Les copinettes et leur quotidien! (Page 21)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 08:00
Hello! nuit bof bof, elle a mangé à 18h / 22h / 2h / 4h / 6h et là elle dort... c'est possible qu'elle fasse déjà un pic de croissance elle a 15 jours?? Et je sens plus la montée de lait ... donc je pense que c'est ça je vais lui donner autant qu'elle veut ces prochains jours... on verra. Pour le reflux je sais plus quoi penser, cette nuit elle a pas mal recracher. J'hésite à reprendre les produits laitiers car ça ne l'a aidée ni pour ses coliques ni pour son reflux. Petite che :arrow: si un bébé de 8 mois met 3 semaines à éliminer les plv c'est ptètre mon corps qui met plus longtemps et il y en a encore dans mon lait? bouh c'est compliqué tout ça.. :? Raphi et Valais :arrow: Aurélien est aussi hyper chiant et capricieux, il passe souvent dans sa chambre ... :? Webs :arrow: trop mimi Evan qui demande à bébé si ça va ;) Cet aprèm je vais à l'anniv de ma filleule de 4 ans chez ma soeur, j'espère que mes deux zouaves seront sages ;) Bisous
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 09:20
salut les filles bienvenue a toi [color=red:4e0a8de6cd]cendrillon[/color:4e0a8de6cd], contente que tu viennes papotter avec nous [color=red:4e0a8de6cd]davina[/color:4e0a8de6cd], on est super content que se soit un petit mec ca nous fait le petit couple lol, le prénom est choisit ca sera Timéo / c'est cool si tu sent bébé bouger quand a lieu ta prochaine écho? [color=red:4e0a8de6cd]Princess[/color:4e0a8de6cd] faut y croire tut n'est pas perdu;) Sinon en effet hier petit passage shopping, on a acheter des pyjama, body, gilet, bonnet, pas en excès, j'avais pas mal de mixte en 1 mois pour Léa et ils sont encore en super état , je sais que mes parents ont eux aussi fait quelques achats:) Et puis on a déjà tout le gros materiels on a seulement les fringues a acheter donc je me fais plaisir lol bisous bonne journée moi je vais chez ma soeur aujourd'hui
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 10:12
Yop yop les filles!!!!!! Contente de voir que tout le monde va bien!!!!!!! moi je me suis levée y'a 1h car jétais pas bien! j'ai chaud, mal au coeur, des boutons sur le visage, etc... enfin bon, les désagréments d'arrêt d pilule quoi! ma température est a 37.3, etc... alors jespère que ça va vite passer car cest super désagréable ces déréglements! bon voilà jai fait ma grincheuse!!! :p :arrow: Maelle, comme le disait Davina jai plusieurs copines qui ont eu le + après avoir arrêté les tests dovu, la courbe de temp, etc... donc j'espère que ce sera bientôt pareil pour toi!!! et sinon ça va mieux? Tu avais eu quelques pbmes familiaux, ça cest arrangé???? tu sais je suis plus ou moins en essai bébé car je ne prends plus la pilule depuis un peu plus de 10 jours donc jai eu mes règles qui se sont arrêtées avant hier. Hier du coup ya eu calins sans protection car je lui ai certifié que ce n'était pas ma période dovulation. (jai des cycles très longs) Donc voilou! J'avais pris la pilule que 11 jours! Quelle crétine de l'avoir reprise! pfffffffff bref! :arrow: jennifer, je vois que tu te fais plaisir! cest chouette quand ça se fait comme ça sans stress!!! :D Bonne journée chez ta soeur! pleins de bisous a toi et a tes ptits bouts! :arrow: Aurélie, je suis morte de rire! alors comme ça cest le grand huit dans ton bidon, ça doit être trop fort à voir!!!! :D repose toi bien ma belle!!! :arrow: Davina, jespère que ça se passe bien avec la grand mère de ton chéri et que tarrive a te reposer un peu! Ouais jespère qu'il va vite craquer parce que ça fait bientôt un an quand même qu'on avait décidé d'avoir un bébé et d'arrêter définitivement la pilule! :x Mais bon je me rassure comme je peux en me disant que si cétait vraiment un grand "non" horrible et définitif il n'aurait pas osé tenter le calin hier pour prendre aucun risque!!! :arrow: Rose, t'en es ou louloutte??? T'as eu tes règles ou pas??? J'espère que non sinon je te souhaite très sincèrement que ça soit le plus vite possible!!!!!!!! y'en a marre cest trop long! t'attends depuis trop longtemps!!!!! :arrow: Céline, t'es ou ma chouchou???????????? alala tu dois être bien occupée!!!! :wink: jespère que tu vas bien en tous cas!!!!!!!! I miss You! :D bon les filles, je vous souhaite une très bonne journée et je vous dis a très bientôt!!!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisousssssssssssssssssssssssss
C2: [b]
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 10:13
Coucou meilleure nuit ça fait du bien :lol: mais tjs un cauchemar vers 22h :roll: :arrow: petit Clown si tu te sens le courage essaie quelques jours de plus et là tu seras vraiment fixée il va falloir demander au pédiatre de toute façon courage si c'est un pic j'en ai de très mauvais souvenir allez repassage
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 12:21
valais :arrow: je pense que c'est ça car elle demande minimum chaque 2h... alors je la mets.. mais c'est dur Aurélien est super super difficile :x sans mon mari je vais être perdue :oops: il est encore là jusqu'à mercredi ouf!! Petite che :arrow: ben sincèrement j'ai pas trop le courage de continuer ce régime, et faire ça 6 mois j'avoue que c'est trop pour moi.... elle a revomi 2x ce matin... je continue un peu encore mais dans le vide on dirait... Je cuisine, mon homme et aurélien boivent l'apéro chez les voisins (des retraités avec une femme très gentille mais qui cause trop alors pas grave l'apéro me manque pas mdr)
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 13:08
oui t'as bien raison! on verra quand ça arrivera! j'en ai marre des prises de tête! pour mon mari ben ils se sent pas du tout prêt! pour lui un enfant cest la pire chose qui puisse lui arriver! il a peur de plus pouvoir beaucoup dormir, de ne plus pouvoir passer toute sa vie devant son ordinateur et de faire un délinquant! pffffff! no comment! il me désespére... :roll: Ben ma foi! il aura qu'à pas planter la petite graine et puis voilà! mdrrrrrr bon allez je vais faire la popotte!!!!!!!!! gros bisoussssssssss
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 13:31
hello les filles!!!! ça fait du bien de retrouver un peu mon mari...et d'avoir de l' AIDE!!! d'ailleurs à l'heure où je vous parle, il est entrain de règler ses comptes avec ma mère... :? tellement qu'il lui en veut!!! j'espère que ça va pas casser certaines choses mais je le comprends... :arrow: petite che, océane aussi est super chiante en ce moment mais elle perce 2 molaires en même temps...oufff y'en restera plus que 2!! elle me dit toujours "mal ouche" et se passe sans arrêt la langue sur la gencive du bas! :arrow: valais, ça va pas trop mal et toi? :arrow: petit clown, Ah ouai plutôt bof comme nuit...c'est peut-être bien un pic de croissance...ils ne font pas tous en même temps! donc t'as raison, met là autant qu'elle le demande!et surtout repose toi! mes enfants ne vomissaient pas trop en jets mais par contre quand même de très grandes quantités à chaques fois... si ça va pas en s'amliorant, faudra peut-être contrôler qu'elle ne souffre pas du pylor! :arrow: webs, bonne journée chez tes parents! nous cet après-midi, on va aller au signal de bougy...
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 13:46
Raphi :arrow: oui je vais bien obsrever comment elle continue à vomir tout en gardant le régime jusqu'au rdv chez la pédiatre pour que si ça passe pas je peux lui dire qu'on peut écarter la piste du lait!! La chance d'habiter près du signal de bougy!! Aurélien adorerait et nous aussi, ça nous occuperait, on va tous les jours à la place de jeux chez nous mais c'est pas aussi bien ;) d'ailleurs j'aimerais bien y retourner au signal un de ces jours, avant qu'il ne fasse trop froid!! je vais en parler à mon mari et je te redis si on y va un de ces prochains samedi ou dimanche! En effet j'ai les seins vides, et elle tire dessus et s'énerve pas mal en tétant donc ça doit être ça, mais elle reste bien calme malgré tout, un ange cette petite demoiselle!! se reposer?? euhhhh dur dur ;) Aurélien est un vrai coquin, il a réussi à me faire rire pendant que je le grondait cet artiste!! il a trouvé le truc. il fait une bouille trop craquante avec un sourire à tomber... grrrr c'est dur de rester sérieuses devant ce clown!! Mais on le punit quand même!!! Je charge de nouvelles photos de la puce et vous les mets!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 13:59
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc04577,a1c75e8c9585ad75b386dc82e7a0942f.jpg.html][img:a946faaa44]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/a1c75e8c9585ad75b386dc82e7a0942f.jpg[/img:a946faaa44][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc04622,fc6acbebf15bcc13c3f5349f8ba41724.jpg.html][img:a946faaa44]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/fc6acbebf15bcc13c3f5349f8ba41724.jpg[/img:a946faaa44][/url] On est trop bien après avoir mangé!!! :lol: :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc04633,13a53dfd45e8c8449dbd0cb9801f58b9.jpg.html][img:a946faaa44]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/13a53dfd45e8c8449dbd0cb9801f58b9.jpg[/img:a946faaa44][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc04581,ad6a699c084d528368419ff91cc1d634.jpg.html][img:a946faaa44]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/ad6a699c084d528368419ff91cc1d634.jpg[/img:a946faaa44][/url] J'en ai pas beaucoup où elle ne dort pas car elle fait ça à plein temps :lol:
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 17:46
oui quand je parlais de problèmes familiaux cétait de ces pbmes là! non je ne travaille pas! je suis en 2éme année a lécole dinfirmière! encore 1 an et demi et cest fini! pour mon mari il aimerait ne pas en avoir et si on a un cest un seul! pas deux! d'ailleurs il est allé voir pour une vasectomie! bon il s'est fait envoyer boulet mais il a fait la démarche quand même... :s pour lui il ne se voit pas avec un enfant! jespère qu'il changera d'avis si un jour on a un enfant...
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 20:16
Valais :arrow: à moi elle me fait penser à Aurélien :lol: il avait les mêmes reflux mais on s'est pas inquiété assez tôt et après ça lui a vite tout brûlé l'oesophage... Bon là c'est sûr c'est un pic de croissance, elle s'énerve en tétant car y'a plus rien, j'espère que la nuit sera pas trop difficile car en plus de ça j'ai une angine qui me crève... On commence à voir pointer les deux canines du haut à aurélien, c'est des monstres ces dents, elles sont énoooormes ;) Bonne nuit à ceux qui pourront bien dormir ;)
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 20:24
Coucou Petit Clown effectivement si elle vomit trop ça brule a force :? J'espère que tu arriveras a te reposer malgré le pic les canines font mal elles sont énormes c'est clair! On a été voir notre petite nièce elle a un mois elle pèse que 3 kg elle est minuscule :roll: le rhume de Clem coule jaune et épais fait CH*** pour le moment rien d'autres j'espère que ça tourne pas en otite :roll: bon allez télé et dodo :wink:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 20:42
Coucou Petit Clown effectivement si elle vomit trop ça brule a force :? J'espère que tu arriveras a te reposer malgré le pic les canines font mal elles sont énormes c'est clair! On a été voir notre petite nièce elle a un mois elle pèse que 3 kg elle est minuscule :roll: le rhume de Clem coule jaune et épais fait CH*** pour le moment rien d'autres j'espère que ça tourne pas en otite :roll: bon allez télé et dodo :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 20:46
coucou! petit clown :arrow: elle est magnifique votre puce!!! Tiens bon avec le pic et l'allaitement :wink: Petite Che :arrow: j'espère que ça passera vite à Clément :cry: Raphi :arrow: c'est allé ton homme avec ta maman? VALAIS :arrow: boulot demain? J'ai l'impression que les semaines passent hyper vite et qu'on est toujours dimanche soir... :cry: Super journée chez mes parents, on a dîner puis on est montés à la patinoire, Evan a eu peur sur les patins enfin surtout sur la glace alors on lui a remit les chaussures pour faire quelques aller-retour de patinoire et prendre confiance avec la glace, puis on a remit les patins et ça allait mieux... suffit de prendre confiance et ça ira nickel cet hiver :lol: On regarde le koh-lanta de vendredi alors je vous souhaite une bonne nuit... Bisous
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 21:46
J'ai complètement oublié de dire a Petit Clown que Manon est chou comme tout!!! Par contre de voir ma nièce ça m'a pas donné envie :cry: pourtant elle est chou et a l'air toute tranquille mais je sais pas pas maintenant en tout cas je trouve tellement génial l'âge de Clem que j'aurais de la peine a tout recommencer :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.