Les copinettes et leur quotidien! (Page 20)

Discussions

Auteur
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 15:48
Coucou aurélie!!! ne t'inquiéte pas tu as raison de me dire tout ça pour mon mari! jen suis consciente et là je sature de son comportement! pour tes achats cest génial! et cest normal que tu ais besoin d'en parler! ça te permet de te dire que ça ya est!!!! bientôt l'attente sera finie et ton p'tit bout sera là!!!!!! :D cest chouette qu'il ne te reste plus beaucoup de choses a acheter, juste quelques petits trucs!!!! :wink: et vous les filles vous allez bien??? gros bisous les puces!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne journée
C2: [b]
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 16:01
:arrow: Valais Ben c'est ce que je pensais qu'il couvait qqch mais a part un vague rhume il a rien :roll: et là je l'ai levé et il joue comme si de rien n'était ... A part ces foutues dernières dents je vois pas :roll:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 18:43
on a eu du monde tout l'aprèm, super mais suis raide!! Mon homme est à la messe de 7ème de sa gd mère, première soirée seule pour moi et aurélien est dur dur .. il a mal aux dents cette fois, dafalgan avant le dodo sinon au secours la nuit... mann est en écharpe et aurélien devant oui oui... j'abise un peu de la télé mais seule c'est chaud le soir... :oops: Petite che :arrow: courage avec Clément!!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 19:02
Courage a toi aussi petit clown tu as de la chance le tien tu peux le caser devant la télé Clem ne la regarde jamais quoiqu'on lui mette tout ce qu'il sait faire quand il est naze comme maintenant c'est pleurnicher et réclamer a manger :twisted:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 19:08
Pfiou, quelle organisation, j'ai couché Aurélien avec manon dans l'écharpe car la ptite puce avait des coliques... ben pas facile facile mais il dort ouf!!! Raphi :arrow: je t'admire avec les 3, tu m'épates je gère à peine deux :shock: mais bon c'est aussi leur âge rapproché qui fait la difficulté!! mais je n'ai aucun regret, y'a déjà de tellement beaux moments quand Aurélien vient câliner sa soeur quand elle pleure je fond c'est trop attendrissant!! Tous les matins il veut la prendre un moment dans les bras alors je lui dit il faut aller sur le canapé, il court à une vitesse et s'installe tout calme et tend les bras pour la prendre, j'adore!! c'est ces moments qui rendent la vie si belle!! Manon a vomit en jet violent de nouveau cet aprèm alors que ça fait 3 jours que je me tiens à ce régime strict sans aucun écart, je pense qu'il n'y a plus de plv dans mon lait depuis... donc ça ne doit pas être ça... Petite che :arrow: pourquoi le pédiatre t'avait dit qu'il fallait compter trois semaines de régime? si malgré 3 jours sans plv elle régurgite quand même c'est pas suffisant pour se dire que c'est pas ça? Je te souhaite une meilleure nuit que hier!! J'espère que Manon sera aussi facile que la nuit passée! Bisous bonne soirée!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 19:23
J'ai fait juste un mini écart au régime... j'ai acheté du chocolat noi 70% sans lait mais écrit "peut contenir des traces de lait" et je l'ai mangé 2h avant son vomissement... c'est quand même pas ça??? :shock:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 19:29
:arrow: webs, ouai trop cool!!!!! ça fait trop stars avec un nom pareil! :lol: :arrow: petite che, courage!!! il met pas des dents? :arrow: valais, ils sont tous super chiants par chez moi...et toutes mes copines se plaignent aussi! :arrow: petit clown, l'important 'est que tu ne pètes pas un plomb et tu sais il faut trouver des astuces alors si la télé fonctionne bien pour calmer aurélien, n'hésite pas! c'est pas mauvais si il regarde des choses pour son âge! je ne pense pas non plus que ça soit les produits laitiers...ça se serait calmé!!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 19:35
Raphi :arrow: c'est clair qu'on le met que devant de jolis dessins animés pour bébés (tchoupi oui oui et les barbapapa ;)) Tant mieux si c'est pas le lait qu'elle supporte pas mais malheureusement on devra faire avec ses reflux.. j'en discuterai avec la pédiatre au contrôle des 1 mois, voir ce qu'on peut lui donner pour l'aider car quand ça ressort elle est trempée de la tête au pied et hurle sur le moment c'est dur de la voir comme ça la pauvre et ça ressort même par le nez, c'est dur pour elle et pour nous aussi :? Comment était le reflux de tes enfants petits? Aussi de nombreux vomissements en jet?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 20:23
:arrow: petit Clown la ped avait dit 3 semaines car c'est le temps que le corps met a éliminer complètement les PLV mais quand elle nous a dit ça Clem avait 8 mois donc bcp + que Manon a éliminer je pense pas que les traces y soient pour quelque chose quand même si vraiment son reflux était du au PLV ca aurait du se calmer un peu :? Jamais de jet ici ça ressortait mais sans effort en fait elle réagit peut être a autre chose mais alors a quoi :roll: courage je sais combien le reflux pourrit la vie même si ce n'est pas un truc grave c'est très très pénible. :twisted:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 20:32
coucou! Petit clown :arrow: ohh ma pauvre :cry: mais quels moment magiques! Trop chou Aurélien! Evan vient des fois vers moi, me caresse le ventre et dit "ça va bébé?" :love: Petite Che :arrow: c'est pas la lune? Raphi :arrow: ouais on ferait un tabat! Faut juste les faire répéter un peu :lol: Bon, Evan est au dodo et mon homme rentre dans une heure alors je file à la douche. Bonne nuit! :cop: Demain virée chez mes parents :wink:
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 21:45
mdrrrrr!!! Coucou mamezelle!!!! :D Contente de te voir parmi nous!!!! Tu vas bien??? alors comme ça tu es blonde et petite??? C'est marrant je te voyais grande et brune... :P Alors quoi de neuf???? Gros bisous la miss!!!! a bientôt!
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 21:54
mdr!!! :wink: Je vais pas parler à la place des filles mais à mon avis ça ne gênera pas!!!! Je vois que tes de nouveau en essai bébé, jespère que tu vas vite avoir ton +++ et que tout va aller pour le mieux! Moi cest un peu la routine aussi!!!! j'avais repris la pilule et là je lai arrêté donc voilà! jespère que dans quelques mois je vous rejoindrai pour le +!!!!! voilou!!! Bon en tous cas je te dis à très vite pour une entrée officielle sur le post alors! :P mdr!!!! Gros bisous!!! bonne soirée et profite bien de ton week end!!!!!!!!!!!! :D
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 23:16
:arrow: webs la lune c'était dimanche passé :arrow: raphi il lui reste 4 grosses molaires a faire :x tout le reste il a sorti déjà
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 23:33
euhhhhhhh..... une petite blonde..... du chnord.......?????? ahhh mais oui c ma chéwie!!!!! bah évidemment que tu es la bienvenue!!!! je vais bien merci... et la uce aussi!! elle s'éclate et doit confondre mon bidon avec le grand 8 !!!! je la revois lundi donc je suis sur mon nuage! bon alors et le boulot? ça va tu gère? et ton chéri ça va en ce moment? olala je baille à m'en décrocher la machoire.... je vais au doo et reviens vous voir dès demain..... bisous bisous les filles!
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 23:46
coucou les filles !! olala ke de papotages aujourdhui !! ca fait plaisir de vous lire et merci pour votre accueil si chaleureux !!!!! :oops: :arrow: ma ptite Lauranne ne t inkiete pas zhom finira par craker !!! hihi il en ora tres vite marre du capuchon :D :arrow: Jenny, felicitation pour ce petit garcon, niveau nausée ca va un peu mieux et d'apres gygy pour moi c'est aussi un ptit mec !! tu as choisit un prenom? :arrow: cendrillon , sans mentir moi aussi j y pensait a fond pendant mes 5 cycles et au 6 eme j ai dit bon si cette fois ci je suis pas enceinte j arrete les essais et BOUM c'est arrivé a ce moment la , des fois je me dis ke c un peu psycho !! mais c dur dur l attente :arrow: aukara , j espere ke tu vas bien ma belle !! tu as acheter koi comme poussette? :arrow: princesse je pense aussi ke le test le plus fiable reste la pds !!!! franchement rien est perdu tant kil n y a pas de rrr il y a de l espoir en tout cas tiens nous vite au jus ! gros bisous a toutes les autres !! alors je vous explik ma venue si tardive !! j'ai la gd mere de mon homme ki est la juska demain soir , alors je n ai pas eu trop le temps de poster mon ptit message !!!! sinon je suis crevée je tiens plus on dirait une vraie petite mémé kan je regarde un film je m endors de suite !!! les joies de la grossesse !!! et derniere nouvelle ca y est je sens de mieux en mieux bébé c'est encore leger et ke le soir ! mais kel bonheur :D voila sur ce gros bisous a vs toutes et a demain !!!!!
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.