Posté le : 12-10-2009 à 07:31
hello les fifilles!!!
alors cendrillon pas de soucis, il me semble qu'on s'est croisé sur le fofo mais pas eu l'occas de faire ta connaissance, j'espere que pour ta mere sa ira, pas evident un divorce.
davina, cool un pti mec comme sa tu auras 2 terreur a la maison!
jenni je vois que tu t'es laché pour timeo, ta raison faut les gaters un pti peu quand meme!
aurelie, tu nous tiens au courant pour ton echo, ton homme doit etre content lui qui as raté la morpho!
lauranne, pour l'homeo prends sa et le mois d'apres fais bien le traitement en entier! pour cheri ne te prends pas la tete, si il en veut vraiment pas il gardera son capuchon! :wink:
alors de mon coté pas de rrr, depuis hier seins qui tirent a fond les ballons! :lol: qlq nausées mais cheri veut pas que je me fassent encore de faux espoirs, mais en ayant pris dudu c'est la 1ere fois que j'ai du retard, bon ce n'est que 3 jours mais comment ne pas y croire????!
depuis le tps qu'on attends ce bébé!
comme je l'ai dit samedi on attends jusqu'a samedi avant de refaire un test ou de faire une pds, comme sa si c +++ sa ce verra je pense!
bon j'espere que votre week end s'est bien passé nous c'etait famille pendant 2 jours!
bisous a toutes et bonne journée!
Rose