Les copinettes et leur quotidien! (Page 22)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 21:52
:arrow: valais, trop bien le signal mais il faisait froid là-haut avec un peu de bise...et tout couvert! océane aussi dit tout le temps NON!!!!! c'est vraiment lourd à force! :arrow: petit clown, trop chou ta puce...je trouve qu'à part comme tu disais le nez, elle est quand même différente d'aurélien! pour ta baisse de lait, je te conseille de la mettre au sein toutes les 2 heures et çA va repartir!!!! ça m'avait fait ça aussi pour océane et c'était super bien reparti! :arrow: petite che, Oh mince pour le rhume...j'espère effectivement pas que çA tournera en otite...courage! :arrow: webs, super pour evan qu'il puisse faire du patin...ça doit être trop chou... bonne nuit els filles! bisous
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 07:31
hello les fifilles!!! alors cendrillon pas de soucis, il me semble qu'on s'est croisé sur le fofo mais pas eu l'occas de faire ta connaissance, j'espere que pour ta mere sa ira, pas evident un divorce. davina, cool un pti mec comme sa tu auras 2 terreur a la maison! jenni je vois que tu t'es laché pour timeo, ta raison faut les gaters un pti peu quand meme! aurelie, tu nous tiens au courant pour ton echo, ton homme doit etre content lui qui as raté la morpho! lauranne, pour l'homeo prends sa et le mois d'apres fais bien le traitement en entier! pour cheri ne te prends pas la tete, si il en veut vraiment pas il gardera son capuchon! :wink: alors de mon coté pas de rrr, depuis hier seins qui tirent a fond les ballons! :lol: qlq nausées mais cheri veut pas que je me fassent encore de faux espoirs, mais en ayant pris dudu c'est la 1ere fois que j'ai du retard, bon ce n'est que 3 jours mais comment ne pas y croire????! depuis le tps qu'on attends ce bébé! comme je l'ai dit samedi on attends jusqu'a samedi avant de refaire un test ou de faire une pds, comme sa si c +++ sa ce verra je pense! bon j'espere que votre week end s'est bien passé nous c'etait famille pendant 2 jours! bisous a toutes et bonne journée! Rose
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 07:44
oh oh oh!!!!!!! ma rose on y croit à fond!!!!!! biensûr qu'il est difficile de ne pas y croire avec tout ça! mais oui moi je suis d'ac avec ton chéri, c long mais vaut mieux attendre encore...... olala..... je te le souhaite vraiment de tout coeur!!!!! pour te repondre, oui chéri est bien content de cette écho de controle c clair! hier soir il lui disait: ma chérie il faudra etre gentille et faire ce qu'on va te demander!!!!" on verra bien! ce qui m'embete le plus ce sont ces légères contractions que j'ai depuis hier, qui se calment et reviennent.... j'ai eu de bons soucis d'intestins depuis 2 jours, et des gros spasmes bien douloureux ce qui pourraient etre à l'origine des contractions..... j'attends l'écho et je vais demander au doc. bonne journée à toutes, je vous tiens au courant! bisous les cocottes!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 12:41
Hello! Endormissement long hier soir car je n'avais presque pas de lait alors elle a tété de 21h à 22h30 (je me suis endormie vers 22h et réveillée à 22h30 où elle dormait alors hop dans la nacelle jusqu'à 4h super!! et ce matin plein de lait de nouveau, elle a tété chaque 1h30-2h pendant 24h et là c'est bien revenu! Par contre la pauvre a revomit en jet deux fois aujourd'hui :? Et Aurélien nous mène la vie dure :cry: je vais faire comment sans mon mari?? il a été une perle depuis l'accouchement, toujours là à cuisiner ranger s'occuper du grand!! je vais pas survivre sans lui les mardi et mercredi, sérieusement j'ai peur car Aurélien est intenable... là il pleure veut pas faire la sieste... Raphi :arrow: comme tu m'as dit le lait est bien revenu!! Valais :arrow: courage au boulot, si tu veux on peut manger ensemble lundi prochain, je te redis. Webs :arrow: c'est génial le patin avec Evan!! je me réjouis aussi mais l'année prochaine ;) Petite che :arrow: il a déjà fait une otite Clément? j'espère que ça viendra pas car le pauvre ça fait trop mal ça!! Bisous je vais voir mon pleureur...
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 13:00
aurelie j'espere qu'il n'y a rien de grave surtout, n'hesite pas a consulter! oui cheri a raison mais j'en ai marre d'attendre, j'ai meme pas pu finir mon repas, hop, nausée! sa me rapelle trop ma 1ere grossesse! mais je respecte l'interdiction de cheri, enfin au lieu d'y aller samedi j'irai vendredi comme sa si c +++ je lui ferai la surprise! oh comme j'aimerait trop y croire! celine c auj que tu vas a curves? tu me tiens au courant! moi si j'ai le tps j'y vais et c le jour des mesures! bon je vous fais a toutes des bisous je retourne au taf!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 13:43
hello! merci rose, à l'écho le doc m'a examiné et le col est fermé.... rien de grave! mais j'ai pas mal d'air et c ce qui me provoque les spasmes. la puce va bien, ferait à peu près 30 cm et pèserait 1kg240.... elle est dans la moyenne. elle a sucé son pouce puis l'a vite laché pour manger! on est passés avec une heure de retard.... long... long!!!! je pars manger.... trop faim!!!!! bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 13:59
:arrow: petit clown, contente que ton lait soit revenu!!!!! c'était donc sûrement un pic de croissance!!!!! pour aurélien, je te comprends....ce n'est pas facile!!! surtout quand on a des maris qui nous aident comme les nôtres le font...courage et n'hésite pas à demander de l'aide autours de toi..ne fais pas comme moi!!! et puis tu verras, malgré que ça pas être de tout repose, tu vas t'en sortir comme une chef, je me fais aucuns soucis...la petite va sûrement prendre un rythme par la suite et alors ça sera plus facile! et n'hésite pas à te servir de petites astuces comme la télé par exemple si t'en as besoin"mieux vaut çA qu'un pêtage de câble!!!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 15:47
Coucou vite fait LOL je recommence a avoir mal a la tête petit Clown ne t'inquiete pas tu t'en sortira très bien moi je suis un peu cruel mais quand Clem ne veut pas faire la sieste (ça arrive une fois tous les 6 mois style) et Ben tant pis il reste ds son lit même s'il pleur et je lui explique bien que je suis fatiguée et que j'ai besoin d'une pause s'il veut pleurer tant pis pour lui courage et bravo pour le lait!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 19:11
j'ai rdv demain en fin de matinée chez la pédiatre pour son reflux... je suis pas aussi sûre que vous que je m'en sortirai!! ce soir j'étais seule avec les deux alors entre le bain le souper d'aurélien et les pleurs de la petite qui avait faim j'ai cru que je devenais folle!! il est trop dur ce gosse je vais pas gérer ... Raphi :arrow: comment as tu réussi à allaiter tes trois? c'était pas un peu sport? vu que parfois c'est chaque 2h, c'est dur pour Aurélien aussi... :? bon, demain ça ira mieux... :wink: bonne soirée!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 19:52
:arrow: petit clown c'est bien pour le rdv pédiatre vaut mieux y aller je pense et pour les soirs ou tu es seule ne te prend pas la tête moi je fais pas le bain ni a manger je lui donne un bledichef moi je grignote et tant pis s'il prend pas son bain ma foi c'est des soirs comme ça :o l'homeo a bien aidé Clem a gerer crises et colères tu devrais essayer non? Courage je sais que c'est pas facile
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 19:53
coucou! petit clown :arrow: génial pour le lait, c'est bien que tu ai tenu bon même si c'est pas facile... Suis aussi sûre que tu vas bien t'en sortir, c'est aussi un rythme à prendre pour toi... courage :oops: VALAIS :arrow: suis trop contente, j'ai un nouveau mandat, celui que je voulais! Du coup plein de boulot, je suis trop contente! Raphi :arrow: Evan aussi est dans une période NON qui dure qui dure, pas facile mais je me dis que ça va quand même bien lui passer jusqu'à la période suivante :lol: Petite Che :arrow: tu retournes quand chez le médecin? :oops: Je me suis enfin remis dans le film d'Evan, y'a du boulot... à force de repousser j'ai bientôt une année de retard :oops: Bonne nuit et à demain :wink:
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 20:43
Coucou les poulettes!!! jespère que vous allez bien!!!:D Maelle, je ne sais pas trop comment il réagira le jour où on aura un enfant! jespère que ça ira!!! Si tu veux qu'on séchange les adresses ya pas de soucis! tu vas bien toi? Rose!!! rolalalaaaaaaaaa!!!! jai trop hâte qu'on sache enfin! jespère de tout coeur que cest ++++ en tous cas! tu le mérites!!! Pour le traitement homéopathique merci beaucoup! je sais pas si ça fera quelque chose du coup mais bon au pire ça ne me fera pas de mal!!! :wink: Aurélie, davina et jennifer, comment vont nos futures mamans??? pas trop fatiguées les filles??? je vous fais pleins de gros bisous en tous cas!!! céline si tu nous lis.... Revienssssssssssssssssss! mdr Bon je vais mater la téloche!!! je vous dis a bientôt les miss!!!! pleins de bisous a toutes!!!! a demain!!!!!!!!
C2: [b]
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 07:05
hello les filles! sa n'a pas trop posté hier... pas bien dis donc! de mon coté qlq pertes rouge donc mauvais signe on arrete d'y croire, je suis une nouvelle fois decu et je peux vous dire que la j'en ai vraiment ras le bol des essais, j'entame mon c19, un de plus, quand est ce que j'arreterai de compter???! ce matin j'ai carrement pas le moral, j'ai qu'une envie c'est de pleurer... sinon aurelie contente que la puce aille bien,c'est le principal. lauranne pour ton homme tu verra qu'il fondra deja devant ton gros bidon, ils sont tous comme sa! ne te fais pas de soucis. bon j'espere que vous allez toutes bien et que la semaine a bien commencée pour vous! bisous a toutes
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 07:12
Coucou :lol: clem n'a pas bougé ça fait du bien et pour le moment je n'ai plus mal a la tête ouf!!! :arrow: Valais essaie d'en parler avec les filles qui ont fait ça non? :arrow: webs cool pour le mandat moi j'ai aussi du boulot par dessus la tête :arrow: petit clown j'espère que ça va ! :arrow: raphi coucou allez je vais m'habiller a tout'
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 08:04
dur dur princess, je comprend ta deception, mais je suis sur que ca va marcher y a pas de raison, quand est ce que tu vois ton gygy? Ici quelques douleurs au ventre hier, apparement comme toi aurélie donc spasfon pendant quelques jours, mais le petit bout bouge toujours autant c'est la fete surtout la nuit ;) J'espère que tout le monde va bien Hier grand tris dans les jouets de Léa et puis ma soeur m'en a donné aussi! ya de quoi faire Aujourd'hui REPOS Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.