: j'ai vendredi matin l'ultrason!! mais c'est vrai que ton terme se rapproche à grands pas!!! :D génial!! tu es en forme? webs :arrow: quelle motivation pour ton mandat c'est super!!! petite che :arrow: un peu loin lausanne avec les deux encore... ;) je saluerai titelfe de votre part à toutes! bisous!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 12:59
Valais :arrow: j'ai 2 dominos de Bâle ville si jamais... Voilà ma puce il y a quelques minutes de retour de balade :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc04651,5225e2c728bbe388adb981c04af67fe1.jpg.html][img:d2aa7dcb2e]http://free0.hiboox.com/vignettes/4209/5225e2c728bbe388adb981c04af67fe1.jpg[/img:d2aa7dcb2e][/url]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 13:26
:arrow: petit clown, la forme...bof!!!! pas tellement! je me couche toujours super tard parce que je veux profiter un max de mon temps libre et ensuite le matin je suis raide...en plus là, je choppe une monstrueuse angine... trop chou ta puce!!"moi je trouve qu'elle te ressemble pas mal! c'est bien que t'ai déjà p obtenir l'ultrason! c'est du rapide! :arrow: valais, comme tu dis, c'est vraiment l'école enfantine ce magasin...pas de bol! ça me saoulerait! sinon oui ils ont adorés!!!!!! ils voudraient y retourner avec nous alors on leur a dit qu'on le ferait une fois! :arrow: petite che, tu vas faire quoi au marathon de lausanne??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.